splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu viens à moi et me frappe sur mon visage, je vais me protéger.

montage citation Tu viens à moi et me frappe sur mon visage, je vais me protéger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu viens à moi et me frappe sur mon visage, je vais me protéger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu viens à moi et me frappe sur mon visage, je vais me protéger.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu viens à moi et me frappe sur mon visage, je vais me protéger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu viens à moi et me frappe sur mon visage, je vais me protéger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daisy Lowe de la citation Une heure par semaine pour vous-même est vraiment importante - faites-vous masser, faites-vous un soin du visage ou même allez vous promener seul dans le parc.

    Daisy Lowe

    @daisyLowe

    Une heure par semaine pour vous-même est vraiment importante - faites-vous masser, faites-vous un soin du visage ou même allez vous promener seul dans le parc.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Et puis - un jour aussi énorme qu'hier par paires, a déroulé son horreur sur mon visage - jusqu'à ce qu'il me bouche les yeux

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Et puis - un jour aussi énorme qu'hier par paires, a déroulé son horreur sur mon visage - jusqu'à ce qu'il me bouche les yeux

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    J

    Jeanroup Sieff

    @jeanroupSieff

    Tous les aspects de la photographie m'intéressent et j'éprouve pour le corps féminin la même curiosité et le même amour que pour un paysage, un visage ou toute autre chose qui m'intéresse. En tout cas, le nu est une forme de paysage. Il n'y a pas de raisons à mes photographies, ni de règles ; tout dépend de l'humeur du moment, de l'humeur du modèle.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Un émeutier avec un cocktail Molotov dans les mains ne se bat pas plus pour les droits civiques qu'un membre du Klan avec un drap sur le dos et un masque sur le visage. Ils sont tous les deux plus ou moins ce que la loi les déclare : des contrevenants, des destructeurs des droits et libertés constitutionnels et finalement des destructeurs d'une Amérique libre.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Un émeutier avec un cocktail Molotov dans les mains ne se bat pas plus pour les droits civiques qu'un membre du Klan avec un drap sur le dos et un masque sur le visage. Ils sont tous les deux plus ou moins ce que la loi les déclare : des contrevenants, des destructeurs des droits et libertés constitutionnels et finalement des destructeurs d'une Amérique libre.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Ah" dit doucement Dumbledore, "Oui, je pensais que nous pourrions toucher ce petit hic!" "Hic?" dit Fudge, sa voix vibrant toujours de joie. "Je ne vois aucun hic, Dumbledore!" "Eh bien," dit Dumbledore en s'excusant, " J'ai bien peur que oui." "Oh, vraiment ?" "Eh bien, c'est juste que vous semblez souffrir de l'illusion que je vais -- venir tranquillement. J'ai bien peur de ne pas venir tranquillement du tout, Cornélius. Je n'ai absolument aucune intention d'être envoyé à Azkaban. Je pourrais éclater, bien sûr - mais quelle perte de temps, et franchement, je peux penser à une foule de choses que je préférerais faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Henry Stoddard

    @richardHenryStoddard

    Un visage à la fenêtre, un coup sur la vitre, qui est-ce qui me veut ce soir sous la pluie ?

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Les hommes américains reçoivent autant de larmes que les femmes américaines. Mais parce qu'il nous est interdit de les jeter, nous mourons bien avant les femmes, le cœur qui explose ou la pression artérielle qui monte ou le foie rongé par l'alcool parce que ce lac de chagrin en nous n'a pas d'issue. Nous, les hommes, mourons parce que nos visages n'ont pas été assez arrosés.

    en cours de vérification

    auteur Alison Goodman de la citation Une froide prise de conscience m'envahit. Désormais, mon maître ne serait plus toujours là pour me protéger et me conseiller. 'C'est grand. Trop grand, ai-je dit. 'Que fais-je?' -Tu suis ton destin, dit Ryoko. 'Comme nous le faisons tous. Avec honneur et courage.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Une froide prise de conscience m'envahit. Désormais, mon maître ne serait plus toujours là pour me protéger et me conseiller. 'C'est grand. Trop grand, ai-je dit. 'Que fais-je?' -Tu suis ton destin, dit Ryoko. 'Comme nous le faisons tous. Avec honneur et courage.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation Les Américains ont droit à la sécurité de leurs informations personnelles, et les entités qui détiennent des informations personnelles ont la responsabilité de les protéger.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    Les Américains ont droit à la sécurité de leurs informations personnelles, et les entités qui détiennent des informations personnelles ont la responsabilité de les protéger.

    en cours de vérification

    auteur Lily Collins de la citation Les moments les plus étranges pour moi sont à Los Angeles quand je vais dans un centre commercial dans lequel je suis acheté depuis que j'ai 12 ans, et maintenant il y a comme, des photos massives de nos visages partout, dans mes cafés locaux maintenant, il y a ces panneaux d'affichage de personnes portant les t-shirts et tout ça. C'est très étrange, mais c'est vraiment excitant.

    Lily Collins

    @lilyCollins

    Les moments les plus étranges pour moi sont à Los Angeles quand je vais dans un centre commercial dans lequel je suis acheté depuis que j'ai 12 ans, et maintenant il y a comme, des photos massives de nos visages partout, dans mes cafés locaux maintenant, il y a ces panneaux d'affichage de personnes portant les t-shirts et tout ça. C'est très étrange, mais c'est vraiment excitant.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Toutes les récompenses du monde, tu peux entrer dans toutes les boîtes de nuit, ils t'enverront les plus beaux vêtements. Rien de mieux que d'entrer dans le restaurant de ton père et de voir un sourire sur son visage et de savoir que ta mère, ton père et ta sœur sont vraiment fiers de toi.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Toutes les récompenses du monde, tu peux entrer dans toutes les boîtes de nuit, ils t'enverront les plus beaux vêtements. Rien de mieux que d'entrer dans le restaurant de ton père et de voir un sourire sur son visage et de savoir que ta mère, ton père et ta sœur sont vraiment fiers de toi.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Aucun enfant ne demande de naître, donc quand ils sont ici, ils doivent être protégés de toute horreur possible.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Aucun enfant ne demande de naître, donc quand ils sont ici, ils doivent être protégés de toute horreur possible.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Suis-je seul ? Oui. Suis-je bouleversé ? Oui. Suis-je confus? Oui. Est-ce que j'ai mes jours où j'ai organisé une petite fête de pitié pour moi-même ? Absolument. Mais je vais aussi très bien. Je serais un robot si je disais que je n'ai pas ressenti de moments de colère, de douleur, d'embarras... [mais] Vous plaisantez et dites : « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ».

    en cours de vérification

    I

    Ivo Daalder

    @ivoDaalder

    Quiconque a été à Chicago a une opinion très positive. Mais tout le monde n'est pas venu à Chicago et, à bien des égards, Chicago est un trésor à découvrir. Il frappe en dessous de son poids à l'échelle internationale.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Je suis de nouveau frappé par le fait que dès qu'un travailleur obtient un poste officiel dans le syndicat ou va dans la politique du travail, il devient de la classe moyenne, qu'il soit ou non. c'est à dire. En luttant contre la bourgeoisie, il devient bourgeois. Le fait est que vous ne pouvez pas vous empêcher de vivre de la manière appropriée et de développer l'idéologie appropriée à vos revenus.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Je suis de nouveau frappé par le fait que dès qu'un travailleur obtient un poste officiel dans le syndicat ou va dans la politique du travail, il devient de la classe moyenne, qu'il soit ou non. c'est à dire. En luttant contre la bourgeoisie, il devient bourgeois. Le fait est que vous ne pouvez pas vous empêcher de vivre de la manière appropriée et de développer l'idéologie appropriée à vos revenus.

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation Tout ce que je peux dire, c'est que je vais me marier dans le futur. Je l'ai réduit à cela.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    Tout ce que je peux dire, c'est que je vais me marier dans le futur. Je l'ai réduit à cela.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Je ne vais pas avoir une carrière parfaite. Il vaut mieux être Billy Wilder et faire beaucoup de films et en avoir cinq ou six grands que de faire si peu de films que lorsque vous en faites un mauvais, cela vous écrase.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Je ne vais pas avoir une carrière parfaite. Il vaut mieux être Billy Wilder et faire beaucoup de films et en avoir cinq ou six grands que de faire si peu de films que lorsque vous en faites un mauvais, cela vous écrase.

    en cours de vérification

    auteur Eric Schlosser de la citation Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.

    Eric Schlosser

    @ericSchlosser

    Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    auteur Thierry Henry de la citation Et je n'aime pas vraiment le golf. Je connais beaucoup de footballeurs anglais qui jouent, mais je sais que si je vais avec le club pour jouer, tôt ou tard je finirai par essayer de casser le ballon avec mon pied.

    Thierry Henry

    @thierryHenry

    Et je n'aime pas vraiment le golf. Je connais beaucoup de footballeurs anglais qui jouent, mais je sais que si je vais avec le club pour jouer, tôt ou tard je finirai par essayer de casser le ballon avec mon pied.

    en cours de vérification

    auteur Mae West de la citation Un homme a plus de caractère dans son visage à quarante ans qu'à vingt, il a souffert plus longtemps.

    Mae West

    @maeWest

    Un homme a plus de caractère dans son visage à quarante ans qu'à vingt, il a souffert plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Eric Kripke de la citation "Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."

    Eric Kripke

    @ericKripke

    "Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Beaucoup de familles font face à des situations désordonnées et gênantes. Parce que c'est la vie. La vie ne tourne pas rond et n'est pas parfaite. Ma vie n'a pas été parfaite mais c'est ce que je vais en faire.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Beaucoup de familles font face à des situations désordonnées et gênantes. Parce que c'est la vie. La vie ne tourne pas rond et n'est pas parfaite. Ma vie n'a pas été parfaite mais c'est ce que je vais en faire.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    L

    Li Bingbing

    @liBingbing

    La pollution de l'air est ma plus grande préoccupation en ce moment. Peut-être parce que je vis à Pékin, et dans cette ville, nous avons de si graves défis en raison de la mauvaise qualité de l'air. Cela a affecté notre vie quotidienne et notre santé. Je ne vais pas dehors à cause de ça. J'espère désespérément que nous pourrons améliorer la situation actuelle.

    en cours de vérification

    R

    Rick Smolan

    @rickSmolan

    Beaucoup de gens ne veulent pas savoir, mais j'aimerais savoir si j'ai 10 % ou 90 % de chances de développer un jour la maladie d'Alzheimer. Si je sais que je suis susceptible de le développer, je vais certainement commencer à regarder autour de moi dès maintenant pour trouver s'il y a quelque chose que je peux faire pour le compenser.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Un sanglot secoue à nouveau mon corps, et il enroule ses bras autour de moi si étroitement que j'ai du mal à respirer, mais cela n'a pas d'importance. Mes pleurs dignes cèdent la place à la laideur totale, ma bouche ouverte et mon visage tordu et sonne comme un animal mourant sortant de ma gorge. Si cela continue, je vais me briser, et peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait mieux de briser et de ne rien supporter.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Un sanglot secoue à nouveau mon corps, et il enroule ses bras autour de moi si étroitement que j'ai du mal à respirer, mais cela n'a pas d'importance. Mes pleurs dignes cèdent la place à la laideur totale, ma bouche ouverte et mon visage tordu et sonne comme un animal mourant sortant de ma gorge. Si cela continue, je vais me briser, et peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait mieux de briser et de ne rien supporter.

    en cours de vérification

    auteur Pete Rose de la citation Le plus grand concurrent était Bob Gibson. Il a travaillé si vite là-bas et il avait toujours le capot. Il a toujours voulu conclure son propre accord. Il ne vous a jamais parlé parce qu'il se battait si fort. Je suis sûr que l'enfer ne manque pas de frapper contre lui, mais il me manque dans le jeu.

    Pete Rose

    @peteRose

    Le plus grand concurrent était Bob Gibson. Il a travaillé si vite là-bas et il avait toujours le capot. Il a toujours voulu conclure son propre accord. Il ne vous a jamais parlé parce qu'il se battait si fort. Je suis sûr que l'enfer ne manque pas de frapper contre lui, mais il me manque dans le jeu.

    en cours de vérification