Mike Nichols
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
Oui, c'est ça ? Comment avez-vous appelé tous ces chats ?" Mort, Famine, Pestilence, Guerre, et M. Moustache." Vous avez nommé vos chats d'après les cavaliers de l'apocalypse... attendez. M. Moustache ?" Eh bien, il n'y a que quatre cavaliers.
63
syllabes
40
mots
9
phrases
175
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
@troyDeeney
Depuis que je suis sorti de prison, j'ai encore fait des erreurs quotidiennement. Ne me trompe pas, je ne suis pas un ange par aucun tronçon d'imagination, mais mes erreurs sont juste normales comme oublier d'aller à la boutique quand la missus demande ou ne pas mettre les bacs, des trucs comme ça.
@kattWilliams
Mon nom est "un proxénète nommé Slickback" attendez ... un proxénète ?? ... nommé Slickback. Oui, dites le tout si vous le vouliez. Oui, cela inclut la partie "un proxénète nommé". Oui Tom, à chaque fois.
@stevenKnight
Je voulais prendre un individu endommagé dans une société endommagée avec des relations endommagées entre les nations et jeter un œil à la façon dont cet individu survit parmi eux, et que pour moi en tant qu'écrivain est le lien dont vous aviez besoin pour pénétrer dans la peau du personnage principal Et se demande comment il va faire face à tout cela.
@richardStallman
J'ai rencontré des étudiants brillants en informatique qui n'ont jamais vu le code source d'un grand programme. Ils peuvent être doués pour écrire de petits programmes, mais ils ne peuvent pas commencer à apprendre les différentes compétences de l'écriture de grandes s'ils ne peuvent pas voir comment les autres l'ont fait.
@mikisTheodorakis
J'ai reçu des centaines et des centaines d'e-mails toxiques des Juifs du monde entier. Je ne pouvais pas comprendre cette haine envers moi. J'ai lutté contre le racisme toute ma vie. J'étais pour Israël. J'ai écrit «Mauthausen». Après tout cela, comment pourrais-je devenir d'un jour à l'autre un antisémite?
@rajneesh
L'esprit veut toujours choisir. L'esprit vit par le choix. Si vous ne choisissez pas les gouttes d'esprit. C'est la voie de Lao Tzu. Comment laisser tomber l'esprit? - Ne choisissez pas! C'est pourquoi il ne prescrit jamais de méditation, car alors il n'y a pas besoin de méditation.
@joFrost
Les gens m'ont posé des questions sur l'adoption, et oui, je le ferais. Je ne pense pas que vous deviez avoir vos propres enfants.
@kealaSettle
Je n'ai jamais été l'un de ces acteurs qui croyaient: «Je vais tellement être un ingénéré». Je savais déjà que cela n'allait pas arriver, et j'ai décidé de ne pas me torturer avec ça.
@tomBrady
Je n'ai jamais pris de café ou quelque chose comme ça. Je ne l'ai jamais essayé.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@michellePfeiffer
Quand j'ai commencé, je me suis dit, si cela ne se produit pas, il y aura autre chose que je pourrai faire. Cela semblait possible parce que je savais comment faire tant de types d'emplois différents.
@edOneill
J'étais un merveilleux vérificateur. Quand je vivais à New York, j'auditionnerais tous les jours. Et j'aime auditionner. Mais ensuite, c'est arrivé à un point où je ne l'aimais plus. Donc, une fois qu'il est arrivé là-bas et j'en savais aussi plus sur l'entreprise et j'ai pensé: "Je ne peux plus faire ça."
@rickyWilliams
Je m'aime. Parce que je suis tout ce que j'ai et si je ne m'aime pas, personne d'autre ne le fera. Chaque fois que je me sens commencer à détester quelque chose, je me dis: «C'est qui je suis», alors à quoi ça sert de ne pas le détester?
@mayaWiley
Beaucoup de gens peuvent gérer. Ce n'est pas la question. C'est ceci: pouvons-nous réinventer? Savoir comment fonctionne le gouvernement n'est pas la même chose que de le faire fonctionner transformationnellement.
@nehaDhupia
Je dois avouer que Bollywood s'est définitivement produit par hasard, mais une fois qu'il l'a fait - je l'ai repris au sérieux et j'ai fait une profession. Et c'est le meilleur sentiment au monde pour profiter de votre travail et être payé pour le faire! Ça ne va pas mieux que ça.
@thomasGrennan
Ma musique, ça frappe les vraies personnes. Il frappe les mamans, il frappe les mecs et les gars, il frappe également les enfants et les gens de mon âge.
@paulAuster
Je pense que les gens essaient des idées avec la nouvelle technologie et il est trop tôt pour dire où ça va exactement. Mais encore une fois, que ce soit le numérique ou le papier, cela n'a pas d'importance. Ce sont des mots que quelqu'un lit et sort une expérience de cette lecture. C'est tout ce qui compte vraiment.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@wesleyMorris
Si j'aime un film, je plaide définitivement, mais ce n'est pas "vous devriez voir ça" ou "vous ne devriez pas voir ça". J'essaie de prendre une vision plus longue sur ce que fait le film et où elle s'inscrit dans le contexte d'autres choses, de la manière dont certaines bonnes critiques littéraires essaient de faire la même chose.
@lauraPrepon
Je garde mon centre en m'assurant vraiment que je suis nourri et en prenant soin de mon corps. Je cuisine toute ma propre nourriture et je m'assure toujours que je mange des aliments sains, nourrissants et réconfortants. Je me sens déraillé quand je ne fais pas ça.
@parkerPosey
Je n'ai pas encore d'éditeur, donc je ne suis pas dans le processus de cette prochaine étape et je ne sais pas à quoi ça va ressembler. J'ai donc l'impression d'avoir terminé la première scène [avec mon livre].
@paulaPoundstone
Mon problème, j'essaie d'apprendre à mes enfants à manger des aliments sains. Mais vous obtenez un cantaloup, et vous ne savez pas quand ça va arriver à maturité. Vous n'avez aucune idée - cette période entre quand c'est comme, difficile comme un rocher à quand il est sombragé à l'intérieur, est d'environ dix minutes.
@jacoVanDormael
Si vous n'êtes pas compulsivement un monomaniaque, vous ne ferez jamais de film. C'est comme prendre la même chewing-gum, tous les matins, et dire: "D'accord, ça a beaucoup de goût" et continue de le mâcher.
@stacyBrownPhilpot
Le premier cycle, pour moi, à l'université était vraiment, vous savez, comment devenir un professionnel. Mais l'école de commerce, pour moi, était de savoir comment devenir la personne que je suis censée être.
@tBoneBurnett
J'ai fait quelques disques ici et là par défaut, mais je n'étais jamais à l'aise dans ce rôle. Je n'étais pas à l'aise sur scène. Nous verrons comment ça se passe cette fois.
@jamieHyneman
J'ai été approché pour faire des «mythbusters» en 2002. Je ne pensais pas que ça irait n'importe où, mais je suppose que tout peut arriver si vous portez un chapeau drôle et que vous avez beaucoup de poils du visage.
@joeRogan
La belle chose à propos du podcasting est que ça parle. Cela peut être drôle, ou cela peut être terrifiant. Ça peut être doux. Cela peut être désagréable. Il n'a presque pas de forme définitive. En ce sens, c'est l'une des meilleures façons d'explorer une idée, et certainement beaucoup moins limite que d'essayer d'exprimer la même idée dans la comédie debout. Pour certaines idées, la position debout est la meilleure, mais c'est vraiment très agréable d'avoir également des podcasts.
@terryTeachout
Je dois également mentionner que le Neue Galerie est de la musique dans les galeries où "Klee and America" est suspendue, une pratique pour laquelle Vulgar n'est même pas proche du mot. Oui, j'aime le carnaval de Schumann, mais je suis damné si je sais pourquoi quelqu'un pense que les peintures de Paul Klee profitent d'être vues avec Carnaval jouant en arrière-plan.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.