Nicola Walker
@nicolaWalker
J'ai remarqué que, sur «Spooks», il y avait beaucoup de femmes derrière la caméra et dans différents départements.
Ma femme m'appelle les Imelda Marcos de livres. Dès qu'un livre entre dans notre maison, il est garanti une place permanente dans nos vies. Parce que je n'ai jamais pu me séparer, ils se sont progressivement accumulés comme des sédiments.
74
syllabes
40
mots
3
phrases
187
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolaWalker
J'ai remarqué que, sur «Spooks», il y avait beaucoup de femmes derrière la caméra et dans différents départements.
@jeremyCamp
J'avais des moments où je lis la Bible, et ce serait parler de Jésus guérir les autres, et je serais en colère. J'ai posé à Dieu quelques questions difficiles. «Pourquoi tu n'as pas guéri ma femme?
@maddieMarlow
Être une femme dans le pays est vraiment stimulant. C'est un genre où vous pouvez vraiment dire ce que vous voulez dire tant que vous êtes à 100% derrière votre message et qui vous êtes.
@memFox
Si nous lisons toujours à haute voix quelque chose de plus difficile que les enfants peuvent se lire, alors lorsqu'ils viendront à ce livre plus tard, ou des livres comme ça, ils pourront les lire - c'est pourquoi même un enseignant de cinquième année, même un dixième L'enseignant de classe devrait toujours lire aux enfants à haute voix. Il y a toujours quelque chose qui est trop insoluble pour que les enfants puissent lire seuls.
@philCollins
J'ai acheté à peu près tous les livres jamais écrits sur l'Alamo, et je parle à mes amis que j'ai fait au cours des 15, 20 dernières années. C'est juste un apprentissage constant et une chose fascinante pour moi.
@miriamShor
À Hollywood, bien trop souvent, l'objectif des actrices est de se lancer dans des rôles en tant que femme ou mère ou relation qui orbite en quelque sorte autour de l'homme, tandis que «le sexe et la ville» avaient ces personnages où les femmes avaient leur propre indépendant histoires.
@deniseBidot
Je suis une femme - je mentirais si je disais que je n'avais pas d'insécurité.
@rosieOdonnell
J'ai accueilli un enfant en famille d'accueil que je voulais adopter dans l'État où je vis, et je paie des impôts, m'a dit, en fonction de votre moralité, pas de votre bien en tant que mère, pas de combien vous Donné aux enfants en famille d'accueil en Floride, sur la base des faits que vous êtes amoureux d'une femme, vous ne pouvez pas la garder.
@stewartLee
Je voudrais tout à fait écrire un livre sur les bandes dessinées, en fait. Mais essayer d'écrire sur les bandes dessinées comme littérature, ce que je ne pense pas que quelqu'un ait vraiment fait auparavant. Parfois, ils sont plus comme des livres de fans, et j'aimerais tout à fait en écrire un sur l'univers Marvel au cours des 50 dernières années. C'est une réalisation sans précédent de créer cette durée de continuité.
@henryDavidThoreau
Je ne peux pas facilement acheter un livre vierge pour écrire des réflexions; Ils sont généralement jugés pour les dollars et les cents.
@davidWalliams
Les gens pensent qu'écrire un livre pour enfants est quelque chose que vous pourriez faire en un après-midi, mais c'est vraiment très difficile.
@michelFaber
J'en ai vraiment marre de la race humaine, vraiment. J'ai eu un sentiment très négatif sur les potentiels humains. Et pendant un certain temps, j'ai pensé que je pourrais écrire un livre sans aucun être humain.
@catherineCortezMasto
Je pense que l'exercice est si important. Oui, en tant que femmes, nous sommes multi-tâches, mais nous devons prendre soin de notre corps.
@kiranMazumdarShaw
Je déteste le titre d'être appelé «la femme la plus riche de l'Inde», mais c'est la reconnaissance que c'était la valeur que j'avais créée en tant qu'entrepreneur, et cela me rend très, très fier.
@joeRogan
Fagot n'a jamais voulu dire "gay" quand j'étais enfant. Vous saviez en quelque sorte que vous pouviez appeler un gay fagot si vous étiez ignorant, mais personne n'a jamais appelé quelqu'un de pédé s'il était gay.
@thierryMugler
Je pense que maintenant c'est l'argent qui dit à l'artiste quoi faire - ce n'est pas l'artiste qui dit à l'argent quoi faire. Et les choses se déplacent très vite, ce qui est difficile, car parfois vous avez besoin de plus de temps pour être créatif. Je suppose que personne n'a une bouche forte comme je l'ai fait. Ils n'osent pas crier fort ce qu'ils pensent. Mais vous ne pouvez pas prendre la mode trop au sérieux. Le tout consiste à donner à la femme qui porte vos vêtements, un peu de service, un peu de service. C'est formidable de le faire comme de l'art. Mais d'abord, c'est un service pour quelqu'un.
@nataliePrass
En grandissant, j'avais un amour naturel pour les femmes comme Diana Ross, Mary Wells, Ella Fitzgerald. Ensuite, je suis entré dans Dionne Warwick, Nina Simone et Patsy Cline.
@melissaDeLaCruz
Les livres sombres font appel aux enfants parce qu'ils ont de belles vies à l'abri - et ils plaisent également aux enfants qui traversent eux-mêmes des moments assez difficiles.
@laurieRKing
J'ai été très intéressé par le nombre d'enfants qui ont lu les livres de Sherlock Holmes après avoir lu les livres de Mary Russell. C'est super. C'est plus ou moins comment j'ai redécouvert les livres de Holmes.
@samuelSourit
Le courage n'est en aucun cas incompatible avec la tendresse. Au contraire, la douceur et la tendresse caractérisent les hommes, pas moins que les femmes, qui ont fait les actes les plus courageux.
@jayBlades
Je pense que tout ce qui m'est arrivé en me séparant avec ma femme, en quittant mon entreprise et j'étais un personnage assez influent dans ma communauté. La seule chose pour moi était de monter dans la voiture et de conduire et je n'avais pas de destination. Je me suis retrouvé quand j'étais dans un parking et j'ai dormi là-bas pendant environ une semaine parce que je ne pouvais pas voir demain.
@robertGreenIngersoll
Je crois que le travail est une bénédiction. Ce n'était jamais et ne sera jamais une malédiction. C'est une chose bénie pour le travail. . . Ceux que vous aimez. C'est une chose bénie d'avoir un objet dans la vie - quelque chose à faire - quelque chose à appeler dans vos meilleures pensées, à développer vos facultés et à faire de vous un homme.
@paulReiser
Ma femme dirait que ma pire habitude est que je ne suis pas doué pour laisser tomber des sujets. Si quelque chose me dérange, je vais en parler sans cesse et sans relâche. Je pense que c'est une recherche de clarté, mais elle utilise différents mots.
@tromboneShorty
Cela a toujours été l'un de mes rêves, de pouvoir faire appel à un groupe de personnes.
@nealeDonaldWalsch
Pendant ces temps immédiatement, le monde aura besoin de nombreuses trompettes pour sonner l'appel de Clarion. Le monde aura besoin de nombreuses voix pour prononcer les paroles de vérité et de guérison pour lesquelles des millions de personnes. Le monde aura besoin de nombreux cœurs réunis dans l'œuvre de l'âme et se préparent à faire l'œuvre de Dieu.
@ronnieDrew
Je ne m'appellerais pas un acteur ou un chanteur d'ailleurs, juste un compagnon. [...] Je pense que je dois avoir un talent quelque part pour faire quelque chose, mais je ne suis toujours pas très sûr de ce que c'est. Je suppose que c'est un talent pour être moi-même.
@leJourDeNef
Je pense que ce devrait être le choix de chaque femme, selon la façon dont elle se sent à l'aise. Je ne peux penser à aucune raison objective pour laquelle vous devriez vous maquiller à moins que cela ne vous sente bien.
@selenaGomez
Je suis très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@demiLeighNelPeters
Je suis sorti d'un bâtiment et cette femme m'a arrêté, comme: "Tu es Miss Univers!" Et c'était une New Yorker! Je ne suis pas habitué à ce que les New-Yorkais soient fans, car ils sont si blasés à ce sujet, vous savez.
@stanleyVictorPaskavich
La substance de votre croyance n'a rien à voir avec la taille du livre que vous utilisez ou à quelle fréquence vous l'ouvrez.