![auteur Zawe Ashton de la citation Les acteurs que j'admire ont toujours quelque chose à dire, ou un niveau de poésie, de croyance, d'activisme ou d'intelligence sur ce qu'ils font ou comment ils ressentent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzawe-ashton-CvKcEqBuVlC5OryaML5Aq43sUv9cPw5M7H9EJ1q1pRxzXNOaYHMiUKn130xgIAj4CLCTELykm71xDkKLyd0pZb7qX2YDEkH0GUJ1SY87JK6cLlPSGHc3J7kldWSohOAz.jpg&w=3840&q=100)
Zawe Ashton
@zaweAshton
Les acteurs que j'admire ont toujours quelque chose à dire, ou un niveau de poésie, de croyance, d'activisme ou d'intelligence sur ce qu'ils font ou comment ils ressentent.
J'étais toujours idiot au lycée. J'avais toujours des ennuis parce que je riais. J'ai toujours pensé que j'étais drôle mais je n'ai jamais pensé que je pouvais l'utiliser pour gagner de l'argent. En 1996, j'ai décidé que j'allais utiliser mon humour pour monter à la télévision pour gagner de l'argent.
87
syllabes
50
mots
4
phrases
223
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaweAshton
Les acteurs que j'admire ont toujours quelque chose à dire, ou un niveau de poésie, de croyance, d'activisme ou d'intelligence sur ce qu'ils font ou comment ils ressentent.
@anitaDobson
Je me suis fiancé pour la première fois quand j'avais 19 ans, mais je savais juste qu'il y avait plus de vie là-bas pour moi. Je l'ai annulé six semaines avant le mariage. Je me sentais terriblement coupable parce qu'il était un garçon si gentil et j'étais amoureux de lui. Mais c'était le mauvais moment.
@benWhishaw
J'étais un enfant assez timide - pas chroniquement, mais j'avais tendance à me mélanger dans l'arrière-plan.
@bebanKidron
J'espère toujours avec prudence au potentiel d'Internet. Mais il semble que la plus grande révolution de la communication ait été détournée par des valeurs commerciales.
@philAnselmo
C'est le groupe dans lequel j'ai toujours voulu être.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@billCosby
Malgré les six mille manuels sur l'élevage d'enfants dans les librairies, l'élévation des enfants est toujours un continent sombre et personne ne sait vraiment rien. Vous avez juste besoin de beaucoup d'amour et de chance - et, bien sûr, du courage.
@anitaDobson
Quand j'étais enfant, je regardais toutes ces matinées du dimanche après-midi avec tous les grands hollywoodiens.
@anitaDobson
J'avais toujours un peu peur du mariage parce que je n'aimais pas l'idée d'être attaché. Même quand j'ai rencontré Brian, quand j'étais dans la mi-trentaine, je ne l'ai pas vu sur les cartes pour nous. C'était une énorme rock star et nos vies étaient très différentes.
@aaronZigman
Il y a de la concurrence. C'est presque comme si j'étais de retour au tennis en compétition d'une manière. Il y a généralement une vingtaine de compositeurs en lice pour la première place pour un film grand ou moyen.
@robinGibb
Les Bee Gees ont toujours été fortement influencées par la musique noire. En tant qu'auteur-compositeur, il n'a jamais été difficile de reprendre les styles de musique changeants, et Soul a toujours été mon genre préféré.
@alexMorgan
Mon père est allé à chaque match de football dans lequel j'ai joué, à la fois au niveau amateur et au niveau professionnel, et il avait toujours de grandes choses à dire si nous avons gagné ou que nous avons perdu, que je me sentais bien ou pas si génial.
@leCafuDe
Je suis né en 1970. En 2002, je suis devenu champion du monde. J'étais capitaine. J'ai eu l'honneur de recevoir le trophée de la Coupe du monde de pas moins que qui? Pelé! Homme! Si je dis plus, je pleure, je pleure. C'est vraiment émotif!
@aungSanSuuKyi
Quand j'étais en résidence surveillée, c'est la BBC qui m'a parlé - j'ai écouté.
@alexanderSkarsgard
Il y a quelque chose que j'aime dans la durée du contraste entre janvier et juin en Suède. D'une certaine manière, je pense que le temps n'existe pas à Los Angeles. Parfois, je ne sais pas si c'est février, avril ou octobre, parce que vous êtes toujours assis à l'extérieur sur le même patio, et c'est 70 degrés.
@cSLewis
Je n'étais pas né pour être libre --- Je suis né pour adorer et obéir.
@adamArkin
C'est incroyable que ce soit toujours une nouvelle pour les gens, mais cela affecte le résultat final du film. Lorsque les gens sont bien traités et qu'ils se sentent valorisés, ils donnent 110%.
@brianLara
Nous, les joueurs de cricket antillais, sommes toujours fiers de jouer pour les Antilles et nous savons que nous sommes composés de différentes îles et de différentes cultures, mais nous devons être capables de se réunir, de nous réunir et de jouer en équipe.
@jayZ
J'étais un très bon étudiant. En sixième année, je lisais à un niveau de lecture de douzième année. Mais je me suis ennuyé.
@arjunRampal
Même si j'ai toujours su que j'avais un bon nez pour les parfums, le processus de création de miens, «vivant», s'est avéré être une grande expérience d'apprentissage pour moi. Et le nom explique ma raison derrière elle. Sentir le bien vous fait vous sentir vivant.
@billyRayCyrus
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été un très profond penseur et tout ça.
@arjunRampal
La période de 2001 à 2005 a été vraiment difficile. Mes films ne fonctionnaient pas même s'il y avait une acceptation d'un modèle. J'étais déprimé mais je n'ai pas pleuré. Je pleure quand je suis heureux.
@benWhishaw
Ce que j'aime dans le fait d'agir, c'est que vous pouvez apporter quelque chose de très personnel au libre et en même temps de rester caché parce que vous jouez toujours un personnage dans une histoire que quelqu'un d'autre a imaginée. Vous êtes toujours protégé.
@ahnaOreilly
J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Je veux dire, j'étais Grace Kelly pour Halloween en cinquième année, c'est pourquoi aller à Monaco était si incroyable - j'ai toujours été obsédé par elle.
@ashtonEaton
J'ai toujours aimé courir quand j'étais enfant. Vous savez comment manger du chocolat ou des glaces vous fait vous sentir bien? C'est la même chose que la course et la compétition me font sentir.
@boyGeorge
Je voulais que les gens ne se soucient pas de savoir si vous étiez gay, hétéro, noir, blanc, transgenre, quoi que ce soit ... cela étant dit, il y a plus de travail à faire ... Je veux toujours changer le monde, absolument.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@adamCarolla
Au début de la vingtaine, j'étais si misérable en faisant la construction, je voulais quelque chose qui payait de l'argent. J'ai aimé les beaux trucs. J'ai aimé les voitures et l'architecture, et des choses qui coûtent de l'argent. Je voulais ne pas balancer un marteau et gagner de l'argent… et ne pas faire de choses sales. J'ai essayé de me lancer dans la comédie. J'ai commencé à faire du stand-up, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@davidGoggins
La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?
@mikeTyson
Je ne réagis plus à un tragique qui se produit. J'ai pris tellement de mauvaises choses quand j'étais enfant et certaines personnes pensent que je ne me soucie de rien. C'est juste trop difficile pour moi de devenir émotif. Je ne peux plus pleurer.