splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comment empêchez-vous un petit sociopathe de devenir un grand sociopathe à part entière? Asseyez-vous sur lui.

montage citation Comment empêchez-vous un petit sociopathe de devenir un grand sociopathe à part entière? Asseyez-vous sur lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comment empêchez-vous un petit sociopathe de devenir un grand sociopathe à part entière? Asseyez-vous sur lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comment empêchez-vous un petit sociopathe de devenir un grand sociopathe à part entière? Asseyez-vous sur lui.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comment empêchez-vous un petit sociopathe de devenir un grand sociopathe à part entière? Asseyez-vous sur lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comment empêchez-vous un petit sociopathe de devenir un grand sociopathe à part entière? Asseyez-vous sur lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dustin Lance Black de la citation J'espère que nous construisons un fils assez fort pour défendre d'autres personnes. Et si Donald Trump est là-bas pour enseigner aux gens comment construire des murs, nous espérons insuffler à notre fils la capacité de savoir comment les abattre.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    J'espère que nous construisons un fils assez fort pour défendre d'autres personnes. Et si Donald Trump est là-bas pour enseigner aux gens comment construire des murs, nous espérons insuffler à notre fils la capacité de savoir comment les abattre.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    J'aime l'idée de devenir [assez] bon dans beaucoup de choses plutôt que très bonne dans une seule chose. Donc, ce serait bien d'être bien à la guitare ou au piano, un cuisinier raisonnable, peut-être capable de réparer votre voiture ou de faire de la menuiserie de base, et de pouvoir écrire l'article étrange. Plutôt que d'être super bon sur une petite chose, être un peu moyen à beaucoup de choses. Cela pourrait signifier que vous avez une vie plus agréable et complète.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation J'ai appris de ma communauté comment tirer une arme à feu, comment bien tirer. J'ai appris à faire une putain de bonne recette de biscuits. L'astuce, soit dit en passant, est le beurre surgelé, pas le beurre chaud. Mais je n'ai pas appris à avancer.

    J. D. Vance

    @jDVance

    J'ai appris de ma communauté comment tirer une arme à feu, comment bien tirer. J'ai appris à faire une putain de bonne recette de biscuits. L'astuce, soit dit en passant, est le beurre surgelé, pas le beurre chaud. Mais je n'ai pas appris à avancer.

    en cours de vérification

    C

    Carly Pope

    @carlyPope

    Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime.

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.

    en cours de vérification

    T

    The Iron Sheik

    @theIronSheik

    J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation J'ai un petit enfant. Être parent prend beaucoup de temps. Les gens me demandent toujours: "Quels films avez-vous regardé ces derniers temps?" Je leur dis: "Trouver 'Nemo' ... 'Shrek'.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    J'ai un petit enfant. Être parent prend beaucoup de temps. Les gens me demandent toujours: "Quels films avez-vous regardé ces derniers temps?" Je leur dis: "Trouver 'Nemo' ... 'Shrek'.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Portman de la citation Je connais un célèbre violoniste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas composer parce qu'il connaît trop de pièces. Ainsi, quand il commence à penser à une note, une pièce existante me vient immédiatement à l'esprit. À partir du début, l'une de vos plus grandes forces ne sait pas comment les choses sont censées être.

    Natalie Portman

    @nataliePortman

    Je connais un célèbre violoniste qui m'a dit qu'il ne pouvait pas composer parce qu'il connaît trop de pièces. Ainsi, quand il commence à penser à une note, une pièce existante me vient immédiatement à l'esprit. À partir du début, l'une de vos plus grandes forces ne sait pas comment les choses sont censées être.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Je donne l'exemple. Mes enfants savent ce qu'est la sueur. Ils m'ont vu rentrer à la maison de tant de courses et ont demandé: «Qu'y a-t-il sur votre peau? Comment l'as-tu obtenu?' Et je leur dis: "C'est de l'exercice!" Alors maintenant, mon fils rentrera à la maison d'une balade à vélo, enlèvera son casque et dira: «Écoutez, maman. Je transpire! Je viens de travailler!

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation Je sais comment atteindre une marque sans regarder. Je sais instinctivement où devrait être ma ligne des yeux. C'est tout 100%. Mais votre personnage et l'histoire sont toujours différents, donc la partie émotionnelle n'est pas la mémoire musculaire. Vous êtes toujours surpris par les trucs et obtenez l'adrénaline.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    Je sais comment atteindre une marque sans regarder. Je sais instinctivement où devrait être ma ligne des yeux. C'est tout 100%. Mais votre personnage et l'histoire sont toujours différents, donc la partie émotionnelle n'est pas la mémoire musculaire. Vous êtes toujours surpris par les trucs et obtenez l'adrénaline.

    en cours de vérification

    auteur Antoine Fuqua de la citation J'aime être dans de vrais environnements. J'adore être à l'endroit où il s'agit - ces ensembles et emplacements sont des personnages dans les films. Pouvez-vous imaginer le petit-déjeuner à Tiffany de Tiffany ailleurs? C'est classique. Les personnages font partie de la narration; Ils sont tout aussi importants que tout le reste.

    Antoine Fuqua

    @antoineFuqua

    J'aime être dans de vrais environnements. J'adore être à l'endroit où il s'agit - ces ensembles et emplacements sont des personnages dans les films. Pouvez-vous imaginer le petit-déjeuner à Tiffany de Tiffany ailleurs? C'est classique. Les personnages font partie de la narration; Ils sont tout aussi importants que tout le reste.

    en cours de vérification

    U

    Uta Barth

    @utaBarth

    Je continue d'essayer de trouver des moyens de détourner l'attention du spectateur de l'objet qu'ils regardent et vers leur propre processus perceptuel par rapport à cet objet. La question pour moi est toujours: comment puis-je vous faire prendre conscience de votre propre activité de recherche, au lieu de perdre votre attention à des réflexions sur ce que vous regardez?

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation Je garde un petit cahier de choses que je peux faire aux zombies qui pourraient être idiots et amusants.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    Je garde un petit cahier de choses que je peux faire aux zombies qui pourraient être idiots et amusants.

    en cours de vérification

    J

    Julian Lennon

    @julianLennon

    Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    J'ai beaucoup appris en tant qu'acteur enfant. Depuis que j'étais avant la caméra, je savais comment ce serait d'être sur un set ou sur un tournage. De cette façon, c'était facile pour moi lorsque je suis rentré dans l'industrie comme principal avance.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Je savais quelque chose comme je l'ai regardé: presque tout le monde me disait au revoir. Je devenais l'une des nombreuses petites filles. Ils retourneraient chez eux et me mettraient au repos, une lettre du passé pour ne jamais être rouverte ou relire. Et je pourrais leur dire au revoir, leur souhaitant bonne chance, bénissez-les d'une manière ou d'une autre pour leurs bonnes pensées. Une poignée de main dans la rue, un article tombé ramassé et récupéré et remis, ou une vague amicale de la fenêtre lointaine, un signe de tête, un sourire, un moment où les yeux se verrouillent sur les bouffonneries d'un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut détester l'Amérique. Je veux dire, merde, j'y vis. De quoi d'autre avez-vous besoin?

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je ne vois tout simplement pas comment quelqu'un peut détester l'Amérique. Je veux dire, merde, j'y vis. De quoi d'autre avez-vous besoin?

    en cours de vérification

    M

    Maggie Rowe

    @maggieRowe

    Je me suis consacré servilement à la construction d'une image que personne d'autre que moi ne voit. Personne d'autre que moi ne réfléchit à la question: comment Maggie Rowe s'accumule-t-elle contre les autres en tant qu'être humain global?

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation J'adore un bon petit-déjeuner - des grains et des œufs, des toasts français, du bacon de dinde. Ma grand-mère du côté de mon père faisait des gâteaux au thé, et ses petits déjeuners étaient incroyables. Il y avait du jambon frais et elle allait dans la cour pour avoir des œufs frais. Elle vivait dans la Louisiane rurale et nous passions des étés avec elle.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    J'adore un bon petit-déjeuner - des grains et des œufs, des toasts français, du bacon de dinde. Ma grand-mère du côté de mon père faisait des gâteaux au thé, et ses petits déjeuners étaient incroyables. Il y avait du jambon frais et elle allait dans la cour pour avoir des œufs frais. Elle vivait dans la Louisiane rurale et nous passions des étés avec elle.

    en cours de vérification

    E

    Ella Henderson

    @ellaHenderson

    Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation J'aime le petit-déjeuner mieux que tout autre moment de la journée. Aucune poussière ne s'est alors passée dans l'esprit, et elle présente un miroir clair aux rayons des choses.

    George Eliot

    @georgeEliot

    J'aime le petit-déjeuner mieux que tout autre moment de la journée. Aucune poussière ne s'est alors passée dans l'esprit, et elle présente un miroir clair aux rayons des choses.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Newton

    @sarahNewton

    Le plus grand test pour les parents n'est pas la façon dont ils sont parent, mais comment ils réagissent aux troubles et à l'imprévisibilité

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"

    Parker Posey

    @parkerPosey

    J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"

    en cours de vérification

    auteur Alex Borstein de la citation J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.

    Alex Borstein

    @alexBorstein

    J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.

    en cours de vérification

    auteur Bernhard Langer de la citation J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.

    Bernhard Langer

    @bernhardLanger

    J'aime lire ma Bible, j'aime les études bibliques où je me réunis avec les autres et que je parle de la parole de Dieu et de la façon dont elle se rapporte à nous et comment nous pouvons changer pour devenir plus comme lui.

    en cours de vérification

    R

    Rena Sofer

    @renaSofer

    Je savais que mon petit ami allait me demander de l'épouser. Et j'étais sûr que la bague allait être exceptionnelle, et je lui ai acheté un explorateur Rolex. Et j'ai gravé «oui» dessus. Et quand il a proposé, je lui ai donné la montre.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'

    en cours de vérification

    auteur Dick Dale de la citation J'ai tout appris à l'oreille et joué tous les différents instruments. Alors j'ai pu trouver une guitare. C'était, comme, en septième année. Et puis je ne savais pas comment mettre mes doigts sur toutes les différentes cordes, donc j'ai dû comprendre comment le faire à l'envers et en arrière, et je joue toujours de cette façon aujourd'hui.

    Dick Dale

    @dickDale

    J'ai tout appris à l'oreille et joué tous les différents instruments. Alors j'ai pu trouver une guitare. C'était, comme, en septième année. Et puis je ne savais pas comment mettre mes doigts sur toutes les différentes cordes, donc j'ai dû comprendre comment le faire à l'envers et en arrière, et je joue toujours de cette façon aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Yung Lean de la citation J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.

    Yung Lean

    @yungLean

    J'ai vécu avec mes parents au Bélarus et je suis allé à la maternelle russe, où j'ai appris le russe. Le Bélarus venait de devenir un pays indépendant; Il n'y avait pas de nourriture dans les supermarchés, donc il avait l'air très d'après-guerre, très soviétique.

    en cours de vérification