Elisha Cuthbert
@elishaCuthbert
Je ne me regarde pas dans le miroir et je pense que j'ai des défauts. Je regarde en fait dans le miroir et me vois. Je vois beaucoup de personnages différents et beaucoup de choses différentes.
La chose la plus importante est d'être ce que vous êtes sans honte.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elishaCuthbert
Je ne me regarde pas dans le miroir et je pense que j'ai des défauts. Je regarde en fait dans le miroir et me vois. Je vois beaucoup de personnages différents et beaucoup de choses différentes.
@robertoAguire
Je pense que vous êtes principalement jeté dans un support en tant qu'acteur, puis j'espère que vous grandissez à partir de là.
@richardGere
Je ne veux pas toot ma propre corne, mais si Jésus-Christ vivait à Chicago aujourd'hui, et il était venu à moi et qu'il avait cinq mille dollars, disons simplement que les choses se seraient avérées différemment.
@peterCriss
Je crois au diable autant que Dieu. Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre pour faire avancer les choses
@brianMichaelBendis
Je ne pouvais pas quitter les yeux de Stan [Lee]! Aussi bien que le film soit, tout ce à quoi je pouvais penser, "à quoi pense-t-il?" Ainsi, le film s'est terminé, puis lui, très fantaisiste, a exprimé tous ses sentiments sur la durée de la durée, et comment les émissions de télévision dans les années 70 étaient toutes, "si seulement ils pouvaient le faire", et maintenant ils le pouvaient. Et il n'a pas été étouffé et Blubbery, mais il a été ému. Comme, "Ohmigod, c'est arrivé pendant que j'étais en vie." Et je ne peux pas croire que j'ai pu voir ça. Il était très brut. C'était assez beau.
@evangelineLilly
J'ai décidé que je voulais être peintre, puis cela a évolué à vouloir être animateur. À l'adolescence, je voulais juste que ce soit quelque chose qui était important ... quelque chose qui ferait une différence dans la vie des gens ou laisserait une empreinte dans l'histoire.
@justinTheroux
J'ai fait les trois sœurs de Tchekhov une fois. Deux mois plus tard, je me souviens que "les êtres humains ne devraient pas être obligés de faire ou de regarder cette pièce tous les soirs." C'est si sombre et si sans fond.
@kimGordon
Je retweet certaines des choses que les gens disent sur les choses que j'ai faites, mais je ne veux pas nécessairement l'utiliser pour me promouvoir parce que je trouve que cela devient un peu ennuyeux. Il devrait y avoir un tout autre site pour cela. Parce que c'est juste un peu ennuyeux et grossier de l'utiliser juste une auto-promotion.
@tomPerrotta
J'ai fait beaucoup de lecture de la Bible et je suis devenu fasciné par l'idée de l'enlèvement. C'est assez sauvage. Je n'en avais pas entendu parler avant d'être à l'université.
@omidDjalili
Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle tendance maintenant pour que la comédie soit cruelle. Une fois que vous êtes cruel, vous n'êtes plus un comédien.
@philipRosenthal
Je n'ai pas le talent, le tempérament ou la patience d'être un grand chef. Je préfère de loin commander à quelqu'un qui peut vraiment le faire. J'adore les restaurants. Ils améliorent ma vie.
@zackSnyder
Vous savez, c'est une chose extrêmement difficile de prendre un travail d'art ou de dessin et de dire «rendre cela réel».
@jaseRobertson
Lorsque vous avez un beignet chaud enflammé dans votre main et que vous essayez de le manger, vous n'êtes pas inquiet de 10 et 2
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@sherlynChopra
Je ne veux pas limiter ma célébration de «l'amour» à seulement vingt-quatre heures par an. Je voudrais choisier et être chouchouté tout au long de l'année. Et donc, le concept de la Saint-Valentin ne m'intéresse pas du tout.
@richardArmitage
J'ai fait des méga-formation avec d'anciens militaires. Je serais au gymnase pendant deux heures après une journée de 12 heures sur Spooks, et c'était tellement hardcore que je vomissais. Je me suis bourré de nourriture et j'ai bu des shakes de protéines pour être entièrement en vrac. J'étais danseur, mais je devais attacher mes chevilles faibles tous les jours et renforcer mes poignets pour que je puisse tenir une mitrailleuse. Mon corps n'était tout simplement pas à la hauteur.
@patriciaVelasquez
Je fais du yoga chaud. J'essaie de garder une heure par jour où j'ai de l'espace pour réfléchir et méditer et prendre soin de moi et ce qui se passe à l'intérieur. De cette façon, je peux être une meilleure personne pour être là.
@daryndaJones
J'ai grimpé dans la misère et j'ai appelé l'oncle Bob. «Nous nous connectons?» «Pourquoi tout de votre bouche me fait-il paraître incestueux? "Hum, je ne savais pas que c'était le cas. Peut-être avez-vous une conscience coupable. «Charley.» «Y a-t-il quelque chose dont vous avez besoin pour quitter votre poitrine? En plus de ce skank, je t'ai vu avec l'autre jour?
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@rumi
Je ne sais pas qui vit ici dans ma poitrine, ni pourquoi le sourire vient. Je ne suis pas moi-même, plus le bouton vert nu d'une rose qui a perdu toutes les feuilles et le pétale dans le vent du matin.
@cliveBarker
Je ne pense pas qu'il y ait une raison de s'excuser d'avoir une imagination méchante. Je pense que c'est important en tant que créateur de fantaisie et d'horreur.
@viswanathanAnand
Je ne suis pas le développé couché, mais j'utilise des machines pour travailler 10 à 12 groupes musculaires. Les biceps, les triceps, quelques choses pour le dos, les veaux, les épaules, etc. - et ensuite je vais aller sur la machine à course, le transformateur ou le grimpeur de montagne.
@ralphWaldoEmerson
Je ne sais pas ce que les arguments signifient en référence à toute expression d'une pensée. Je suis ravi de dire ce que je pense; Mais si vous me demandez comment j'ose le dire, ou pourquoi il en est ainsi, je suis le plus impuissant des hommes.
@andrewLuck
Je sais que c'est formidable d'avoir un soutien d'une base de fans d'une équipe. Le football est un tel jeu d'équipe, un tel aspect d'équipe ... de bonnes choses se produisent, les éloges se propagent; Et de mauvaises choses se produisent, généralement ce n'est pas seulement la faute d'une personne.
@timothyOlyphant
Je n'ai pas hérité de grand succès et des problèmes qui y sont venus, et pourtant j'ai pu continuer à travailler et à me soutenir et plus tard une famille. Je suis fou de la chance.
@neilYoung
Je n'ai plus à jouer pour rester aux yeux du public. Je ne le fais vraiment pas. Je suis qui je suis et ce que je fais sur scène musicale ces jours-ci ne fait vraiment aucune différence. J'ai déjà tout l'élan là-bas. Je ne le fais que parce que j'aime le faire.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@imranAmed
J'aurais probablement pu construire une grande carrière dans le conseil en gestion, mais l'une des idées que j'ai eu tôt est que le simple fait que vous êtes bon dans quelque chose ne signifie pas que vous devriez continuer à le faire. Quelque part dans mon cœur, je savais que ce n'était pas ce que je voulais faire.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.