James Boswell
@jamesBoswell
Nous avions un port et nous avons bu de la damnation et des remords éternels à l'auteur.
Je porte la mort dans ma poche gauche. Parfois, je le retire et je lui parle: "Bonjour bébé, comment tu vas? Quand tu viens pour moi? Je serai prêt.
39
syllabes
29
mots
4
phrases
109
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBoswell
Nous avions un port et nous avons bu de la damnation et des remords éternels à l'auteur.
@tomStoppard
Quel que soit le moment où l'on savait la mort pour la première fois? Il devait y en avoir un. Un instant. Dans l'enfance. Quand il vous est venu à l'esprit que vous ne continuez pas pour toujours. Il a dû se briser, estampillé dans sa mémoire. Et pourtant, je ne m'en souviens pas.
@robertLudlum
Ça ne me dérange pas. Bien sûr, tout le monde veut l'approbation, mais je suis venu du théâtre et j'ai toujours chéris une remarque qui dit: "Pour six personnes qui vous aiment, il y en aura une demi-douzaine qui vous détestera." La qualité du travail d'un auteur n'est généralement déterminée qu'après sa mort. Même Dickens a obtenu de très mauvaises critiques.
@alanSeeger
Mais j'ai un rendez-vous avec la mort à minuit dans une ville enflammée, lorsque le printemps se déclenche à nouveau vers le nord cette année, et à ma parole promis, je ne manquerai pas à ce rendez-vous.
@leeTaeMin
Tout comme votre attitude change en fonction de l'endroit où vous êtes, je choisis mes vêtements en fonction d'une situation dans laquelle je serai placé. Cependant, j'aime généralement porter des tenues décontractées et confortables pour la plupart.
@albertCamus
Ils savaient maintenant que s'il y a une chose à laquelle on peut toujours aspirer, et parfois atteindre, c'est l'amour humain.
@tulukuThondup
Il peut être utile de se rappeler que l'esprit éclairé et l'esprit ordinaire sont les deux faces de la même médaille. L'esprit est comme la mer, qui peut être rugueuse à la surface, avec des vagues montagneuses agitées par un vent féroce, mais calme et paisible au fond. Parfois, nous pouvons apercevoir cet esprit paisible même en période de difficulté. Ces aperçus de la paix nous montrent que nous pourrions avoir plus de ressources intérieures sur lesquelles nous ne l'avons réalisé. Avec compétence et patience, nous pouvons apprendre à être en contact avec notre moi paisible.
@jameelaJamil
Pour moi, grandir ressemblait à des montagnes russes parfois, mais en regardant en arrière, je ne pense pas que c'était une si mauvaise chose. Tout cela faisait partie de l'excitation d'être jeune.
@claudiaGray
Lucas, "J'ai répété." Je sais que tu peux m'entendre. Le gars que j'aime est toujours là-dedans. Revenez à moi. "Encore une fois, j'ai aspiré à la libération des larmes." La mort ne pouvait pas me garder de toi. Et cela ne peut pas vous garder de moi, pas si vous ne le laissez pas.
@ianStevenson
Les preuves les plus prometteuses portant sur la réincarnation semble provenir des cas spontanés, en particulier chez les enfants.
@ramanaMaharshi
L'oubli de votre nature réelle est la vraie mort; Le souvenir est la renaissance.
@pierreBerge
Je suis fidèle au point de la mort. C'est la seule chose que je respecte. Je n'abandonne personne. Je ne parle pas de relations sexuelles. Je suis fidèle dans mon amitié, mon admiration.
@extraP
Nous nous battons tous les soirs, maintenant ce n'est pas Kosheri qui reminisce avec le bonheur quand nous étions plus proches de réveil pour être accueillis par un argument à nouveau, vous agissez comme si vous étiez Tenso Immature, j'essaie de me concentrer sur un coure et de continuer à regarder la porte d'entrée.
@robertBreault
Parfois, je m'assois tard avec mes pensées, réticent à m'endormir et à laisser mes pensées seules.
@julianSchwinger
La pression pour la conformité est énorme. Je l'ai vécu dans le rejet par les éditeurs des articles soumis, basés sur la critique venimeuse des arbitres anonymes. Le remplacement de l'examen impartial par censure sera la mort de la science.
@sarahJMaas
Vous avez dit que vous ne vous souciiez pas de ce que je pensais. Ou ce que j'ai fait. Ou si je suis mort, si je ne me trompe pas. J'ai menti! Et tu sais que j'ai menti, bâtard stupide!
@syedBualiGillani
Aimer quelqu'un comme il est, c'est l'aimer comme s'ils étaient morts.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
C'est une puissante erreur de supposer que des passions violentes et fortes, telles que l'amour et l'ambition, ne peuvent vaincre les autres. Même l'oiseaux, aussi faible et languissant soit-ce, règne parfois sur eux; Il usurpe le trône et se trouve primordial sur toutes les conceptions et actions de notre vie, et imperceptiblement gaspille et détruit toutes nos passions et toutes nos vertus.
@tomReiss
La seule chose que je ne suis pas tentée de faire est d'arrêter de travailler. La retraite serait trop difficile pour moi. En tant que bourreau de travail et insomniaque, je me suis identifié à mon sujet, le général Dumas, qui, selon les rapports sur le terrain, montait parfois sur des patrouilles sans dormir parfois pendant deux nuits avant de se battre - et de gagner.
@yvesSaintLaurent
J'aime regarder la façon dont un modèle se déplace dans mes vêtements, la façon dont elle leur donne la vie, ou s'ils ont tort, mort-né, la façon dont sa vie les rejette.
@jessiKirby
Parfois, un choc pour le système est une bonne chose, vous savez? Comme un rappel que vous êtes en vie.
@valeriePlame
Selon le "Rapport du Comité scientifique des Nations unies pour l'étude des effets des rayonnements ionisants" de 2000, les effets à long terme des essais nucléaires peuvent être qualifiés en termes scientifiques simples : L'exposition aux rayonnements peut endommager les cellules vivantes, entraînant la mort de certaines d'entre elles et en modifiant d'autres.
@yamamotoTsunetomo
Si un guerrier n'est pas sans attache à la vie et à la mort, il ne sera d'aucune utilité. Le dicton selon lequel «toutes les capacités viennent d'un seul esprit» ressemble à ce qu'elle avait à voir avec les questions sensibles, mais il s'agit en fait d'être sans attache à la vie et à la mort. Avec un tel non-attachement, on peut accomplir n'importe quel exploit.
@johnLewis
Les gens devraient organiser les gens pour se présenter et participer au processus démocratique. Frapper aux portes. Ils peuvent ne pas être assez vieux pour s'inscrire pour voter, mais ils peuvent exhorter leurs professeurs, leurs parents, leurs grands-parents, leurs mères, leurs pères et d'autres à sortir et à voter.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quoi qu'il en soit, je ne sais que trop bien que toute vie n'est rien d'autre qu'un bref sursis de la mort.
@monicaBellucci
Le rouge à lèvres est l'arme la plus précieuse d'un kit de maquillage d'une femme. Il a le pouvoir de transformer l'apparence et l'humeur de la personne qui le porte et, en même temps, suscite l'admiration de tout le monde.
@namrataGupta
Quelqu'un n'a pas toujours besoin d'un pistolet pour vous tuer. Parfois, leurs actions suffisent. Vous n'avez pas besoin d'un assassin pour vous tuer. Parfois, un amant suffit.
@naomiKlein
Il (le déménagement chinois pour embrasser le capitalisme en 1989) est un miroir de l'État corporatiste pour la première fois au Chili sous Pinochet: une porte tournante entre les élites des entreprises et politiques qui combinent leur pouvoir pour éliminer les travailleurs en tant que force politique organisée. La création de la société du marché d'aujourd'hui n'est pas le résultat d'une séquence d'événements spontanés mais plutôt d'interférence et de violence de l'État.
@kirstenDunst
C'est bien quand le film n'est pas aussi sur vos épaules. C'est amusant de faire une partie plus petite parfois.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une classe de personnes à qui par toute affinité spirituelle, je suis achetée et vendue; Pour eux, j'irai en prison, si besoin est; Mais vos divers organismes de bienfaisance populaires; L'éducation du College of Fools; la construction de maisons de rencontre à la fin du vain à laquelle beaucoup se tiennent maintenant; Aumône aux sots; et les mille sociétés de secours; - Bien que j'avoue avec honte que je succombe parfois et que je donne le dollar, c'est un dollar méchant qui, par et j'aurai la virilité à retenir.