splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.

montage citation Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.

    en cours de vérification

    N

    Natascha McElhone

    @nataschaMcelhone

    J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.

    en cours de vérification

    auteur DJ Snake de la citation J'ai beaucoup de vêtements de Kurtas et de Rajasthani. Je voulais donc vraiment faire quelque chose avec une saveur indienne. Le tournage de la vidéo pour «Lean on» était comme un rêve devenu réalité pour moi.

    DJ Snake

    @djSnake

    J'ai beaucoup de vêtements de Kurtas et de Rajasthani. Je voulais donc vraiment faire quelque chose avec une saveur indienne. Le tournage de la vidéo pour «Lean on» était comme un rêve devenu réalité pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'avais une mère difficile, une enfance difficile comme elle l'avait fait. Elle est le Sagittaire comme moi. Je suis presque mort du cœur brisé à cause de l'amour. Et elle l'a vraiment fait.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'avais une mère difficile, une enfance difficile comme elle l'avait fait. Elle est le Sagittaire comme moi. Je suis presque mort du cœur brisé à cause de l'amour. Et elle l'a vraiment fait.

    en cours de vérification

    auteur Homer Hickam de la citation J'ai grandi en écoutant mon père, un mineur qui a traversé les rangs pour être le surintendant de la mine à Coalwood, W.V. , criant des ordres dans son téléphone de l'entreprise noire. Il voulait sortir du charbon du sol et dans des voitures à charbon et en route pour les aciéries.

    Homer Hickam

    @homerHickam

    J'ai grandi en écoutant mon père, un mineur qui a traversé les rangs pour être le surintendant de la mine à Coalwood, W.V. , criant des ordres dans son téléphone de l'entreprise noire. Il voulait sortir du charbon du sol et dans des voitures à charbon et en route pour les aciéries.

    en cours de vérification

    L

    La liste de Peyton

    @laListeDePeyton

    Je vais dans les écoles de L.A., et j'enseigne des leçons. Je cours avec les filles et leur apprends des choses sur l'intimidation et les ragots. Par exemple, nous jouions des choses comme le téléphone, où vous pouvez réellement voir comment les mots se tordent.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    J'ai eu une expérience de connaître le peuple polonais quand j'étais enfant, et où mon père travaillait de nombreux poteaux est venu travailler après la guerre. C'étaient de bonnes personnes, et cela est resté dans mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Arden Myrin de la citation J'ai grandi dans cette petite ville du Rhode Island, et nous n'avions pas de câble. Nous avions trois stations de télévision, et l'une d'elles jouerait de vieux films. C'est ce que je regarderais, et j'ai toujours voulu être, comme, Myrna Loy dans «The Thin Man».

    Arden Myrin

    @ardenMyrin

    J'ai grandi dans cette petite ville du Rhode Island, et nous n'avions pas de câble. Nous avions trois stations de télévision, et l'une d'elles jouerait de vieux films. C'est ce que je regarderais, et j'ai toujours voulu être, comme, Myrna Loy dans «The Thin Man».

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Pirrie

    @chloePirrie

    J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.

    en cours de vérification

    T

    Tamera Mowry

    @tameraMowry

    J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Paul de la citation J'ai grandi à Muenchen où mon père a été professeur de chimie pharmaceutique à l'université. Il avait étudié la chimie et la médecine, après avoir été étudiant en recherche à Leipzig avec Wilhelm Ostwald, The Nobel Laureate 1909. Je me suis donc familiarisé avec la vie d'un scientifique dans un laboratoire chimique assez tôt.

    Wolfgang Paul

    @wolfgangPaul

    J'ai grandi à Muenchen où mon père a été professeur de chimie pharmaceutique à l'université. Il avait étudié la chimie et la médecine, après avoir été étudiant en recherche à Leipzig avec Wilhelm Ostwald, The Nobel Laureate 1909. Je me suis donc familiarisé avec la vie d'un scientifique dans un laboratoire chimique assez tôt.

    en cours de vérification

    auteur Owen Pallett de la citation J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.

    Owen Pallett

    @owenPallett

    J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Beausoleil

    @bobbyBeausoleil

    J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.

    en cours de vérification

    J

    Jencarlos Canela

    @jencarlosCanela

    J'ai un papa-ageur. Mon père est vraiment bon à la fin des affaires. Mais c'est vraiment une affaire de famille. Ma mère gère tous mes trucs sur les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, e-mails, ce genre de chose.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.

    en cours de vérification

    K

    Kara Walker

    @karaWalker

    Je suppose qu'il y avait un peu de légère rébellion, peut-être un peu un désir de renégat qui m'a fait réaliser à un moment donné de mon adolescence que j'ai vraiment aimé des images qui racontaient des histoires de choses - peintures de genre, peintures historiques - le genre de Dérivés que nous obtenons dans la société contemporaine.

    en cours de vérification

    auteur Harland Williams de la citation J'écris en quelque sorte sur scène. Je vais jeter une idée là-bas, comme Home Depot, et commencer à en parler.

    Harland Williams

    @harlandWilliams

    J'écris en quelque sorte sur scène. Je vais jeter une idée là-bas, comme Home Depot, et commencer à en parler.

    en cours de vérification

    auteur Frank Robinson de la citation J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?

    Frank Robinson

    @frankRobinson

    J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.

    en cours de vérification

    G

    Gong Yoo

    @gongYoo

    J'avais beaucoup d'amis qui rêvaient d'être des acteurs, et comme je traînais avec eux, je m'y intéressais davantage.

    en cours de vérification

    auteur Sara Blakely de la citation J'ai grandi dans une maison où mon père a encouragé mon frère et moi à échouer. Je me souviens spécifiquement de rentrer à la maison et de dire: «Papa, papa, j'ai essayé pour ceci ou cela et j'étais horrible», et il me diverait et me dirait: «Bravo à suivre».

    Sara Blakely

    @saraBlakely

    J'ai grandi dans une maison où mon père a encouragé mon frère et moi à échouer. Je me souviens spécifiquement de rentrer à la maison et de dire: «Papa, papa, j'ai essayé pour ceci ou cela et j'étais horrible», et il me diverait et me dirait: «Bravo à suivre».

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.

    en cours de vérification

    G

    Grigor Dimitrov

    @grigorDimitrov

    J'ai toujours été un admirateur de Feli, Feli Lopez. Il est juste - je veux dire, à chaque fois - il est, comme, en forme et bon et ses cheveux longs et la barbe.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation J'ai quatre ou cinq idées qui continuent de flotter et je veux en quelque sorte laisser une - comme un beau papillon, laissez-le atterrir quelque part.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    J'ai quatre ou cinq idées qui continuent de flotter et je veux en quelque sorte laisser une - comme un beau papillon, laissez-le atterrir quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Je suppose que dans ma maison, quand je grandissais, j'étais à l'aise d'essayer d'être drôle. Et mon père, bien sûr, ça le dérange parfois. Il essayait de se reposer et j'essayais constamment de dire quelque chose de stupide pour obtenir une réaction. Mais j'aime faire ces films. Vous pouvez le faire devant la caméra, puis c'est fini. Je n'ai pas à me soucier d'être devant trop de gens.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Je suppose que dans ma maison, quand je grandissais, j'étais à l'aise d'essayer d'être drôle. Et mon père, bien sûr, ça le dérange parfois. Il essayait de se reposer et j'essayais constamment de dire quelque chose de stupide pour obtenir une réaction. Mais j'aime faire ces films. Vous pouvez le faire devant la caméra, puis c'est fini. Je n'ai pas à me soucier d'être devant trop de gens.

    en cours de vérification

    auteur Robert Morley de la citation J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.

    Robert Morley

    @robertMorley

    J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    J'ai toujours été un admirateur. Je considère le don de l'admiration comme indispensable si l'on est à représenter quelque chose; Je ne sais pas où je serais sans ça.

    en cours de vérification

    L

    Lizzy Caplan

    @lizzyCaplan

    J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans

    en cours de vérification