Roger ver
@rogerVer
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
Dans ce monde complexe, la meilleure façon de survivre est d'être authentique.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerVer
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
@maxinePeake
Je me souviens quand New Labor est entré. J'étais à Salford Tech pour étudier le drame, et tout le monde sautait de haut en bas, et j'étais tellement bouleversé, je suis allé dans une cabine téléphonique et j'ai appelé mon grand-père.
@joanCusack
Je pense que si vous êtes dans cette entreprise, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@donHaskins
Je n'ai vraiment rien pensé à jouer à cinq joueurs noirs pour commencer le jeu; Ils étaient nos meilleurs joueurs et méritaient de commencer. Mais si je connaissais toute la misère que cela allait me provoquer dans les semaines qui ont suivi le jeu, j'aurais pensé longtemps et dur à ce sujet. Les joueurs du Kentucky étaient gracieux à ce sujet, mais beaucoup de leurs fans et des gens d'autres parties du pays ne voulaient pas le voir.
@germaineGuevremont
Aimer ce n'est pas tant d'attendre quoi que ce soit de l'autre que de consentir à lui donner ce qu'on a de meilleur.
@hugoGrotius
J'ai vu dans le monde chrétien entier une licence de combats au cours desquelles même les nations barbares pourraient rougir. Les guerres ont été commencées sur des prétextes insignifiants ou pas du tout, et ont continué sans aucune référence de droit, divin ou humain.
@davidStockman
Je pense que tout le monde dans cette génération, et je suis la pointe du baby-boom - je suis né en 1946 - a bénéficié d'une explosion de 30 ans, qui a créé une prospérité économique temporaire mais non durable et une financialisation du système à travers Les taux d'intérêt inférieurs et inférieurs et inférieurs qui ont créé des récompenses massives à la spéculation, mais pas des investissements réels, j'en ai donc profité. Presque tous ceux qui ont été sur le marché en ont bénéficié mais ils ne l'ont pas gagné.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@charlieChaplin
Je voudrais aider tout le monde si possible; Juif, Gentile, homme noir, blanc. Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de chacun, pas par la misère de l'autre. Nous ne voulons pas se détester et nous mépriser les uns les autres. Dans ce monde, il y a de la place pour tout le monde, et la bonne Terre est riche et peut subvenir aux besoins de tout le monde. Le mode de vie peut être libre et beau.
@wendellBerry
Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.
@garryKasparov
Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».
@pele
Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.
@tedNelson
Je considère le professionnalisme comme une maladie de propagation du monde actuel, une sorte de poly-oligarchie par laquelle divers groupes (conducteurs de métro, travailleurs sociaux, maçon) peuvent arrêter les choses si leurs demandes particulières ne sont pas satisfaites. (Pendant ce temps, la non-pertinence de chaque profession augmente, proportionnellement à sa rigidité croissante.) Ces groupes chanceux exigent davantage à chaque tour - mais en attendant, le nombre qui sont en permanence au chômage augmente et se développe.
@rayTomlinson
Je vois que le courrier électronique est utilisé, dans l'ensemble, exactement comme j'envisageais. En particulier, ce n'est pas strictement un outil de travail ou strictement une chose personnelle. Tout le monde l'utilise de différentes manières, mais ils l'utilisent d'une manière qu'ils trouvent des œuvres pour eux.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@dJMachale
J'ai vu la façon horrible que les gens pouvaient se traiter les uns les autres. C'est peut-être la chose la plus triste de toutes. J'ai vu la cupidité et la colère et le meurtre et un manque total de préoccupation pour la vie humaine. C'était un côté méchant de l'âme humaine que j'ai vue ... et cela m'a attristé de savoir qu'un endroit aussi sombre existait.
@whitStillman
Je pense que les fous sont des gens utiles, des fous qui sont les catalyseurs qui font que d'autres choses se produisent pour tout le monde. C'est presque comme s'ils ne faisaient pas vraiment bouger les choses dans leur propre vie, mais leur hyperactivité est déclenchée pour tout le monde.
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@janClausen
J'ai parfois le sentiment que je vis ma vie d'écrivain avec mon nez pressé contre la large fenêtre en verre de plaque brillant de la culture "grand public". Le monde semble plein de périodiques hétéros, de grande circulation et lisses qui ne penseraient pas à revoir mon livre et mes librairies qui ne le commanderont jamais.
@tristramStuart
Je crois simplement que la nourriture est trop belle à jeter - et les restes de Noël peuvent être une opportunité gastronomique pour le buteur de cuisine bien qualifié. Avec un peu d'imagination, il existe un million de façons d'utiliser des restes plutôt que de les arranger.
@davidByrne
Je me souviens avoir parlé avec Arcade Fire après leur premier album, alors qu'ils recevaient toutes sortes d'offres de grands labels, et je ne pense pas que je leur ai donné des conseils. Ils ont survécu à tout ce qui est assez bien de toute façon sans moi.
@suzanneCollins
Je dis que nous l'essayons », explique Peeta. «Katniss a raison. Finnick regarde Johanna et lève les sourcils. Il n'ira pas de l'avant sans elle. «Très bien», dit-elle enfin. «C'est mieux que de les chasser dans la jungle, de toute façon. Et je doute qu'ils comprendront notre plan, car nous pouvons à peine le comprendre nous-mêmes.
@roddyRicch
Je pense que je rends chaque capuche fier. Tout le monde qui m'a déjà vu venir, sait de quoi je viens, sache comment je suis venu, sache où j'ai commencé. J'ai l'impression que je suis juste fier tout le monde.
@paulGuilfoyle
Je pense que tout le monde, nous tous, nous compliquait des gens. Nous avons des emplois qui nous obligent à être d'une certaine manière. Nous faisons tous. Malheureusement, nos emplois dépassent notre personnalité, mais c'est le monde. Nous vivons dans une énigme. Vous devez le garder ensemble.
@jakeGyllenhaal
Je pense que la famille est la chose la plus importante au monde. Je pense que votre propre famille est la chose la plus compliquée au monde, et je pense que c'est la plus belle chose au monde.
@kimKardashian
Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.
@michaelGiacchino
Je pense que j'ai tout appris sur la comédie et le timing et le drame de Watching 'The Muppet Show', qui a été l'un des meilleurs spectacles jamais produits.
@tylerHerro
Je pense que l'objectif de tout le monde est de commencer et d'essayer d'avoir un impact sur la victoire autant que possible.
@tuckerMax
Je pense que je choisis juste des gens vraiment intelligents et motivés à travailler avec - des gens qui vont probablement faire de grandes choses de toute façon - et je leur apprends simplement ce que je sais, peut-être leur apprendre à penser un peu plus clairement qu'auparavant, puis Ils partent.