Jacob Collier
@jacobCollier
Je dirais que je suis une personne vraiment très joyeuse en général, mais je pense que l'idée de joie peut être extrêmement complexe, riche et variée.
En règle générale, chaque fois que vous envisagez comment vous allez tirer quelque chose, vous avez un emplacement ou un ensemble que vous allez construire, et il sera construit selon les spécifications.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
164
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobCollier
Je dirais que je suis une personne vraiment très joyeuse en général, mais je pense que l'idée de joie peut être extrêmement complexe, riche et variée.
@jacobCollier
Je dirais que je suis une personne vraiment très joyeuse en général, mais je pense que l'idée de joie peut être extrêmement complexe, riche et variée.
@idrisElba
Je suis un peu penaud à ce sujet. Chaque fois que je rencontre des fans et qu'ils se disent: «Oh, tu es tellement sexy», je ne comprends pas ça. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse être universellement sexy.
@bobBarr
Je suis pro-vie mais je crois que le gouvernement fédéral devrait rester à l'écart. C'est une décision que le peuple de chaque État devrait prendre eux-mêmes.
@jerryDellaFemina
Je fais attention à payer chaque centime sur mes impôts. Je n'ai pas d'argent à offshore.
@jonKabatZinn
Je mets à l'épreuve tout le monde de tous les côtés de chaque division pour être plus qui ils sont, pour cultiver leur capacité de conscience.
@hillaryClinton
Je vais utiliser la Maison Blanche et chaque outil à ma disposition en tant que président pour faire valoir que le patriotisme est rentable.
@rickBayless
Je suis méticuleux de tout goûter au restaurant, donc j'ai goûté toutes les préparatifs avant le déjeuner et le dîner. Cela signifie goûter environ 50 plats deux fois. Il y a des moments où je pense que je ne peux pas goûter une autre chose.
@peterYork
Je ne suis certainement pas une personne qui passe à chaque moment de réveil se tremper dans les signes et les signaux du genre que les études cultes étudient; Et c'est en partie, je suppose, parce que certains de ces signes et signaux ne valent pas la peine d'être dérangés. Vous devez être sélectif sur ces choses.
@columbusShort
Je prends des morceaux de chaque réalisateur. Je dirais que Sylvain [blanc] et Nimrod [Antal]. Ils visaient davantage à m'enseigner la taille des lentilles et la profondeur de champ et comment déplacer la caméra et l'éclairage. Je veux réaliser et je ne suis pas allé à l'école de cinéma, donc avoir un réalisateur qui est très pratique de cette façon et qui cherche à me laisser apprendre, c'est un facteur clé.
@marcelDionne
Je vais dire quelque chose, plusieurs fois, j'écouterais Charlie et certaines des interviews qu'il avait et il a dit: "Eh bien, oui, j'étais un collectionneur d'objectifs à ordures." Mais il connaissait le timing. Je savais où il était.
@luisSuarez
Je dois dire que je m'amuse beaucoup plus, vraiment. Je ne ressens pas autant de responsabilité que dans d'autres équipes. C'était parfois à Ajax et Liverpool que ça devait être moi. Maintenant, chaque fois que je vais sur le terrain, je m'amuse et je ris. J'ai traversé trop de moments difficiles dans ma carrière et je ne veux pas continuer à y penser.
@shannonSharpe
Je suis un gros gars cardio. J'adore tourner et je le fais sept à huit fois par semaine parce que j'ai le temps. Que vais-je faire d'autre? Je n'ai pas de passe-temps. Je ne joue pas au golf; Je ne restaure pas les voitures; Et je n'ai pas de maison de fixateur sur laquelle je travaille. Donc, fondamentalement, ma journée est construite autour de l'entraînement. C'est ce que j'aime faire.
@dannyGreen
Je ne suis pas superstitieux ou quoi que ce soit, je ne fais rien encore et encore. Je prie avant chaque match, mais à part que ce ne soit vraiment rien que je fasse régulièrement chaque jeu qui est un rituel.
@johnWelwood
Ce n'est qu'en laissant notre cœur se briser que nous découvrons quelque chose d'inattendu: le cœur ne peut pas réellement se briser, il ne peut que s'ouvrir. Lorsque nous ressentons à la fois notre amour pour ce monde et la douleur de ce monde, en même temps, le cœur se débat de sa coquille. Vivre avec un cœur ouvert, c'est vivre la vie pleine résistance.
@samWalton
Je dirais toujours que visiter les magasins et écouter nos gens était l'une des utilisations les plus précieuses de mon temps en tant que cadre. Mais vraiment, nos meilleures idées proviennent généralement des gens des magasins. Période.
@johnWelwood
Ce n'est qu'en laissant notre cœur se briser que nous découvrons quelque chose d'inattendu: le cœur ne peut pas réellement se briser, il ne peut que s'ouvrir. Lorsque nous ressentons à la fois notre amour pour ce monde et la douleur de ce monde, en même temps, le cœur se débat de sa coquille. Vivre avec un cœur ouvert, c'est vivre la vie pleine résistance.
@biancaBelair
Je ne suis pas du matin. Mais peu importe que je me réveille à sept, huit ou midi, je prends toujours la nourriture du petit déjeuner à la première fois quand je me réveille.
@michaelaWatkins
Je suis heureux parce que j'étais fier de ce que j'ai fait à «SNL». C'est la seule fois probablement dans ma vie que je n'ai eu aucun regret. J'ai travaillé très dur. J'ai joué vraiment bien. Je me suis jeté dedans. Je me suis engagé. Au-delà de cela, qu'aurais-je pu faire d'autre?
@nealBoortz
Je suis un drogué des nouvelles. Je l'adopte généralement. Je trouve une histoire sur laquelle je veux m'appuyer, ouvrir le micro, le faire glisser dans la dropbox et ils le retirent le lendemain matin.
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@peterBerg
Je suis définitivement attiré par des histoires de gens simples, généralement dans une sorte de situation horrible. Je n'arrête pas de dire que je veux faire une histoire d'amour dans le sud de la France avec un garçon et une fille et du vin. Ensuite, je me retrouve toujours dans une plate-forme pétrolière avec quatre cents gars ou sur une montagne avec des gars qui se tirent dessus.
@jerrySaltz
Je remarque une nouvelle approche de la création d'art dans les récentes spectacles de musée et de galerie. Il s'est concentré sur le focus du nouveau musée `` Younger Than Jesus '' l'année dernière et a traversé la Biennale de Whitney, et je le vois fleurir et porter ses fruits dans `` Greater New York '', `` Moma P.S. 1 Extravagance de deux fois une décennie de talents locaux émergents.
@georgeMichael
Je repense à une période de ma vie quand j'ai été gravement blessé, puis à regarder une autre fois quand j'ai senti que j'avais encore des choses pour moi, donc je suppose qu'il y a un thème [de l'album de la foi].
@jenLancaster
Je ne suis pas mince, mais je suis fort - plus mon équilibre est tel que je peux naviguer dans un escalier avec un panier de linge et une pile de catalogues de grange de poterie, des sotts sur les obstacles de chat et de chien, jamais une seule fois de renversement mon café.
@guyPearce
J'écrirai généralement toutes les scène qui se trouvent dans le film sur quelques morceaux de papier, juste avec une petite ligne. Et puis je peux le scanner un peu et dire: "Ce premier tiers du film, généralement, je suis un peu calme." Ensuite, je pourrais faire quelque chose sur un morceau de papier qui se rapporte à l'énergie du personnage.
@orsonWelles
Je ne suis jamais certain d'une performance - la mienne ou les autres acteurs - ou le script ou quoi que ce soit ... mais pour moi, il semble qu'il n'y ait qu'une seule place au monde que la caméra peut être, et la décision vient généralement immédiatement.
@danielHandler
Je déteste toujours faire des généralisations sur ce qui est pour les enfants et ce qui ne l'est pas. Certes, la littérature pour enfants en tant que genre a des restrictions, de sorte que certaines choses ne apparaîtront jamais dans un livre de snicket. Mais je ne savais rien de l'écriture pour les enfants quand j'ai commencé - c'est le thème de la naïveté qui nous rampe une fois de plus - et je ne le fais pas encore, et je suis heureux que les adultes les lisent aussi bien que enfants.
@sheilaHeti
Je préfère que les gens puissent être à la fois divertis et se reposer tout en lisant mon livre que pour que quelqu'un ait à mettre le livre pour se reposer. Vous ne pouvez pas simplement éclairer les pétards tout le temps.
@rizAhmed
Je suis un acteur. Depuis que je suis adolescent, j'ai dû jouer à différents personnages, négociant les attentes culturelles d'une famille pakistanaise, de la culture Rudeboy britannique et d'une bourse à l'école privée. La fluidité de ma propre identité personnelle un jour donné a été encore aggravée par les étiquettes changeantes attribuées aux Asiatiques en général.