![auteur Zlatan Ibrahimovic de la citation Rien n'est écrit dans la pierre, car une carrière est un voyage imprévisible.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzlatan-ibrahimovic-HakrCE6atQcQWymUotEdnEdLuNYODE6SPTXDvgs7J0Abxt53stp7HzZDEIcy5A9Yfe6DqwXYuJqMjTZVa3VbCgFRntClXr7kmpDatn7BH1iR9S3tRKtky99WruuQ3SIB.jpg&w=3840&q=100)
Zlatan Ibrahimovic
@zlatanIbrahimovic
Rien n'est écrit dans la pierre, car une carrière est un voyage imprévisible.
J'ai écrit aux amis d'Israël dans le monde, y compris le Congrès américain et l'UE, et je leur ai demandé de financer les Nations Unies pour la discrimination flagrante contre Israël au Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.
65
syllabes
40
mots
1
phrase
182
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zlatanIbrahimovic
Rien n'est écrit dans la pierre, car une carrière est un voyage imprévisible.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@robinThicke
Bob Dylan et John Lennon et Bruce Springsteen, ce sont des mecs soul. Bruce Springsteen ne chante peut-être pas comme Otis Redding, mais il chante avec une âme blanche. Il chante et il écrit des chansons du fond de son ventre.
@johnGreen
Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.
@joshKaufman
Les affaires sont essentiellement de la rationalité appliquée : un processus de pensée systématique qui produit un résultat dans le monde réel. Au lieu d'hypothéquer votre vie pour aller à l'école de commerce, il est possible d'augmenter considérablement vos connaissances en affaires pendant votre temps libre et à peu de frais - sans mettre les pieds dans une salle de classe.
@amberTamblyn
Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela.
@muhammadYunus
Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?
@fettyWap
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."
@adamHochschild
Nous tous qui vivons dans le monde d'aujourd'hui sommes confrontés à une énorme crise - sans doute la plus grande à laquelle l'humanité ait jamais été confrontée - sous la forme d'un réchauffement climatique d'origine humaine ; on ne peut pas être neutre à un tel moment. C'est comme prétendre être neutre si vous vivez en Allemagne en 1933.
@kwameNkrumah
En ce qui me concerne, je sais que la mort ne pourra jamais éteindre le flambeau que j'ai allumé au Ghana et en Afrique. Longtemps après ma mort et mon départ, la lumière continuera de brûler et d'être portée en l'air, éclairant et guidant tout le monde.
@saulAlinsky
"Le Prince" a été écrit par Machiavel pour les Nantis sur la façon de détenir le pouvoir. 'Rules for Radicals' est écrit pour les Have-Nots sur la façon de l'enlever.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.
@frederickLenz
Une promenade dans les bois peut révéler beaucoup de choses, et c'est un bon moment pour pratiquer le transcendantalisme. Regardez un arbre et réalisez que ce n'est pas seulement un arbre, ses racines peuvent aller dans le sol mais il peut aussi aller dans d'autres mondes, d'autres éternités.
@juliaDavis
Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@megRyan
Toute [la maternité] m'a surprise. Cela m'a surpris dès la première seconde où j'ai vu Jack. J'avais cru que ma grossesse était une condition. Il n'a jamais été calculé. Et il était là. Tout le monde s'est moqué de moi parce que je l'ai regardé pendant des mois et des mois, incapable de croire qu'il était réel.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@bennyGantz
En tant que personne qui a préparé nos forces à faire face à la multiplicité des défis opérationnels et stratégiques auxquels notre pays est confronté, je suis confiant quant à la capacité d'Israël à se défendre.
@doloresOriordan
En vieillissant, il est bon de s'ouvrir et de reconnaître que tout le monde a ses moments effrayants, ses moments négatifs. Et pour avancer et trouver du réconfort et de l'espoir, vous devez arrêter de fuir les ténèbres et y faire face. Et quand on y fait face, ce n'est pas du tout effrayant, et parfois il se retourne et s'enfuit.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@franzBeckenbauer
En tout cas, je ne vois qu'un tel succès avoir des effets positifs pour tout le monde, d'autant que notre anticipation de la Coupe du Monde ne ferait que grandir encore.
@alfredDoblin
Et si vous demandez encore s'il y a une justice dans le monde, vous devrez vous contenter de la réponse : Pas pour le moment ; en tout cas pas jusqu'à ce vendredi.
@michaelBehe
Bien que Darwin ait réussi à persuader une grande partie du monde qu'un œil moderne pouvait être produit progressivement à partir d'une structure beaucoup plus simple, il n'a même pas tenté d'expliquer comment fonctionnait réellement le simple point sensible à la lumière qui était son point de départ.
@nelsonMandela
Aujourd'hui, le SIDA en Afrique fait plus de victimes que la somme totale de toutes les guerres, famines et inondations et les ravages de maladies aussi mortelles que le paludisme... Nous devons agir maintenant pour le bien du monde.
@justinRosenstein
Asana et ses services complémentaires apportent le cerveau d'équipe évolué au monde entier. Dans de grandes entreprises comme Twitter, Uber, Airbnb, Foursquare et LinkedIn, les gens ajoutent déjà des informations à ces systèmes et en extraient des informations de la même manière que nos mains et notre cerveau échangent des signaux.
@michelleMonaghan
"OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.
@teresaJuge
J'ai les fans les plus incroyables du monde et je veux juste vous dire que j'aime, aime, aime, je t'aime tous!
@gunterBlobel
Dès que j'ai entendu dire qu'il y avait des gens en Allemagne qui voulaient restaurer la partie ancienne de Dresde, j'ai voulu aider. Avant même le Nobel, j'avais fondé ce groupe, les Amis de Dresde. La destruction de Dresde m'a beaucoup marqué quand j'étais enfant et je voulais le faire.
@ozzyOsbourne
Comme je vieillis, beaucoup de mes amis avec qui je sortais et faisais la fête, ils sont tous morts. Le fait que j'ai vécu ça, je ne suis pas fier du fait que j'ai vécu tout ça, mais ça fait partie de mon parcours. J'ai de la chance d'être en vie. J'ai de la chance de jouer de la musique.