Adam Sandler
@adamSandler
J'ai l'enfant. Je me sens un peu plus de soulagement que je n'ai pas trop à penser à moi.
Je bois rarement dans la bouteille, mais je fumerai un peu d'herbe.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamSandler
J'ai l'enfant. Je me sens un peu plus de soulagement que je n'ai pas trop à penser à moi.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@randyPitchford
Je ne l'ai expérimenté que quelques fois où vous pouvez avoir une chose qui obtient simultanément un peu de respect critique, un succès critique, tout en ayant un succès en vente. Parfois, vous en obtenez l'un ou l'autre si vous avez de la chance.
@vargVikernes
On m'a proposé, je pense que c'était 300 000 £ pour jouer en direct deux concerts à Londres il y a quelques années. Et j'ai dit 'Non. Non merci.' Je préfère rester à la maison ici et changer d'huile sur ma voiture, ou récupérer du bois pourri de la forêt, étalé sur mes anciennes terres agricoles en ruine.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@nicolaSturgeon
Je suis assez hypercritique de moi-même. C'est une chose très écossaise, pensant toujours que vous devez être un peu mieux que tout le monde pour être assez bon.
@elodieYung
J'ai vécu toute la nourriture et les restaurants de la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un peu de touristes quand j'ai le jour de congé, juste en marchant dans le quartier français. Pour moi, il est très, très surprenant de voir comment les gens sont si amicaux. Mais non, c'est très différent de Paris.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@pierreOmidyar
On m'a déjà demandé: "Qui sont tes héros?" et ces types de questions. J'ai toujours du mal à identifier une seule personne ou un seul livre ou ce genre de chose. J'ai toujours été en avant. J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Vous pouvez accomplir tout ce que vous avez décidé d'accomplir. On m'a donné un sentiment de confiance et je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin - ou je n'ai jamais eu le bénéfice, je devrais probablement dire - d'être inspiré par les héros extérieurs.
@suziQuatro
Je suis totalement actif. Je suis juste ce côté de l'hyper. Je fais du jogging et je vais au gymnase tous les jours. Quand je suis sur l'ordinateur, je lis, j'écris, je ne suis jamais silencieux. Mon cerveau n'est rarement pas fiancé. De temps en temps, je m'endormirai sous le parasol au soleil, mais c'est une rareté.
@michaelIgnatiff
J'ai toujours pensé qu'Anne-Marie Slaughter ferait un fantastique sénateur américain ou quelque chose comme ça. C'est une vraie intellectuelle, mais elle a d'énormes compétences de communication et elle a une expérience gouvernementale. Ce qui me rend un peu fou, c'est la façon dont nous pensons aux intellectuels comme laineux, désespérés, arrogants, qui se sont déçus, incapables.
@robbieWilliams
Je suis sûr que lorsque ma fille ramènera son premier petit ami à la maison, je serai tellement intimidant qu'il s'enfuira, mais aussi embarrassant, juste pour s'amuser un peu.
@clintDempsey
J'ai joué 90 minutes dans les jeux MLS. Mais lorsque vous jouez à l'international dans les éliminatoires de la Coupe du monde, il y a un peu plus d'incitation. C'est gagner ou rentrer à la maison.
@royWood
J'ai toujours été un peu Jekyll et Hyde. Je pense toujours que vous devriez garder des singles aussi commerciaux que possible afin que les gens puissent marcher sur la route et siffler une chanson. Mais d'un autre côté sur les albums, je pense que vous pouvez vous permettre de montrer aux gens ce que vous pouvez faire.
@kEricDrexler
J'ai rencontré beaucoup de gens qui ressemblent à des critiques mais très peu de critiques substantielles. Il y a beaucoup de scepticisme, mais cela semble être plus une question d'inertie que des gens qui ont une vraie raison de penser autre chose.
@pixieLott
J'ai été comparé à chaque chanteuse qui allait de Britney, Christina, Mariah, Duffy, Amy Winehouse, tout le monde. Et ils sont tellement différents, donc je pense que c'est cool que les gens me voient autant d'artistes différents mais je pense que je suis un peu différent, oui.
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@amySedaris
Je n'ai jamais joué à personne qui ne s'aime pas. Je m'en fiche s'ils sont peu attrayants, mais il est important qu'ils se considèrent comme attrayants. Et je suppose que cela fait partie de leur charme.
@tayeDiggs
J'ai toujours été attiré par les femmes affirmées et qui ont confiance - les qualités des femmes âgées possèdent. Ils ont été sur terre un peu plus longtemps. Ils sont plus assaisonnés. Ils ne jouent pas à des jeux. Ils savent ce qu'ils veulent et ils n'ont pas peur de vous le dire.
@sylvesterStallone
J'ai toujours boxé d'une certaine manière. Mais avec Rocky, le personnage lui-même devait être un peu gênant. J'ai donc dû apprendre à me battre de cette façon.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@christenPress
Je suis le genre de personne où je me regarde beaucoup sur la façon dont je peux m'améliorer. Quel peu de différences nuancées puis-je faire?
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@richardCArmitage
J'ai fait beaucoup de ski dans toute l'Europe: j'ai fait l'Italie, l'Autriche, la France. J'ai skié des charges en Nouvelle-Zélande - j'ai fait à peu près toutes les pentes de ski que je pouvais trouver.
@nikkiBella
Je suis tellement fier, de la nourriture aux femmes aux courbes. J'ai juste besoin d'apprendre un peu plus d'espanol.
@johnnyCash
Je n'ai jamais été accusé d'un crime. Je n'ai jamais passé du temps derrière les barreaux, sauf pour quelques heures de prison dans les années 60. [Mais] je pense qu'il y a un peu de criminel en chacun de nous. Tout le monde a fait quelque chose qu'ils ne veulent pas que quelqu'un sache.
@jDVance
Je me suis toujours senti un peu hors de propos. Je me sens toujours hors de propos à San Francisco. C'est cet endroit où tout va bien, et tout le monde se sent super optimiste à propos du monde. C'est un peu différent sur la façon dont j'ai grandi.
@dakinMatthews
En fait, je ne parle que l'anglais et le latin. La philosophie médiévale était ma majeure, nous avons donc à peu près dû étudier en latin.
@keiynanLonsdale
Je me suis ennuyé d'être peu sûr, honteux, effrayé ... personne ne devrait se sentir comme ça, surtout quand il y a tellement de bonne vie à vivre.