Jamie Lidell
@jamieLidell
Je peux le voir rétrospectivement, mais je suppose que j'ai toujours eu une telle crise d'identité en ce qui concerne la compréhension des autres de moi.
Je suppose que c'est une suite de notre histoire de The Journey 'Tween Heaven and Hell avec la moitié du temps en pensant à ce qui aurait pu être et à moitié réfléchie aussi bien. Je suppose que seul le temps nous le dira.
62
syllabes
44
mots
2
phrases
168
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieLidell
Je peux le voir rétrospectivement, mais je suppose que j'ai toujours eu une telle crise d'identité en ce qui concerne la compréhension des autres de moi.
@octavioPaz
La religion de l'art, comme la religion de la politique, est née des ruines du christianisme. L'art a hérité de la vieille religion le pouvoir de consacrer les choses et de les donner d'une sorte d'éternité; Les musées sont nos temples, et les objets qui y sont affichés sont au-delà de l'histoire. La politique - ou plus précisément, la révolution - a opposé l'autre fonction de la religion: changer les êtres humains et la société. L'art était un ascétisme, un héroïsme spirituel; La révolution était la construction d'une église universelle.
@tomFitton
L'histoire sordide de la corruption de l'IRS et des sales trucs politiques au cours des années Obama est largement connue grâce à de nombreux documents et courriels forcés de quitter le gouvernement en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA).
@michaelJSilverstein
Le point de départ est de créer une compréhension qualitative des moteurs du marché. Vous devez entrer dans la tête du consommateur et pouvoir raconter son histoire. C'est à la fois l'art et la science. Le but de la carte du marché est de définir les insatisfactions, les espoirs, les rêves et les peurs. Les solutions gagnantes répondent aux besoins distincts et spécifiques d'un groupe de consommateurs.
@maxMayfield
Le développement côtier d'aujourd'hui avec l'ouragan Amnesia place l'homme moderne sur un cours de collision avec catastrophe si les leçons de l'histoire sont ignorées.
@glennBeck
La raison pour laquelle l'histoire se répète si souvent n'est pas seulement la nature humaine, mais aussi l'ignorance humaine.
@simonSebagMontefiore
La criminalité sans vergogne de Lénine, Staline et The Cheka ont jeté une longue ombre, mais je ne vois pas leur genre revenir de sitôt.
@elvisMitchell
L'histoire d'un fier soldat romain qui est vendu dans l'esclavage et doit se frayer un chemin vers la liberté, `` Gladiator '' suggère ce qui se passerait si quelqu'un faisait un film de la ligue imminente de football extrême et la tirait comme s'il s'agissait d'une publicité Chanel .
@edgarRamirez
L'histoire de «Point Break» consiste à faire ce que vous aimez et à vous engager dans ce que vous aimez. C'est pertinent pour moi en tant que Vénézuélien, pour vous en tant qu'Américain, pour tout Chinois qui regarde le film.
@robertGottlieb
Il n'y a pas de consolation pour quiconque dans l'histoire de Scott Peterson et pas d'éclairage final.
@dougPagitt
L'histoire de l'Évangile est tellement meilleure que le modèle juridique ne le suggère. Il nous dit que nous sommes créés comme les partenaires de Dieu, pas les ennemis de Dieu. Le péché fait beaucoup de dégâts à ce partenariat - il nous désactive, il nous décourage, il nous dérange - mais il ne détruit jamais le lien qui existe entre Dieu et l'humanité.
@lauraRiding
Les sciences qui prétendent traiter les choses humaines - les nouveaux histoires scientifiques du social, du politique, de la raciale ou de l'ethnique, et de la nature psychique des êtres humains - ne traitent pas des choses humaines mais de simples choses, des choses qui composent Le contenu physique ou circonstancain de la vie humaine mais ne sont pas de l'humanité, n'ont pas l'essence humaine en eux.
@bruceSchneier
Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.
@stephenDaldry
Le travail vraiment réussi en Angleterre a tendance à être des écrivains de la classe ouvrière racontant des histoires ouvrières. L'industrie cinématographique a été lente à réveiller cela, pour diverses raisons. Cela me choque toujours combien peu de films sont écrits ou réalisés en Angleterre sur la vie de la classe ouvrière, étant donné que ce sont les gens qui vont au cinéma.
@todGoldberg
La montée de l'anti-héros peut être attribuée à une litanie de raisons sociales. Après la Première Guerre mondiale, par exemple, a vu la floraison de quelques trucs assez sombres - je pense à la récolte rouge de Dashiell Hammett, par exemple, lorsque "The Continental Op" apparaît à Poisonville pour nettoyer la ville ... et continue pour tuer quelque chose comme trente personnes.
@markMothersbaugh
Les histoires que j'écris sont souvent littérales pour des événements qui se sont produits ou des observations que j'ai faites, et parfois ils sont fantastiques.
@ericGarcetti
Les Jeux olympiques ont été une partie incroyable de l'histoire de Los Angeles. À bien des égards en 1932, ils nous ont mis sur la carte lorsque les gens ne savaient même pas où se trouvait Los Angeles. En 1984, ils ont été les premiers Jeux olympiques rentables de l'ère moderne.
@paulSKemp
Le Sundering est un événement de couture du monde qui crée des ondulations partout dans les royaumes. Les livres de la série sont connectés en ce qu'ils se déroulent dans cette toile de fond, montrant différents aspects de celui-ci. Les histoires, cependant, ne sont pas des suites ou entrelacées, bien qu'il y ait des œufs de Pâques dans les livres.
@jamieDimon
La vraie histoire dans le logement sera une reprise de l'économie qui entraînera une reprise du logement, lorsque les gens travaillent, quand il y a plus d'emplois, plus de ménages se forment et que les gens reviennent à acheter des voitures, ils vont vouloir leurs appartements et les maisons. Et c'est à ce moment-là que vous commencerez à voir une reprise des prix des maisons.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Le processus de réforme a commencé avec le consensus historique sur la charte de l'action nationale, dans laquelle le peuple bahreïnien a décidé d'un nouveau chapitre de leur histoire.
@susanMcclary
Le point de récapitulation dans le premier mouvement de la neuvième symphonie de Beethoven déchaîne l'un des épisodes les plus violents de l'histoire de la musique ... Le but n'est pas de considérer Beethoven comme exceptionnellement monstrueux. La neuvième symphonie est probablement notre articulation la plus convaincante dans la musique des impulsions contradictoires qui ont organisé la culture patriarcale depuis l'illumination. De plus, dans les paramètres de ses propres compositions musicales, il peut être entendu comme une critique d'obligations narratives qui sont ... dévastant.
@scatmanCrothers
The Shining est ma quatrième photo avec Jack Nicholson, ou comme il le dit, notre quatrième «classique».
@theodoreWhite
Si vous revenez pendant 2000 ans, je suppose que la chance, Marx et Dieu ont fait l'histoire, les trois ensemble.
@neilDegrasseTyson
La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.
@mikeSimpson
La raison de diviser un tribunal est à des fins administratives, et dans le passé, il y a eu beaucoup de débats sur les décisions libérales du neuvième circuit et ainsi de suite; Et les gens ont voulu sortir du neuvième circuit pour cette raison.
@waltDisney
L'histoire doit voir clairement dans son propre esprit comment chaque entreprise sera remise. Il devrait ressentir chaque expression, chaque réaction. Il est assez éloigné de son histoire pour y jeter un deuxième coup d'œil ... pour voir s'il y a une phase morte ... pour voir si les personnalités vont être intéressantes et attrayantes pour le public. Il devrait également essayer de voir que les choses que font ses personnages sont de nature intéressante.
@shawnAmos
Les mêmes outils de base que nous avons utilisés depuis des milliers d'années pour nous connecter avec les gens, pour les attirer et pour retenir leur attention fonctionneront toujours, même si nous racontons nos histoires 140 caractères à la fois.
@robertScheer
L'éditeur, Jeff Johnson, qui ne m'a pas donné un mot d'explication, a dit en privé les gens qu'il détestait chaque mot que j'ai écrit. Je suppose que cela fait principalement référence à mon exposant les mensonges utilisés par le président Bush pour justifier l'invasion de l'Irak. Heureusement, soixante pour cent des Américains obtiennent désormais le point, mais seulement après que des dizaines de milliers d'Américains et des Irakiens ont été tués et mutilés alors que le carnage devient hors de contrôle. Mon seul regret est que mon stylo n'était pas plus net et mes mots plus difficiles.
@jeanetteWinterson
Les histoires que nous nous asseyons tard pour entendre sont des histoires d'amour. Il semble que nous ne pouvons pas en savoir assez sur cette énigme de nos vies. Nous retournons en arrière dans les mêmes scènes, les mêmes mots, essayant de gratter le sens. Rien ne pourrait être plus familier que l'amour. Rien d'autre ne nous échappe si complètement.
@hPLovecraft
La raison pour laquelle le temps joue un grand rôle dans tant de mes histoires est que cet élément se profile dans mon esprit comme la chose la plus profondément dramatique et la plus terrible dans l'univers.