Lysa Terkeurst
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
Rose est en rouge, mais jamais en bleu, tranchant comme une épine, se bat comme un.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysaTerkeurst
Mes imperfections ne l'emporteront jamais sur les promesses de Dieu. Les promesses de Dieu ne dépendent pas de ma capacité à toujours bien choisir, mais plutôt de sa capacité à bien utiliser.
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@jamesCarville
Mon sang n'est ni rouge ni bleu - il est brun.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@rachaelRay
Mon mari cuisine des plats plus sophistiqués pour lui que je n'ai jamais cuisiné à l'air. Je l'appelle depuis la route, et il fabrique du saumon de la vanille au champagne ou une côtelette de porc-cherse noir. La moitié de moi se sent indigne. Non seulement je ne suis pas un chef, mais je ne suis pas un meilleur cuisinier que mon propre mari!
@nawalElSaadawi
La mémoire n'est jamais complète. Il y a toujours des parties de celui-ci que le temps a amputé. L'écriture est un moyen de les récupérer, de ramener les parties manquantes, de la rendre plus holistique.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@etAykroyd
Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.
@blakeLively
Ma mère est une femme énorme pour moi parce qu'elle a été mon idole toute ma vie. Ma mère était quelqu'un qui jonglait tout. Elle a eu sa propre carrière, elle a élevé cinq enfants, elle était superwoman ... et elle n'a jamais été satisfaite de faire une seule chose parce que ... elle avait probablement trop d'énergie.
@amyBloom
Ma famille a gardé son histoire pour elle-même. Du côté positif, je n'ai pas eu à entendre des histoires cauchemardesques sur l'Holocauste, les pogroms, les terribles maladies, les morts douloureuses. Mes parents âgés n'ont même jamais parlé de leurs maux.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.
@abrahamLincoln
Mes amis je pars maintenant, ne sachant pas quand, ni que jamais, je puisse revenir, avec une tâche devant moi plus grande que celle qui reposait sur Washington. Sans l'aide de cet être divin, qui a jamais assisté à lui, je ne peux pas réussir. Avec cette aide, je ne peux pas échouer.
@liamSmith
Ma maman ne me laissera jamais être autrement ancrée.
@patriciaBriggs
C'est la chose la plus bizarre qui m'est jamais arrivée. J'ai hoché la tête vers le gâchis. "Et si vous connaissiez ma vie, vous vous rendrez compte à quel point c'est bizarre.
@melinaMarchetta
My Mère, contrairement à la vôtre, n'a jamais échangé de faveurs sexuelles contre un morceau d'argent ", a-t-il dit, s'adressant à la première insulte en frappant la tête du garçon contre le tronc de l'arbre." Et, "dit-il avec un autre coup retentissant" «Je suis très familier avec cette partie du corps féminin, je m'offusque d'être étiqueté.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@kidSister
Mon père m'a traité comme un garçon parce qu'il a grandi avec quatre frères. Il ne m'a pas bébé. Il n'a jamais été, comme: "Tu es une fille, tu ne peux pas faire ça." Je n'ai jamais eu l'impression de devoir faire un tour féminin sur quoi que ce soit, je voulais juste faire ce que les garçons faisaient aussi bien ou mieux.
@edwardKennedy
Mon père m'a permis de croire vraiment en moi. Et pourtant, j'ai entendu des histoires très similaires - de beaucoup, beaucoup de gens. C'est la façon dont il a approché sa vie. La façon dont il a approché sa vie - il était l'optimiste éternel. C'était la personne la plus optimiste que j'aie jamais connue. Même face à ce diagnostic avec un cancer, il était rempli d'optimisme sur ce qu'il pouvait faire et ce qu'il pouvait accomplir.
@stevenSpielberg
Les films nécessitent principalement le meilleur de tout le monde, tout en même temps, étant le meilleur possible. Pas seulement comme cinq personnes étant les meilleures qu'elles aient jamais été, et 10 personnes n'étant pas les meilleures possibles. C'est comme si tout le monde fait son plus grand travail, ou si toute la maison de cartes s'effondre.
@tonyJudt
Ma génération ceux qui étaient étudiants à la fin des années 60 a toujours été, selon les mots de l'OMS, parlant de notre génération. C'est ce que nous avons pensé de nous-mêmes, comme la chose la plus importante depuis la tranche du pain. Et le «nous» que nous voulions dire était vraiment les Européens occidentaux et la génération américaine. Et comme je le repense, je suppose que j'ai un sentiment de culpabilité au nom de ma génération, le sentiment que nous étions terriblement provinciaux et que nous n'avons pas compris les choses vraiment importantes qui se passaient en Europe de l'Est.
@rikerLynch
Ma chanson préférée à écrire était une chanson intitulée "Always" Je l'ai écrit sur une fille qui, à l'époque, j'avais des sentiments pour elle depuis longtemps mais elle n'a jamais vraiment ressenti la même chose. C'est donc l'une de mes chansons les plus personnelles et j'en suis très fier.
@joanRivers
Mes yeux se sont ouverts, et la première chose à laquelle j'ai pensé quand je pouvais rassembler des pensées était que je veux être dans le show-business. Jamais voulu autre chose. J'avais l'habitude de me faufiler dans la salle de costumes de mon école maternelle et de sentir les costumes.
@donaldTrump
La plupart des gens qui ont l'instinct ne reconnaîtront jamais qu'ils le font, car ils n'ont pas le courage ou la chance de découvrir leur potentiel.
@michelleAChoque
Ma grand-mère avait une école de danse de Miss Margaret pour enseigner le robinet et le ballet aux enfants, mais je ne l'ai jamais étudié. J'ai été élevé un mormon et ils dansaient des imbéciles. C'est le seul vice qu'ils ont - la danse.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@frankieAvalon
Ma mère n'a jamais rien jeté. S'il y avait un ruban de tomate, c'était dans le réfrigérateur. J'y venais avec mes amis, et maman disait: «Tu veux quelque chose à manger? En 20 minutes, il y avait quatre, cinq plats à manger.
@yolandaAdams
Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.