splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un guerrier de lumière sait que dans le silence de son cœur, il entendra une commande qui le guidera.

montage citation Un guerrier de lumière sait que dans le silence de son cœur, il entendra une commande qui le guidera.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un guerrier de lumière sait que dans le silence de son cœur, il entendra une commande qui le guidera.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un guerrier de lumière sait que dans le silence de son cœur, il entendra une commande qui le guidera.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un guerrier de lumière sait que dans le silence de son cœur, il entendra une commande qui le guidera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un guerrier de lumière sait que dans le silence de son cœur, il entendra une commande qui le guidera.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alexandre Lacazette de la citation Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.

    Alexandre Lacazette

    @alexandreLacazette

    Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.

    en cours de vérification

    G

    Grace Gealey

    @graceGealey

    Soyez doux avec tous ceux que vous rencontrez; nous avons tous éprouvé de la douleur, de la peine, de la colère et du rejet. Soyez gentil avec l'esprit de chacun; vous n'avez aucune idée de ce que votre lumière peut vous permettre de guérir.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation O'er sa joue chaude et son sein montant, mobère la floraison du jeune désir et de la lumière violette de l'amour.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    O'er sa joue chaude et son sein montant, mobère la floraison du jeune désir et de la lumière violette de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Michael Sheen de la citation À certains égards, tout film que vous faites a une artificie à ce sujet. Même lorsque vous faites la scène la plus skinée, granuleuse et réaliste, vous avez encore 50 personnes debout à vous regarder avec des caméras et des lumières et des choses.

    Michael Sheen

    @michaelSheen

    À certains égards, tout film que vous faites a une artificie à ce sujet. Même lorsque vous faites la scène la plus skinée, granuleuse et réaliste, vous avez encore 50 personnes debout à vous regarder avec des caméras et des lumières et des choses.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Holmes

    @ryanHolmes

    N'importe qui avec une boîte de réception sait de quoi je parle. Une dizaine de mails pour fixer un rendez-vous. Documents attachés et édités et réédités jusqu'à ce que personne ne sache quelle version est en cours. Messages urgents noyés dans les transferts, les cc et les spams.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Un homme moyen est trop soucieux d'aimer les gens ou d'être aimé lui-même. Un guerrier aime, c'est tout. Il aime ce qu'il veut ou qui il veut, pour le plaisir.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Un homme moyen est trop soucieux d'aimer les gens ou d'être aimé lui-même. Un guerrier aime, c'est tout. Il aime ce qu'il veut ou qui il veut, pour le plaisir.

    en cours de vérification

    J

    John Lennox

    @johnLennox

    L'athéisme est un conte de fées pour ceux qui ont peur de la Lumière.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Harkness de la citation Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    Deborah Harkness

    @deborahHarkness

    Après 20 ans d'écriture de prose académique et de conférences, cela me semble très familier et simple. En écrivant un roman pour la première fois, cela m'a rappelé à quel point il est difficile de comprendre comment faire ce genre de choses quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Quiconque est observateur, qui découvre la personne dont il a toujours rêvé, sait que l'énergie sexuelle entre en jeu avant même que le rapport sexuel n'ait lieu. Le plus grand plaisir n'est pas le sexe, mais la passion avec laquelle il est pratiqué. Lorsque la passion est intense, le sexe vient compléter la danse, mais ce n'est jamais le but principal.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Quiconque est observateur, qui découvre la personne dont il a toujours rêvé, sait que l'énergie sexuelle entre en jeu avant même que le rapport sexuel n'ait lieu. Le plus grand plaisir n'est pas le sexe, mais la passion avec laquelle il est pratiqué. Lorsque la passion est intense, le sexe vient compléter la danse, mais ce n'est jamais le but principal.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Jacobson

    @leonardJacobson

    Au fur et à mesure que chacun de nous s'éveille, c'est comme une lumière qui s'allume, suivie d'une autre lumière, d'une autre lumière et d'une autre lumière. L'obscurité de l'inconscience humaine s'allume lentement, progressivement et doucement, jusqu'à ce qu'un jour vienne où il y ait plus de lumière que d'obscurité, plus de conscience que d'inconscience, plus de joie que de douleur, ... plus de vérité que d'illusion. Ce serait en effet un jour de fête.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Antonin Scalia disait, et Donald Trump le sait aussi, la réponse n'est pas de punir les gens, de les faire taire, de les mettre en prison. La réponse est plus de discours. S'il y a un clown qui brûle le drapeau, drapez-vous dans le drapeau et allez courir droit dans le visage du gars et commencez à lui dire combien vous aimez l'Amérique. Donald Trump ne mettra personne en prison. Il ne va pas retirer leur citoyenneté. C'est ainsi que Donald Trump dit aux gens ce qu'il en pense.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Les solstices d'hiver et d'été sont des expressions d'amour. Ils nous montrent l'opposition de la lumière et de l'obscurité, de l'expansion et de la contraction, qui caractérisent nos expériences à l'école de la Terre afin que nous puissions reconnaître nos options au fur et à mesure que nous avançons dans nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Nimoy de la citation Il y a des années - dans les années 70, pendant environ une décennie - j'ai porté une caméra à chaque endroit où je suis allé. Et j'ai tourné beaucoup de photos qui étaient une vie mâle et un paysage, en utilisant la lumière disponible.

    Leonard Nimoy

    @leonardNimoy

    Il y a des années - dans les années 70, pendant environ une décennie - j'ai porté une caméra à chaque endroit où je suis allé. Et j'ai tourné beaucoup de photos qui étaient une vie mâle et un paysage, en utilisant la lumière disponible.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Newhall

    @nancyNewhall

    À la naissance, nous commençons à découvrir que les formes, les sons, les lumières et les textures ont une signification. Bien avant que nous apprenions à parler, les sons et les images forment le monde dans lequel nous vivons. Toute notre vie, ce monde est plus immédiat que les mots et difficile à articuler. La photographie, reflétant ces images avec une précision étonnante, évoque leurs associations et notre conviction immédiate. L'art du photographe consiste à utiliser ces connotations, comme un poète utilise les connotations des mots et un musicien les connotations tonales des sons.

    en cours de vérification

    E

    Errico Malatesta

    @erricoMalatesta

    Les anarchistes sont opposés à la violence ; tout le monde sait ça. Le principal élément de l'anarchisme est la suppression de la violence des relations humaines. C'est une vie basée sur la liberté de l'individu, sans l'intervention du gendarme. C'est pourquoi nous sommes les ennemis du capitalisme qui dépend de la protection du gendarme pour obliger les travailleurs à se laisser exploiter - ou même à rester oisifs et à avoir faim alors qu'il n'est pas dans l'intérêt des patrons de les exploiter. Nous sommes donc ennemis de l'Etat qui est l'organisation coercitive violente de la société.

    en cours de vérification

    V

    Veena Sud

    @veenaSud

    Avant d'écrire quoi que ce soit, avant de créer une hypothèse dans mon esprit sur ce que c'est que d'être dans ce monde, je vais d'abord là-bas. Je suis très attiré par les ténèbres et la lumière, très attiré par les drames policiers, car il y a très peu d'endroits à part la guerre, le meurtre et une enquête sur un homicide où l'on voit les extrêmes de la nature humaine - les crevasses et les fissures les plus sombres dans ce que les gens font à un un autre.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Wilhelm Krummacher

    @friedrichWilhelmKrummacher

    Soyez patients, mes amis; le temps s'écoule rapidement; notre désir a sa fin. L'heure sonnera, qui sait combien de temps ? - où le giron maternel de l'Amour éternel nous sera ouvert, et la pleine paix de Dieu soufflera autour de nous depuis les sommets palmés de l'Eden.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    W

    William Davenant

    @williamDavenant

    Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Patricia A. McKillip de la citation Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    Patricia A. McKillip

    @patriciaAMckillip

    Des branches poussaient de ses mains, de ses cheveux. Ses pensées s'emmêlaient comme des racines dans le sol. Il s'est tendu vers le haut. Le pitch coulait comme des larmes dans son dos. Son nom formait son noyau; anneau sur anneau de silence construit autour de lui. Son visage s'élevait au-dessus des forêts. Accroché à terre, courbé sous la fureur du vent, il disparaissait en lui-même, derrière le bouclier dur et roulé par le vent de ses expériences.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    La nuit, ce que vous voyez est une ville, car vous ne voyez que des lumières. De jour, cela ne ressemble pas du tout à une ville. Les arbres sont plus nombreux que les maisons. Et c'est tout à fait typique de Seattle. Vous ne savez pas exactement : est-ce une ville, est-ce une banlieue, est-ce que la forêt repousse ?

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    En 2013, selon l'Organisation mondiale de la santé, on estimait que 35 millions de personnes vivaient avec le VIH ou le sida dans le monde, et 39 millions étaient mortes de la maladie. L'épidémie de déni a gagné, et maintenant tout le monde sait qu'il y a de l'argent dans la fabrication de médicaments contre le SIDA.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    La colère, si elle est utilisée correctement, peut avoir une cause, comme aider à nourrir les enfants ou arrêter les abus quelque part. Lorsque nous comprenons que chaque qualité a une importance et une valeur, nous nous ouvrons à cela. Faire la lumière sur ces qualités d'ombre lui donne un équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Luther Standing Bear de la citation La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    Luther Standing Bear

    @lutherStandingBear

    La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    en cours de vérification

    auteur Richard Avedon de la citation Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou à quoi il ressemble. Il est impliqué dans ce qui se passe, et il a un certain pouvoir réel sur le résultat.

    Richard Avedon

    @richardAvedon

    Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou à quoi il ressemble. Il est impliqué dans ce qui se passe, et il a un certain pouvoir réel sur le résultat.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Parce que la civilisation romaine a péri par les invasions barbares, nous sommes peut-être trop enclins à penser que c'est la seule façon pour une civilisation de mourir. Si jamais les lumières qui nous guident s'éteignent, elles s'estomperont peu à peu, comme d'elles-mêmes... Il ne faut donc pas se consoler en pensant que les barbares sont encore loin. Certains peuples peuvent se laisser arracher le flambeau de leurs mains, mais d'autres l'éteignent eux-mêmes.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Parce que la civilisation romaine a péri par les invasions barbares, nous sommes peut-être trop enclins à penser que c'est la seule façon pour une civilisation de mourir. Si jamais les lumières qui nous guident s'éteignent, elles s'estomperont peu à peu, comme d'elles-mêmes... Il ne faut donc pas se consoler en pensant que les barbares sont encore loin. Certains peuples peuvent se laisser arracher le flambeau de leurs mains, mais d'autres l'éteignent eux-mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Minnie Maddern Fiske

    @minnieMaddernFiske

    Dès que je soupçonne qu'un bel effet est obtenu par accident, je perds tout intérêt. Je ne suis pas intéressé... par le travail non qualifié. ...L'acteur scientifique est un travailleur pair. N'importe qui peut obtenir en de rares occasions une explosion de sentiment authentique, un geste d'une beauté impérissable, un accent retentissant de vérité ; mais votre acteur scientifique sait comment il a fait. Il peut le répéter encore et encore et encore. On peut compter sur lui.

    en cours de vérification