Hidetoshi Nakata
@hidetoshiNakata
Je remarque que les équipes sont désormais plus intéressées par les joueurs japonais que lorsque je suis allé en Europe pour la première fois.
Chaque fois que vous pouvez impliquer de fausses moustaches, les choses vont mieux.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hidetoshiNakata
Je remarque que les équipes sont désormais plus intéressées par les joueurs japonais que lorsque je suis allé en Europe pour la première fois.
@guyFieri
J'ai vu une fois le football professionnel là-haut à Seattle, les Sounders. Je suis allé voir ça. Je ne suis pas un grand fan de football, mais regarder un match en direct est incroyable. Et puis je suis allé en Italie et j'ai vu un match de football; C'est quelque chose que tout le monde devrait faire une fois. Cela vous soufflera.
@maxBarry
J'ai lu une fois que vous avez besoin de deux choses pour être heureux: deux de la santé, de l'argent et de l'amour. Vous pouvez couvrir l'absence de l'un avec les deux autres ... mais maintenant j'ai réalisé que c'était des conneries non atténuées, car la santé et l'argent ne se comparent pas du tout à l'amour.
@stephenASmith
Je préfère la dinde à d'autres viandes sandwich potentielles. La dinde est délicieuse et le sandwich au dinde et au fromage est mon préféré. Cela ne dérange pas l'estomac et j'aime l'avoir une ou deux fois par semaine.
@iskraLawrence
Je me souviens avoir fait une publicité une fois où je suis monté sur un éclat de verre, et je colmais en maillot de bain. Il pleuvait et dans la publicité, quand je l'ai vu, je n'avais pas l'air d'avoir un pied gâché.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@benHoward
Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.
@miriamMargolyes
J'ai refusé d'être filmé en quittant un bus deux fois. Le directeur a déclaré: «Je suis un réalisateur primé. Veuillez le faire ', et j'ai dit: «Je n'ai jamais pensé dire cela, mais je suis une actrice primée avec une mauvaise jambe, et si votre film dépend de me voir entrer et sortir d'un bus, nous «Re dans des ennuis.
@johnWaters
J'ai lu, chaque jour, les éditoriaux du «Wall Street Journal» parce que j'aime penser comment pense mon ennemi intelligent.
@stanLee
Je pense que presque tout le monde aimait les contes de fées quand ils étaient jeunes, des contes de sorcières et d'ogres et de monstres et de dragons et ainsi de suite. Vous vieillissez un peu, vous ne pouvez plus lire les contes de fées.
@serindaSwan
I Pole-Dance. Je fais. Je le fais dans un centre d'aérobic. Après avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans, je trouve que c'est l'une des seules choses où je peux encore utiliser mon cœur et tous mes muscles. De plus, c'est amusant: vous êtes une fille et vous pouvez danser autour d'un poteau!
@henrikLundqvist
Nous essayons de faire différents types de projets et la dernière fois a été un événement amusant.
@adrienBroner
Je ne le considère vraiment pas comme un vrai sport parce que n'importe qui peut entrer dans le MMA et l'apprendre. Vous pouvez apprendre cela.
@terezinhaGuilhermina
J'ai dit que je voulais être le meilleur au monde. Je pensais que si je pouvais le faire, je pourrais changer mon avenir, changer mon destin. Je me poussais aux limites. Je ferais 70 tours et je mangerais à peine.
@shondaRhimes
J'ai lu beaucoup d'études sur le fait qu'il existe un biais dans la façon dont les soins de santé sont distribués, du fait que la plupart des études médicales sont effectuées sur les hommes, pas les femmes, donc la plupart des dosages sont prévus pour les hommes, pas les femmes, et ainsi de suite. Et plus que cela, la douleur des femmes est évaluée différemment et leurs plaintes sont reçues différemment. Et l'idée qu'il y a un endroit où vous pouvez aller où tout est orienté vers vous, en tant que femme, est génial. Mais il est dommage que nous ayons besoin de trouver des endroits "sûrs" lorsque le monde, le monde entier, devrait être un endroit sûr.
@jamesMaslow
J'utilise rarement des produits dans mes cheveux, et quand je le fais, je n'ai aucune idée de ceux, et cela ne compte pas autant pour moi. Et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai même utilisé un peigne, et encore moins en portant un.
@siennaMiller
J'ai fait une fois l'erreur d'aller pour toute une rangée de faux cils, ce qui était tout simplement faux car cela m'a donné un regard triste aux yeux de chiot.
@kennethLonergan
Je me souviens avoir crié sur ma mère une fois, horriblement. J'étais en dixième année ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas fait quelque chose, et elle a mal compris parce que mon beau-père lui a dit quelque chose qui n'allait pas que je n'avais pas fait.
@laurenBacall
J'ai mis ma carrière à la deuxième place tout au long de mes mariages et il a souffert. Je ne le regrette pas. Vous faites des choix. Si vous voulez un bon mariage, vous devez y prêter attention. Si vous voulez être indépendant, allez-y. Vous ne pouvez pas tout avoir.
@stevenWright
Je ne me suis même jamais considéré comme impassible jusqu'à ce que quelqu'un écrit un article sur moi environ un an après avoir fait de la comédie. Il y avait un article appelé «Boston Phoenix», et quelqu'un a écrit une description de ce que je faisais et c'est là que j'ai vu «Deadpan» pour la première fois.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@howieMandel
J'ai manqué un rendez-vous parce que j'ai quitté ma maison, j'ai verrouillé la porte. Et puis j'ai pensé, comme n'importe qui d'autre, vous savez: «Je ne pense pas avoir verrouillé la porte». J'ai juste continué à revenir à la porte. Et je ne pouvais pas m'empêcher de vérifier et de vérifier.
@billyCollins
Je pense qu'un bon poème devrait avoir une partie impénétrable. Vous ne pouvez pas tout à fait l'expliquer. Le poème ne peut s'expliquer qu'à une certaine limite et à ce moment-là, vous entrez dans un peu de mystère. C'est pour moi le poème parfait: commencer en clarté et se terminer par un mystère.
@glennKelman
J'admire vraiment le fait que chaque fois que Marc Singer reçoit un appel de quelqu'un en retard, il dit qu'il est également en retard. Je n'admets pas cela même quand c'est vrai. Les petits actes de générosité innombrables sont parfois les plus impressionnants.
@audraMcdonald
Je pense qu'une partie de l'évolution est le désir de vous connaître et de connaître le monde dans lequel vous vivez, et de découvrir tout ce que vous pouvez dans le monde dans lequel vous vivez. Ce monde peut être le microcosme de vos propres émotions, ou une société, ou le monde cosmos. Il y a ce désir constant de connaissance.
@robHuebel
J'ai lu une fois que je suis interdite en permanence du Yankee Stadium et que je ne pourrais jamais revenir en arrière. Cet article a mentionné, soi-disant, que j'ai fait quelque chose au début des années 2000 au Yankee Stadium, et j'ai été arrêté, et soi-disant, prétendument, je suis allé en prison pour quelque chose que j'ai fait. J'ai lu cela sur moi une fois et j'ai pensé que c'était assez fascinant.
@emoPhilips
J'ai entendu une fois deux dames se poursuivant sur les douleurs de l'accouchement et comment les hommes ne semblent pas savoir ce qu'est la vraie douleur. J'ai demandé si l'un d'eux se faisait jamais pris dans une fermeture éclair.
@rondaRousey
Je n'ai jamais vraiment aimé l'haltérophilie car il n'y a pas de résolution de problèmes, alors que lorsque je me bats, j'essaie de résoudre un problème, donc je ne pense pas à être fatigué. Je box, lutte, fais du jujitsu, monte des dunes de sable; Chaque jour est quelque chose de différent pour que je sois mentalement engagé. C'est ce qui me donne envie de m'entraîner plus longtemps.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.