Robert Louis Stevenson
@robertLouisStevenson
Il n'y a qu'un seul art, à omettre.
L'appréciation de l'art est une érection morale, sinon un simple dilettantisme.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLouisStevenson
Il n'y a qu'un seul art, à omettre.
@papeJeanPaulIi
Tous ne sont pas appelés à être des artistes au sens spécifique du terme. Pourtant, comme Genesis l'a fait, tous les hommes et les femmes se voient charger la tâche de fabriquer leur propre vie: dans un certain sens, ils doivent en faire une œuvre d'art, un chef-d'œuvre.
@michaelEricDyson
Nous ne pouvons pas nous exempter du même calcul moral que nous sommes prêts à appliquer aux autres.
@peteHolmes
Si j'ouvre un livre Batman et qu'il n'a pas l'air bien, je ne peux pas le faire. Cela a tellement de choses à voir avec l'art.
@vasilySmyslov
Mon étude des échecs s'est accompagnée d'une forte attraction pour la musique, et c'est probablement grâce à cela que depuis l'enfance, je me suis habitué à penser aux échecs comme un art, pour toute la science et le sport qui y sont impliqués.
@thomasGibson
Charleston est un endroit incroyable. Je ne l'appréciais probablement pas assez quand je grandissais.
@walterDarbyBannard
Ne chargez pas l'art avec des mots et des idées. L'art vient d'un endroit plus profond.
@noamChomsky
Il y avait une grande anxiété quant à l'intervention russe lors des récentes élections allemandes, contribuant peut-être à l'effrayant la montée du soutien au nationaliste de droite, sinon néo-fasciste, "alternative pour l'Allemagne".
@johnRuskin
La science traite exclusivement des choses telles qu'elles sont en elles-mêmes; et l'art exclusivement avec les choses telles qu'elles affectent le sens humain et l'âme humaine.
@moddi
Si la musique politiquement infusée se voit refuser la diffusion, les critiques de la musique ou le temps de scène car elle est considérée comme une «politique» plutôt que «l'art», il ne restera plus de musique à interdire. Il n'atteindra jamais la surface de toute façon, pas au public plus large. Je crois qu'il y a un degré élevé de censure en Occident, surtout sous forme d'autocensure parmi les musiciens eux-mêmes. C'est pourquoi ce que vous entendez à la radio est - de plus en plus souvent - des divertissements purs et sans ralentissement. Presque par définition, il ne reste plus rien à interdire dans la musique pop.
@chetBaker
En Europe, ils considèrent le jazz comme l'art. En Amérique, c'est une diversion. Quelqu'un ouvre un restaurant et installe un autre groupe sur le côté. Les gens n'écoutent pas.
@robertJamesWaller
Parfois, je vais faire un essai intitulé «Les vertus de l'amateurisme» pour toutes ces personnes qui souhaitent qu'ils gagnent leur vie dans les arts. Le marché tue plus de personnes artistiques qu'autre chose. C'est un monde de sécurité là-bas, pour la plupart des gens. Ils veulent la sécurité, les magazines et les fabricants leur donnent la sécurité, leur donnent l'homogénéité, leur donnent le familier et le confortable, ne les défiez pas.
@jonathanFranzen
Je suppose que ma vie n'a pas toujours été heureuse, facile, ni exactement ce que je veux. À un certain moment, je dois juste essayer de ne pas trop penser à certaines choses, sinon ils me briseront le cœur.
@peterCameron
En fait, je l'aimais d'une manière méchamment supérieure. Car elle était si complètement sans art et optimiste et désemparée, elle se moquait qu'elle sentait mal ou qu'elle était grosse ou portait des vêtements contrairement à tout le monde, elle avait une étrange déconnexion avec la vie qui lui a permis de bouillonner constamment, et vous saviez qu'elle irait avec alcool À travers sa longue vie horriblement ennuyeuse en pensant que tout n'était que de la houle (l'opposé de moi).
@northropFrye
Il y a une curieuse loi de l'art ... que même la tentative de reproduire l'acte de voir, lorsqu'elle est effectuée avec une énergie suffisante, a tendance à perdre son réalisme et à prendre l'intensité scintillante contre nature de l'hallucination.
@nadiaComaneci
Ce qui me rend heureux, c'est l'appréciation des gens autour de moi.
@lexiUnderwood
Depuis que je suis petit, j'étais tellement amoureux de tout concernant les arts.
@trevorNoah
Les familles vivaient séparément des pères. Et donc bien que, selon la culture africaine, les hommes étaient le chef de la maison, la vérité est que les femmes étaient celles qui élevaient tout le monde, y compris les hommes. Et grandir avec ma mère, c'était quelque chose que j'ai vraiment appris à apprécier.
@sethGodin
Vous ne pouvez pas créer une œuvre d'art simplement pour de l'argent. Le faire comme faisant partie du commerce dénude l'art de l'émerveillement qu'il cesse d'être de l'art.
@joeMaddon
Peut-être que le tweet est une méthode plus attrayante pour faire passer vos pensées aux masses un peu plus souvent. C'est la seule façon dont je le considère. Sinon, je le fais à des fins des fans; Il ne s'agit certainement pas d'essayer de vider mon cerveau à quelqu'un d'autre.
@yokoOno
Ma carrière? Je ne le pense jamais comme une «carrière». L'art et la musique et toutes ces choses que je crée ne font que partie de moi.
@kingsleyAmis
Être américain est, je pense, une chose très difficile dans l'art, car tous les éléments sont européens.
@sobhitaDhulipala
L'inclusivité est extrêmement importante dans toute forme d'art.
@lisaYuskavage
Je pense qu'il est important de faire de l'art qui n'est pas si facilement absorbable, c'est un défi pour les autorités.
@mahatmaGandhi
J'envisage d'écrire comme un bel art. Nous le tuons en imposant l'alphabet aux petits enfants et en faisant le début de l'apprentissage.
@laurenHutton
Les gens aiment dire que vous êtes né avec style ou que vous ne l'êtes pas, et c'est complet Hooey. Vous devez développer le vôtre et trouver le vôtre. Si vous mettez simplement tout ce qu'ils essaient de vous vendre, vous serez toujours hors de mode. Sinon, ils ne peuvent pas continuer à vous vendre. Donc, vous serez toujours hors de mode. S'y habituer. C'est le jeu. Quoi qu'ils disent, c'est à la mode, jettez-le.
@jeanBaudrillard
L'art n'est plus qu'une sorte de métalangage de la banalité.
@nickCave
Il s'agissait de la précision de cela, et de la façon dont ils considéraient ces oiseaux comme de l'art, comme quelque chose de précieux. Je m'en fichais d'une manière ou d'une autre à l'époque, mais maintenant, en pensant à mes grands-parents - qui sont toujours en vie mais vieillissent - je vois les oiseaux comme une sorte de capsules de temps. Maintenant, je rentre chez moi pendant les vacances et ils ont beaucoup de poids en termes de nostalgie et de la mémoire. Maintenant, ils signifient tout.
@shawnColvin
Ce qui est génial dans l'art, c'est que si vous pouvez atteindre les gens, s'ils entendent ou voyez ce que vous faites et que cela les déplace, il y a un point commun.
@sherrilynKenyon
Que les dieux aient pitié de quiconque les fait chier, parce que Zarek et Jericho n'en auront pas pour eux. (Madoc) Vous feriez mieux d'être heureux d'être flatté par cela. Sinon, je vous enctirais. (Zarek) Idem. (Jéricho)