Craig Horner
@craigHorner
Legend of the Seeker" - il y a des créatures et de la magie nouvelles et intéressantes, mais ce sont les histoires qui comptent.
J'ai adoré l'histoire parce que pour moi, l'histoire était comme regarder un film.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigHorner
Legend of the Seeker" - il y a des créatures et de la magie nouvelles et intéressantes, mais ce sont les histoires qui comptent.
@swamiVivekananda
Il est tout à fait faux de penser que nous avons fait, ou pouvons faire, bien au monde, ou de penser que nous avons aidé de tels personnes. C'est une pensée stupide, et toutes les pensées stupides apportent la misère. Nous pensons que nous avons aidé un homme et nous attendons à ce qu'il nous remercie, et parce qu'il ne le fait pas, le malheur vient à nous. Pourquoi devrions-nous nous attendre à quelque chose en échange de ce que nous faisons? Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.
@kimberlyGuilfoyle
Bon pour Matt Lauer. Je ne sais pas pourquoi tout le monde est si critique parce qu'ils pensaient qu'il allait juste attaquer et frapper [Donald] Trump et donner une passe à Hillary [Clinton].
@raymondEFeist
Toutes les histoires de Midkemia font partie de l'"histoire d'un lieu imaginaire", et j'ai donc toujours su que le cycle couvrait cinq guerres de la Faille. Je viens d'arriver à la fin après 30 livres. Il n'y a donc pas eu d'inspiration particulière, sauf qu'il était temps de terminer l'ensemble.
@margotRobbie
Tout arrive pour une raison", c'est ce que nous devons nous dire tout le temps, parce qu'il est bon d'avoir l'idée que quelque chose de bon est au coin de la rue.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Un couple qui continue à vivre ensemble simplement parce que c'est ainsi qu'ils ont commencé, sans aucune autre raison : est-ce que c'est ce que nous sommes en train de devenir ?
@italiaRicci
Must Feed and Water" est une histoire d'amour racontée du point de vue du personnage "Love".
@hPLovecraft
Il est facile de retirer l'esprit de harceler sur l'illusion perdue de l'immortalité. L'intellect discipliné ne craint rien et n'aye pas envie de sucre à la fin de la journée, mais se contente d'accepter la vie et de servir la société du mieux qu'elle peut. Personnellement, je ne me soucierais pas du tout l'immortalité. Il n'y a rien de mieux que l'oubli, car dans l'oubli, il n'y a aucun souhait non réalisé. Nous l'avons eu avant notre naissance, mais nous ne nous sommes pas plaints. Allons-nous pleurnicher parce que nous savons qu'il reviendra? C'est assez élysium pour moi, en tout cas.
@nickHarkay
Une tarte aux cerises est... éphémère. Dès sa sortie du four, elle entame un déclin abrupt : trop chaude pour être comestible, froide, rassise, moisie, et enfin dans un état post-tarte où seule l'histoire peut vous dire qu'elle a un jour été considérée comme de la nourriture. La tarte est une parabole de la vie humaine.
@alanMenken
Le film "Blanche-Neige" était vraiment branché pour l'époque. Walt Disney utilisait Sigmund Romberg et l'opérette pour raconter l'histoire, et par le biais de l'animation - c'était révolutionnaire.
@marenMorris
J'adorerais voir Regina Spektor, Bjork et des groupes de festivals à consonance vraiment cool comme «Metric» et «The Cardigans», qui sont l'un de mes groupes préférés.
@radhikaMadan
Quand j'étais en huitième norme, je danse depuis. J'adore danser. La danse a été ma vie tout ce temps. Puis je suis devenu instructeur de danse. J'ai appris le jazz, le hip-hop, le ballet et de nombreuses autres formes.
@vincentBugliosi
Bien que je sois un démocrate de longue date (principalement parce que, sauf raison impérieuse, je suis toujours pour "le petit gars"), mon orientation politique n'est pas rigide. Par exemple, j'ai soutenu la candidature de John McCain à la présidence en 2000.
@garySoto
Il semble que ces jours-ci, je n'ai pas beaucoup de vie parce que mon nez est souvent coincé dans un livre. Mais j'ai découvert que la lecture construit une vie à l'intérieur de l'esprit.
@craigHorner
Legend of the Seeker" - il y a des créatures et de la magie nouvelles et intéressantes, mais ce sont les histoires qui comptent.
@stephenLang
Beyond Glory" est à l'origine de cette vague sur laquelle j'ai eu la chance de naviguer ces dernières années. Et je l'ai fait avant tout parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. On pourrait dire que je l'ai fait par désespoir.
@jasonBlum
Le film "Paranormal Activity" a eu cinquante versions parce qu'il coûtait 250 dollars à tourner à nouveau. On le visionnait, on voyait une chose qui n'allait pas, on tournait pendant une heure, on corrigeait le problème, puis on le visionnait à nouveau. Il n'est pas nécessaire d'être discipliné. Pour un film normal, il faut le visionner et penser à tous les problèmes, tourner à nouveau pendant trois jours et résoudre tous les problèmes, puis c'est fini.
@mireilleEnos
Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.
@sheldonWhitehouse
La nature exceptionnelle de l'Amérique nous confère des responsabilités. Nous ne sommes pas exceptionnels parce que nous le disons ; nous sommes exceptionnels parce que, encore et encore, nous faisons des choses exceptionnelles - des choses comme ce que les généraux Marshall et MacArthur ont accompli pour remettre l'Europe et le Japon sur pied après la Seconde Guerre mondiale.
@lauraBush
L'amour des livres, l'envie de les tenir, d'en tourner les pages, d'en regarder les images et d'en vivre les histoires fascinantes va de pair avec l'amour de l'apprentissage.
@russellBaker
Un groupe d'hommes politiques décidant de se débarrasser d'un président parce que sa morale est mauvaise, c'est comme si la mafia se réunissait pour se débarrasser du parrain parce qu'il n'allait pas à l'église le dimanche.
@robManuel
Botanicula" raconte l'histoire d'un groupe de brindilles, de noix et de feuilles qui tentent de s'échapper avec l'essence vitale d'un arbre avant que des méchants venus d'un autre monde ne les détruisent, eux et tout ce qui se trouve sur leur chemin. Oui, il s'agit d'un jeu d'aventure point-and-click, mais derrière chaque clic, il y a un peu de joie à trouver. Les insectes chantent. Les abeilles dansent.
@robertGreenIngersoll
[La fleur de la bienveillance, de la charité, est la plus belle des fleurs, qu'elle s'épanouisse au bord d'une masure ou qu'elle jaillisse d'une vigne grimpant sur le pilier de marbre d'un palais. Je ne respecte personne parce qu'il est riche ; je ne méprise personne parce qu'il est pauvre.
@gurinderChadha
C'est difficile de diriger. Les heures sont terribles et vous devez en quelque sorte suspendre votre vie lorsque vous êtes en production. Donc, être mère est très difficile. Je peux absolument voir pourquoi il y a si peu de femmes qui dirigent, car c'est physiquement une chose très exigeante à faire. Les pères ne peuvent le faire que parce qu'ils ont des épouses à la maison en faisant toutes les autres choses. Je ne peux le faire que parce que j'ai un mari qui aide les enfants à la maison
@stephenKing
Très bien, je pense que nous sommes restés assez longtemps dans l'obscurité. Il y a un tout autre monde là-haut. Prenez ma main, Constant Reader, et je serai heureux de vous ramener au soleil. Je suis heureux d'y aller parce que je crois que la plupart des gens sont essentiellement bons. Je sais que je le suis. C'est de vous que je ne suis pas tout à fait sûr.
@kateMillett
Une révolution n'est pas le renversement d'une charrette, une redistribution des cartes de l'État. C'est un processus, un gonflement, une nouvelle croissance de la race. Si elle est réelle, et non un simple traumatisme, c'est un anneau de plus dans l'arbre de l'histoire, couche après couche de tissu invisible composant l'évidence d'un cercle.
@mireilleEnos
Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.
@benitoMussolini
Il est humiliant de rester avec nos mains repliées tandis que d'autres écrivent l'histoire. Peu importe peu de personnes qui gagnent. Pour rendre un peuple génial, il est nécessaire de les envoyer au combat même si vous devez les donner des coups de pied dans le pantalon. C'est ce que je ferai.
@lNeilSmith
Les étrangers et la gauche disent souvent que l'Amérique est une société violente. Pourtant, si l'on soustrait les statistiques de la criminalité dans ses plus grandes villes, des lieux qui ont été sous le contrôle politique strict de soi-disant "progressistes", parfois pendant de nombreuses générations, ce qui reste, la véritable Amérique, est la civilisation la plus pacifique, la plus productive, la plus prospère et la plus véritablement progressiste de toute l'histoire de l'humanité.