Beth Orton
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
J'ai adoré l'histoire parce que pour moi, l'histoire était comme regarder un film.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
@keanuReeves
Vous voulez jouer un autre type de personnage dans un autre genre, et c'est quelque chose que j'ai essayé de faire si je peux dans la carrière jusqu'à présent, et c'est quelque chose que j'espère continuer parce que c'est intéressant pour moi et vous pouvez faire différent les choses en tant qu'acteur.
@donLetts
Fondamentalement, les sous-cultures se sont formées au Royaume-Uni parce que le courant dominant ne satisfaisait pas aux besoins de certaines personnes comme moi. Ainsi, à travers la musique et par le style, nous avons trouvé notre tribu, nous avons trouvé des rebelles partageant les mêmes idées.
@ejJohnson
J'adore Rihanna toute la journée, tous les jours.
@daniellePanabaker
Je ne pense pas que quiconque se soucie de ma vie privée parce que je ne fais rien. Je suis à la maison avec mon chien.
@franzGrillparzer
Je ne peux pas être exigeant parce que je me respecte.
@kk
J'aime les émissions en direct parce que je suis une âme libre.
@derekJeter
Il lui a fallu 75 étapes pour passer du troisième à la maison. Je pensais que nous allions devoir aller là-bas et l'aider. Beaucoup de joueurs commencent à penser en double puis à se terminer avec un triple parce que le voltigeur se glisse.
@davidMorrissey
Mon fils m'a fait dans «The Mighty Boosh». J'adore cet humour surréaliste.
@jamiAttenberg
J'étais gros parce que mes parents étaient un peu gros eux-mêmes à ce moment-là de leur vie, et j'ai mangé ce qu'ils ont mangé.
@pattiSmith
Je pourrais avoir un travail en tant que professeur parce que j'aime parler devant les gens.
@tomJones
J'ai toujours porté des bijoux, mais pendant un certain temps, il s'est mis à la mode. Comme les groupes grungy et punk ne portaient pas de bijoux parce que c'était stupide.
@garethEvans
J'adore une séquence d'action qui ne concerne pas seulement les montagnes russes, mais une séquence qui permet à la narration de passer.
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@geneWatson
J'adore les chansons véridiques qui racontent une histoire et parlent des gens et de leur vie. Si une chanson appelle une larme, alors nous pleurerons. Si une chanson appelle un sourire, alors nous rions. C'est ce que j'aime faire.
@guyMaddin
Je croyais depuis longtemps que quiconque est en train de se souvenir de l'enfance est un poète, parce que vous réfléchissez à des moments où vous faisiez de faux modèles de l'univers. Tout est alors irrationnel et poétique alors.
@davidHanson
J'étais toujours dans la science-fiction quand j'étais enfant. J'ai adoré la science et bricoler des choses.
@francisBacon
Pour tout d'abord, nous devons préparer une histoire naturelle et expérimentale, suffisante et bonne; Et c'est le fondement de tous; Car nous ne devons pas imaginer ou supposer, mais pour découvrir ce que la nature fait ou peut être fait.
@grayDelisle
J'ai l'impression que ma musique n'est qu'une extension de mon jeu. Je traite les chansons comme des scènes qui racontent une histoire ... c'est très similaire.
@laurieHalseAnderson
Pucher et mourir de faim et couper et boire parce que vous ne voulez rien ressentir. Pucher et mourir de faim et couper et boire parce que vous avez besoin d'un anesthésie et que cela fonctionne. Pendant un certain temps. Mais alors l'anesthésie se transforme en poison et d'ici là, c'est trop tard parce que vous le maintenez maintenant, directement dans votre âme. Il vous pourrit et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@oliviaWilliams
J'ai adoré Rushmore. J'ai adoré le script. Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré, juste la littérature réelle que le script est. Mais je n'ai jamais pensé en un million d'années que quiconque le verrait ou y répondrait. C'était une joie absolue qu'elle était tellement aimée et continue d'être. La même chose avec le sixième sens. Je me suis dit: "Personne ne va regarder ça. Bruce Willis n'a pas de pistolet. Il n'y a pas de chuchage. Belle histoire, douce et profonde sur la perte et la mort, mais personne ne va regarder ça."
@davidBrooks
Les libéraux ont perdu le contact avec les Américains de la classe ouvrière parce qu'ils n'ont jamais eu à avoir une conversation sur les valeurs avec ces électeurs; Ils pouvaient simplement compter sur les tribunaux pour imposer leurs opinions.
@kennethLay
Je n'ai pas peur de la prison parce que je sais que je ne suis pas coupable. Je sais que je n'ai rien fait de mal. Je n'ai rien fait de criminel et je crois aussi que mon Dieu me fera traverser cela.
@madeleineAlbright
J'ai adoré ce que j'ai fait. J'aurais pu être secrétaire d'État pour toujours.
@maraBrockAkil
C'est drôle que les hommes noirs, au début, s'inquiètent d'un spectacle intitulé «Girlfriends» parce qu'ils pensaient que les hommes noirs allaient se faire frapper. Ils ont réalisé: «Attendez une minute - nous sommes respectés dans cette histoire».
@tamoraPierce
Ishabal: "Si vous pouvez corriger votre vision comme vous le souhaitez, pourquoi portez-vous des lunettes?" Tris: "Parce que je les aime. Parce que j'ai de meilleures choses à faire avec ma magie que de réparer ma vision quand le verre ordinaire fera l'affaire.
@arseneWenger
Thierry Henry pourrait prendre le ballon au milieu du parc et marquer un but que personne d'autre dans le monde ne pouvait marquer.
@charlesSpurgeon
Quand les hommes parlent d'un peu d'enfer, c'est parce qu'ils pensent qu'ils n'ont qu'un petit péché et croient en un peu de sauveur.
@magnusBackstedt
J'aime tellement les sprints parce que c'est très explosif, très agressif et tout à fait physique parfois aussi. En plus de cela, vous avez la vitesse, donc c'est une grosse ruée vers l'adrénaline qui arrive tout le temps dans les sprints. J'adore ce morceau!
@cliveBarker
J'adore rencontrer des gens qui ont lu mes livres. La principale raison d'être sur la planète est de faire des choses que je peux montrer à d'autres personnes: peintures, livres, films.