splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas les horloges avec une seconde main; Ils ont coupé la vie en morceaux trop petits.

montage citation Je n'aime pas les horloges avec une seconde main; Ils ont coupé la vie en morceaux trop petits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas les horloges avec une seconde main; Ils ont coupé la vie en morceaux trop petits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas les horloges avec une seconde main; Ils ont coupé la vie en morceaux trop petits.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas les horloges avec une seconde main; Ils ont coupé la vie en morceaux trop petits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas les horloges avec une seconde main; Ils ont coupé la vie en morceaux trop petits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Ben se replie

    @benSeReplie

    À bien des égards, j'ai choisi d'être simple, presque trop simple, trop effacé. Par exemple, si j'enregistre une voix et que je n'aime pas la façon dont cela sonne, je les ferais le faire monter et enlever la réverbération pour le rendre aussi simple que possible.

    en cours de vérification

    auteur Plautus de la citation Si vous frappez les aiguilles avec vos poings, vos mains souffrent le plus.

    Plautus

    @plautus

    Si vous frappez les aiguilles avec vos poings, vos mains souffrent le plus.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Dans mon rêve, il faisait très sombre et quelle faible lumière il y avait semblait être rayonnant de la peau d'Edward. Je ne pouvais pas voir son visage, juste son dos alors qu'il s'éloignait de moi, me laissant dans la noirceur. Peu importe à quelle vitesse j'ai couru, je ne pouvais pas le rattraper; Peu importe à quel point j'ai appelé, il ne s'est jamais tourné. Interrompu, je me suis réveillé au milieu de la nuit et je n'ai pas pu dormir à nouveau pour ce qui semblait très long. Après cela, il était dans mes rêves presque tous les soirs, mais toujours à la périphérie, jamais à portée de main.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Mason de la citation En termes de gestion, j'aime ce que je fais, c'est incroyable, j'adore représenter le club et avoir l'honneur et la responsabilité d'aider un ensemble de joueurs à obtenir des résultats de football parce qu'il n'y a rien de mieux.

    Ryan Mason

    @ryanMason

    En termes de gestion, j'aime ce que je fais, c'est incroyable, j'adore représenter le club et avoir l'honneur et la responsabilité d'aider un ensemble de joueurs à obtenir des résultats de football parce qu'il n'y a rien de mieux.

    en cours de vérification

    I

    Ismail Kadare

    @ismailKadare

    En général, la littérature est un adversaire naturel du totalitarisme. Les gouvernements tyranniques voient tous la littérature de la même manière: comme leur ennemi. J'ai vécu longtemps dans un état totalitaire, et je connais de première main cette horreur.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Dans mon expérience dans la télévision en série si vous avez une bonne équipe et un excellent casting, ce sera un grand groupe - comme le théâtre où c'est un groupe de personnes qui sont vraiment talentueuses et vont travailler chaque jour et se défier et si si Vous avez la chance d'avoir un coup, puis il est cinq ou six ou sept ans de ce type de travail.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Dans mon expérience dans la télévision en série si vous avez une bonne équipe et un excellent casting, ce sera un grand groupe - comme le théâtre où c'est un groupe de personnes qui sont vraiment talentueuses et vont travailler chaque jour et se défier et si si Vous avez la chance d'avoir un coup, puis il est cinq ou six ou sept ans de ce type de travail.

    en cours de vérification

    D

    Doris Duke

    @dorisDuke

    Dans ma chambre indienne, le jalis en marbre sculpté et coupé, ou écrans, qui étaient autrefois utilisés par les princes indiens pour garder leurs femmes des autres yeux, ont un nouveau but: ce ne sont pas seulement des décorations, mais un moyen de sécurité, pour Ils peuvent être verrouillés sans fermer les airs.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hormats

    @robertHormats

    Dans chaque guerre majeure, nous avons combattu aux XIXe et XXe siècles. Les Américains ont été invités à payer des impôts plus élevés - et des programmes non essentiels ont été réduits - pour soutenir l'effort militaire. Pourtant, pendant cette guerre en Irak, les taxes ont été réduites et les dépenses intérieures ont grimpé. Contrairement à la Première Guerre mondiale, à la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et le Vietnam, pour la plupart des Américains, ce conflit n'a entraîné aucun sacrifice économique. Les seules personnes qui sacrifient vraiment pour cette guerre sont les troupes et leurs familles.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Laissez les larmes se rassembler dans vos yeux. Vous n'avez pas assez de larmes pour ce que vous m'avez fait. Six autres années mortelles, sept, huit… J'aurais pu avoir cette forme! »Son doigt pointu a volé à Madeleine, dont les mains s'étaient levées sur son visage, dont les yeux étaient assombri. Son gémissement était presque le nom de Claudia. Mais Claudia ne l'a pas entendue. «Oui, cette forme, j'aurais pu savoir ce que c'était de marcher à vos côtés.

    Anne Rice

    @anneRice

    Laissez les larmes se rassembler dans vos yeux. Vous n'avez pas assez de larmes pour ce que vous m'avez fait. Six autres années mortelles, sept, huit… J'aurais pu avoir cette forme! »Son doigt pointu a volé à Madeleine, dont les mains s'étaient levées sur son visage, dont les yeux étaient assombri. Son gémissement était presque le nom de Claudia. Mais Claudia ne l'a pas entendue. «Oui, cette forme, j'aurais pu savoir ce que c'était de marcher à vos côtés.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation J'aime la radio parce que vous pouvez faire une interview d'une heure, puis trois jours plus tard, avoir une pièce finie.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    J'aime la radio parce que vous pouvez faire une interview d'une heure, puis trois jours plus tard, avoir une pièce finie.

    en cours de vérification

    C

    Colin Gunton

    @colinGunton

    Dans notre désir d'imposer une forme au monde et à nos vies, nous avons perdu la capacité de voir la forme qui est déjà là; Et en ce n'est pas la libération mais l'aliénation, la coupe des choses comme elles le sont vraiment.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Brownrigg

    @sylviaBrownrigg

    Dans la fiction, j'ai été sur un coup de pied de Zweig. En Angleterre, en décembre, j'ai remarqué que de nombreuses recommandateurs de fin d'année des journaux britanniques louaient la Pouchkin Press pour avoir réévanoué plusieurs œuvres de Stefan Zweig, un brillant écrivain autrichien dont le travail rappelle celui de son compatriote Joseph Roth ... un régal de la littérature européenne d'avant-guerre

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Connaissant beaucoup sur ce qui se trouve dans l'art mondial, la catastrophe, les beautés de la nature à travers des images photographiques, les gens sont souvent déçus, surpris, incessants quand le voir la vraie chose. Pour les images photographiques, il a tendance à soustraire le sentiment de quelque chose que nous vivons à la première main et les sentiments qu'ils suscitent sont, en grande partie, pas ceux que nous avons dans la vraie vie. Souvent, quelque chose nous dérange plus sous forme photographiée que lorsque nous en faisons réellement.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Connaissant beaucoup sur ce qui se trouve dans l'art mondial, la catastrophe, les beautés de la nature à travers des images photographiques, les gens sont souvent déçus, surpris, incessants quand le voir la vraie chose. Pour les images photographiques, il a tendance à soustraire le sentiment de quelque chose que nous vivons à la première main et les sentiments qu'ils suscitent sont, en grande partie, pas ceux que nous avons dans la vraie vie. Souvent, quelque chose nous dérange plus sous forme photographiée que lorsque nous en faisons réellement.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Amoureux à l'un de ses poteaux, vous trouvez le personnel et à l'autre l'impersonnel. À celui-ci, vous avez l'affirmation positive - me voici; à l'autre le déni tout aussi fort - je ne le suis pas. Sans cet ego qu'est-ce que l'amour? Et encore une fois, avec seulement cet ego, comment l'amour peut-il être possible? La servitude et la libération ne sont pas antagonistes dans l'amour. Car l'amour est le plus gratuit et en même temps le plus lié. Si Dieu était absolument libre, il n'y aurait pas de création. L'être infini a supposé à lui-même le mystère de la finitude. Et dans celui qui aime le fini et l'infini en est fait un.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Amoureux à l'un de ses poteaux, vous trouvez le personnel et à l'autre l'impersonnel. À celui-ci, vous avez l'affirmation positive - me voici; à l'autre le déni tout aussi fort - je ne le suis pas. Sans cet ego qu'est-ce que l'amour? Et encore une fois, avec seulement cet ego, comment l'amour peut-il être possible? La servitude et la libération ne sont pas antagonistes dans l'amour. Car l'amour est le plus gratuit et en même temps le plus lié. Si Dieu était absolument libre, il n'y aurait pas de création. L'être infini a supposé à lui-même le mystère de la finitude. Et dans celui qui aime le fini et l'infini en est fait un.

    en cours de vérification

    auteur Hidetaka Miyazaki de la citation Afin de produire la satisfaction de la compréhension, il faut d'abord le processus de compréhension. De plus, l'idée globale à portée de main doit être quelque chose qui est réellement compréhensible.

    Hidetaka Miyazaki

    @hidetakaMiyazaki

    Afin de produire la satisfaction de la compréhension, il faut d'abord le processus de compréhension. De plus, l'idée globale à portée de main doit être quelque chose qui est réellement compréhensible.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation En fait, je crois que la raison pour laquelle les Chinois n'ont pas réussi à développer la botanique et la zoologie est que le savant chinois ne peut pas regarder froidement et sans émotion sur un poisson sans penser immédiatement à son goût dans la bouche et à vouloir le manger. La raison pour laquelle je ne fais pas confiance aux chirurgiens chinois, c'est que j'ai peur que lorsqu'un chirurgien chinois coupe mon foie à la recherche d'une pierre galle, il peut oublier la pierre et mettre mon foie dans une poêle.

    Lin Yutang

    @linYutang

    En fait, je crois que la raison pour laquelle les Chinois n'ont pas réussi à développer la botanique et la zoologie est que le savant chinois ne peut pas regarder froidement et sans émotion sur un poisson sans penser immédiatement à son goût dans la bouche et à vouloir le manger. La raison pour laquelle je ne fais pas confiance aux chirurgiens chinois, c'est que j'ai peur que lorsqu'un chirurgien chinois coupe mon foie à la recherche d'une pierre galle, il peut oublier la pierre et mettre mon foie dans une poêle.

    en cours de vérification

    auteur Bernard de Clairvaux de la citation Aimez affectueusement ses anges en tant que conseillers et défenseurs nommés par le père et placés sur nous. Ils sont fidèles; Ils sont prudents; Ils sont puissants; Suivons-les seulement, restons proches d'eux, et dans la protection du dieu du ciel, faisons-nous respecter.

    Bernard de Clairvaux

    @bernardDeClairvaux

    Aimez affectueusement ses anges en tant que conseillers et défenseurs nommés par le père et placés sur nous. Ils sont fidèles; Ils sont prudents; Ils sont puissants; Suivons-les seulement, restons proches d'eux, et dans la protection du dieu du ciel, faisons-nous respecter.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Laissez les hommes trembler pour gagner la main de la femme, à moins qu'ils ne gagnent avec la plus grande passion de son cœur! Sinon, c'est peut-être leur misérable fortune, quand une touche plus puissante que la leur a peut-être éveillé toutes ses sensibilités, pour être reprochée même pour le contenu calme, l'image en marbre du bonheur, qu'ils lui auront imposé comme réalité chaleureuse.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Laissez les hommes trembler pour gagner la main de la femme, à moins qu'ils ne gagnent avec la plus grande passion de son cœur! Sinon, c'est peut-être leur misérable fortune, quand une touche plus puissante que la leur a peut-être éveillé toutes ses sensibilités, pour être reprochée même pour le contenu calme, l'image en marbre du bonheur, qu'ils lui auront imposé comme réalité chaleureuse.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gauguin de la citation La vie n'est qu'une fraction de seconde. Un temps infiniment petit pour réaliser nos désirs, nos rêves, nos passions.

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    La vie n'est qu'une fraction de seconde. Un temps infiniment petit pour réaliser nos désirs, nos rêves, nos passions.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Diaz Sr.

    @rubenDiazSr

    À Porto Rico, il y a un vieil adage qui va quelque chose comme ceci: "Le voleur croit que, comme lui, tout le monde est aussi un voleur." J'aimerais ajouter que la personne corrompue et tous les journalistes corrompus voient tous la corruption autour d'eux. Dans leurs esprits corrompus, ils ont l'incapacité de voir l'un des bien d'une autre personne.

    en cours de vérification

    R

    Roger Zelazny

    @rogerZelazny

    Dans les miroirs des nombreux jugements, mes mains sont la couleur du sang. Je me suis parfois imaginé un mal qui existe pour s'opposer à d'autres maux; Et en ce grand jour dont parlent les prophètes, mais dans lesquels ils ne croient pas vraiment, le jour où le monde est complètement nettoyé du mal, alors moi aussi je vais dans l'obscurité, avaler des malédictions. Jusque-là, je ne me laverai pas les mains ni ne les laisserai accrocher inutiles.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    Jules a toujours été l'une de ces femmes dont les hommes deviennent fous parce qu'elle a suffisamment de confiance en soi pour dire que c'est moi, le prendre ou le laisser. Et, invariablement, ils le prennent. Ou du moins essayer de le faire. Ils aiment le fait qu'elle ne porte pas de maquillage. Que ses vêtements, sur son petit cadre petite, sont un méli-mélo de tout ce qu'elle arrive pour sortir de la garde-robe ce matin-là. Que son rire est énorme et contagieux, et, surtout, qu'elle écoute. Elle aime la vie et les gens, et leur prend du temps, et même avant que Jamie ne soit venue, les hommes tombaient à jamais amoureux d'elle.

    en cours de vérification

    auteur James Ponsoldt de la citation À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.

    James Ponsoldt

    @jamesPonsoldt

    À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Dans ma propre vie, la haine m'a parfois consommé. Ou envie. Lorsque mon émission de télévision a été annulée, je ne pensais pas qu'elle méritait d'être annulée parce que les gens l'ont aimé. Il a été annulé pour de mauvaises raisons, vous savez? J'ai été consommé de haine pendant environ un an.

    en cours de vérification

    auteur James Ponsoldt de la citation À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.

    James Ponsoldt

    @jamesPonsoldt

    À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.

    en cours de vérification

    G

    Gena Rowlands

    @genaRowlands

    John [Cassavetes] avait tiré beaucoup d'ombres et j'ai dû réaliser mon contrat en Californie, donc lui et tout le reste des ombres projetés sont venus en Californie et ils l'ont fini et il l'a coupé. Il a transformé le garage en salle de montage et il était alors directeur de Shadows. C'est la seule chose qu'il avait dirigée. Mais, il a adoré.

    en cours de vérification

    auteur Ari Graynor de la citation Au lycée, tout le monde m'a dit que j'avais une grande personnalité et un sens de l'humour, mais je voulais être la fille que les garçons aimaient parce qu'elle était jolie en plus d'être drôle. J'étais fou.

    Ari Graynor

    @ariGraynor

    Au lycée, tout le monde m'a dit que j'avais une grande personnalité et un sens de l'humour, mais je voulais être la fille que les garçons aimaient parce qu'elle était jolie en plus d'être drôle. J'étais fou.

    en cours de vérification

    M

    Michael Steinhardt

    @michaelSteinhardt

    Tout comme l'euphorie pure et simple est souvent le signe d'un sommet du marché, la peur est à coup sûr un signe d'un fond du marché. À maintes reprises, dans chaque cycle de marché dont j'ai été témoin, les extrêmes d'émotion apparaissent toujours, même parmi les investisseurs expérimentés. Lorsque le monde veut acheter uniquement des factures de trésorerie, vous pouvez presque fermer vos Eys et obtenir de longs actions.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation À l'époque médiévale, l'église vendait des «indulgences» pour de l'argent. Cela équivalait à payer un certain nombre de jours de rémission du purgatoire, et l'église littéralement (et avec une présomption à couper le souffle) délivrée de certificats signés spécifiant le nombre de jours de congé qui avaient été achetés. . . . Et de toutes ses arnaques de l'argent, la vente d'indulgences doit sûrement se classer parmi les plus grandes astuces de conférence de l'histoire. . . .

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    À l'époque médiévale, l'église vendait des «indulgences» pour de l'argent. Cela équivalait à payer un certain nombre de jours de rémission du purgatoire, et l'église littéralement (et avec une présomption à couper le souffle) délivrée de certificats signés spécifiant le nombre de jours de congé qui avaient été achetés. . . . Et de toutes ses arnaques de l'argent, la vente d'indulgences doit sûrement se classer parmi les plus grandes astuces de conférence de l'histoire. . . .

    en cours de vérification

    M

    Malina Suliman

    @malinaSuliman

    En Afghanistan, je faisais de l'art de rue parce qu'il était plus ouvert, mais quand j'avais un spectacle, seuls les hommes venaient. J'ai dit, je suis un artiste non seulement pour les hommes, mais aussi pour les femmes. C'est pourquoi j'aime les graffitis.

    en cours de vérification