splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais acheté de maillot de bain à cause de ma peur pour l'eau.

montage citation Je n'ai jamais acheté de maillot de bain à cause de ma peur pour l'eau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais acheté de maillot de bain à cause de ma peur pour l'eau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais acheté de maillot de bain à cause de ma peur pour l'eau.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais acheté de maillot de bain à cause de ma peur pour l'eau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais acheté de maillot de bain à cause de ma peur pour l'eau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?

    en cours de vérification

    H

    Howie Carr

    @howieCarr

    Barack Obama est comme la vieille blague sur les bateaux. Les deux meilleurs jours pour posséder un bateau sont le jour où vous l'achetez et le jour où vous le vendez.

    en cours de vérification

    J

    John William Draper

    @johnWilliamDraper

    Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !

    en cours de vérification

    auteur Rachel Zoé de la citation Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.

    Rachel Zoé

    @rachelZoe

    Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Lupton

    @rosamundLupton

    Mais le chagrin est l'ultime amour non partagé. Aussi dur et long que nous aimions quelqu'un qui est mort, il ne pourra jamais nous aimer en retour. C'est du moins ce que l'on ressent.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Konrath

    @jaKonrath

    En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Au début, quand vous assistez à des avant-premières et à des remises de prix, vous vous dites : « Comment diable suis-je ici ? Tous ces gens que je n'ai jamais rencontrés sont là, et c'est trop cool ! Et puis, au fil du temps, c'est un peu comme, 'Ah... c'est plus comme le travail.'

    Emma Stone

    @emmaStone

    Au début, quand vous assistez à des avant-premières et à des remises de prix, vous vous dites : « Comment diable suis-je ici ? Tous ces gens que je n'ai jamais rencontrés sont là, et c'est trop cool ! Et puis, au fil du temps, c'est un peu comme, 'Ah... c'est plus comme le travail.'

    en cours de vérification

    H

    Henry Abbey

    @henryAbbey

    Et une fois j'ai connu une rose méditative Qui n'a jamais relevé la tête de s'incliner, Pourtant a puisé son inspiration dans les étoiles. Il a fleuri et fané ici au bord de la route, Et, étant un poète, a écrit sur l'air vide Avec un parfum toute la beauté de son âme.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    En règle générale, vous voyez, je ne suis pas traîné dans Family Rows. Dans les occasions où tante appelle tante comme des mastodontes hurlant à travers les marécages anciens et que la lettre de l'oncle James sur le comportement particulier de la cousine Mabel est diffusée dans le cercle familial ("S'il vous plaît, lisez ceci attentivement et envoyez-le à Jane"), le clan a tendance à ignorer moi. C'est l'un des avantages que j'obtiens d'être célibataire - et, selon mes proches, pratiquement un célibataire à demi-esprit.

    en cours de vérification

    D

    Dan Jenkins

    @danJenkins

    En tant qu'historien de la NFF, j'aurai une nouvelle plate-forme pour assouvir ma passion pour le jeu le plus émouvant, le plus coloré et le plus hystérique jamais développé par l'humanité et Walter Camp.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Mais jamais encore le chien que notre pays a nourri, A trahi la gentillesse ou oublié le pain.

    en cours de vérification

    auteur Franz Liszt de la citation Comme la mère apprend à ses enfants à s'exprimer dans leur langue, un musicien tsigane apprend à l'autre. Ils n'ont jamais montré de besoin de notation.

    Franz Liszt

    @franzLiszt

    Comme la mère apprend à ses enfants à s'exprimer dans leur langue, un musicien tsigane apprend à l'autre. Ils n'ont jamais montré de besoin de notation.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    À un moment donné, j'ai parlé du fait que je n'avais jamais obtenu de diplôme universitaire. J'ai abandonné ma deuxième année pour commencer MercyMe il y a 21 ans. Une partie de la raison était que j'avais l'impression de faire du surplace.

    en cours de vérification

    S

    Steven Weber

    @stevenWeber

    Un produit est généralement créé pour améliorer la vie des gens ; sinon, pourquoi l'acheter ? Je ne suis pas un génie, mais je suis américain, et bon sang, je consomme, donc je sais de quoi je parle.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation L'Amérique est le pays le plus brisé de l'histoire. Nous devons plus d'argent que personne n'en a jamais dû à personne. Et Obama et Reid disent détendez-vous, ce n'est pas une raison pour ne pas dépenser plus - parce que le monde n'a pas encore conclu que nous n'avons pas l'intention de le rembourser. Quand ils le feront, le dollar s'effondrera.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    L'Amérique est le pays le plus brisé de l'histoire. Nous devons plus d'argent que personne n'en a jamais dû à personne. Et Obama et Reid disent détendez-vous, ce n'est pas une raison pour ne pas dépenser plus - parce que le monde n'a pas encore conclu que nous n'avons pas l'intention de le rembourser. Quand ils le feront, le dollar s'effondrera.

    en cours de vérification

    W

    wei wu wei

    @weiWuWei

    Penses-tu, regardes-tu, vis-tu encore, comme à partir d'un centre phénoménal imaginaire ? Tant que tu fais cela, tu ne pourras jamais reconnaître ta liberté.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.

    en cours de vérification

    C

    Chris Adrian

    @chrisAdrian

    Mais aussi sûrement que la lune se lève et que le soleil se couche, la dépravation traverse les âges, car il y a toujours un écart entre qui nous sommes et qui nous devrions être, et nos parents, molestés par le regret, nous conçoivent sous le faux espoir que nous serons meilleurs qu'eux, et tout ce qu'ils font, chaque étreinte et chaque coup, ne fait que garantir que nous ne le serons jamais.

    en cours de vérification

    L

    La Bible

    @laBible

    Si la richesse afflue et fait sonner son or, Veillez à n'y jamais attacher votre coeur.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Après avoir trouvé la paix intérieure, vous disposez d'une énergie sans fin - plus vous donnez, plus vous recevez. Après avoir trouvé votre vocation, vous travaillez facilement et joyeusement. Vous ne vous fatiguez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Étoile brillante », dit Magnus, et ses yeux étaient pensifs, comme s'il se souvenait de quelque chose, ou de quelqu'un. "Ceux d'entre vous qui sont mortels, vous brûlez si violemment. Et tu es plus féroce que la plupart, Will. Je ne t'oublierai jamais.".

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Étoile brillante », dit Magnus, et ses yeux étaient pensifs, comme s'il se souvenait de quelque chose, ou de quelqu'un. "Ceux d'entre vous qui sont mortels, vous brûlez si violemment. Et tu es plus féroce que la plupart, Will. Je ne t'oublierai jamais.".

    en cours de vérification

    S

    Seth Klarman

    @sethKlarman

    Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.

    en cours de vérification

    auteur David Abram de la citation Un lieu particulier du territoire n'est jamais, pour une culture orale, qu'un cadre passif ou inerte des événements humains qui s'y déroulent. Il participe activement à ces événements. En effet, de par sa présence sous-jacente et enveloppante, le lieu peut même être ressenti comme la source, la puissance première qui s'exprime à travers les divers événements qui s'y déroulent.

    David Abram

    @davidAbram

    Un lieu particulier du territoire n'est jamais, pour une culture orale, qu'un cadre passif ou inerte des événements humains qui s'y déroulent. Il participe activement à ces événements. En effet, de par sa présence sous-jacente et enveloppante, le lieu peut même être ressenti comme la source, la puissance première qui s'exprime à travers les divers événements qui s'y déroulent.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Lee O'Malley de la citation Toutes mes petites pensées stupides engendrent de petites pensées stupides, spéculant de manière effrénée sur tous les résultats possibles de toutes les situations possibles jusqu'à ce qu'elles soient toutes faites à mort et qu'aucune d'entre elles ne puisse jamais être vraie.

    Bryan Lee O'Malley

    @bryanLeeOmalley

    Toutes mes petites pensées stupides engendrent de petites pensées stupides, spéculant de manière effrénée sur tous les résultats possibles de toutes les situations possibles jusqu'à ce qu'elles soient toutes faites à mort et qu'aucune d'entre elles ne puisse jamais être vraie.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Moggach de la citation Élever mes deux enfants tout en écrivant faisait partie de la vie. J'aurais préféré avoir leurs interruptions plutôt que d'être coincé dans un bureau stérile. De cette façon, j'avais des distractions bienvenues. J'ai dû charger la machine à laver, j'ai dû sortir et acheter des citrons.

    Deborah Moggach

    @deborahMoggach

    Élever mes deux enfants tout en écrivant faisait partie de la vie. J'aurais préféré avoir leurs interruptions plutôt que d'être coincé dans un bureau stérile. De cette façon, j'avais des distractions bienvenues. J'ai dû charger la machine à laver, j'ai dû sortir et acheter des citrons.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Konrath

    @jaKonrath

    En août, j'ai écrit un article sur la prétendue course vers le bas avec les ebooks, réfutant des bêtises écrites par un idiot de l'establishment. Ce mème ne mourra pas. Les gens sont toujours convaincus que les nouveaux ebooks vont coûter dix cents, et les écrivains vont mourir de faim, et cela va provoquer une deuxième Grande Dépression où les banques vont fermer et les gens seront obligés d'acheter des Kindles avec des tickets d'alimentation, et alors la terre sera entrez dans une autre ère glaciaire où tous les lapins mourront de froid.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Brooks

    @thomasBrooks

    La raison charnelle est l'ennemie de la foi : elle la traverse et la contredit sans cesse. Tu ne seras jamais bien, chrétien, tant que tu seras influencé par la raison charnelle, et que tu compteras plus sur tes cinq sens que sur les quatre évangélistes. Comme le corps vit en respirant, l'âme vit en croyant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Et puis, en grand amant sournois qu'il était, il disait la chose la plus subtile de toutes : que l'amant était plus près du divin que l'aimé ; car le dieu était dans l'un mais pas dans l'autre - peut-être la pensée la plus tendre, la plus moqueuse qui ait jamais été pensée, et la source de toutes les ruses et de tous les bonheurs secrets que connaît l'amant.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Et puis, en grand amant sournois qu'il était, il disait la chose la plus subtile de toutes : que l'amant était plus près du divin que l'aimé ; car le dieu était dans l'un mais pas dans l'autre - peut-être la pensée la plus tendre, la plus moqueuse qui ait jamais été pensée, et la source de toutes les ruses et de tous les bonheurs secrets que connaît l'amant.

    en cours de vérification

    K

    Kylie Bunbury

    @kylieBunbury

    Le baseball n'était pas nécessairement mon premier sport en termes d'appréciation. Je n'avais jamais joué au baseball ou au softball en grandissant.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Torres de la citation Alors que les cyberattaques deviennent de plus en plus fréquentes et sophistiquées, il est crucial que le DHS ait la capacité de protéger ses propres réseaux et d'améliorer sa visibilité sur les technologies ou les services d'information et de communication qu'il achète.

    Ritchie Torres

    @ritchieTorres

    Alors que les cyberattaques deviennent de plus en plus fréquentes et sophistiquées, il est crucial que le DHS ait la capacité de protéger ses propres réseaux et d'améliorer sa visibilité sur les technologies ou les services d'information et de communication qu'il achète.

    en cours de vérification