John Mellencamp
@johnMellencamp
Je suis allé à New York en 1974, soit pour essayer d'obtenir un contrat d'enregistrement, entrer dans la New York Art Student League ou être danseur. C'était donc mon plan. Un plan. Et je n'avais pas d'argent.
La vie est merveilleuse, donc se délecter de sa beauté. Soyez tout ce que vous pouvez être et lâchez le passé. Ce n'est que des ombres.
38
syllabes
26
mots
3
phrases
100
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMellencamp
Je suis allé à New York en 1974, soit pour essayer d'obtenir un contrat d'enregistrement, entrer dans la New York Art Student League ou être danseur. C'était donc mon plan. Un plan. Et je n'avais pas d'argent.
@amandaHearst
Je dirais que je suis assez minime. Le confort est la clé. Donc, pendant la journée, c'est généralement, comme, un jean et un pull. Mais pour les vêtements de soirée, je vais m'habiller un peu.
@joeSatriani
J'ai travaillé dans un magasin de guitare vintage, et le propriétaire avait des liens avec beaucoup de fabricants japonais et de fabricants américains qui commençaient à apparaître. Je commandais donc des pièces et les vissions ensemble et en contactant des luthiers locaux pour terminer et faire des frettes et des choses, et j'avais rassemblé deux guitares, une rouge et une noire.
@jillStein
S'il y avait une énergie de mobilisation, c'est la génération du millénaire. Nous avons donc le pouvoir de se produire et même de gagner cette course. Ne pas diviser le vote mais pour retourner le vote.
@shaunTan
Je suis devenu plus intéressé par l'idée d'être un immigrant et en particulier d'être dans un pays que vous ne connaissez pas. Et donc j'ai commencé à lire les histoires des migrants. Le fait que mon père soit chinois - il a émigré de Malaisie à environ 20 ans - peut avoir eu une incidence sur mon attirance pour le sujet.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@sabrinaClaudio
Je travaille tous les jours sur ma propre musique. Je travaille à peu près toujours dessus, donc c'est comme, après avoir sorti le studio, je veux juste le silence.
@lorrieMorgan
Si je pouvais faire des spectacles acoustiques pour le reste de ma vie, ça me va. Ils nécessitent les bons lieux, les petits théâtres ou les petits bars. Vous ne pouvez pas présenter un spectacle acoustique à un grand festival de musique country. C'est plus intime, comme être dans mon salon.
@timFerriss
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens pensent qu'ils ne peuvent pas faire de grandes choses, ils visent donc la médiocrité.
@philipKDick
Pour ma part, moi, je parie sur la science comme nous aidant. Je n'ai pas encore vu comment cela nous met fondamentalement en danger, même avec la bombe H qui se cache. La science nous a donné plus de vies qu'il n'a fallu; Nous nous souvenons de cela.
@amySedaris
J'ai nommé tout ce que j'ai jamais possédé. Vraiment ou inanimé, je dois lui donner un nom de premier et de famille. Tout dans mon appartement prend vie la nuit.
@estwickEvans
Je souhaitais acquérir la simplicité, les sentiments indigènes et les vertus de la vie sauvage; me désinvestir des habitudes factices, des préjugés et des imperfections de la civilisation; ... et pour trouver, au milieu de la solitude et de la grandeur des sauvages occidentaux, des vues plus correctes de la nature humaine et des véritables intérêts de l'homme. La saison des neiges a été préférée, afin que je puisse ressentir le plaisir de souffrir et la nouveauté du danger.
@mattieStepanek
Je n'aurais pas duré une minute, littéralement une minute, sur cette terre sans Dieu ni anges à mes côtés, parce que je suis né. Et comme je suis né, je suis allé dans une arrestation respiratoire. Donc, les grandes choses qui me font avancer sont des amis et de la famille, Dieu. Et une autre chose est avec impatience ce qui va se passer demain.
@jamesHowardKunstler
Je ne nierai pas les éléments polémiques de mon travail, mais ils sont moins au service de tenter de réformer le comportement humain que l'exercice ravi de mon sens de l'humour plutôt malveillant - en particulier vis-à-vis de l'environnement quotidien horrible que nous avons produit pour nous-mêmes. Ces paysages de centre commercial, vitesses de burb, sauvages urbains, cascades étoilées et autres contextes toxiques pour nos vies quotidiennes expriment à propos de chaque vice humain, de la stupidité et de la bévue qu'il est possible pour une société de faire. Tout conduit, vraiment, à un endroit psychologique où seule la comédie ou le désespoir ont un sens.
@lisaMadigan
Si la propriété est le rêve américain, alors la forclusion est certainement le cauchemar américain. Il détruit plus que le crédit. Il détruit des vies. Et ses effets se font sentir au-delà de la famille individuelle qu'il dévaste. Il secoue toute notre économie.
@muhammadIqbal
Si la foi est perdue, il n'y a pas de sécurité et il n'y a pas de vie pour celui qui n'adhère pas à la religion.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@margePiercy
Je vais choisir ce qui entre en moi, ce qui devient chair de ma chair. Sans choix, pas de politique, aucune éthique ne vit. Je ne suis pas votre champ de maïs, pas votre mine d'uranium, pas votre veau pour l'engraissement, pas votre vache pour la traite. Vous ne pouvez pas m'utiliser comme usine. Les prêtres et les législateurs ne tiennent pas de partage dans mon ventre ou mon esprit. Si je vous le donne, je le veux. Ma vie est une demande non négociable.
@carolineGhosn
J'encourage les femmes à penser aux dirigeants dans différents domaines ou aux entreprises avec lesquelles elles peuvent des parallèles. Par exemple, j'étudie constamment les vies et les leçons des leaders dans des domaines en dehors de la technologie, des arts à la politique. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@matthieuRicard
Si la contemplation de la douleur des autres augmente simplement la détresse, alors je pense que nous devrions le voir d'une autre manière. Si nous ne nous concentrons pas trop sur nous-mêmes, alors [nous] augmentons notre courage et notre détermination à remédier à la douleur, pas à notre détresse. Si nous avons une compassion inconditionnelle, cela augmente notre courage. C'est donc la différence, la motivation égocentrique contre la motivation altruiste.
@nathanielBranden
Si vous êtes terrifié de faire des erreurs, vous serez réticent à les reconnaître lorsque vous les faites et donc vous ne les corrigerez pas.
@nealHMoritz
Si je tourne en fait un film en direct et que j'ai l'impression de pouvoir obtenir les photos dont j'ai besoin avec les caméras 3D existantes, alors je vois qu'il n'y a aucune raison de ne pas les utiliser pour ne pas le tirer en 3D. Mais il y a des limites aux caméras 3D en termes de leur quantité, en termes de taille, en termes de lieu où vous pouvez réellement les tirer. Il y a certainement des limites, vous devez donc peser les coûts. Et vous devez également peser ce que vous voulez finalement obtenir de manière créative.
@eisakuSato
Si la réalisation de la paix est l'objectif ultime de tous les hommes d'État, c'est, en même temps, quelque chose de très ordinaire, étroitement lié à la vie quotidienne de chaque individu.
@margaretAtwood
Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.
@katieLeclerc
Je n'ai pas été vendu sur le 3D jusqu'à ce qu'il soit chez moi. Les images vous sautent sur vous, encore plus que dans le théâtre, parce que vous êtes dans des quartiers plus serrés et que vous êtes plus proche du téléviseur, donc on a l'impression que la profondeur est très dramatique.
@victorHugo
S'il s'agissait (n'est-il pas) scandaleux que la société traite avec une précision aussi rigide de ceux de ses membres qui étaient le plus mal dotés de la distribution ou de la richesse que le hasard avait fait, et qui étaient donc les plus dignes de l'indulgence.
@neilDegrasseTyson
Il n'y a pas de plus grand signe de l'échec du système éducatif américain que la mesure dans laquelle les Américains sont distraits par la possibilité que la Terre se termine le 21 décembre 2012. C'est une profonde absence de conscience des lois de la physique et du fonctionnement de la nature. Ils manquent donc des cours de sciences dans leur formation au lycée ou au collège qui leur permettraient de comprendre et de juger quand quelqu'un d'autre en est tout simplement plein. La science est comme une inoculation contre les charlatans qui vous feraient croire tout ce qu'ils vous disent.
@volodymyrZelensky
Je n'accepterai pas d'aller en guerre dans le Donbass. Je sais qu'il y a beaucoup de têtes à contrepoids, en particulier celles qui tiennent des rallyes et disent: «Allons se battre et gagner le tout! Mais à quel prix? Quel est le coût? C'est une autre histoire de vies et de terre. Et je ne le ferai pas.
@jain
Je pense que c'est difficile quand vous êtes une femme parce que l'industrie musicale est beaucoup plus masculine que féminine, vous devez donc faire votre propre espace et vous battre pour cela.