Stella McCartney
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
L'homme est par nature un animal politique.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@ashleyJudd
Je pense que [Obama] est un leader puissant. Je pense que c'est un homme brillant. Je pense qu'il a un dévouement incroyable à notre constitution et qu'il est maintenant capable de fleurir davantage en tant que président que je savais qu'il pouvait être.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@jasonBateman
Je pense que je suis en fait beaucoup trop timide pour faire de l'art de la performance. J'admire les grandes balançoires que ces gars font, mais je ne suis pas un groupe d'un seul homme.
@anthonySmith
Je pense que les gens regardent Jon comme s'il était une bataille difficile et cette tâche inaccessible et je ne le vois pas comme ça. Je ne suis pas séduit par lui. Je vois un homme que je peux battre et une personne avec des trous, comme tout autre humain, qui peut être exploité.
@nicoleScherzinger
Je pense que la chose la plus sexy d'un homme est qu'il est confiant. Bien sûr, parfois vous rencontrez quelqu'un et vous voyez son apparence d'abord, mais vous le connaissez, et il est complètement différent de vous. Donc, finalement, je pense que c'est une question de chimie.
@jonKatz
Je pense aux animaux plus comme des esprits qui vont et viennent. Ils entrent dans nos vies à un moment donné et partent à un moment donné. Toute l'histoire glorieuse des animaux avec les gens concerne la joie et la connexion. Il s'agit d'aimer cette créature et de laisser cette créature vous aimer.
@walterCronkite
Je pense que quelqu'un devrait faire une enquête sur le nombre de grands hommes importants qui ont cessé de passer du temps avec leurs familles qui ont passé plus de temps avec leur famille. Probablement moins.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@abrahamLincoln
Je pense que si quelque chose peut être prouvé par la théologie naturelle, c'est que l'esclavage est moralement mauvais. Dieu a donné à l'homme une bouche pour recevoir du pain, des mains pour la nourrir et sa main a le droit de porter du pain à sa bouche sans controverse.
@barackObama
Je pense que dans la mesure où nous nous concentrons sur les problèmes où nous pouvons construire un consensus moral et politique, alors je pense que nous faisons avancer le pays et lorsque nous sommes divisés et que notre politique se concentre sur la division, alors je pense que nous sommes Moins réussi, non seulement du point de vue du Parti démocrate ou du Parti républicain, mais du point de vue de la nation dans son ensemble.
@jimmyCarter
Je pense qu'il devrait y avoir une séparation ou un mur strict construit entre notre foi religieuse et notre pratique de l'autorité politique en fonction. Je ne pense pas que le président des États-Unis devrait vanter le christianisme s'il se trouve être chrétien aux dépens du judaïsme, de l'islam ou d'autres confessions.
@robertHass
Je pense que le travail de poésie, son travail politique, est de rafraîchir l'idée de justice, qui devient morte en nous tout le temps.
@jeffreeStar
Je pense que c'est tellement archaïque que les sociétés cosmétiques utilisent toujours des sous-produits animaux et des insectes dans leurs produits! C'est 2016, pourquoi quelqu'un fait-il encore ça?
@marionZimmerBradley
Je pense que trop de gens supposent lire les Écritures divines et tomber dans des terreurs telles que celle-ci », a déclaré Patricius sévèrement. «Ceux qui présument sur leur apprentissage apprendront, j'en ai confiance, d'écouter leurs prêtres pour les véritables interprétations.» Le Merlin sourit doucement. «Je ne peux pas vous rejoindre dans ce souhait, frère. Je suis dévoué à la croyance que c'est la volonté de Dieu que tous les hommes devraient viser la sagesse en eux-mêmes, et non à l'occasion de l'autre. Les filles doivent peut-être que leur nourriture soit mâchée pour eux par une infirmière, mais les hommes peuvent boire et manger de la sagesse pour eux-mêmes.
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
@patriciaPiccinini
Je pense que les gens perçoivent mes créatures comme absurdes parce qu'ils ont l'air différent, mais en même temps, ils sont un peu familiers. Je veux que les gens ressentent une sorte d'empathie avec eux. Quand vous y pensez, toute la nature est plutôt étrange .. En fait, je suis une créature étrange.
@joelKinnaman
Je pense que la façon dont nous regardons le genre est que nous réalisons que nous ne sommes pas si différents, ce qui est une bonne chose. Les États-Unis doivent aller plus loin avec cela. Dans les pays scandinaves, nous sommes allés plus loin en ce qui concerne la politique de genre et la façon dont nous regardons le genre et la façon dont les femmes sont traitées en général.
@emilyYoffe
Je pense que la définition de quelqu'un qui est toujours un échangiste est une personne qui reste inscrite sur les sites Web d'échoux parce qu'ils sont "humoristiques". Si vous aviez été marié à un alcoolique et que vous vous êtes retrouvé sortir avec quelqu'un dont les coussins de canapé étaient remplis de bouteilles vides, vous pourriez conclure que vous faites partie du problème et que vous êtes attiré par les hommes qui vont continuer à vous rendre misérable dans le même oh oh -Auffisance so-familiaire. Je pense que vous devriez chercher à sortir avec quelqu'un pour qui l'idée d'un site Web échangiste lui donne envie de se réduire dans le gel désinfecté.
@johnCassavetes
Je pense que les gens sont très raides. L'argent rend les gens raides, et nous le voulons, et nous devons payer la pénalité. Je ne suis jamais d'accord avec raideur. Je pense que les gens comprennent ce qu'est leur vie. Je définis le succès en étant un peuple réaliste et non humiliant. Je suis un révolutionnaire - mais pas au sens politique.
@bobbyJones
Je pense que (Alister) Mackenzie et moi avons réussi à travailler comme une équipe complètement sympathique. Bien sûr, il n'y avait jamais de question qu'il était l'architecte et j'étais conseiller et consultant. Aucun homme n'apprend à concevoir un parcours de golf simplement en jouant au golf, peu importe à quel point. Mais il est arrivé que nous étions tous les deux des admirateurs extravagants de l'ancien parcours à St Andrews et nous avons tous les deux souhaité autant que possible pour simuler les conditions de bord de mer dans la mesure où les différences de gazon et de terrain le permettraient.
@sylvesterStallone
Je pense que les gens de toutes les occupations, que ce soit la caméra - un tireur ou l'homme qui fait la restauration, ils peuvent s'identifier aux frustrations de Rambo, avec les frustrations du vétéran.
@alessandroNivola
J'ai commencé comme un acteur pensant que je serais ce Roméo, cet homme de tête fringant. Il s'avère que je suis un acteur de personnage.
@lukeGoss
Je pense que le sex-appeal est quelque chose de amusant. Mais je suppose que tout homme ayant une considération consciente ou une compréhension de son propre sex-appeal est l'un des hommes les moins sexy que vous pourriez rencontrer.
@raoulPeck
Je pense que toute cette discussion sur ce qui est politiquement correct - parfois vous devez nommer le nom. Vous ne pouvez pas le cacher. La politesse est bonne si elle ne cache pas la vérité.
@johnFKennedy
Je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés - pour permettre les passions coutumières du débat politique.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@urjitPatel
Je pense que c'est une étape très importante dans notre histoire économique que la politique monétaire est désormais déterminée par un processus de comité où il y a à la fois des membres indépendants du comité et une représentation de la RBI.
@edwardZwick
Je pense que je suis intéressé par la résonance entre le drame des personnages et les enjeux élevés, soit la situation ou la situation politique ou sociale ou autre type de drame élevé, et j'ai tendance à constater que ces choses combussent.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.