Robert Collier
@robertCollier
Sachant que vous avez travaillé avec vous une force, qui n'a jamais échoué dans tout ce qu'elle a entrepris, vous pouvez aller de l'avant dans la connaissance confiante qu'elle n'échouera pas non plus dans votre cas.
Un mot nous de tout le poids et la douleur de la vie: ce mot est l'amour.
19
syllabes
17
mots
1
phrase
54
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCollier
Sachant que vous avez travaillé avec vous une force, qui n'a jamais échoué dans tout ce qu'elle a entrepris, vous pouvez aller de l'avant dans la connaissance confiante qu'elle n'échouera pas non plus dans votre cas.
@joyceMeyer
Il existe deux types de douleur: la douleur du changement et la douleur de ne jamais changer et de rester la même.
@alisonMosshart
Être sur la route, je pense, est la partie la plus organisée de ma vie. Vous savez où vous devez être tous les jours; Vous savez quel est votre travail tous les jours. J'ai envie de ce petit morceau de stabilité, que quelqu'un d'autre pense être le mode de vie le plus instable, jamais.
@leDecalageDe
J'ai été expulsé de toutes les écoles de Gwinnett parce que je me suis battu et j'ai dû aller à l'école militaire.
@herbertSpencer
Une fonction pour chaque organe, et chaque organe à sa propre fonction, est la loi de toutes les organisations.
@oprahWinfrey
Ce que vous sortez revient tout le temps, quoi qu'il arrive.
@katieMelua
J'ai tendance à drapé mes vrais sentiments avec de jolis mots et différentes couches et trucs.
@sylviaPlath
Pourquoi suis-je obsédé par l'idée que je peux me justifier en faisant publier les manuscrits? Est-ce une excuse d'évasion pour tout échec social - donc je peux dire "Non, je ne sors pas pour de nombreuses activités parascolaires, mais je passe beaucoup de temps à écrire."
@marieDeFrance
Dans les temps partis, il y a vécu un compte de Ponthieu, qui aimait la chevalerie et les plaisirs du monde au-delà de toute mesure, et en outre était un gros chevalier et un galant gentleman
@grecNicolas
Vous ne pouvez pas vous cacher dans la vie. Nous sommes tous surveillés par une vision plus large.
@mooji
Vous apprenez trop, vous vous souvenez trop, essayant de vous détendre un peu dur, donnez à la vie une chance de couler sa propre voie, sans aide par votre esprit et votre effort. Arrêtez de diriger le débit de la rivière!
@susanJeffers
Le vieillissement nous permet de laisser tomber les bagages. Ce n'est que par des expériences de vie que notre incroyable pouvoir peut être avancé dans toute sa gloire.
@rachelMaddow
Surtout lorsque nous sommes un pays où les dirigeants se retournent toutes les quelques années et - je veux dire, en Russie, Vladimir Poutine est en charge depuis 17 ans et compte, non? C'est un inconvénient pour nous en termes de connaissance des joueurs, d'avoir un plan à long terme, non?
@malaikaAroraKhan
La danse et je suis synonyme, et personne ne peut enlever la danse de ma vie. De plus, je ne peux pas regarder la danse d'une manière inerte; C'est ma passion, et je suis désireux de faire partie de n'importe quel spectacle ou film qui a de la danse!
@jimmyIovine
La vie est un équilibre de peur et la surmonter.
@tomFletcher
Mon père a travaillé pour Kodak et a été licencié quand j'avais environ 14 ans. Malgré cela, mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour aider moi et ma sœur à faire ce que nous voulions faire.
@lucretius
Ces vestiges de natures laissés derrière lui qui ne peuvent pas tout à fait expulser de l'USARE encore aussi légers que rien empêche un homme de vivre une vie encore digne des dieux.
@craigBrown
Ma vie est un monument à la procrastination, à l'art de décourager les choses jusqu'à plus tard, bien plus tard, ou peut-être jamais.
@alisonMoyet
Je pense que vous devez ressentir l'obscurité pour ressentir de l'empathie. Pour tous mes échecs - et j'en ai beaucoup - j'ai une capacité complète à souligner avec les gens. Et tout cela est «autre». Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que l'altérité est un État que vous possédez. Lorsque vous vieillissez, vous vous rendez compte: "En fait, nous avons tellement d'entre nous." En ce que nous trouvons la communauté.
@sonnyRollins
Je m'intéresse à ma musique seulement pendant que je suis en vie. Je n'écris pas pour l'avenir.
@rihanna
Je pense que l'honnêteté est la libération ultime de la vie. Les gens veulent éviter la vérité et continuer à le balayer sous le tapis. Mais après un certain temps, vous ramassez le tapis et il y a juste trop de saleté, donc vous pourriez aussi bien être à l'avant à ce sujet.
@janeGoodall
Si nous pouvions simplement arrêter de construire des armées et des choses comme ça, nous aurions tout l'argent dont nous avons besoin pour la faune et la pauvreté.
@kateBush
Personne ne sait vraiment, n'est-ce pas? Ils ont dit à Stephen Hawking qu'il ne restait qu'un an à vivre et il y a combien d'années? Vous ne pouvez pas tout savoir.
@robertJordan
Tuez un homme qui a besoin de tuer, et parfois d'autres paient pour cela. La question est, cela valait-il la peine de le faire de toute façon? Il y a toujours un équilibre, vous savez. Le Bien et le Mal. Lumière et ombre. Nous ne serions pas humains s'il n'y avait pas d'équilibre.
@markMeadows
Les États-Unis sont censés être un phare d'espoir pour le monde - la ville brillante sur une colline où la liberté est disponible pour toutes les libertés individuelles sont protégées.
@nickHornby
Il n'y a pas grand-chose à avoir peur, là-bas. Je me souviens avoir pensé que c'était drôle de le découvrir, la dernière nuit de ma vie; J'avais passé le reste à avoir peur de tout.
@usainBolt
Il n'y a pas de stress. Je vis ma vie, je l'apprécie et quand je suis à l'aise, je peux me marier.
@kritiSanon
Ma mère garde le khabar de tout, donc je ne me sens pas seul.
@jayHernandez
Non, je n'ai jamais joué au baseball dans ma vie.
@laVagueDeTigeDe
Vous écoutez ma musique, je vous dis ce que je ressens, la douleur que je traverse quotidiennement, ma vraie vie, vous savez ce que je dis? Réalité - J'ai l'impression que beaucoup de gens vivent dans des terres de conte de fées, dans le pays des merveilles.