Robert Duvall
@robertDuvall
Trop de gens pensent que l'économie est ce sujet qui devrait attendre le niveau universitaire. Mais il a hâte de si longtemps.
Les gens s'attendent à voir des blancs, dimanche après-midi, sur «Face the Nation». Et les gens qui intéressent directement la politique regardent ces émissions. Mais pas beaucoup de gens normaux regardent ces émissions. Mais «en temps réel avec Bill Maher», c'est incroyable combien de personnes regardent cela.
89
syllabes
47
mots
4
phrases
246
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDuvall
Trop de gens pensent que l'économie est ce sujet qui devrait attendre le niveau universitaire. Mais il a hâte de si longtemps.
@winnieMadikizelaMandela
Je ne veux pas d'une grande villa dans une riche banlieue aux côtés des blancs où beaucoup de mes anciens camarades choisissent de vivre. Je ne trahirais jamais mes racines de cette façon.
@tamaraEcclestone
J'adore regarder des gens qui ont beaucoup réalisé - même Kim Kardashian, qui a fait une marque en étant une star de la télé-réalité; J'applaudis cela.
@djQuik
Je parie que Eazy E se retourne dans sa tombe, pour voir que certains de Ya's fait ont fait gangsta rap gay
@rumi
Étudiez-moi autant que vous le souhaitez, vous ne me connaissez pas, car je diffère de cent façons de ce que vous me voyez. Mettez-vous derrière mes yeux et voyez-moi comme je me vois, car j'ai choisi de vivre dans un endroit que vous ne pouvez pas voir.
@sreenivasan
Généralement, les gens oublient le passé et le chemin qu'ils ont emprunté.
@guillermoDelToro
J'adore les monstres de la façon dont les gens adorent les images saintes. Pour moi, ils se connectent vraiment de manière très fondamentale à mon identité.
@earlWeaver
Les gens font toujours beaucoup sur la façon dont je ne porte pas de rancunes. C'est mon éducation religieuse. J'ai passé neuf ans sans manquer l'école du dimanche. Luthérien. Je ne peux pas vivre avec la haine en moi. C'est ce que j'ai appris. Je n'ai pas non plus peur de mourir non plus.
@elliotPerlman
Vous n'avez pas besoin de voir quelqu'un pour être amoureux d'elle. Vous pouvez avoir perdu le contact avec elle, elle peut vous faire du mal, même inexplicablement. Si jamais vous sentiez que vous la connaissiez vraiment et que c'était ce que vous saviez que vous aimiez, et si vous vous souvenez de ce que c'était que vous saviez, pourquoi est-il si fou de conserver cet amour encore?
@dylanMcdermott
J'essaie toujours d'apparaître dans différents genres, ce qui m'intéresse. Parfois, j'aime juste me jeter dans de nouvelles situations pour voir ce que ça fait.
@eNesbit
Les gens pensent que Six est un grand nombre, quand ce sont des enfants. ... Cela ne dérange pas six paires de bottes, ou six livres de pommes, ou six oranges, en particulier dans les équations, mais ils semblent penser que vous ne devriez pas avoir cinq frères et sœurs.
@rajaKrishnamoorthi
Lorsque nos pères fondateurs ont écrit les mots historiques «tous les hommes sont créés égaux», ils n'avaient probablement pas de gens comme moi à l'esprit.
@eMForster
La tolérance est une vertu très terne. C'est ennuyeux. Contrairement à l'amour, il a toujours eu une mauvaise presse. C'est négatif. Cela signifie simplement supporter les gens, pouvoir supporter des choses.
@hariKondabolu
Lorsque vous demandez à vos amis blancs quel est leur patrimoine culturel, ils ne disent pas seulement blancs. Ils vous donnent une équation mathématique. «Eh bien, je suis un troisième allemand et un quatrième irlandais et un sixième gallois et un native américain pour les applications universitaires.
@edHelms
Je suis heureux d'avoir toujours ce lien avec une partie du pays qui n'a rien à voir avec ce que je fais. Cela dit, il semble y avoir beaucoup de production qui bat à Atlanta ces jours-ci. Ce serait une sorte de rêve devenu réalité de retourner à Atlanta pour travailler sur un film, mais nous verrons ce qui se passe.
@e40
Je pense qu'Internet est à temps. Je pense que c'est très important. Il tente la main à des millions de personnes. Même les chats de Hood les plus minces et les plus grimages ont obtenu des iPhones et des smartphones afin qu'ils puissent tout voir sur Internet, donc ils sont bien à l'écoute de ce qui se passe.
@douglasWilder
Certains leaders noirs croiraient qu'il faut passer par leur prisme : « Si je mets la main sur toi, ça va. Tant de gens ont vécu du proxénétisme racial.
@eberhardWeber
D'un autre côté, lorsque je réfléchis de plus en plus, je me rends compte que je ne suis pas un dictateur suffisant pour mener un orchestre parce qu'il nécessite une personne assez horrible. Lorsque vous lisez ces biographies de conducteurs célèbres, ce sont tous des gens horribles qui échouent dans leurs relations privées.
@eckhartTolle
Les gens ont tendance à s'attarder plus sur des choses négatives que sur les bonnes choses. L'esprit devient donc obsédé par les choses négatives, par les jugements, la culpabilité et l'anxiété produites par les pensées sur l'avenir, etc.
@ebooPatel
Je rêve d'un monde où des gens d'horizons différents prient et travaillent pour la fleur des communautés différents d'eux, et je trouve ma subsistance non seulement dans ces histoires dans les Écritures, mais aussi dans des histoires d'existence humaine - l'histoire du musulman bosniaque L'homme qui a pris un couple serbe avec un nouveau bébé un litre de lait chaque jour pendant cette horrible lutte dans l'ex-Yougoslavie, parce qu'il a dit que même si nos tribus, nos nations, sont en guerre les unes avec les autres, il y a quelque chose de profondément humain à propos de Je souhaite que votre bébé survit et soit en sécurité.
@dwayneJohnson
J'adore faire rire les gens et se sentir bien, et c'est génial et spécial pour moi de pouvoir le faire, mais il n'y a vraiment rien de tel que de donner un coup de pied, que ce soit à une grande échelle, ou que ce soit de manière plus dramatique. Être physique et prendre soin des affaires à l'ancienne est quelque chose que j'aime faire.
@sheriMoonZombie
Cela a été vraiment gratifiant de voir que tant de gens aiment le crâne total! Je fais vraiment des choses que j'aime, donc c'est génial de voir d'autres personnes l'aimer aussi.
@billGates
Les attentes sont une forme de vérité de première classe: si les gens le croient, c'est vrai.
@saintAugustin
Les gens voyagent pour se demander au sommet des montagnes, aux énormes vagues de la mer, aux longs cours des rivières, à la vaste boussole de l'océan, au mouvement circulaire des étoiles; Et ils passent par eux-mêmes sans se demander.
@okierieteOnaodowan
Avec «Hamilton», ce qui est cool dans le spectacle, c'est que même les super-blancs super-vieux viennent voir le spectacle et s'accrocher à chaque mot, c'est si bon.
@mShadows
Musicalement, j'aime juste quand les gens connaissent la musique et qu'ils peuvent vous en parler.
@dwightYoakam
Je ne peux pas m'échapper d'être né dans le comté de Pike, le Kentucky, petit-fils d'un mineur, Luther Tibbs, et sa femme, Earlene, et voyageant en tant qu'enfant de haut en bas 23 entre le Kentucky et Columbus, Ohio, où j'ai été élevé, expérimentant La vie via des gens de la classe ouvrière. Je ne veux pas non plus m'échapper.
@dylanMoran
Je dessine des centaines et des centaines d'images en quelque sorte d'hommes à l'air noueux, donc je ne sais pas ce que cela vous dit. Des gens qui ressemblent ... ils attendent un sandwich qui ne viendra jamais. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi.
@eLKonigsburg
Quand j'ai commencé à écrire au milieu des années 1960, je pensais qu'il n'était pas important pour les lecteurs de savoir si j'étais un homme ou une femme. De plus, j'étais un grand admirateur de E.B. Blanc, donc j'ai peut-être pensé que cela m'apporterait de la chance de soumettre mon premier manuscrit comme «E.L.» Mais si je commençais aujourd'hui, j'utiliserais mon prénom.
@jubinNaatiyal
Quand je suis sur scène, je suis juste un artiste honnête qui essaie de me faire connaître les gens, non seulement en tant que musicien, mais aussi en tant que personne.