Lukasz Fabianski
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
J'avais l'air vraiment néanderthal. J'aurais pu être mexicain, j'aurais pu être noir; J'aurais pu être n'importe quoi.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
88
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaszFabianski
Il y avait des périodes où j'étais gardien de premier choix et commençait à consolider ma position lorsque je me suis blessé au bleu. C'est arrivé plusieurs fois et ça m'a vraiment perturbé.
@henryAdams
Il y a eu des moments où l'église avait l'air effrayée, mais elle ne l'est plus. Analyser, disséquer, utiliser votre microscope ou votre spectre jusqu'à ce que le dernier atome de la matière soit atteint; Réfléchir et affiner jusqu'à ce que le dernier élément de pensée soit précisé; L'église sait maintenant avec la certitude de la science ce qu'elle ne savait autrefois que par la certitude de la foi, que vous trouverez intronisé derrière toute pensée et importe qu'une seule idée centrale - cette idée que l'église n'a jamais cessé d'incarner - je suis !
@anoushkaShankar
Il y a une grande force dans la vulnérabilité, car il faut du courage pour traverser la peur et partager le vrai soi avec les autres. En musique, cette vulnérabilité parle vraiment aux auditeurs car il se connecte avec leur propre cœur.
@ronWhite
Il y a un million de très bons cigares, tu dois vraiment flotter autour des cigares. Ce n'est pas comme être enfermé dans une marque de cigarettes; Du moins pour moi ce n'est pas le cas.
@royHaynes
Il y avait beaucoup de choses qui étaient difficiles à jouer avec [Thelonious Monk]. C'est une langue musicale où il n'y a vraiment pas de paroles. C'est quelque chose que vous ressentez et vous entendez. C'est comme une conversation en cours. Tu devais vraiment écouter ce type. Parce qu'il pouvait jouer les tempos les plus étranges, et ils pourraient être très intermédiaires sur certaines de ces compositions. Vous deviez vraiment écouter ses arrangements et la façon dont il les jouerait. Sur ses solos, il faudrait vraiment écouter bien là-dedans. Vous devrez vous concentrer également sur ce que vous faisiez.
@limmy
Il y avait autrefois une blague malade, ou rire du malheur, parce que la comédie et les rires sont un moyen de faire face. Et il y a une sorte de cruauté, mais vous pouvez séparer de trouver quelque chose d'horrible drôle et de ce que vous en pensez vraiment.
@guyGavrielKay
Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?
@mohammedOmar
Ce n'est pas une question d'armes. Nous espérons l'aide de Dieu. La vraie question est l'extinction de l'Amérique. Et, Dieu le veut, il tombera au sol.
@brianHenson
Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."
@laMarqueDauteurJo
Il y a quelque chose que les gens vous font quand ils vous intimident qui vous donnent l'impression d'être seul. Mais ne gardez pas les choses à l'intérieur, c'est vraiment dommageable si vous le faites.
@alexanderMaclaren
Il n'y a pas d'intervalle long entre le sentiment de soif et le ruissellement du ruisseau sur la lèvre desséchée; Mais toujours, il coule, s'écoule devant nous, et le désir n'est que l'ouverture des lèvres de recevoir les eaux limpides et vivifiantes. Personne ne désirait jamais la grâce de Dieu, ne le désirait vraiment, mais juste en proportion tel qu'il le désirait, il l'a obtenu; Juste en proportion alors qu'il avait soif, il était satisfait.
@ramanaMaharshi
Il ne fait aucun doute que le contrôle de la respiration est le moyen de contrôle de l'esprit parce que l'esprit, comme la respiration, fait partie de l'air; Parce que la nature de la mobilité est commune aux deux; Parce que le lieu d'origine est le même pour les deux; Et parce que lorsque l'un d'eux est contrôlé, l'autre est contrôlé.
@juddNelson
Il y avait quelques choses que, en répétition, n'importe lequel d'entre nous pourrait essayer. [John] Hughes allait, "j'aime ça", me crachant en l'air et le rattrapant dans ma bouche. C'était juste quelque chose que j'ai fait lors d'une répétition et Molly [Ringwald] a dit: "Ewww". Et John a dit: "Pouvez-vous refaire ça?" Et je suis allé toute la journée, et il me disait: "D'accord, faisons ça."
@beahRichards
Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.
@martinChemnitz
Cette doctrine du Christ et des apôtres, dont la vraie foi de l'Église primitive a été reçue, les apôtres ont d'abord délivré oralement, sans écrire, mais plus tard, non par un avocat humain mais par la volonté de Dieu, ils l'ont remis dans les Écritures.
@declanMckenna
Il y a eu des moments où je me suis senti vraiment inspiré depuis une courte période, j'ai été vraiment zoné, mais quand je suis comme ça, je suis trop excité et je me brûle complètement pendant quelques jours et je retourne à ne rien faire vraiment .
@jamesBay
Il y avait une guitare que mon oncle possédait et n'a jamais appris à jouer. Il l'a vendu à mon père, et quand j'ai entendu «Layla», c'était la mélodie qui m'a vraiment attrapé. J'ai dit à mon père: "Attends, il y a une guitare, non?"
@charlesKelley
Il y a certainement eu des chansons dans le passé que nous avons sorties, et c'était purement nous allons: «D'accord, nous pensons que la radio jouera cela. Nous pensons que ce sera un succès. Ce sera grand pour le spectacle, «et tout ça. Mais c'est comme, y croyez-vous vraiment?
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@jCRyle
Il y a une grande quantité de religion actuelle dans le monde qui n'est pas vraie, véritable christianisme. Il passe, il satisfait les consciences endormies; Mais ce n'est pas un bon argent. Ce n'est pas la réalité authentique qui s'appelait le christianisme au début.
@paulVirilio
Il ne fait aucun doute à ce sujet. Il était même vrai pour les soldats impliqués dans la guerre du Kosovo. Car les soldats sont restés principalement dans leur caserne! De cette façon, l'inertie polaire est vraiment devenue un phénomène de masse. Et non seulement pour le public télévisé qui regarde la guerre à la maison mais aussi pour l'armée qui regarde la bataille de la caserne.
@edwardConard
Il y a deux façons de réfléchir aux un pour cent - la manière Bernie Sanders, où nous sommes tous en concurrence pour une tarte à somme nulle où ce n'est qu'une question de négociations. La deuxième façon, qui est celle que j'ai proposée, est non, c'est vraiment l'innovation dans une économie basée sur les connaissances.
@derayMckesson
Il y aura toujours une règle. Il y aura des gens qui enfreignent les règles. Il y aura des conséquences. Nous pensons fondamentalement que ces choses seront vraies pendant un certain temps. La question devient: quelles sont les conséquences? Qui applique les conséquences? Quelles sont les pires conséquences?
@katieHopkins
Il viendra un jour où quelqu'un appelle pour me dire que ma chronique a été regroupée, et ce sera une journée vraiment difficile, et je l'ai déjà configurée pour qu'elle sonne d'abord à quelqu'un d'autre - parce que je ne veux pas Pour recevoir cette nouvelle lorsque je marche dans la rue, car ce sera vraiment déchirant.
@oscarWilde
Il y a beaucoup à dire en faveur du journalisme moderne. En nous donnant les opinions des sans instruction, cela nous maintient en contact avec l'ignorance de la communauté. En chroniquez soigneusement les événements actuels de la vie contemporaine, cela nous montre ce que sont vraiment peu d'importance. En discutant invariablement des inutiles, cela nous fait comprendre ce que les choses sont nécessaires pour la culture et ce qui ne le fait pas.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il y a un monde de science nécessaire pour choisir des livres. Je connais certaines personnes dans une grande douleur à un roman, ou le dernier livre léger de la mode. On pourrait aussi bien prendre une rose pour la peste! La lecture légère ne fait pas lorsque le cœur est vraiment lourd. On me dit que Goethe, quand il a perdu son fils, a pris pour étudier une science qui était nouvelle pour lui. Ah! Goethe était un médecin qui savait de quoi il s'agissait.
@robbieKeane
Il y a eu une énorme déception en manquant la finale de la Coupe du monde en 1998, donc ils sont enthousiasmés par celui-ci et je pense vraiment que nous pourrions bien faire en Extrême-Orient.
@derekSivers
Il n'y a pas de mouvement sans le premier suiveur. Vous voyez, on nous dit que nous devons tous être des leaders, mais ce serait inefficace. La meilleure façon de faire un mouvement, si vous vous souciez vraiment, est de suivre courageusement et de montrer aux autres comment suivre.
@williamCowper
Il y a dans les âmes une sympathie avec les sons: et comme l'esprit est pitch, l'oreille est satisfaite de fondre les airs, ou martial, rapide ou grave; Certains accords à l'unisson avec ce que nous entendons sont touchés en nous, et le cœur répond.
@harperLee
Ils sont une très forte magie, ils vous font passer de la chance. Pas comme le poulet frit quand vous ne le cherchez pas, mais des choses comme la longue vie et la bonne santé, les tests de six semaines passins ... ce sont vraiment précieux pour quelqu'un.