Heather Matarazzo
@heatherMatarazzo
Je suis à 100% irlandais de naissance, j'ai grandi en italien, et pourtant je suis constamment en train de jouer juif.
Pourtant, j'étais Marilyn Manson - Times 10.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heatherMatarazzo
Je suis à 100% irlandais de naissance, j'ai grandi en italien, et pourtant je suis constamment en train de jouer juif.
@leGenieDuParfumDauteur
Les hymnes ont toujours ressenti des sorts chantés pour moi. Je ne me suis jamais senti inclus dans la magie des chansons de Dieu que j'entendais en grandissant - je savais que j'allais en enfer avant que quelqu'un ne me dise que je l'étais. Les gens ont trouvé du réconfort dans cette source omniscient, mais je me sentais effrayée et découvert. J'ai développé des complexes étranges et très dramatiques.
@marcusAurelius
Comment barbare, pour refuser aux hommes le privilège de poursuivre ce qu'ils imaginent être leurs préoccupations et leurs intérêts appropriés! Pourtant, dans un sens, c'est exactement ce que vous faites lorsque vous permettez à votre indignation de s'élever à leurs actes répréhensibles; Car après tout, ils ne suivent que leurs propres préoccupations et intérêts apparentes. Vous dites qu'ils se trompent? Pourquoi alors, le dites-leur et leur expliquez-le, au lieu d'être indigné.
@davidJason
Je suis jumeau, mais seulement j'ai émergé en direct de l'utérus. Le fait que j'étais à l'origine la moitié d'un duo ait donné lieu à une théorie, très proposée dans les profils de journaux, que ma vie a été un effort désespéré pour compenser ce frère mort-né.
@gretaGretaGarbo
Comment peut-on changer toute sa vie et construire un nouveau sur un moment d'amour? Et pourtant, c'est ce que vous me donnez envie de fermer les yeux et de faire.
@joeyJordison
La façon dont j'ai découvert est, j'ai atterri à Des Moines depuis un tour en avion de la tournée Rob Zombie. J'étais, comme 'd'accord, cool, je suis à la maison. Je peux enfin me reposer. Une fois que j'ai atterri, j'ai allumé mon téléphone et mon manager a sonné, et je suis, comme: "Oh, quoi?" Il a dit: «Paul Gray vient de mourir.
@richelleMead
Sa chaleur était tout autour de moi, tout comme son amour, et encore une fois, j'ai ressenti cette complétude. J'avais cette pièce manquante de mon mot en retour. L'âme qui complétait le mien. Mon match. Mon égal. Non seulement cela, j'ai eu ma vie - ma propre vie. Je protégerais Lissa, je servirais, mais j'étais enfin ma propre personne.
@shilpaShetty
Je suis l'enfant de Destiny. Je n'étais pas censé naître: ma mère a saigné pendant quatre mois quand elle était enceinte, puis elle est tombée dans les escaliers de son huitième mois de grossesse. Elle est presque morte; Je crois que je suis venu dans ce monde pour une raison.
@jonathanCoulton
J'avais toujours voulu devenir musicien. Je ne m'y suis jamais fait. Et ma fille née, j'étais comme, d'accord, c'est vraiment la dernière chance. Et aussi: voulez-vous vraiment être un père qui n'a jamais fait ce qu'il voulait faire? Vous devez donner un exemple maintenant. Vous devez faire cela.
@kimBasinger
Je suis tout à fait pour quiconque organise une fête qui veut ça. Ce qui est drôle pour moi et les anniversaires ou toute sorte de célébration où cela vous attire de cette façon, c'est que ce n'est jamais rien que j'ai vraiment apprécié - même quand j'étais petit.
@timTebow
Je ne suis pas toujours le meilleur pour choisir ce qui se passe. Je veux toujours être présentable, mais plus que cela, je veux être différent. Je n'ai jamais voulu suivre la foule. Je pense que cela remonte à quand j'étais un garçon. Si tout le monde faisait une chose, je ferais quelque chose de différent.
@vickHope
J'avais toujours été assez sportif. À l'école, je me suis impliqué dans tout: netball, hockey, cross-country, athlétisme et j'ai participé aux championnats du Nord-Est. J'ai fait beaucoup de gymnastique quand j'étais plus jeune, puis je suis entré dans ma danse.
@nileRodgers
Je serais probablement un gars super riche si j'étais assis à écrire des chansons et à les faire placer comme tout le monde que je connais. Mais j'écris des chansons sur des gens ou après les rencontrer et ils sont quelque peu biographiques - ce sont de la fiction mais aussi de la non-fiction.
@kimWayans
J'ai regardé mes frères, j'ai regardé d'autres personnes pour me dire essentiellement qui j'étais. Mais au plus profond, je savais qui j'étais et je savais ce que je voulais faire.
@mehmetMuratIldan
L'histoire humaine est la découverte la plus drôle et pourtant la plus tragique sera la découverte du peuple religieux que toutes les religions sont artificielles! Et cette découverte enfantine permettra aux pieux de faire un saut intellectuel dans la direction vers le haut. Le dévot se transformera en un homme progressiste et l'histoire se déroulera plus vite dans la direction progressive.
@leoTolstoy
Je vais me mettre en colère de la même manière avec le cocher Ivan, argumenter de la même manière, parler de mon esprit de manière inappropriée, il y aura le même mur entre le saint de mon âme et d'autres personnes, même ma femme, je l'accuserai De la même manière de ma propre peur, puis le regrette, j'échouerai de la même manière de comprendre avec ma raison pour laquelle je prie, et pourtant je prierai - mais ma vie maintenant, toute ma vie, peu importe tout cela Peut m'arriver, chaque minute, n'est pas seulement dénué de sens, comme avant, mais a la signification incontestable du bien qu'il est en mon pouvoir d'y mettre!
@philipSchultz
Je m'étais habitué à me voir comme quelqu'un qui, s'il était faillible et indigne, j'avais néanmoins réussi à faire une chose assez bien pour obtenir la reconnaissance.
@wallaceStegner
Le mal du pays est un excellent professeur. Cela m'a appris, lors d'une chute pluvieuse sans fin, que je venais des terres arides, et comme d'où je venais. J'avais l'habitude de sécher la clarté et la netteté dans l'air. J'étais habitué à des horizons qui se sont soulevés dans des gammes dentelées ou ont emballé le cercle géométrique du monde plat. J'avais l'habitude de voir un long chemin. J'étais habitué aux couleurs de la Terre - un rouge rouillé, un blanc tonique - et le vert sans fin de l'Iowa m'a offensé. J'étais habitué à un soleil qui se levait au-dessus des montagnes et descendait derrière d'autres montagnes. J'ai raté la couleur et l'odeur de l'armoise et la vue d'un sol nu.
@dannyGarcia
J'allais autour de Philadelphie et tout le monde m'aimait toujours. Jusqu'à ce que les Eagles gagnent, j'étais le seul champion qu'ils avaient.
@neymar
Je suis un gars heureux. J'aime plaisanter. Je suis irrévérencieux. J'adore ma famille; J'aime mon fils. J'étais très content et fier de la naissance de mon fils. J'ai grandi beaucoup après sa naissance. Je suis juste un gars facile et heureux.
@jemimaKirke
Je n'aurai jamais un meilleur ami qui est un homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Tant de jeunes filles seront comme: «Je suis une fille d'un gars». Et je me dis: 'Non, tu n'es pas. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse vous comprendre comme une femme, et vous êtes une fille d'un gars parce que vous êtes menacé par d'autres femmes. J'étais comme ça.
@marcusAurelius
Comment barbare, pour refuser aux hommes le privilège de poursuivre ce qu'ils imaginent être leurs préoccupations et leurs intérêts appropriés! Pourtant, dans un sens, c'est exactement ce que vous faites lorsque vous permettez à votre indignation de s'élever à leurs actes répréhensibles; Car après tout, ils ne suivent que leurs propres préoccupations et intérêts apparentes. Vous dites qu'ils se trompent? Pourquoi alors, le dites-leur et leur expliquez-le, au lieu d'être indigné.
@edgarWright
Hot Fuzz d'une manière étrange, pour moi, invoque l'esprit de regarder des films classés R que j'étais trop jeune pour regarder. J'avais 14, 13 ans peut-être, lorsque Robocop est sorti. Voir Robocop chez mon frère, et pas vraiment censé le regarder, car il a été [classé] 18 et j'avais 13 ans. Cette expérience époustouflante, car non seulement c'est un grand film, mais c'est illicite.
@beccaFitzpatrick
Comment fonctionne toute cette entreprise de Guardian Angel? Suis-je la seule personne qui peut vous voir? Je veux dire, êtes-vous invisible pour tout le monde? "Patch me regarda comme s'il espérait que je n'étais pas sérieux." Tu n'es pas invisible? "J'ai grincé." Tu dois sortir d'ici! "J'ai fait un mouvement pour Poussez le patch du lit mais a été coupé court par un coup brûlant dans mes côtes. "Elle me tuera si elle vous trouve ici. Pouvez-vous grimper aux arbres? Dites-moi que vous pouvez grimper un arbre! "Patch sourit." Je peux voler. "Oh. D'accord. Eh bien, d'accord.
@trevorBauer
La croissance et la maturation ne sont pas célébrées ou ne parlaient pas dans la société maintenant. Est-il possible que j'étais un mauvais coéquipier en 2012? Bien sûr. Est-il également possible que je sois un bon coéquipier en 2019? Bien sûr.
@ericHoffer
Comme il est rare de rencontrer un morceau d'écriture qui est sans ambiguïté, sans réserve et aussi non brouillé par des euphémismes ou des subtilités, et pourtant en même temps urbain et tolérant. C'est un vice de la méthode scientifique lorsqu'il est appliqué aux affaires humaines qu'il favorise l'ourlet et le hawing et une scrupule qui dégénère facilement en obscurité et insignifiant.
@jamesEllroy
Je ne m'étais jamais intéressé à l'assassinat Kennedy avant 1988, lorsque j'ai lu Balance. Et à partir de ce moment, je suis sorti et j'ai acheté les livres de théorie Kennedy existants, dont la plupart sont bizarres. Mais ce que DeLillo pose - certains gars de la CIA Rogue - est l'explication la plus saine et la plus saine et la plus soyable.
@shaneBlack
J'ai honte de le dire, mais j'ai regardé chaque épisode de 'Starsky and Hutch' quand j'étais enfant. J'ai adoré ce spectacle, mais maintenant je pense que c'est stupide - ils auraient une poursuite en voiture sans raison, alors Paul Michael Glaser tirait sur la voiture et ça ferait exploser.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@andrewKreisberg
Je suis un grand fan de «Buffy», «Angel» et «Doctor Who». Des gens comme Joss Whedon, Russell T. Davies et Steven Moffat sont vraiment incroyables de vous faire sentir que vous avez eu un repas complet et pourtant vous laissant faim pour plus.