David Oyelowo
@davidOyelowo
Je pense que jusqu'à ce que la Grande-Bretagne reconnaisse à quel point les Noirs ont eu ici avant les années 60, alors il y a certaines histoires qui ne comprendront pas ce que j'ai à offrir.
Je ne pense pas ", a-t-il dit," qu'un vicaire est censé battre un évêque à mort, ou même de retour à mort. "M. Berkeley a méprisé les restes de l'évêque Bernard." Si quelqu'un demande, nous allons Dites qu'il est tombé ", a-t-il dit." Souvent.
65
syllabes
44
mots
5
phrases
165
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidOyelowo
Je pense que jusqu'à ce que la Grande-Bretagne reconnaisse à quel point les Noirs ont eu ici avant les années 60, alors il y a certaines histoires qui ne comprendront pas ce que j'ai à offrir.
@davidDuke
Je suis tellement malade et fatigué d'entendre parler de l'esclavage. Vous pensez que l'esclavage n'existait pas en Afrique? Même les tribus indiennes.
@mikeDirnt
Écoutez le silence. Écoutez votre vie. Soyez présent, pas seulement pensez à ce qui se passe la semaine prochaine, le mois prochain.
@davidCross
Je serais curieux de le découvrir, mais je ne pense pas que les gens de l'industrie du divertissement soient proportionnellement plus ou moins sérieux politiquement que quiconque dans l'industrie de l'aménagement paysager.
@daraKhosrowshahi
Je pense que mon parcours, venant d'Iran, qui est un grand pays mais qui passe par sa part de problèmes, me permet vraiment d'apprécier ce que nous avons ici.
@asaHutchinson
Trump est un mastodonte difficile à démêler à ce stade, mais je pense que Marco Rubio est le bon pour le faire. Je pense qu'il peut gagner l'Arkansas et il peut gagner en novembre.
@candiceSwanepoel
Cela a été incroyable de voir comment cette carrière folle a été créée. Je pense que cela m'a été donné. Je ne serais nulle part sans Victoria's Secret.
@charliDamelio
Je pense que je travaille à être beaucoup plus positif dans ma vie quotidienne parce que je réalise que les commentaires et les choses peuvent faire mal.
@jamesThurber
C'est un Bourgogne domestique naïf sans aucune reproduction, mais je pense que vous serez amusé par sa présomption.
@davidOyelowo
Je pense que l'idée que nous sommes différents juste à cause de la couleur de la peau et que nous devons être éloignés ou empêchés de croiser, est très blessant.
@andrewWk
Je n'ai jamais pensé que je serais un modèle pour quoi que ce soit. Mais un modèle pour le plaisir, je peux le faire.
@bono
La musique remplace les mots la plupart du temps où les gens ne savent pas quoi dire, et je pense que la musique peut être plus éloquente que les mots.
@davidChalmers
Je pense que la conscience a toujours été le sujet le plus important de la philosophie de l'esprit, et l'un des sujets les plus importants de la science cognitive dans son ensemble, mais il avait été étonnamment négligé ces dernières années.
@kathleenMadigan
Je donne toujours de l'argent aux sans-abri et mes amis me crient dessus: «Il ne fera qu'acheter plus d'alcool et de cigarettes. Et je pense: "Oh, comme je ne l'étais pas?"
@davidLevithan
Je pense toujours à chaque nuit comme une chanson. Ou chaque instant comme une chanson. Mais maintenant, je vois que nous ne vivons pas dans une seule chanson. Nous passons de chant en chanson, de lyric à lyric, de l'accord à l'accord. Il n'y a pas de fin ici. C'est une playlist infinie.
@ianDoecher
Je pense que tout conteur moderne est influencé par les histoires avec lesquelles nous grandissons tous et nous familiariser avec nos récits culturels partagés.
@arielPink
J'ai appris que je ne devrais pas rétrécir du succès. Bien que honnêtement, je pensais qu'ils frappaient à ma porte il y a des années.
@candiceSwanepoel
Cela a été incroyable de voir comment cette carrière folle a été créée. Je pense que cela m'a été donné. Je ne serais nulle part sans Victoria's Secret.
@jimGaffigan
Chaque fois qu'un de mes enfants dit: «Bonne nuit, papa», je me pense toujours », tu ne veux pas dire ça.
@declanMckenna
Je ne me suis jamais vu comme un auteur-compositeur strictement politique dans un sens, mais je pense que dans le monde dans lequel nous vivons, et avec tant d'accès à Internet et à tout ça, je pense qu'il est difficile d'éviter certains sujets.
@tomOdell
J'y suis tellement habitué, je pense que je me sentirais très nu sur scène sans piano.
@davidGrisman
Eh bien, Peter Rowan et moi avions l'intention de former un groupe lorsqu'il a quitté Bill Monroe. J'ai toujours pensé que ça allait être un groupe de bluegrass, mais je suppose que quand Peter a quitté Bill Monroe, il en avait assez de Bluegrass. Il avait écrit quelques chansons et bien sûr, les Beatles ont eu une grande influence à l'époque. Nous avons donc décidé de quelque chose de différent et cela a fini par être ça.
@josephKosinski
Je pense que l'excitation des films est de découvrir des choses auxquelles vous n'attendiez pas, et j'espère préserver cela.
@chrisStapleton
Je ne suis inquiet que de ce que je fais ou de la façon dont je présente de la musique. J'essaie juste de faire des choses que je veux écouter, et je pense que c'est ce que tout le monde essaie aussi.
@davidDraiman
Tout ce que je peux espérer être pour mon fils, c'est quelqu'un qui soutient, quelqu'un qui écoute et comprend et souligne les autres façons de penser, les manières de ressentir, les façons d'approcher les choses, suggère plutôt que des demandes.
@davidKoechner
Je pense que je suis allé dans Poli-Sci parce que je savais qu'il y avait une scène, et je pensais que je voulais aider les gens, et j'ai réalisé à Poli-Sci que si vous voulez être un politicien, vous êtes né dedans, ou vous «Vous avez un cerveau incroyable, ce qui est rare - et je n'en ai pas.
@davidKnopfler
L'école était susceptible de supprimer les sanctions pour tout ce qui ne correspondait pas à l'attente - j'ai juste suivi la logique et j'ai pensé que le club folk était probablement la même.
@davidBerg
Le paradis est l'endroit idéal pour élever des enfants. Tout sera juste comme il était destiné à être au début, un environnement parfait sans douleur et danger, accidents et mort et les horreurs de ce monde. Les bébés n'auront pas à pleurer. - Ils auront tout ce dont ils ont besoin. Nous serons en mesure de lire leurs petits esprits, et nous n'aurons pas à nous demander ce dont ils ont besoin. Pensez à tous les avantages de l'élevage des enfants au paradis. Ce sera un pur plaisir!
@trevorPaglen
Je pense à mon travail visuel comme une exploration de l'épistémologie politique: la politique de la façon dont nous savons ce que nous pensons savoir.
@alexanderLudwig
Je pense que ce serait vraiment génial d'être une rock star.