splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai récemment vu le nouveau clip de Brooke Hogan, et je dois dire qu'elle avait l'air chaude.

montage citation J'ai récemment vu le nouveau clip de Brooke Hogan, et je dois dire qu'elle avait l'air chaude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai récemment vu le nouveau clip de Brooke Hogan, et je dois dire qu'elle avait l'air chaude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai récemment vu le nouveau clip de Brooke Hogan, et je dois dire qu'elle avait l'air chaude.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai récemment vu le nouveau clip de Brooke Hogan, et je dois dire qu'elle avait l'air chaude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai récemment vu le nouveau clip de Brooke Hogan, et je dois dire qu'elle avait l'air chaude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Murray M'cheyne de la citation Il y en a beaucoup qui m'entendent qui savent maintenant bien qu'ils ne sont pas des chrétiens parce qu'ils n'aiment pas donner. Donner en grande partie et généreusement, et non à contrecœur, nécessite un nouveau cœur.

    Robert Murray M'cheyne

    @robertMurrayMcheyne

    Il y en a beaucoup qui m'entendent qui savent maintenant bien qu'ils ne sont pas des chrétiens parce qu'ils n'aiment pas donner. Donner en grande partie et généreusement, et non à contrecœur, nécessite un nouveau cœur.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    Il y a toujours eu des moments où je dirais: «Que puis-je faire d'autre de ma vie? Mais quand j'avais 30 ans et j'ai découvert que je pouvais écrire - j'ai écrit «Black Cloud» dans six semaines - cela m'a ouvert un tout nouveau monde.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    Ils ont ri; Ils sont tombés amoureux. Et même s'ils étaient dans des conditions incroyablement oppressives, ils essayaient constamment de voler des plaisirs. Lorsque vous retournez dans les récits d'esclaves et que vous lisez des livres comme les `` Bullwhip Days '' ou des «incidents dans la vie de l'esclave», ils partageront à quoi ressemblait la vie, et c'est une vue à 365 degrés.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Picabo Street de la citation Il y a eu des matins quand je ne voulais tout simplement pas sortir du lit. Mais encore une fois, je suis dans une situation défavorable et je dois faire face à quelque chose de nouveau et apprendre à le faire.

    Picabo Street

    @picaboStreet

    Il y a eu des matins quand je ne voulais tout simplement pas sortir du lit. Mais encore une fois, je suis dans une situation défavorable et je dois faire face à quelque chose de nouveau et apprendre à le faire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Lombard

    @peterLombard

    Par conséquent, les élus iront ... pour voir les tourments de l'impiement, voyant ce qu'ils ne seront pas affligés, mais seront rassasiés de joie à la vue de la calamité non stimulable de l'impie.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hillman

    @chrisHillman

    Ces jours de Laurel Canyon étaient super. J'ai un vrai penchant pour cette époque, 'jusqu'à 68. Musicalement, c'était merveilleux, et il y avait cette grande innocence, une vue idyllique du monde. Après cela, tout est devenu un peu ... énervé.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Ennis

    @jessicaEnnis

    Il y avait une affiche massive de moi sur ma route, juste à l'extérieur du magasin de puces. J'étais sur le point d'entrer, mais je l'ai vu et j'ai changé d'avis. Moi sortant avec un sac de chips, alors que je suis là-haut en faisant des craquements sur l'affiche ... eh bien, ça n'aurait pas l'air bien.

    en cours de vérification

    N

    Neal Brennan

    @nealBrennan

    Il y avait une chose dans le film Andy Kaufman que Jim Carrey [Man on the Moon] sur la façon dont il le ferait. Je n'ai même pas vu le film. J'ai lu le script. Mais quelqu'un m'a demandé: "Savez-vous quelle est la meilleure partie du film Jim Carrey / Andy Kaufman?" Et j'ai dit: "Moi Lee, voyez Ree Bee." Je savais juste que ce serait la meilleure partie.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Il y a quelque chose de fondamentalement mal à propos de la façon dont nous [les Américains] évoluons en tant que pays, lorsque des milliardaires sont en mesure d'acheter des élections à la suite de Citizens United. Il y a quelque chose de fondamentalement mal lorsque 99% de tous les nouveaux revenus reviennent aux 1% supérieurs.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Il y a quelque chose de fondamentalement mal à propos de la façon dont nous [les Américains] évoluons en tant que pays, lorsque des milliardaires sont en mesure d'acheter des élections à la suite de Citizens United. Il y a quelque chose de fondamentalement mal lorsque 99% de tous les nouveaux revenus reviennent aux 1% supérieurs.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Des choses qui ont précédé, les gens, les choses et les expériences - cela signifie quelque chose pour moi. Cela ne signifie pas que je n'embrasse pas le nouveau, mais je n'oublie pas non plus le passé.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation Il y avait de vraies raisons pour lesquelles vous étiez attiré par quelqu'un à l'origine. Le cerveau ne choisit pas bon gré mal gré. À moins que vous ne vous séparez pour une raison quelconque, ce mécanisme pourrait être déclenché à nouveau. Vous pouvez littéralement retomber amoureux.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Il y avait de vraies raisons pour lesquelles vous étiez attiré par quelqu'un à l'origine. Le cerveau ne choisit pas bon gré mal gré. À moins que vous ne vous séparez pour une raison quelconque, ce mécanisme pourrait être déclenché à nouveau. Vous pouvez littéralement retomber amoureux.

    en cours de vérification

    P

    Philip Clayton

    @philipClayton

    Il y a quelque chose de nouveau dans l'air. Il y a, il y a une - faim d'une forme ouverte et non dogmatique de foi et de pratique chrétienne, qui s'adapte à un monde en évolution rapide; et parle à ce monde le message de Jésus-Christ. Et une liberté de redécouvrir une partie du langage de la tradition maintenant qu'il ne nous est pas transmis, vous savez, avec un cadre strict de structures doctrinales et fixes.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Il y a quelque chose de si tendre pour moi, d'être prêt à faire laver votre maquillage, vos yeux se déchirent, votre nez commence à courir. C'est tendre en partie parce qu'il recommence à la petite enfance, à votre mère se lavant avec amour et beaucoup ou de l'eau, s'occupant de vous, vous faisant nettoyer à nouveau.

    en cours de vérification

    B

    Bappi Lahiri

    @bappiLahiri

    Ces chaînes d'or et ces pendentifs que j'ai collectés à partir de 1975. Aucun d'entre eux n'est nouveau et surtout - Hare Krishna Hare Rama, Ganpati, Satyanarayan, Hanuman - tous les pendentifs liés à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Ils se sont accélérés par un paquet de lions de mer se prélasserant sur les quais, et elle a juré qu'elle a vu un vieux sans-abri assis parmi eux. De l'autre côté de l'eau, le vieil homme a pointé un doigt osseux sur Percy et a fait bouger quelque chose comme «n'y pense même pas». "As-tu vu ça?" Demanda Hazel. Le visage de Percy était rouge au coucher du soleil. "Ouais. Je suis déjà venu ici. Je ... je ne sais pas. Je pense que je cherchais ma copine." "Annabeth", a déclaré Frank. "Tu veux dire, sur le chemin du camp Jupiter?" Percy fronça les sourcils. "Non. Avant cela.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Ils se sont accélérés par un paquet de lions de mer se prélasserant sur les quais, et elle a juré qu'elle a vu un vieux sans-abri assis parmi eux. De l'autre côté de l'eau, le vieil homme a pointé un doigt osseux sur Percy et a fait bouger quelque chose comme «n'y pense même pas». "As-tu vu ça?" Demanda Hazel. Le visage de Percy était rouge au coucher du soleil. "Ouais. Je suis déjà venu ici. Je ... je ne sais pas. Je pense que je cherchais ma copine." "Annabeth", a déclaré Frank. "Tu veux dire, sur le chemin du camp Jupiter?" Percy fronça les sourcils. "Non. Avant cela.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Cassel de la citation Il y a cette idée qu'il est très différent du point de vue français de travailler en Amérique bla, bla, bla. Mais je pense que c'est différent d'une personne à l'autre, pas d'un pays à l'autre.

    Vincent Cassel

    @vincentCassel

    Il y a cette idée qu'il est très différent du point de vue français de travailler en Amérique bla, bla, bla. Mais je pense que c'est différent d'une personne à l'autre, pas d'un pays à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Schilling de la citation Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.

    Taylor Schilling

    @taylorSchilling

    Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.

    en cours de vérification

    W

    Winnie Harlow

    @winnieHarlow

    Les choses allaient bien à l'école primaire, mais quand j'ai déménagé les écoles en troisième année, non seulement j'étais le nouveau gamin, j'étais le nouveau gamin avec la peau.

    en cours de vérification

    M

    Mathew Staver

    @mathewStaver

    Ce biais déterminé contre la religion, en particulier le christianisme, est clairement évident lorsqu'il est vu contre le patrimoine religieux de la culture américaine, tel que révélé dans l'église de la Sainte Trinité c. États-Unis, 143 États-Unis 452. 1892.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Ils ne pouvaient pas savoir que même c'était un mensonge - que nous ne choisissons jamais vraiment, pas entièrement. Nous sommes toujours poussés et serrés sur une route ou une autre. Nous n'avons pas d'autre choix que d'avancer, puis d'avancer à nouveau, puis de progresser à nouveau; Soudain, nous nous retrouvons sur une route que nous n'avons pas choisie du tout. Mais peut-être que le bonheur n'est pas dans le choix. Peut-être que c'est dans la fiction, dans la prétention: que partout où nous nous sommes retrouvés, c'est là que nous avions l'intention d'être tout au long.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Verghese

    @abrahamVerghese

    C'est ma vie, j'ai pensé ... J'ai excisé le cancer de mon passé, je l'ai coupé; J'ai traversé les hautes plaines, descendu dans le désert, traversé les océans et planté mes pieds dans un nouveau sol; J'ai été l'apprenti, j'ai payé ma cotisation et je viens de devenir maître de mon navire. Mais quand je regarde en bas, pourquoi est-ce que je vois les pantoufles anciennes, goudronnées et tachées de boue que j'ai enterrées au début du voyage encore collées à mes pieds?

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    C'est quelque chose que, en tant qu'artistes, nous traitons constamment de lancer le passé, de tuer le père et de créer le nouveau. Ce désir de jeter les anciennes règles.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Il y avait deux choses que j'ai découvertes lorsque j'ai fait une tournée avec Snoop. L'une était que le groupe était tous des musiciens de jazz. La seconde consistait à m'intégrer un respect pour d'autres styles de musique. À partir de ce moment, chaque fois que je jouais un nouveau type de musique, je suis venu avec le même genre d'esprit ouvert. Que essaient-ils de faire? Qu'entendent-ils? Comment voient-ils la musique?

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    C'est ce que représente le Mars Science Laboratory (MSL). Science expérimentale et exploration. Apprendre sur Mars en tant que nouveau monde. Découvrir de nouvelles choses qui nous parleront de l'histoire de notre système solaire, aident à révéler les secrets de la vie et à continuer de barrer le sentier qui pourrait un jour être parcouru par le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Fallon Fox de la citation Ces six dernières années, les gens m'ont vu comme une femme, pas comme transsexuel. Les gens dans le gymnase, les gens avec qui je m'entraîne, c'était génial, c'était génial. Je suis juste une femme pour eux. Je ne veux pas que ça disparaisse. Il est regrettable qu'il le fasse.

    Fallon Fox

    @fallonFox

    Ces six dernières années, les gens m'ont vu comme une femme, pas comme transsexuel. Les gens dans le gymnase, les gens avec qui je m'entraîne, c'était génial, c'était génial. Je suis juste une femme pour eux. Je ne veux pas que ça disparaisse. Il est regrettable qu'il le fasse.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    en cours de vérification