Jeff Bridges
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
Quand j'ai fait la couverture de «Cosmo International», la Turquie l'a ramassé et j'ai eu beaucoup de contrecoups pour cela.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
@okierieteOnaodowan
Ce que nous faisons dans le théâtre est différent du film ou de tout autre médium. Nous ne pouvons jamais vraiment voir le travail que nous avons fait parce que nous sommes.
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@franklinDRoosevelt
Ce qui m'inquiète, surtout, c'est que l'opinion publique ici, c'est se tapoter le dos chaque matin et remercier Dieu pour l'océan Theatlantic (et l'océan Pacifique). Nous sous-estimons grandement les graves implications à notre propre avenir ... Les choses évoluent avec une telle vitesse de nos jours, qu'il est vraiment essentiel pour nous de penser en termes plus larges et, en fait, d'avertir le peuple américain qu'ils aussi, ils aussi, devrait penser aux éventuels résultats ultimes en Europe et en Extrême-Orient.
@johnBreaux
Quand les gens voient le budget, ils vont dire: "Oh, mon Dieu, je voulais une réduction d'impôt, mais je ne savais pas ce que vous alliez faire aux soins de santé et à l'assurance-maladie et à la défense nationale."
@cormacMccarthy
Choisissez soigneusement vos ennemis parce qu'ils définiront que vous les rendez intéressants car à certains égards, ils vous dérangeront qu'ils ne sont pas là au début, mais quand votre histoire se terminera, va durer avec vous plus longtemps que votre ami
@bruceEricKaplan
Quand j'étais enfant, je regarderais des émissions de télévision comme, vous savez, comme «soyez intelligent» et soyez comme, «c'est ce qu'est un adulte».
@whitneyPort
Quand j'ai continué «The Hills», je n'ai jamais montré ma vie personnelle. Il s'agissait toujours de ma vie de carrière - je pensais que les gens pouvaient me prendre au sérieux parce qu'ils verraient que je suis une fille qui travaille dur. Ensuite, quand j'ai choisi de faire «la ville», j'ai franchi la prochaine étape pour montrer ma vie personnelle.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@armisteadMaupin
Quand j'ai commencé à écrire des histoires de la ville, j'étais à un an d'être une maladie mentale. Ce n'est qu'en 1975 que l'American Psychiatric Association a enlevé l'homosexualité de la liste des maladies mentales - et dans de nombreux États, y compris l'État de Caroline du Nord où j'ai grandi, l'homosexualité était un crime. Un crime arrestable. C'est toujours, dans de nombreuses régions du monde.
@davidFinckel
Quand je me suis finalement réunie avec Rostropovich en tant qu'étudiant, il était très concentré, presque entièrement axé sur la musique elle-même, sur ce que le compositeur avait en tête et ce qu'il savait du compositeur. Beaucoup d'œuvres que j'ai jouées pour lui avaient en fait été composées et écrites pour lui; Il était souvent le premier interprète de ces œuvres, ayant connu personnellement les compositeurs.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@samuelBeckett
Quand un homme dans une forêt pense qu'il va de l'avant en ligne droite, en réalité, il va en cercle, j'ai fait de mon mieux pour aller en cercle, espérant aller en ligne droite.
@jenniferLopez
Quand j'étais jeune, j'avais juste une question de travail acharné. Mais en vieillissant, j'ai ressenti de l'anxiété, du doute, du jugement et il est si facile de vous perdre pendant une seconde.
@dianaRigg
Quand j'ai commencé, la télévision était considérée comme quelque chose qui n'était pas aussi génial que le cinéma, le théâtre ou la radio, mais il s'est avéré avoir des pouvoirs beaucoup plus importants que ceux-ci.
@kurtVile
Nous jouerons quelque part comme Londres, jouant avec 2 000 personnes faciles, et chaque fois que vous jouez avec plus de gens, vous pensez: `` Vous êtes une rock star '' et cela vous fait rire. Je suppose que je le suis, mais je suis aussi, vous savez, pas.
@beckySauerbrunn
Quand je représente mon pays sur le terrain, je le fais avec une gratitude sincère aux gens qui se battent et défendent nos libertés fondamentales - croire en tout ce que je veux, aimer qui je veux et être un membre de la société précieux tout en faisant donc. C'est l'Amérique pour laquelle je joue.
@debbieReynolds
Joe DiMaggio était tout à fait méchant avec Marilyn Monroe lorsqu'ils se sont mariés. Mais après sa mort, il a tendance à s'occuper de sa tombe, ce qui l'a compensé.
@samuelSourit
Nous découvrons souvent ce qui fera, en découvrant ce qui ne fera pas; Et probablement celui qui n'a jamais fait d'erreur n'a jamais fait de découverte.
@frankSinatra
Ce que je fais de ma vie est de mon propre fait. Je le vis de la meilleure façon possible. J'ai été critiqué à plusieurs occasions, à cause de - connaissances, et qu'avez-vous.
@ellieBamber
Quand je suis sorti, j'aime un verre de vin rouge. Juste avant de me coucher, j'aurai toujours un thé à la camomille.
@rayWinstone
Quand quelqu'un me rencontre dans la rue, il dit: "Bonjour, comment ça va?" Et je dis le même retour. Ce n'est que deux minutes de votre temps et ça va. Je n'aime pas que les gens prennent des libertés quand je suis avec ma famille, mais surtout les gens sont vraiment polis et c'est charmant.
@ferranAdria
Mon idole était Johann Cruyff (un joueur de football néerlandais) et je voulais être comme lui. Mais quand j'ai réalisé que je ne le serais jamais, j'ai décidé de faire autre chose. J'ai rencontré la cuisine par hasard et je suis rapidement devenu complètement amoureux par elle.
@jayBlades
Le plus grand travail de réparation que nous avons fait sur «The Repair Shop» est moi.
@yuichiroMiura
Quand j'avais prévu de skier l'Everest, la première chose à laquelle j'ai été confronté était: «Comment puis-je revenir vivant? Toute la préparation et la formation étaient basées sur cette question. Mais plus je me préparais, je savais que les chances de survie étaient très minces. Personne au monde n'avait déjà fait ça, alors je me suis dit que je devais faire face à la mort. Sinon, je ne suis pas éligible.
@ronaldReagan
Nous entendons beaucoup de groupes d'intérêt spéciaux. Eh bien, notre préoccupation doit être pour un groupe d'intérêt spécial qui a été trop longtemps négligé. Il ne connaît pas de frontières sectionnelles ni de divisions ethniques et raciales, et il traverse les lignes des partis politiques. Il est composé d'hommes et de femmes qui élèvent notre nourriture, patrouillent nos rues, homme de nos mines et usines, enseignent à nos enfants, gardent nos maisons et nous guérissent quand nous sommes malades - professionnels, industriels, commerçants, commis, chauffeurs de taxi, et les chauffeurs de camion. Ils sont, en bref, "nous le peuple", cette race a appelé les Américains.
@djPremier
Quand Guru me manque, je baisse l'un de nos disques. Ensuite, j'ai versé une larme et je suis retourné au travail.
@walkerHayes
Quand j'ai perdu mon premier contrat de disque, ma femme et mes enfants et moi avons perdu - je ne dirais pas d'amis, mais - nous avons perdu beaucoup de gens autour de nous. Ils ont juste disparu! Ils ne se trouvaient nulle part. Je n'ai pas pu faire une pause et je n'ai pas pu amener les gens à répondre à mes e-mails sur les chansons, peu importe à quel point quelque chose était bon.
@victoriaPratt
Quand j'étais à l'université, mon rêve était d'être entraîneur, comme un entraîneur de piste du secondaire. Ne pas enseigner.
@jesseJackson
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.