splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En tant que pasteur, j'ai passé 30 ans à parler aux gens et j'ai entendu toutes sortes d'histoires imaginables.

montage citation En tant que pasteur, j'ai passé 30 ans à parler aux gens et j'ai entendu toutes sortes d'histoires imaginables.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En tant que pasteur, j'ai passé 30 ans à parler aux gens et j'ai entendu toutes sortes d'histoires imaginables.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En tant que pasteur, j'ai passé 30 ans à parler aux gens et j'ai entendu toutes sortes d'histoires imaginables.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En tant que pasteur, j'ai passé 30 ans à parler aux gens et j'ai entendu toutes sortes d'histoires imaginables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En tant que pasteur, j'ai passé 30 ans à parler aux gens et j'ai entendu toutes sortes d'histoires imaginables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sherwin Wine

    @sherwinWine

    Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Il n'y a aucun moyen que le quatrième évangile soit écrit par John Zebedee ou par l'un des disciples de Jésus. L'auteur de ce livre n'est pas un seul individu, mais est au moins trois écrivains / éditeurs différents, qui ont fait leur travail en couches sur une période de 25 à 30 ans.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Il n'y a aucun moyen que le quatrième évangile soit écrit par John Zebedee ou par l'un des disciples de Jésus. L'auteur de ce livre n'est pas un seul individu, mais est au moins trois écrivains / éditeurs différents, qui ont fait leur travail en couches sur une période de 25 à 30 ans.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Grieve de la citation Il y a une certaine conviction que tant que quelque chose est publié dans le cyberespace, il n'est pas nécessaire de respecter les lois du mépris ou de la diffamation. Ceci se trompe.

    Dominic Grieve

    @dominicGrieve

    Il y a une certaine conviction que tant que quelque chose est publié dans le cyberespace, il n'est pas nécessaire de respecter les lois du mépris ou de la diffamation. Ceci se trompe.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tambor

    @jeffreyTambor

    Il y avait une bibliothèque près de nous à San Francisco. C'était la bibliothèque publique du West Portal. Je demandais à mon père de me conduire là-bas la nuit et de venir me chercher quand il a fermé. Je pense qu'il était inquiet pour cette routine mais que je n'ai jamais laissé passer. De plus, j'ai gardé cela un secret de mes amis, car je ne pense pas que cela aurait été considéré comme l'habitude «la plus cool».

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    en cours de vérification

    auteur Jules Verne de la citation Il y a de l'espoir pour l'avenir, et quand le monde sera prêt pour une vie nouvelle et meilleure, toutes ces choses vont un jour passer, - dans le bon moment de Dieu

    Jules Verne

    @julesVerne

    Il y a de l'espoir pour l'avenir, et quand le monde sera prêt pour une vie nouvelle et meilleure, toutes ces choses vont un jour passer, - dans le bon moment de Dieu

    en cours de vérification

    J

    Jasper Carrott

    @jasperCarrott

    Ils ont mis en place la photo de ce type sur Crimewatch UK avec un numéro de téléphone et ont dit: "Avez-vous vu cet homme?" Eh bien, ma tante les a appelé et a dit «non».

    en cours de vérification

    auteur Joey Jordison de la citation Il n'y a rien de sympathique à propos de Slipknot. Corey a peut-être une voix chantante, mais cela a toujours été fait avec tant de passion qu'il a toujours été brutal.

    Joey Jordison

    @joeyJordison

    Il n'y a rien de sympathique à propos de Slipknot. Corey a peut-être une voix chantante, mais cela a toujours été fait avec tant de passion qu'il a toujours été brutal.

    en cours de vérification

    F

    Faye Moskowitz

    @fayeMoskowitz

    Il y a quelque chose de désordonné dans la mort d'un jeune. Dans un univers perturbé par tant de choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle, une tragédie prématurée secoue les dents de notre confiance déjà secouée. Nous voulons domestiquer la mort, le combattre sur notre propre gazon, dans des pièces familières avec des nuances dessinées uniformément, les feuilles de haut sont tournées en arrière et un cercle de voix silencieuses se rapprochant.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Il y a deux niveaux à votre douleur: la douleur que vous créez maintenant et la douleur du passé qui vit toujours dans votre esprit et votre corps. Casser pour créer de la douleur dans le présent et dissoudre la douleur passée - c'est ce dont je veux parler maintenant.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Il y a deux niveaux à votre douleur: la douleur que vous créez maintenant et la douleur du passé qui vit toujours dans votre esprit et votre corps. Casser pour créer de la douleur dans le présent et dissoudre la douleur passée - c'est ce dont je veux parler maintenant.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Noonan

    @peggyNoonan

    Il devrait y avoir un nom pour cela, car le processus sait que l'on est en train d'être arraché et concède qu'il a été fait avec succès - que l'on est reconnaissant d'avoir été filé. Au théâtre, cela s'appelle la suspension volontaire de l'incrédulité. C'est ce qui permet à la pièce d'avoir un impact sur le public: ils doivent être en mesure de faire croire que ce qui se passe sur la scène se produit vraiment. Peut-être que dans une certaine mesure, c'est une exigence pour toute participation politique, toutes les communications politiques efficaces.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    en cours de vérification

    G

    George Blagden

    @georgeBlagden

    Ils ont une bonne philosophie à Guildhall en ce qu'ils vous lancent essentiellement des tas de choses différentes. Leur théorie est qu'après votre départ, si vous utilisez 10 de ces 100 choses, c'est génial. L'autre 90, vous pourriez ne pas être d'accord ou ne pas fonctionner pour vous en tant qu'acteur. Mais si vous pouvez trouver 10 qui fonctionnent pour vous, alors vous partez en fin de compte comme un meilleur acteur.

    en cours de vérification

    auteur Meghan Markle de la citation Il ne pouvait y avoir une industrie plus axée sur les labels que d'agir, car chaque audition est livrée avec une rupture de personnage: «Beau, impertinent, Latina, 20 ans»; «Afro-américain, urbain, jolie, début des années 30»; «Caucasien, blonde, fille moderne à côté». Chaque rôle a une étiquette; Chaque casting est pour quelque chose de spécifique.

    Meghan Markle

    @meghanMarkle

    Il ne pouvait y avoir une industrie plus axée sur les labels que d'agir, car chaque audition est livrée avec une rupture de personnage: «Beau, impertinent, Latina, 20 ans»; «Afro-américain, urbain, jolie, début des années 30»; «Caucasien, blonde, fille moderne à côté». Chaque rôle a une étiquette; Chaque casting est pour quelque chose de spécifique.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation La réédition de l'histoire chrétienne est l'essence de ma vocation. Cela se passe depuis les évangélistes sous une forme ou une autre.

    Anne Rice

    @anneRice

    La réédition de l'histoire chrétienne est l'essence de ma vocation. Cela se passe depuis les évangélistes sous une forme ou une autre.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Régret pleinement, c'est apprécier la hauteur des enjeux, même dans la vie humaine moyenne; pleinement expérimenté, il tourne nos yeux, attentif et alerte, à un avenir, peut-être mieux vécu que notre passé.

    en cours de vérification

    E

    E. J. Hughes

    @eJHughes

    La Mona Lisa de Leonardo aurait certainement perdu s'il n'avait passé que 2 des 4 ou 5 ans qu'il a pris pour le terminer. C'est penser à lui et à Ryder, entre autres, qui me fait en partie si horrible de renvoyer une peinture «à moitié cuite».

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Il n'y a pas d'esclave du paradis comme une femme aimante; Et de toutes les femmes aimantes, il n'y a pas d'esclave en tant que mère.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Il n'y a pas d'esclave du paradis comme une femme aimante; Et de toutes les femmes aimantes, il n'y a pas d'esclave en tant que mère.

    en cours de vérification

    S

    Skai Jackson

    @skaiJackson

    Il se passe tellement de choses dans le monde, même sur Internet. Je pense que la télévision devrait pousser pour mettre certaines des choses positives qui se passent dans les émissions, et aussi pour discuter davantage des choses négatives afin que plus de gens puissent se rapporter.

    en cours de vérification

    auteur Chester Brown de la citation Là, j'étais limité à ce qui s'est passé de la même manière que je suis avec Riel. Cela ne ressemble pas à un grand fardeau d'avoir votre histoire, dans une certaine mesure, définie. J'apprécie de comprendre ce que je pense être la façon la plus dramatique de dire cet ensemble de faits historiques.

    Chester Brown

    @chesterBrown

    Là, j'étais limité à ce qui s'est passé de la même manière que je suis avec Riel. Cela ne ressemble pas à un grand fardeau d'avoir votre histoire, dans une certaine mesure, définie. J'apprécie de comprendre ce que je pense être la façon la plus dramatique de dire cet ensemble de faits historiques.

    en cours de vérification

    R

    Richard Preston

    @richardPreston

    Le temps a une qualité différente dans une forêt, un type de flux différent. Le temps passe en rond et les événements sont liés, même s'il n'est pas évident qu'ils sont liés. Des événements dans une forêt se produisent avec précision dans le flux du temps des arbres, comme les mouvements d'une danse sans fin. (p. 12)

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Il n'y a eu aucun avertissement avant le début des épidémies. Un jour, les choses étaient normales; Le suivant, les gens censés être morts se levaient et attaquaient tout ce qui était entré dans la portée. C'était bouleversant pour toutes les personnes impliquées, à l'exception des infectés, qui étaient passés en colère contre ce genre de chose.

    en cours de vérification

    J

    James Meade

    @jamesMeade

    Passer cette année particulière à lire des essais à Dennis Robertson en tant que superviseur et, simultanément, profiter de l'adhésion au groupe Keynes était en effet un régal intellectuel.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Percy de la citation Il n'y a pas de remède pour les prions. Ils sont une maladie à base de protéines qui, entre autres, cible et transforme votre cerveau. Les symptômes se révèlent différemment dans chaque hôte, et vous pourriez passer des mois ou vous pourriez y aller des années avant de vous rendre compte que vous êtes infecté.

    Benjamin Percy

    @benjaminPercy

    Il n'y a pas de remède pour les prions. Ils sont une maladie à base de protéines qui, entre autres, cible et transforme votre cerveau. Les symptômes se révèlent différemment dans chaque hôte, et vous pourriez passer des mois ou vous pourriez y aller des années avant de vous rendre compte que vous êtes infecté.

    en cours de vérification

    M

    Martin Landau

    @martinLandau

    Ils étaient comme de petits palais: tous les rococo ou art déco. Vous entreriez dans ces rues chaudes dans un joli théâtre refroidi par l'air, et vous passeriez toute la journée à regarder Cagney ou Jimmy Stewart. Cela coûte 17 cents.

    en cours de vérification