Jennifer Crusie
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
Quand il devient vraiment impossible de s'échapper et de dormir, la volonté de vivre s'évapore de son propre gré.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@georgeLois
Quand j'ai fait 'écuyer', j'ai fait beaucoup de couvertures de célébrités, mais la couverture des célébrités était Hubert Humphrey en tant que mannequin, assis sur les genoux de Lyndon Johnson et en tenant ses sentiments à propos de la guerre. J'ai fait des couvertures de célébrités qui ont fait une différence dans ce qui se passait dans la culture américaine.
@amandaSeales
Quand je suis entré dans le stand-up, j'ai trouvé un certain espace sûr d'intellectualisme, de camaraderie, d'excellence qui m'a vraiment été naturel mais qui me sentait toujours étranger dans les autres espaces dans lesquels j'ai été.
@jeremyIrons
Quand je ne travaille pas, je ne me mélange pas vraiment avec les acteurs. J'ai environ deux ou trois amis de l'école de théâtre, et nous nous appelons et nous nous rencontrons. Mais dans l'ensemble, non. Je suis plus satisfait des musiciens, des cavaliers ou des marins.
@antonioConte
Quand je suis devenu manager, mon enthousiasme est devenu plus parce que lorsque vous avez la possibilité de gaspiller votre énergie et de montrer votre passion pendant le jeu; c'est bon.
@amyNeftzger
Quand je regarde mon passé, je vois que les étapes de ma vie sont comme les phases de la lune. J'ai eu des périodes où j'étais le gibbous à l'épilation: la graisse avec la richesse et le succès. Il y a eu d'autres saisons lorsque mon bonheur était comme le croissant décroissant et j'ai regardé ma joie s'estomper lentement, fusionnant avec l'atmosphère autour de moi comme si elle n'avait jamais existé. Ensuite, je me sentais comme si je me retrouvais avec rien de plus qu'une illusion, mais le bonheur revient dans le temps et brille une fois de plus dans une plénitude corpulente. Il est temps qui fait la différence.
@denisOhare
Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.
@edwardWhitacreJr
Quand je suis allé à GM, il y avait un manque de moral. L'entreprise avait fait faillite et les gens qui y travaillaient étaient gênés. Sous tout, cependant, il y avait une volonté de montrer de quoi ils étaient capables, mais personne ne savait exactement quoi faire.
@jennyMccarthy
Quand je suis rendu public pour la première fois avec l'histoire de mon fils Evan, j'ai juste prévu de parler du mot «r» - recouvrement. Mais bientôt je passais la plupart de mon temps à parler du mot «V» - des vaccins.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@bruceForsyth
Quand j'ai épousé Wilnelia, l'une des premières choses que je voulais savoir sur Porto Rico était la qualité des terrains de golf.
@laPageDeDiamantDallasDe
Quand je suis arrivé à la WWE après les guerres de lundi soir, ce n'était pas mon meilleur moment de l'entreprise ... mais ils ont continué à me ramener.
@jeanKennedySmith
Quand j'ai regardé ma mère, j'ai toujours vu un peu d'Irlande. Et je suppose que quand je regarde l'Irlande, je vois un peu de ma mère - sa foi, son esprit, son endurance.
@colsonWhitehead
Quand je travaille sur un livre, j'essaie de faire huit pages par semaine. Cela semble être une bonne quantité. Moins que cela, je n'obtiens pas un bon élan, et plus que cela, je mets probablement trop de merde.
@symeonLeNouveauTheologien
Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.
@elizabethGarrettAnderson
Quand je me sentais plutôt vaincu avec l'opposition de mon père, j'ai dit aussi fermement que possible, que je dois avoir ceci ou autre chose que je ne pouvais pas vivre sans un vrai travail.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@aprilGornik
Quand j'ai commencé à peindre, j'ai fait un cauchemar intéressant à propos de Cleveland - j'ai rêvé que les maisons étaient enfermées dans cette structure de cage flottante. Je suppose que Cleveland était un endroit confiant pour moi, même si mes parents n'étaient pas trop conservateurs.
@julieWainwright
Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.
@tiffanyDarwish
Quand j'ai obtenu mon contrat de record, ma mère avait encore des difficultés un peu, donc l'industrie du divertissement en a profité. Ma mère avait besoin d'argent, et elle a donc signé un contrat.
@aAugmente
Quoi que je fasse, c'est beaucoup plus facile pour moi de l'accomplir quand j'en ressens vraiment le besoin. Parfois, vous oubliez. Mais tout ce que vous avez à faire est d'arrêter, de repenser et de tout remettre en perspective.
@ikeTurner
Quand je l'ai rencontrée, elle était Anna Mae. C'est moi qui l'ont transformée en Tina Turner. Je devais lui dire comment m'habiller, comment marcher et comment parler sur scène. Je lui ai dit comment se tenir debout et comment regarder, le tout, mec, je veux dire de la perruque.
@sallyFitzgibbons
Quand tout le monde attrape de grandes vagues et sortit dans la lignée raconter des histoires et rit, vous avez les meilleurs moments. Je reçois aussi vraiment du surf ou de la course sous la pluie.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@karaHayward
Wes [Anderson] est brillant, gentil et absolument fantastique. Il était vraiment incroyable dans la façon dont il peut simplement prendre des idées, les transformer en si belles histoires, puis les donner vie avec ces films incroyables comme il le fait.
@maxwellMaltz
Qu'est-ce que l'occasion et quand cela frappe-t-il? Ça ne frappe jamais. Vous pouvez attendre toute une vie, écouter, espérer, et vous n'entendrez pas frapper. Pas du tout. Vous êtes une opportunité et vous devez frapper à la porte menant à votre destin. Vous vous préparez à reconnaître l'opportunité, à poursuivre et à saisir des opportunités lorsque vous développez la force de votre personnalité et construisez une image de soi avec laquelle vous pouvez vivre - avec votre respect de soi vivant et en croissance.
@donRickles
Quand je suis sorti du lycée, je voulais être acteur mais je recevais beaucoup de refus. J'étais rejeté par la vie. Ma mère, Dieu repose son âme, m'a dit de ne pas arrêter.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.