Platon
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
Le désespoir compose, avec l'avidité, un assez beau lyrisme.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
En politique, nous supposons que tous ceux qui savent obtenir des votes saient comment administrer une ville ou un État. Quand nous sommes malades ... nous ne demandons pas le plus beau médecin, ou le plus éloquent.
@chuckWendig
Dans mon esprit, un seul précepte inviolable existe en termes de rédaction à succès: vous devez écrire. Les sous-juches tacites de ce précepte sont: pour écrire, vous devez commencer à écrire puis finir d'écrire. Et puis, très probablement, recommencez à écrire à nouveau parce que cette écriture "Thing" est une longue et sans fin trajet sur un carrousel vraiment étrange (mais assez génial). Cue la musique calliope.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@marjorieMLiu
Dans la vraie vie, je savais que le fandom était composé de femmes et de femmes de couleur et de femmes de tous âges. Mais du côté de l'édition des bandes dessinées, c'était beaucoup d'hommes blancs et hétéros. C'était souvent chodique pour moi d'être les seules femmes lors d'une réunion ou dans un panel dans une bande dessinée. Heureusement, j'avais des mentors qui n'étaient pas aveuglés par mon sexe et qui a dit: "Oui, nous savons que vous pouvez écrire ces livres." Cela n'a pas été le cas pour tout le monde. Ce qui me donne un grand espoir, c'est que dans les huit à neuf ans que j'ai commencé, j'ai vu une croissance énorme.
@marcGasol
Dans la frénésie, les montagnes russes de la saison, vous pouvez jouer et jouer. Mais si vous êtes assez fort, vous pouvez changer ces habitudes et ces tendances et en faire des habitudes et des tendances de type championnat. Cela ne vous garantit pas que vous allez gagner, mais cela vous donne la meilleure chance. C'est tout ce que je peux demander. C'est tout ce que je veux.
@scottGlenn
En termes de travail, je suis dans le gymnase, maximum, deux fois par semaine, mais pour une période assez intense: deux ou deux heures et demie sans arrêt. La plupart des exercices ont un poids corporel. Nous parlons de tractions, de mentons, de lignes de déclin, de pompes élevées.
@johnLennon
C'était juste un développement progressif au fil des ans. Je veux dire l'année dernière était «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour». Cette année, c'est «tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour et de la paix, bébé». Donnez une chance à la paix et rappelez-vous l'amour. Le seul espoir pour nous est la paix. La violence engendre la violence. Vous pouvez avoir la paix dès que vous le souhaitez si nous nous rassemblons tous. Vous êtes tous des génies et vous êtes tous beaux. Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes. Tu es ce que tu es. Sortez et obtenez la paix, pensez à la paix, et vivez la paix et respirez la paix, et vous l'obtiendrez dès que vous le souhaitez.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@fannyLewald
Dans la conscience de l'appartenance, au sens de la constance, réside la sainteté, la beauté du mariage, qui nous aide à supporter plus facilement la douleur, à profiter du bonheur doublement et à donner naissance au développement le plus complet et le plus beau de notre nature.
@virgilThomson
Je semble écrire un opéra tous les 20 ans environ; Si vous vivez assez longtemps, vous pouvez écrire quatre opéras. J'ai terminé mon troisième en 1970.
@michaelRosen
Il semble que 17% des hommes nés depuis 1970 soient des pères étapes. Bien sûr, ce n'est pas nouveau: le cousin de mon père, près de 96 ans, a fait copier deux ans, tandis que sa femme en amenait une. Mon propre père, 85 ans, a fait ses bec-thered trois et moi, à 58 ans, j'en ai fait beau. Ce qui est nouveau, c'est que le beau-parent grimpe rapidement.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@oliverNorth
Sans orgueil prévu, j'ai mené une vie assez excitante. Ce que j'ai essayé de faire dans Mission compromis, c'est de tirer parti de ces expériences pour créer un sentiment d'excitation et de réalisme dans l'histoire
@tariqAli
Dans de nombreuses régions du monde islamique, les forces laïques, où elles existent, ont tendance à être si incertaines d'eux-mêmes, si manquant de confiance en soi, qu'elles se connectent assez carrément derrière le projet impérial et cela crée alors un grand sous le vide dans lequel les islamistes deviennent le pouvoir dominant parce qu'ils sont les seuls qui sont alors considérés comme résistants.
@kristenSoltisAnderson
Lors des élections de 2012, les sondages qui avaient rendu Mitt Romney si confiant qu'il allait gagner était ses propres sondages internes, sur la base de modèles qui n'ont pas estimé avec précision la participation électorale. Mais les sondages publics, en particulier les sondages à l'échelle de l'État, ont peint une image assez précise de la façon dont le collège électoral pourrait aller.
@ralphNader
En attendant, les grandes sociétés fuient l'Amérique pour les paradis fiscaux et les endroits comme l'Irlande, le Luxembourg et les îles Grand Caïmans; Les riches trouvent plus d'échappatoires fiscales à s'attendre; Alors, quand les gens vont-ils essentiellement enrouler leurs manches et dire, nous en avons assez, nous allons reprendre le Congrès.
@jimThompson
Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.
@chrisGethard
En 2010, j'étais la star d'une sitcom. Il est venu et est venu assez vite. Mais dans les mois à compter du moment où j'ai été jeté dans la sitcom jusqu'à ce que cela a été diffusé, ma vie a changé remarquablement.
@karenRussell
Au bout du bloc où j'habitais à Coconut Grove à Miami, il y a une zone marécageuse, une alcôve sans nom avec un petit estuaire de mangrove. C'est beau.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.
@jimmyCarter
Rétrospectivement, je peux voir que le président Brejnev était assez fier de l'accord limité qu'il avait conclu à Vladivostok; Et pour que un nouveau président américain soit venu dire: "Ce n'est pas assez bon - faisons beaucoup plus, et faisons-le assez rapidement", l'a pris par surprise.
@johnCurran
D'après mon expérience, pas seulement dans le tournage de films, mais dans les publicités que j'ai faites, au départ, c'est très excitant pour la communauté, et c'est une vraie nouveauté. Très rapidement, cependant, ils réalisent qu'il y a un mâle à avoir, et cela devient ennuyeux, et ils perdent leur patience assez rapidement.
@marcGasol
Dans la frénésie, les montagnes russes de la saison, vous pouvez jouer et jouer. Mais si vous êtes assez fort, vous pouvez changer ces habitudes et ces tendances et en faire des habitudes et des tendances de type championnat. Cela ne vous garantit pas que vous allez gagner, mais cela vous donne la meilleure chance. C'est tout ce que je peux demander. C'est tout ce que je veux.
@noamChomsky
Au Mexique, un pays pauvre, l'enseignement supérieur est de assez bonne qualité - et est gratuit. Il y a dix ans, le gouvernement a tenté d'imposer de petits frais. Il y a eu une grève nationale étudiante et le gouvernement a reculé. Les frais de scolarité élevés ne sont pas une nécessité économique, comme c'est facile à montrer, mais un piège de dette est une bonne technique d'endoctrinement et de contrôle. Et résister à cela est logique.
@milanaVayntrub
Dans les années 80, nous vivons dans l'U.S.S.R., où l'antisémitisme était une partie profondément ancrée de la culture. Être juif en Union soviétique n'a pas été facile. Non pas que je me souvienne de tout cela - j'étais à peine assez vieux pour mâcher à l'époque - mais pour mes parents, les deux juifs d'origine en Ouzbékistan, la vie a été une lutte.
@poulAnderson
À mon avis considéré, le bénéfice à réaliser par une colonie permanente dans l'espace n'est rien de moins que la survie de la civilisation industrielle, et donc la survie de presque toute la race humaine, ainsi que des équipements tels que la paix, la liberté, assez pour manger, et la chance d'atteindre un âge élevé en bonne santé.
@christineEtLesReines
Dans la vraie vie, je me sens minuscule et assez gêné tout le temps. Mais quand les gens viennent vers moi en France et veulent parler à Christine, ça va. C'est cool. Parce qu'ils parlent vraiment d'eux-mêmes, de leurs propres chrétines.
@zachBraff
À mon avis, l'un des plus grands inconvénients de Sergio Leone Films est les scores composés d'Ennio Morricone. Si [Leone] était aussi talentueuse que moi, il aurait fait des mixtapes pour ses films au lieu de laisser du schmuck écrire les bandes sonores pour lui. Mais s'il était aussi talentueux que moi, il serait Zach Braff. Et avoir son propre Grammy.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@johnMclaughlin
En 1978, j'étais à Paris - j'étais dans la voiture de quelqu'un et j'écoutais la radio - et vient Paco de Lucia. Je n'avais jamais entendu parler de ce type, et j'ai juste pensé: «Je dois le rencontrer». Et j'ai eu beaucoup de chance; Je l'ai trouvé très rapidement. Assez folle, il se trouvait à Paris!