Rob Cross
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
Mon père a été parmi la première de sa génération à examiner les écrivains qui ont fait partie de l'American Lit. canon. Lorsqu'il a écrit sa thèse de maîtrise sur William Faulkner dans les années quarante, il n'a trouvé personne sur la faculté de l'Université Columbia pour le superviser parce qu'ils n'ont pas lu Faulkner.
93
syllabes
55
mots
3
phrases
245
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCross
Je passe beaucoup de temps loin de ma famille mais ils sont tellement favorables et ont été brillants - la confiance que vous obtenez d'eux, vous encourageant lorsque vous vous sentez un peu bas.
@miraiNagasu
Je pense qu'être dans les yeux du public m'a rendu plus déterminé que les autres à montrer que j'appartiens au sommet, et je crois que je suis l'une des personnes les plus travailleuses de la patinoire. J'ai l'impression d'avoir toujours été de cette façon, mais parfois je me mets juste à ma manière.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@alysonStoner
Je ne pense pas qu'un jeune sait vraiment ce qui se passe lorsque sa norme devient à l'épicerie avec des lunettes de soleil à 11 ans. C'est un peu bizarre, et je dirai que ça m'a aussi fait la tête la première petite saison, car cela est devenu normal pour moi.
@lisaCholodenko
J'ai été exposé au cinéma artistique et aux films étrangers. J'étais de Los Angeles, donc c'était une culture cinématographique que je ne connaissais pas.
@peterBlock
Être engagé signifie que vous êtes prêt à faire une promesse sans exception de retour.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@kaliUchis
J'étais une de ces personnes à un moment donné qui avait peur de baisser le pied et de montrer où se trouvaient les limites. Pour moi, il est vraiment important de tenir votre terrain et de savoir exactement ce que vous êtes, où vous voulez être et ce que vous faites, ou bien les gens vont vous essayer.
@raelynn
J'ai l'impression que Nashville m'a vu grandir devant eux, ce qui est cool, mais ça suce en même temps parce que vous êtes pigeonnier, comme: "Oh, c'est la fille aux cheveux longs qui porte des robes de fée." C'était moi à un moment donné parce que j'étais nouveau et j'étais jeune. Mais nous grandissons tous.
@denisShapovalov
Je ne suis plus nerveux. Les deux premières fois où j'ai rencontré Roger Federer, ou Grigor Dimitrov, j'étais un peu nerveux. Mais maintenant, c'est plus naturel.
@tamoraPierce
Je n'écris pas dans les rêves parce que je ne me souviens pas du mien, mais j'avais un fragment d'une image à propos des jumeaux, dont le père leur disait comment leur vie allait se passer pour les huit prochaines années. J'ai écrit une scène à ce sujet, puis une autre puis une autre puis une autre, et après cinq mois, j'ai eu 732 pages.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@wendellBerry
Je ne pense pas que ce soit suffisamment apprécié à quel point un livre en plein air est la Bible. Il s'agit d'un «livre hypaéthral», comme Thoreau, un livre ouvert au ciel. Il vaut mieux lire et comprendre l'extérieur, et plus le plein air est le mieux. Ou cela a été mon expérience. Les passages qui à l'intérieur des murs semblent improbables ou incroyables, le plein air semble tout simplement naturel. En effet, nous sommes confrontés partout à des merveilles; Nous voyons que le miraculeux n'est pas extraordinaire mais le mode d'existence commun. C'est notre pain quotidien.
@christianHosoi
J'ai été initié à la planche à roulettes à travers mon père. Il était un surfeur dans les années 50 et 60 à Hawaï, où mes parents ont grandi. Plus tard, ils ont déménagé en Californie et je suis né. Le skateboard était la chose pour les surfeurs ici en Californie dans les années 60 et mon père a immédiatement fait de moi une planche maison.
@markStrong
Je suis né à Islington et j'ai grandi à Islington, donc Arsenal était tout autour de moi, et les soutenir était un peu inévitable. La première saison que j'ai commencé à les regarder a été quand nous avons fait le double en 1971, donc mes premiers héros étaient Charlie George, Ray Kennedy et John Radford.
@brittanyMurphy
J'ai reçu un appel téléphonique de George Miller [le réalisateur] me demandant de jouer ce rôle. Nous nous sommes assis et il m'a montré sur son ordinateur une séquence de montage de type documentaire de vrais pingouins nageant, d'une manière synchronisée d'Esther Williams, et de faire des choses que je ne les ai jamais vu faire. Puis il a expliqué sa vision du film, m'a demandé de lire le script et d'exprimer le personnage. J'ai été jeté un peu plus tard, et il m'a aussi laissé faire le chant!
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@mortSahl
Je mordais toujours la main qui m'a nourri. C'était compulsif. Kennedy était très bon avec moi et je l'ai attaqué dès qu'il a été élu. Je l'ai attaqué avant d'être élu.
@axelMunthe
Je n'étais pas un bon médecin, mes études avaient été trop rapides, ma formation à l'hôpital trop courte, mais il n'y a pas le moindre doute que j'ai été un médecin prospère. Quel est le secret du succès? Pour inspirer la confiance. Qu'est-ce que la confiance? ... Je ne sais pas, je sais seulement qu'il ne peut pas être acquis par la lecture du livre, ni par le chevet de nos patients. C'est un cadeau magique accordé par la droite de la naissance à un homme et nié à un autre. Le médecin qui possède ce cadeau peut presque ressusciter les morts
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@vinceVaughn
Je n'ai jamais été une grande personne de la mode, et donc je suis sûr que je portais quoi que ce soit. Je grandissais, et donc je portais juste les vêtements qui n'étaient pas si chers et avaient du sens à l'époque. Mais je suis sûr que je regarde en arrière et que je dis: "À quoi pensais-je?" Mon adolescence était plus dans les années 80, et c'est plus ma croix à porter.
@danielleBregoli
J'ai toujours été l'enfant populaire que tout le monde détestait. Il n'y avait aucune raison pour quiconque de me détester. Je n'ai jamais vraiment rien fait de mal. Ils ne m'aimaient tout simplement pas, donc j'ai dû me battre tout le temps.
@kevinDeLeon
Je veux que vous sachiez que la Californie est votre sanctuaire. Nous serons toujours un endroit où vous pourrez être qui vous êtes et devenir qui vous rêvez d'être. La Californie vous défendra toujours. C'est un principe plus grand que la partisanerie, plus puissant que n'importe quel président.
@caityLotz
Je n'ai jamais été un grand fan de l'horreur. Je me suis lancé dans la création de ces films, mais je ne me vois jamais faire des films de slasher. Le genre de film d'horreur que j'aime est «The Shining». Je n'aime pas vraiment les slashers, mais j'aime les thrillers avec tension.
@laverneCox
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne ou une mauvaise chose dans votre style. Il s'agit de la façon dont vous reflétez clairement qui vous êtes; Comment vous racontez plus clairement l'histoire. Qui es-tu? Comment voulez-vous transmettre cela au monde, et comment dites-vous plus clairement cela? Ensuite, j'ai une philosophie, FFPS: ajustement, tissu, proportion et silhouette. La proportion est tout, vraiment, connaître votre corps et comprendre cela. Ces choses ont été vraiment cruciales pour moi. Il s'agit d'être clair sur l'histoire que vous souhaitez raconter au monde qui vous êtes - et peut-être un peu de FFPS.
@johnHancock
Je trouve de l'argent d'une manière ou d'une autre qui va très vite. Mais je pense que je peux le refléter, il a été dépensé avec satisfaction et avec mon propre honneur.
@jayShetty
J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.
@tiffenyMilbrett
Mais cela en soi au cours de la dernière année n'a pas été un facteur dans ce que j'ai fait pour l'équipe nationale à chaque fois que je suis sorti là-bas, ou en m'entraînement, ou quand je suis sorti là-bas dans la WUSA.
@laurieAnderson
Je n'ai vraiment jamais été dans un public où la plupart des gens veulent que cette personne échoue. Je n'ai jamais été dans un public comme ça, et je ne l'ai jamais vu comme un artiste. Seulement dans mes rêves, auquel cas ils lancent toujours des tomates et vont: "C'est la chose la plus ennuyeuse que j'aie jamais vue."
@dariusRucker
J'ai grandi en Caroline du Sud. Une grande partie de ce dont je me souviens de la journée est la radio AM. Quand j'étais enfant, vous pouviez entendre Stevie Wonder et Buck Owens sur la même station. Tous les murs et les lignes entre la musique ont été supprimés pour moi.