Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
Aimer et périr: ce fut une rime toutes ces éternités. La volonté d'aimer: c'est aussi prêt à mourir.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.
@johnMaeda
Les musées sont importants. Les écoles de conception et d'art sont importantes car elles montrent comment cela doit être fait au plus haut niveau de qualité. Une fois que les gens sont exposés à la qualité, ils le reconnaissent tout de suite et ils l'apprécient. Les goûts des gens sont modifiés par l'exposition à la qualité. À moins qu'ils ne puissent le voir, ils ne le souhaitent pas. C'est l'éclat d'Apple - ils offrent une qualité de conception.
@aliKrieger
Mon père est mon entraîneur depuis l'âge de sept ans - de 7 à 18 ans, c'est quand il a entraîné mon équipe de club - et donc c'était toujours dans la famille. Il m'a présenté au football à un jeune âge et m'a également modelé en un bon joueur à un jeune âge. Ce qui a ensuite appris à aimer le jeu et être aussi passionné que lui.
@sSreesanth
Mon beau-père voulait que je rejoigne la politique lorsque les élections du Madhya Pradesh se poursuivaient.
@ianWarner
La plupart des gens ne se connaissent pas. Le vrai vous n'est pas cette personne que vous êtes quand les temps sont super, le vrai que vous montrez quand tout va mal. Pouvez-vous vous tenir, pouvez-vous continuer à pousser ou quittez-vous?
@peterTosh
Mon père était un mauvais garçon, un coquin. C'est ce qu'il fait dans la vie. Il fait juste le tour et a un million et un enfants!
@dennisRodman
J'ai un regret: j'aurais aimé être un meilleur père.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@keeleyHawes
Mon régime de beauté est très simple. Je me maquille juste avant de me coucher. Et oh, je mets toujours une crème hydratante. Mais c'est à peu près tout, à part un peu de savon peut-être.
@sarahBrady
Nous aimerions voir, à l'avenir, ce que nous appellerons probablement des licences basées sur les besoins de toutes les armes. ... où cela rendrait beaucoup plus difficile pour quiconque de pouvoir acheter des armes de poing.
@martinLutherKingIii
L'approche de mon père envers les injustices sociales les plus brutales et les plus sans ambiguïté pendant la lutte des droits civiques a été enracinée dans la non-violence comme une réponse moralement et tactiquement correcte.
@amyWinehouse
Mon père avait toujours de la musique à jouer autour de nous et il a toujours été un homme chirpy heureux avec une belle voix. Je chantais toujours dans la maison et j'ai supposé que c'était ce que toutes les familles faisaient. Ce n'est que lorsque j'ai traversé cette mauvaise scène adolescente que j'ai commencé à réaliser que ce n'était pas le cas.
@konroeMonroe
Ma grand-mère est décédée du cancer, et en fait, quand j'avais 18 ans, j'ai eu une expérience avec le mélanome - c'est dans la famille. J'ai vécu cette expérience où tout arrive en perspective. C'est la chose la plus étrange, "parce que tu te disais:" ça ne m'arrivera jamais ", et quand c'est le cas, c'est comme" OK, wow. "
@lucaGuadagnino
Mon père est enseignant; Ma mère était un employé des télécommunications. Je viens de Palerme; J'ai été élevé en Éthiopie. Je suis homosexuel. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma.
@randyRainbow
Mon père était un narcissique manuel. S'il n'aimait pas le récit, il commencerait à vous éclairer. Il a menacé la démocratie de notre famille.
@haroldKlemp
La plupart des gens qui désirent Dieu recherchent trop loin l'état de Dieu, mais la graine de la grandeur spirituelle est dans le cœur de tous. Les exercices spirituels aident à trouver une relation confortable avec l'ECK, le Saint-Esprit - et avec toute la vie.
@jamesPacker
Mon père pensait que le mot «légende» était trop souvent jeté. Je tiens à dire aujourd'hui que, de l'avis de sa famille, mon père était une légende.
@jessieMueller
Mon père a écouté beaucoup de James Taylor quand je grandissais. Nous avions quelques-uns de ses cassettes dans la voiture, et nous partions de longs voyages en voiture familiale. C'était soit d'étranges comédies musicales, soit James Taylor - ou Whitney Houston. C'était tout à fait la combinaison là-bas.
@patrickSchwarzenegger
Ma mère m'a élevé avec l'idée de faire de la fonction publique, et je veux vraiment aller dans cette direction. Mais je veux aussi suivre les pas entrepreneuriaux de mon père.
@aliceMcdermott
Mes enfants sont allés à l'école catholique ... une partie de toute leur éducation est de parler de la vie intérieure et de regarder votre vie, même si vous n'avez que 15 ou 16 ans - en pensant à votre mortalité, en pensant à la valeur de votre vie, penser à vos obligations.
@danicaMckellar
Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.
@leonardoDicaprio
Mon père est probablement l'une des personnes les plus gentilles du monde. Quand j'étais plus jeune, ce n'est pas comme ça que je l'étais - j'étais un peu gâté.
@starJones
Mon père m'a appris de vrais mots que vous devez utiliser dans chaque relation. Oui bébé.
@johnKeats
Avec un grand poète, le sentiment de beauté surmonte toutes les autres considérations, ou efface plutôt toute considération.
@angelaDuckworth
Mon père n'était pas super-intentionnel dans sa parentalité. Il était très auto-absorbé. Je ne dirai pas méchant ou égoïste en soi, mais très absorbé. Je pense qu'il pensait juste à haute voix.