Joe Budden
@joeBudden
Il n'y a aucun aspect de ma vie qui est plus caché que les autres. Je veux dire, tout est à peu près un livre ouvert à tous égards: relations, personnelle, affaires, musique, famille, problèmes, démons, tout est bien documenté.
Créer un peu de Dieu pour ses inspirations a toujours été un bon moyen d'éviter les accusations de fierté si le programme réussit, ainsi que le blâme sans.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBudden
Il n'y a aucun aspect de ma vie qui est plus caché que les autres. Je veux dire, tout est à peu près un livre ouvert à tous égards: relations, personnelle, affaires, musique, famille, problèmes, démons, tout est bien documenté.
@davidHinrikus
Il y a toujours eu beaucoup d'intérêt pour la communauté technologique sur la façon de favoriser l'innovation et la créativité - à la fois au sein d'une entreprise que dans l'écosystème d'un cluster technologique. Dans les deux cas, créer des opportunités pour les personnes qui ne se rencontrent pas normalement pour se rencontrer et parler est essentielle.
@ceceliaAhern
Puis j'ai réalisé que j'étais le dieu à cette occasion. J'avais essayé d'aider le Bluebottle, mais ça ne me laisserait pas. Et puis je me suis senti désolé pour Dieu parce que j'ai compris sa frustration. Parfois, lorsque les gens offrent un coup de main, il est repoussé. Les gens veulent toujours s'aider eux-mêmes en premier.
@stevenSoderbergh
Il n'y a rien d'autre exactement comme cela sous une autre forme d'art, l'orchestration de tant d'éléments différents. C'est infiniment fascinant ce qui peut être fait éditorial. Vous pouvez créer un sens là où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un sentiment où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un récit où il n'y en avait pas. Deux cadres peuvent faire la différence entre quelque chose qui fonctionne et quelque chose qui ne le fait pas. C'est fascinant.
@andreWard
Il y a toujours de grandes choses que font les champions. Cela peut être à l'intérieur des combats, cette personne utilise bien sa gamme, cette personne a une grande main droite - chaque fois que vous combattez un champion, il y a plusieurs choses qu'elle fait bien et vous devez essayer de retirer ces forces.
@karenMarieMoning
Alors pourquoi sa langue dans ta bouche? Effectuait-il un test clinique de votre réflexe de bâillon? "Il a souri, mais pas bien." Comment est votre réflexe de bâillon, Mme Lane? Êtes-vous un déclencheur de cheveux? "Barrons aime utiliser des insinuations sexuelles pour essayer de m'arrêter. Je pense qu'il s'attend à ce que la belle-Belle du Sud bien élevée en moi pense et reculer. Parfois, je pense que je ne pense pas, mais je ne fais pas t Bref-off. "Je suis un sciver, si c'est ce que vous demandez." Je lui ai flashé un sourire trop doux. "Je ne me suis pas regardé vers moi. Je pense que vous êtes un hannage. Sa langue était à mi-chemin de la Chine et vous le preniez toujours. "" Jaloux?
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@peterMoskos
Il n'y a pas de ligne droite entre fermer les institutions psychiatriques et remplir les prisons, mais il y a une sorte de relation. Et il est difficile de dire combien la maladie mentale parmi les prisonniers est venue avec eux et combien est à cause de la prison. J'imagine juste que la vraie tragédie est qu'il y a probablement un grand nombre de personnes qui sont allées en un peu f-ked et sont laissées complètement folles parce que c'est juste un traitement horrible.
@natWolff
Il n'y a pas de plan directeur; Je vais juste avec ce que je suis inspiré pour faire et ce qu'on me demande de faire, et heureusement les choses qui m'ont été les plus passionnées, je dois faire. Et souvent, j'ai monté pour des films dont je ne me souciais pas vraiment, et je n'ai jamais eu ça.
@maxStirner
Ensuite, le déclin nécessaire de l'apprentissage non volontaire et la montée de la volonté de soi qui se perfectionne dans le glorieux soleil de la libre personne peut être quelque peu exprimé comme suit: les connaissances doivent mourir et remonter comme cela et se rendre à nouveau chaque jour comme un jour comme une personne libre.
@timHecker
Il y a une limite de toute forme de représentation; C'est la même chose à propos de l'écriture sur l'art visuel. Je pense toujours qu'il est utile pour les gens de réfléchir à des choses de manière plus profonde et d'utiliser des adjectifs même s'ils ne sont pas suffisants, vous savez? Je trouve toujours intéressant les termes qu'ils utilisent pour se référer à l'œuvre. C'est toujours différent, et c'est un peu intrigant. Parfois, ce sont des clichés, mais souvent, ce sont des moyens vraiment créatifs de paraphraser ou de reformater ce qu'il faut signifier semble autre chose. J'aime ça, personnellement.
@joeyVotto
Il n'y a rien de plus amusant que de se tenir à l'assiette et de frapper le ballon très fort, voir le ballon passer par-dessus la clôture. C'est vraiment un sentiment satisfaisant. Cela vous donne toujours l'impression de faire votre travail.
@brendaStrong
Il y a beaucoup de gens qui rêvent de succès du jour au lendemain, d'être Brad Pitt à découvrir pour «Thelma et Louise», mais cela ne se produit pas toujours. Je représente le bâton-to-it-ness qu'il faut pour construire une carrière au fil du temps, spot invité par le spot invité. En regardant en arrière d'ici, je n'aurais pas voulu que le voyage soit allé autrement.
@edwardHirsch
Il y a encore beaucoup de cultures tribales où la poésie et le chant, il n'y a qu'un seul mot pour eux. Il y a d'autres cultures avec l'alphabétisation où la poésie et le chant se distinguent. Mais la poésie se souvient toujours qu'elle a ses origines dans la musique.
@johnPolkinghorne
La théologie diffère de la science à bien des égards, en raison de son sujet différent, un dieu personnel qui ne peut être mis à l'épreuve de la manière dont le monde physique impersonnel peut être soumis à une enquête expérimentale. Pourtant, la science et la théologie ont cela en commun, que chacun peut être, et devrait être défendu comme étant des enquêtes sur ce qui est, la recherche d'une vraisemblance croissante dans notre compréhension de la réalité.
@johannaKonta
Il y aura toujours des distractions, des poussées et des poussées entre les joueurs. Il s'agit de rouler avec les coups de poing et de profiter de chaque situation, bonne ou mauvaise.
@jayConradLevinson
Il existe deux types de marketing: coûteux et peu coûteux. Le marketing coûteux est le genre qui ne fonctionne pas. Le marketing bon marché est le genre qui fonctionne - sans cesse de coût.
@jonathanHorton
Il y a très peu d'entre nous qui peuvent réussir, c'est pourquoi tant de gars de l'université ne peuvent pas continuer le sport. C'est malheureux car il n'y a tout simplement pas de soutien financier. J'ai eu la chance d'avoir des sponsors.
@jimCarrey
Ce qui est merveilleux à propos du processus numérique, c'est que je peux être jeté dans des films dans lesquels je ne serais jamais jeté. Si je l'ai dans mon âme pour jouer le personnage, peu importe ce à quoi mon visage ressemble ou mon âge. C'est vraiment libérateur.
@laPageDeRussell
Il y a peu de jardins qui peuvent être laissés seuls. Quelques années de négligence et seul le squelette d'un jardin peut être tracé. . . . Les artistes japonais travaillant avec quelques pierres et le sable il y a quatre cents ans ont atteint des compositions étrangement durables. Cependant là-bas aussi, mais pour les mains qui ont empêché le sable blanc dans les motifs et contrôlé la propagation de la mousse et des lichens, il restait peu.
@alexanderVassiliev
Il y a un marché énorme et affamé pour les livres sur le style et la mode en Russie, bien que les livres soient faits en russe, pas en anglais, car il y a peu de lecteurs qui maîtrisent assez bien les langues étrangères pour acheter des éditions étrangères.
@jeffRaikes
Il y a beaucoup de bien pour la société dans la construction d'entreprises, mais c'est aussi formidable d'être impliqué dans les choses où vous pouvez être connecté à la communauté, au monde, et réfléchir à la façon dont vous pouvez utiliser ce que vous créez, les deux, les deux En termes de vos compétences personnelles ainsi que de vos produits ou services pour faire de bonnes choses pour les autres.
@johnConnolly
Il y a des gens dont vous devez éviter les yeux, dont vous ne devez pas attirer l'attention. Ce sont des créatures parasitaires étranges, des âmes perdues cherchant à s'étendre à travers l'abîme et à établir un contact mortel avec le flux chaud et constant de l'humanité. Ils vivent dans la douleur et n'existent que pour visiter cette douleur sur les autres. Un coup d'œil aléatoire, la persistance momentanée d'un regard, suffit pour leur donner l'excuse qu'ils recherchent. Parfois, il vaut mieux garder les yeux sur la gouttière pour la peur qu'en levant les yeux, vous pourriez les apercevoir, les formes noires contre le soleil et être aveuglé pour toujours.
@stephenRodrick
Il y a 316 millions de personnes aux États-Unis d'Amérique. Environ six millions d'entre eux regardent «Homeland», le thriller de Showtime sur la terreur mondiale, la paranoïa et le trouble bipolaire. Cela représente environ 2% de la population; À peu près ce que le gars de la barbe coure sur le billet libertaire du parti obtient quand il se présente pour le Congrès.
@sethMacfarlane
Il y a des moments où je suis sous la météo et que la machine d'entreprise essaie de me mettre de toute façon dans la cabine d'enregistrement. C'est toujours à moi de dire: «Les gars, écoutez-moi, écoutez ce à quoi je ressemble. Je ne suis pas moi-même.
@shawnRyan
Il y a une certaine économie impliquée dans la création d'une émission de télévision en réseau que vous souhaitez amortir les coûts de cela, donc plus vous créez d'épisodes, plus ils sont moins chers.
@nealHMoritz
Il y a une pression pour offrir un bon film avec un peu plus de budget, et que pour moi ... pour moi la chose la plus difficile est toujours, je veux juste livrer un bon film quel que soit le budget et peu importe où nous le tirons ou l'une de ces choses.
@aldisHodge
Il y a un très grand documentaire intitulé «Many Rivers», qui documente la totalité de l'esclavage depuis sa création, puis il vous donne un peu d'histoire sur la façon dont l'Amérique est devenue importante. C'est fou - le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols.
@ericSchlosser
Il y a aussi une tendance croissante à avoir des jardins dans les écoles pour montrer littéralement aux enfants d'où vient la nourriture en les faisant grandir et préparer leur propre nourriture. Il y a aussi un mouvement qui amène les agriculteurs dans les écoles et crée des relations entre les fermes locales et les cafétérias locales, de sorte qu'au lieu d'une viande mystérieuse gelée, vous avez des produits frais qui proviennent de la zone qui a un nom et un visage qui y est associé.
@johannWolfgangVonGoethe
L'utile peut être fiable pour se faire confiance, car beaucoup le produisent et personne ne peut se passer de lui; Mais le beau doit être spécialement encouragé, car peu peuvent le présenter, alors que tous en ont besoin.