Kate Nash
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
Vous vous voyez comme très moyen, ordinaire. Et il n'y a rien d'ordinaire chez vous, Rachel. "(Quelque chose d'emprunté)
32
syllabes
19
mots
3
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
@oscarNiemeyer
Une église est quelque chose de très beau. C'est agréable quand les gens s'y sentent bien. Mais je ne suis pas un homme religieux. Regardez-nous, puis regardez l'infinité de l'espace. Nous sommes plutôt de petites créatures insignifiantes, ne diriez-vous pas ?
@richardBarnfield
Comme il tombait sur un jour du joyeux mois de mai, assis dans une ombre agréable que faisait un bosquet de myrtes.
@curtisSittenfeld
Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?
@nicholasKristof
Quiconque regarde l'histoire même du 20e siècle ne désignerait pas l'Islam comme la religion sanguinaire ; c'est l'Europe chrétienne/nazie/communiste et l'Asie bouddhiste/taoïste/hindoue/athée qui ont établi des records de massacres de masse.
@johnWilliamDraper
Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !
@neilInnes
Comme je l'ai dit, quand nous avons eu besoin de passer au rock'n'roll, Sam et Vernon n'ont pas vraiment pu faire le changement. C'est alors que Larry a pris la relève à la batterie, et nous avions besoin d'un bassiste.
@williamHazlitt
Quiconque a traversé les gradations régulières d'une éducation classique, et n'en est pas ridiculisé, peut se considérer comme ayant échappé de justesse.
@amartyaSen
Après tout, la société américaine s'est également basée très tôt sur le principe de l'expansion de l'éducation. Cela a été [l'une] des principales sources de succès des Américains. Et il y a quelque chose que le monde peut en tirer et être aidé par les États-Unis avec l'Europe et le reste du monde. J'espère vraiment que c'est une question qui engage le public américain.
@williamShakespeare
À Noël, je ne désire pas plus une rose que je souhaite une neige dans la joie nouvelle de mai ; mais comme de chaque chose qui pousse en saison.
@peterThiel
En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.
@neilInnes
Comme je l'ai dit, quand nous avons eu besoin de passer au rock'n'roll, Sam et Vernon n'ont pas vraiment pu faire le changement. C'est alors que Larry a pris la relève à la batterie, et nous avions besoin d'un bassiste.
@gloriaSteinem
tout ce qui est perçu comme étant supérieur prend le nom. Et tout ce qui n'est pas, qui est jugé inférieur, nécessite un adjectif. Il y a donc des romanciers noirs et des romanciers. Il y a des femmes médecins et des médecins. Infirmiers et infirmiers.
@kyleHill
Comme tout savant fou à succès vous le dira, l'énergie n'est pas gratuite. La culture populaire a tendance à l'oublier, se concentrant plutôt sur les capacités destructrices de nos rayons de la mort finement conçus sans noter les dépenses énergétiques massives nécessaires pour les utiliser.
@sallyYates
Chez D.O.J., nous ne voulons pas poursuivre les malfaiteurs de l'entreprise simplement comme une fin en soi ; nous voulons réduire le nombre d'actes répréhensibles des entreprises qui se produisent en premier lieu. Nous voulons restaurer et aider à protéger la culture de responsabilité de l'entreprise.
@erasmus
Comme exemple de l'inutilité de ces philosophes pour toute pratique dans la vie, il y a Socrate lui-même, le seul et unique sage, selon l'Oracle de Delphes. Chaque fois qu'il essayait de faire quoi que ce soit en public, il devait s'arrêter au milieu des rires généraux. Pendant qu'il philosophait sur les nuages et les idées, qu'il mesurait la patte d'une puce et qu'il s'émerveillait du bourdonnement d'un moucheron, il n'apprit rien des affaires de la vie ordinaire.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@jennaDewan
Mesdames, n'oubliez pas que chaque image que vous voyez dans un magazine est aérographe ... nous ne ressemblons pas à ça. Aime toi toi-même!
@pieroFerrucci
La prise de conscience en elle-même ne suffit pas : elle doit être accompagnée par la maîtrise. Nous devons progressivement développer une capacité de pilotage pour nous empêcher de glisser mécaniquement dans telle ou telle sous-personnalité. Ainsi, nous devenons capables de nous identifier à chaque partie de notre être comme nous le souhaitons. Nous pouvons avoir plus de choix. C'est la différence entre être transporté impuissant par des montagnes russes et, à la place, conduire une voiture et pouvoir choisir quelle direction prendre et dans quel but faire le voyage.
@nancyNewhall
À la naissance, nous commençons à découvrir que les formes, les sons, les lumières et les textures ont une signification. Bien avant que nous apprenions à parler, les sons et les images forment le monde dans lequel nous vivons. Toute notre vie, ce monde est plus immédiat que les mots et difficile à articuler. La photographie, reflétant ces images avec une précision étonnante, évoque leurs associations et notre conviction immédiate. L'art du photographe consiste à utiliser ces connotations, comme un poète utilise les connotations des mots et un musicien les connotations tonales des sons.
@christinaHoffSommers
Le jeu naturel du garçon est le jeu rude et culbuté, c'est le jeu universel des petits garçons. Et c'est très différent de l'agressivité. Et nous sommes une société qui ne parvient pas à comprendre la distinction.
@johnPomfret
Et quand ils échappent à tout contrôle, il y a des ramifications importantes qui affectent l'Amérique, non seulement son intérêt national direct, mais ses intérêts plus larges en tant que nation qui s'est considérée comme un phare pour les autres nations, de liberté, de liberté, de démocratie, peu importe.
@brianKVaughan
Autant que j'apprécie les choses ici à Hollywood, je me considérerai toujours comme un auteur de bandes dessinées qui fait du cinéma et de la télévision, pas un écrivain de cinéma et de télévision qui fait occasionnellement des bandes dessinées.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@sethKlarman
Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@davidAbram
Un lieu particulier du territoire n'est jamais, pour une culture orale, qu'un cadre passif ou inerte des événements humains qui s'y déroulent. Il participe activement à ces événements. En effet, de par sa présence sous-jacente et enveloppante, le lieu peut même être ressenti comme la source, la puissance première qui s'exprime à travers les divers événements qui s'y déroulent.
@robertPollin
Tant aux États-Unis qu'à travers le monde, il faut une présence croissante des banques publiques de développement. Ces banques accorderaient des prêts sur la base de critères de bien-être social - y compris la promotion d'un programme de plein emploi et de stabilisation du climat - au lieu de parcourir le monde à la recherche des plus grandes opportunités de profit, quels que soient les coûts sociaux... Les banques publiques de développement ont toujours joué un rôle central rôle dans le soutien des voies de développement économique réussies dans les économies d'Asie de l'Est.
@julianDeNorwich
Soyez jardinier. Creusez un fossé. Travail et sueur. Et renverser la terre. Et chercher la profondeur. Et arrosez les plantes à temps. Continuez ce travail. Et fais couler de doux flots, et jaillir des fruits nobles et abondants. Prenez cette nourriture et cette boisson, et apportez-les à Dieu comme votre véritable culte.
@brennanManning
Au culte du dimanche, comme dans toutes les dimensions de notre existence, beaucoup d'entre nous font semblant de croire que nous sommes des pécheurs. Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, c'est prétendre que nous avons été pardonnés. En conséquence, toute notre vie spirituelle est un pseudo-repentir et un pseudo-bonheur.