Nikolaj Velimirovic
@nikolajVelimirovic
Par sa résurrection, le Christ a vaincu le péché et la mort, a détruit le royaume sombre de Satan, libéré la race humaine réduite et brisé le sceau sur les plus grands mystères de Dieu et de l'homme.
Le monde est l'Enfer du Paradis promis où l'homme se reproduit dans la perversion et l'égoïsme... Le Paradis est l'Enfer de toute l'ironie qui en fait ce monde...
43
syllabes
28
mots
2
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajVelimirovic
Par sa résurrection, le Christ a vaincu le péché et la mort, a détruit le royaume sombre de Satan, libéré la race humaine réduite et brisé le sceau sur les plus grands mystères de Dieu et de l'homme.
@williamShakespeare
Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!
@francoisRabelais
Peut-il y avoir un plus grand dotage dans le monde que pour que l'un soit guider et diriger ses cours par le son d'une cloche, et non par son propre jugement.
@davidHume
Mais je répondrais toujours que le knavery et la folie des hommes sont des phénomènes si communs, que je devrais plutôt croire que les événements les plus extraordinaires découlent de leur concurrence, que d'admettre de signaler ainsi une violation des lois de la nature
@tupacShakur
Je ne peux pas fermer les yeux parce que tout ce que je vois, c'est terrori détester l'homme dans le miroir, son reflet rend la douleur plus réelle
@donaldTrump
En appliquant enfin nos lois sur l'immigration, nous augmenterons les salaires, aiderons les chômeurs, sauverons des milliards et des milliards de dollars et rendrons nos communautés plus sûres pour tout le monde.
@bertrandLeJeougel
Mais il n'y a pas d'institutions sur Terre qui permettent à chaque personne distincte de s'y occuper de l'exercice du pouvoir, car le pouvoir est le commandement, et tout le monde ne peut pas commander. La souveraineté du peuple n'est donc rien d'autre qu'une fiction, et qui doit à long terme s'avérer destructrice des libertés individuelles.
@joanDChitter
La spiritualité bénédictine est cohérente: vivre la vie normalement, vivre la vie par la vie, vivre la vie à profondeur, bien vivre la vie. Ne négligez jamais et n'exagérez jamais. C'est une leçon qu'un monde plein de cultes et de modes et de bourreaux de travail et de courts cours dans des matières difficiles doit très bien apprendre.
@gregoryBateson
Mais le mythe du pouvoir est, bien sûr, un mythe très puissant, et probablement la plupart des gens dans ce monde y croient plus ou moins. C'est un mythe qui, si tout le monde en croit, devient dans cette mesure de l'auto-validation. Mais c'est toujours la folie épistémologique et conduit inévitablement à diverses sortes de catastrophe.
@davidBerg
Mais il y aura beaucoup de place sur Terre alors parce qu'en ce moment, qu'est-ce que c'est? - Un seul cinquième de la surface de la Terre est la terre, non? Alors qu'il n'y aura plus de mer, tout sera de la terre, les mers seront parties. Les mers sont les grandes fosses septiques du monde, ses grands puissances, où tout le gaspillage du monde s'écoule dans la mer.
@martinLutherKingJr
Le capitalisme risque toujours d'inspirer les hommes à être plus soucieux de gagner sa vie que de faire une vie. Nous sommes enclins à juger le succès de l'indice de nos salaires ou de la taille de nos automobiles, plutôt que par la qualité de notre service et de notre relation avec l'humanité, le capitalisme peut conduire à un matérialisme pratique aussi pernicieux que le matérialisme enseigné par le communisme .
@janMorris
Le centre-ville de Chicago me semble constituer, dans l'ensemble, la plus belle ville du XXe siècle, la ville où la technique contemporaine a été mieux égalée par le talent artistique, l'intelligence et la cupidité relativement modérée. Sans aucun doute, si le style était celui de la jauge, Chicago serait parmi les plus grandes de toutes les villes du monde.
@elizabethMoon
Mais dans la fantaisie, vous pouvez faire une pause complète, et vous pouvez mettre les gens dans une situation où ils sont confrontés à des choses auxquelles ils ne seraient pas confrontés dans le monde réel.
@helenKeller
Les préoccupations commerciales sont passées de l'entreprise familiale à la richesse des entreprises qui s'auto-perpétuer et qui éclairent les hommes d'État et les économistes redoutent désormais l'oligarchie la plus puissante à ce jour.
@oscarWilde
Mais la beauté, la vraie beauté, se termine où commence une expression intellectuelle. L'intellect est en soi un mode d'exagération et détruit l'harmonie de tout visage. Au moment où l'on s'assoit pour penser, on devient tout le nez, ou tout le front, ou quelque chose d'horrible. Regardez les hommes qui réussissent dans l'une des professions savantes. Comme ils sont parfaitement hideux! Sauf, bien sûr, dans l'église. Mais alors dans l'église, ils ne pensent pas.
@georgeHoraceLorimer
Les livres conviennent, mais les cerveaux des hommes morts ne sont pas bons à moins que vous ne mélangez un live avec eux.
@jamesGilmour
Mais je sors en tant que missionnaire non pas que je puisse suivre les dicts du bon sens, mais que je puisse obéir à ce commandement du Christ: «Entrez dans le monde entier et prêchez». Celui qui a dit «prêcher», a-t-il également dit, «allez-y et prêchez», et ce que Christ a rejoint ensemble ne laisse pas l'homme mettre en suspension.
@eddieGriffin
LA LA LA LA LA LOI - SOYEZ UN HOMME. Simple: être un homme, la définition d'être un homme est un homme. Et ne laissez pas votre femme vous transformer en petit garçon.
@georgiaOkeeffe
La couleur est l'une des grandes choses du monde qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue pour moi et comme je suis venu à penser à la peinture, c'est mes efforts pour créer un équivalent avec la couleur de la peinture pour le monde, la vie telle que je la vois.
@marieForleo
Le bonheur n'est pas une ressource limitée. Alors aidez-vous, et il y en aura beaucoup pour tout le monde.
@muhammadAsad
En imitant les manières et le mode de vie de l'Occident, les musulmans sont progressivement forcés d'adopter les perspectives morales occidentales: pour l'imitation de l'apparence extérieure, par des diplômes, à une assimilation correspondante de la vision du monde responsable de cette apparence .
@endaKenny
S'appuyant sur nos solides antécédents de soutien aux pays en développement, y compris dans des domaines comme la justice climatique, les droits de l'homme, le genre et l'éducation, l'Irlande reconnaît que les communautés vulnérables ont besoin d'une aide très considérable pour s'adapter au changement climatique.
@mehmetMuratIldan
La première étape pour être un homme bon est la suivante: vous devez profondément ressentir le fardeau des pierres que quelqu'un d'autre porte.
@louisAgassiz
Les succursales ou les types sont caractérisés par le plan de leur structure, les classes, par la manière dont ce plan est exécuté, en ce qui concerne les moyens et les moyens, les ordres, par les degrés de complication de cette structure, les familles, par leur forme, En ce qui concerne la structure, les genres, par les détails de l'exécution dans les parties spéciales et les espèces, par les relations d'individus les unes avec les autres et le monde dans lequel ils vivent, ainsi que par les proportions de leurs parties, leur ornementation , etc.
@charlesDarwin
Mais je possède que je ne peux pas voir aussi clairement que les autres, et je devrais souhaiter le faire, des preuves de conception et de bienfaisance de tous les côtés de nous. Il me semble trop de misère dans le monde. Je ne peux pas me persuader qu'un dieu bienfaisant et omnipotent aurait créé de manière conçue qu'un chat devrait jouer avec des souris.
@aDessineScott
Mais c'est drôle en grandissant, parce que tout le monde vous traite - comme des jumeaux en grandissant, tout le monde vous traite comme si vous étiez une personne beaucoup de fois, ce qui peut être frustrant. Mais je pense que nous avons embrassé cela quand nous étions jeunes.
@jeanetteWinterson
Respirez, respirez. L'oxygène est cancérigène et met probablement une limite à notre durée de vie. Il serait cependant imprudent d'essayer de prolonger la vie en ne respirant pas du tout. Lequel de nous ne le fait pas? Soit nous nous précipitons dans une stupeur anaérobie, trop peur de remplir nos poumons d'une beauté risquée, soit nous déroulons le feu comme des dragons, détruisant le monde que nous aimons. J'essaie de ne pas brûler mon monde avec rage. C'est tellement dur.
@rupertHolmes
Mais heureusement, mon premier album, Wide Screen, a été en quelque sorte un chéri des critiques - tout le monde en a délié, mais personne ne l'a acheté. Ils n'ont fabriqué que 10 000 exemplaires; Je n'étais même pas en lice pour l'échec!
@carolynMerchant
Le récit vivant et perspicace de Char Miller de la vie et du monde du Forester American Gifford Pinchot comble une lacune d'une importance vitale dans l'histoire de l'environnement et de la conservation. Toute personne captivée par les problèmes et les controverses entourant la préservation et le développement du patrimoine naturel de la nation devrait lire cette biographie attrayante et soigneusement étudiée.
@alexanderTheroux
Brent Berlin et Paul Kay en termes de couleurs de base démontrent de manière exhaustive et empiriquement, la thèse très simple qui partout dans le monde, à mesure qu'une langue développe et acquiert des noms pour la couleur, les couleurs entrent toujours dans le même ordre. Les plus primitifs sont le noir et le blanc. Puis rouge. Puis vert ou jaune.