Nora Roberts
@noraRoberts
Une femme avec de la romance dans sa vie a vécu aussi grandiosement qu'une reine, parce que son cœur était précieux.
Une chaussure à bout est aussi excentrique que la ballerine qui la porte : leur mariage est un engagement.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraRoberts
Une femme avec de la romance dans sa vie a vécu aussi grandiosement qu'une reine, parce que son cœur était précieux.
@johnWooden
L'approbation est un facteur de motivation plus important que la désapprobation, mais nous devons désapprouver à l'occasion lorsque nous corrigeons. Il est nécessaire. Je n'apporte des corrections qu'après avoir prouvé à l'individu que je l'apprécie beaucoup. S'ils savent que nous nous soucions d'eux, notre correction ne sera pas considérée comme un jugement. J'essaie aussi de ne jamais le rendre personnel.
@samuelSourit
Même le bonheur lui-même peut devenir habituel. Il y a l'habitude de regarder le bon côté des choses, et aussi de regarder le côté obscur. Le Dr Johnson a déclaré que l'habitude de regarder le meilleur côté d'une chose vaut plus pour un homme que mille livres par an. Et nous possédons le pouvoir, dans une large mesure, d'exercer ainsi la volonté de diriger les pensées sur les objets calculés pour donner le bonheur et l'amélioration plutôt que leurs opposés.
@elizabethTaylor
Tout foyer où il y a de l'amour constitue une famille et toutes les familles devraient avoir les mêmes droits légaux, y compris le droit de se marier et d'avoir ou d'adopter des enfants. Pourquoi les homosexuels ne pourraient-ils pas vivre aussi ouvertement et librement que n'importe qui d'autre ?
@robertMacfarlane
Quiconque vit dans une ville connaîtra le sentiment d'y être resté trop longtemps. La vision de la gorge que les rues nous impriment, le sentiment de blocage, le désir de surfaces autres que le verre, la brique, le béton et le tarmac... J'ai vécu à Cambridge par intermittence pendant une décennie, et j'imagine que je le ferai continuer à le faire pour les années à venir. Et tant que je resterai ici, je sais que je devrai aussi me rendre dans des endroits sauvages.
@djimonHounsou
Souvent, nous devons aussi vivre et travailler. Il faut gagner de l'argent pour payer le loyer. À cet égard, je ne pense pas que vous puissiez être aussi exigeant. Ces belles histoires ne sont pas les histoires normales qui viennent quotidiennement. C'est une lutte pour décrocher ces rôles. Tout le monde cherche les bonnes pièces.
@cheGuevara
Et pourtant, de temps en temps, le cœur de l'Amérique, frissonnant d'indignation, envoie un spasme nerveux à travers le dos doux des Andes, et des ondes de choc tumultueuses assaillent la surface de la terre. Trois fois la coupole de l'orgueilleux Saint-Domingue s'est effondrée d'en haut au rythme des os brisés et ses murs usés se sont aussi ouverts et tombés. Mais les fondations sur lesquelles ils reposent sont immobiles, les grands blocs du Temple du Soleil exhibent indifféremment leur pierre grise ; si colossal que soit le désastre qui s'abat sur son oppresseur, pas un de ses énormes rochers ne bouge de sa place.
@michaelLewis
Même aussi tard que l'été 2006, alors que les prix des maisons ont commencé à baisser, il a fallu un certain type de personne pour voir les faits laids et réagir à eux, dans le profil de la belle jeune femme, le visage d'un vieux sorcière.
@davidAttenborough
Une compréhension du monde naturel et de ce qu'il contient est non seulement source d'une grande curiosité mais aussi d'un grand épanouissement.
@rayDalio
Demandez-vous si vous avez gagné le droit d'avoir une opinion. Les opinions sont faciles à produire, donc les mauvaises abondent. Savoir que vous ne savez pas quelque chose est presque aussi précieux que de le savoir. La pire des situations est de penser que vous savez quelque chose alors que vous ne le savez pas.
@simonBeaufoy
Au bout d'un moment, vous devenez vraiment irrité de ne pas être reconnu comme la personne qui a écrit "The Full Monty". Tout le monde parle de la beauté des personnages. C'est parce qu'ils ont été écrits ! "Quel titre intelligent." Oui, c'est parce que j'ai inventé le titre !
@elvisMitchell
Les films africains doivent être pensés comme offrant autant de points de vue différents que le film de n'importe quel autre continent. Personne ne dirait que le cinéma français est entièrement européen, ou que le cinéma italien est entièrement européen. Et de la même manière que ces endroits ont des cinéastes différents qui parlent de problèmes différents, tous les pays d'Afrique en ont aussi.
@tamronHall
Al Roker est l'une des personnes les plus sensées que vous rencontrerez jamais. Il a élevé deux filles et un fils. Et je l'aime, en ce sens qu'aussi jovial qu'il soit, c'est un franc tireur. C'est un New-Yorkais, comme on dit.
@summerGlau
Après avoir fait "Firefly" et passé à autre chose, j'ai toujours voulu faire à nouveau partie d'une série. J'adore faire des films aussi, mais il y a juste quelque chose de spécial à faire partie de l'équipe et à avoir l'impression de faire partie de la famille, et je cherche toujours à recréer cela.
@jamesEarlJones
Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.
@bocafloja
Chaque jour de ma vie, je suis dans des situations, pas seulement au Mexique, aux États-Unis aussi, dans laquelle j'ai identifié la forme d'opération comme le racisme. Il y a des situations dans lesquelles un sourire, un rire, une salutation sont des exercices racistes.
@stevenTyler
Même dans le passé, nous ferions un effort. Quand je sors pour marquer sur le huitième, je recevrais mes ordures et un beignet au chocolat. Mais je prendrais toujours aussi l'un des sandwichs à des aliments pour la santé Pita-Pocket. Vous savez, quelque chose de vraiment bien pour moi.
@johnStuartMill
Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.
@anthonyGoldbloom
En tant que jeune entrepreneur démarrant une entreprise, préparez-vous au fait que vous devrez vous impliquer dans les ventes d'entreprise. Tout le monde veut parler au fondateur, et c'est aussi ainsi que vous obtiendrez des commentaires sur votre produit. Cela vaut la peine de faire venir tôt quelqu'un avec une expérience en vente d'entreprise.
@francisDassisi
Heureux le serviteur qui aime son frère autant lorsqu'il est malade et inutile que lorsqu'il se porte bien et qu'il est à son service. Et bienheureux celui qui aime son frère aussi bien lorsqu'il est au loin que lorsqu'il est à ses côtés, et qui ne dirait rien derrière son dos qu'en amour il ne dise devant lui.
@jeffreyRHolland
Bien que je ne sois peut-être pas le gardien de mon frère, je suis le frère de mon frère, et « parce qu'on m'a beaucoup donné, je dois aussi donner ».
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@jeremyScott
Même aussi exubérant que mon style est et aussi au-dessus que moi, je peux apprécier un classique quand il est vraiment bien fait.
@stephenFry
Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.
@lRonHubbard
Un dictateur vénézuélien a un jour décidé d'arrêter la lèpre. Il a vu que la plupart des lépreux de son pays étaient aussi des mendiants. Par le simple expédient de rassembler et de détruire tous les mendiants du Venezuela, on a mis fin à la lèpre dans ce pays.
@beccaKufrin
En fin de compte, aussi ringard que cela puisse paraître, les gens aiment les histoires d'amour et Bachelor Nation veut vraiment s'enraciner pour quelqu'un et faire en sorte que les gens trouvent leurs histoires d'amour.
@noelCoward
N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.
@michaelSeibel
Une chose amusante se produit lorsque vous vous rendez dans un autre pays ou que vous investissez dans une entreprise d'un autre pays. Tout à coup, tous les membres de cette communauté se rendent compte que YC est aussi pour eux.
@tanithLee
Enfant, ma mère me racontait beaucoup de contes de fées, dont beaucoup de sa propre invention. Elle aussi avait tendance à inverser la norme.
@faraazKazi
Tout ce qu'ils font, c'est réchauffer leurs sièges pendant leurs longs mandats et finalement même leurs sièges se délabrent avec la somme d'argent qu'ils accumulent illégalement et la seule façon de sortir est d'incliner leurs énormes cadres à ventre pot d'un côté et d'émettre des gaz toxiques. qui déprécient non seulement leurs sièges bien-aimés, mais aussi la nation dans son ensemble, puis ils crient «réchauffement climatique». Alléluia!