Ty Herndon
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
Je n'ai jamais vraiment été très bon en mariage. C'est l'un de mes échecs. J'ai fait de mon mieux, mais je me rends compte que le dénominateur commun est moi; C'est quelque chose que je fais.
56
syllabes
36
mots
3
phrases
141
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyHerndon
Être dans la musique country est ce que j'aime. C'est qui je suis. Être capable d'être un homme gay dans la musique country et continuer à briser les murs et à changer les cœurs et les esprits a été vraiment important pour moi.
@steveNash
Je me sens très à l'aise à pleine vitesse.
@ronMael
Être frères, c'est pourquoi cela a fonctionné si longtemps. J'ai cette sécurité travaillant avec Russell. Travailler seul, je serais vraiment nerveux - je ne pourrais pas le prendre.
@garyJules
Les rêves dans lesquels je meurs sont les meilleurs que j'ai jamais eu.
@nehaBhasin
Je ne joue pas à la carte féminine. Mais surtout être une femme qui n'a pas peur de son état d'esprit et de son corps. Vous savez que les gens n'aiment pas ça quand vous êtes heureux. Et c'est la cible la plus simple.
@maryRobinson
En général, je ne pense pas que les droits économiques, sociaux et culturels soient principalement une question d'aller devant les tribunaux. Ils sont très utiles aujourd'hui comme des engagements qui peuvent aider à garantir l'élaboration de politiques efficaces et équitables à tous les niveaux.
@kristinHannah
Honnêtement, je crois que la relation mère-fille est magique, complexe, potentiellement dangereuse, profondément puissante et profondément transformatrice. Pour le dire simplement, nous avons tous cette relation, et d'une manière très réelle, "aucun de nous ne sort vivant". Nous sommes tous formés d'abord en tant que filles, puis testés en tant que mères. Il n'y a rien de tel que la maternité pour nous faire réévaluer comment nous étions en tant que filles.
@ryanFleck
Pour nous, la chose la plus importante est de lancer et de s'assurer que chaque rôle a le bon ajustement et que cette personne comprend le rôle, et puis, vraiment, c'est assez facile. Vous essayez simplement de rester à l'écart et de dire «action» et «couper» - ne dites pas «coupé» trop tôt. Laisse faire.
@barackObama
En Amérique, l'un de nos défis, historiquement, est que nous avons des tarifs de vote très bas, même lors des élections présidentielles.
@vincentDonofrio
Et puis, au fil des années, j'ai continué à avancer, à forcer les portes et à obtenir des rôles, jusqu'à ce que je commence à croire que ce que ces autres personnes disaient était vrai.
@walkerEvans
J'ai commencé à me demander - je savais que j'étais artiste ou que je voulais en être un - mais je me demandais si j'étais vraiment un artiste. Je faisais des choses si ordinaires que je pouvais ressentir la différence. La plupart des gens regardaient ces choses et disaient: «Eh bien, ce n'est rien. Pourquoi avez-vous fait ça? C'est juste une épave d'une voiture ou d'une épave d'un homme. Ce n'est rien. Ce n'est pas de l'art. Ils ne disent plus ça.
@nicholasHammond
À l'époque, si vous vouliez que quelqu'un monte sur le côté d'un bâtiment, il devait mettre un harnais et un câble et vraiment grimper le bâtiment! Pour ce que c'était, il avait un certain charme.
@royKeane
Il a été comme une nouvelle respiration.
@uriahHall
Je n'ai que du respect pour Chris Weidman. Il est vraiment l'un des meilleurs. C'est une histoire folle qu'il a été le premier homme que j'ai combattu qui m'a vaincu, qui m'a fait peur.
@martellusBennett
Je ne club pas, je ne sors pas vraiment, et il y a beaucoup de choses que je ne fais pas vraiment socialement.
@warrenSpector
Du point de vue du gameplay, j'ai dit depuis des années que le héros, la fiction et le ton n'ont rien à voir avec l'idée que les choix ont des conséquences. Et c'est vraiment ce qui m'intéresse. Je me soucie de vous montrer à quel point vous êtes intelligent et créatif.
@naturiNaughton
Je veux vraiment que ma carrière continue de se diversifier. J'ai eu le plaisir de travailler dans différents domaines du divertissement, d'être dans le monde de la musique à l'adolescence dans un groupe de filles à Broadway.
@joshMcdaniels
En tant qu'entraîneurs, nous avons généralement de nombreux changements d'un an à l'autre. Parfois, il semble que ce soit à une position. Parfois, c'est à tous les niveaux. Mais c'est vraiment une partie de chaque année que nous avons en coaching dans la NFL.
@garthNix
Tout comme le périmètre! Il ne pleut jamais mais il coule ", a déclaré le majeur.
@richardAttenborough
Je ne suis en aucun cas un intellectuel, j'ai des contraintes d'érudition. Je ne suis pas en mesure de gérer des choses en dehors de mon Ken, et cela me rend irritable. Je suis irritable du fait que je ne suis jamais allé à l'université.
@thomasJefferson
[Les États-Unis peuvent mieux gouverner nos préoccupations domestiques et le gouvernement général nos étrangers. Je souhaite donc. . . Pour ne jamais voir tous les bureaux transférés à Washington, où, encore retiré des yeux du peuple, ils peuvent être plus secrètement achetés et vendus sur le marché.
@taBarron
Et je suis venu à comprendre, d'une manière que je n'ai jamais eu auparavant, que les livres sont vraiment des miracles. J'ai même osé rêver qu'un jour, en quelque sorte, je pourrais m'entourer de livres de plusieurs fois et de nombreuses langues.
@wayneDyer
Les personnes auto-actualisées - les personnes qui vivent très bien qui vivent à des niveaux de conscience extraordinaires - forment leurs esprits à se concentrer sur ce qu'ils ont l'intention de créer et ce qu'ils ont l'intention de se manifester, et ils ne laisseront personne changer d'avis.
@jamaicaKincaid
Le jardinage est vraiment une forme étendue de lecture, d'histoire et de philosophie. Le jardin lui-même est devenu comme écrire un livre. Je me promène et me promène. Apparemment, les gens me voient souvent debout là et ils me saluent et je ne les vois pas parce que je lis le paysage.
@lillySingh
L'île de la licorne est le synonyme de mon lieu de bonheur. C'est un très beau message : le bonheur est l'une des choses les plus difficiles pour lesquelles on se bat, mais c'est la seule chose qui vaille la peine d'être défendue.
@wakaFlockaFlame
Vous portez de la fourrure, c'est comme si vous essayiez d'être quelque chose que vous n'êtes pas. Vous obtenez de la fourrure, vous pouvez dépenser le même argent comme 30 vestes.
@tomFranklin
Dans les bois, si vous vous êtes arrêté, si vous avez encore grandi, vous entendriez un tout nouvel ensemble de sons, un vent se rasant à travers des feuilles de silhouet et les cris et les bavardages de jays bleus et de thrashers bruns et de birds et de moineaux, l'appel des corbeaux et Hawks, écureuils aboyant, grenouilles rotant, la braying loin des chiens, la plongée avec plongée en apnée à travers des feuilles mortes.
@nathanParsons
Tout ce qui force l'âme humaine à crier et à se battre fait vraiment ressortir le meilleur de nous-mêmes, et avoir l'opportunité de représenter des personnages comme celui-là est inspirant.
@troyCarter
J'aime comparer l'attitude et l'énergie d'une start-up émergente à celle de l'ère hip-hop précoce. De travailler dans des étiquettes comme Bad Boy et Ruff Ryders, en entrant dans les bureaux Def Jam, une touche de jazz et des choses comme ça, l'ambiance est que de faire quelque chose à partir de rien et de faire fonctionner les choses, et c'est ce que j'aime à propos de Start- UPS.
@rushLimbaugh
Donald Trump fait avancer les choses. C'est tout ce qu'il y a, faire avancer les choses, atteindre des objectifs. Et vous regardez. La réaction à Trump est: "Nous ne pouvons pas le faire de cette façon. Ce n'est pas la façon dont nous le faisons. Ce n'est pas ainsi que cela a toujours été fait." C'est presque cliché, mais c'est ce que je m'attends à ce que je vais arriver, et les démocrates, je pense, finiront par tomber encore plus flattés sur leur visage qu'ils ne l'ont fait à ce jour parce qu'ils vivent toujours dans un déni de l'État.