Taylor Lautner
@taylorLautner
Si je commence à penser: «Ce film va-t-il ouvrir? Ce film va-t-il bien faire? Je ne me concentre pas sur le travail. Le travail consiste à faire un bon film.
Les films concernent l'évasion.
9
syllabes
4
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Si je commence à penser: «Ce film va-t-il ouvrir? Ce film va-t-il bien faire? Je ne me concentre pas sur le travail. Le travail consiste à faire un bon film.
@melGibson
Garçon, il n'y a rien de plus excitant qu'une poursuite. Je pensais souvent, au fil des ans, que quelqu'un devrait faire un film entier où ce n'est rien d'autre qu'une poursuite.
@melanieScrofano
Je ne peux pas imaginer ne pas jouer à Wynonna, car je peux jouer tant de choses différentes. Dans un épisode donné, je reçois le drame et la comédie et l'horreur et toutes les notes de la vie, et très peu d'émissions ou de films vous donnent cette opportunité.
@lilyCollins
Je pense que dans la vie, nous voulons nous entourer de gens qui nous font réfléchir et nous remettre en question, et ce sont les types de films que je veux faire et les types de personnages que j'espère continuer à jouer.
@kiranRao
Fondamentalement, j'ai toujours voulu avoir un cinéma d'art. Un cinéma où nous pouvons montrer des films qui ne sont pas nécessairement les offres actuelles sur le circuit et les films qui ne sont pas commerciaux.
@linaWertmuller
Mes deux âmes, la socialement consciente et la légère, sont toujours dans mes films parce qu'ils trouvent un habitat parfait dans mon style grotesque, qui combine la tragédie et l'humour, l'ironie et le sarcasme, la comédie et le drame. Je pense également que les règles sont faites pour être enfreintes, surtout dans l'art! Je préfère le trouble créatif aux règles strictes.
@samuriator
En tant qu'acteur, je devrais pouvoir travailler dans n'importe quel type de film, même en prête et vous convaincre de ce personnage. Je devrais être prêt à entrer dans n'importe quelle boîte.
@maniRatnam
Chaque fois que vous faites un film, vous voulez le faire dans un genre différent de votre film précédent, afin qu'il y ait quelque chose de frais à ce sujet.
@sudhaMurty
Je suis une personne créative et regarder un film, c'est comme écrire une histoire. Donc, quand je vois un film, je vois aussi l'édition, la musique, les angles de la caméra, etc.
@romanCoppola
J'apprécie vraiment des films distinctifs, des films qui estiment qu'ils provenaient d'une personne qui était vraiment quelque chose qu'ils avaient conçu et qu'ils ont fait et qui reflète qui ils sont.
@neerajKabi
L'argent est très important pour moi, mais sa source est également importante. Pour l'instant, je peux dire que je ne ferai jamais de films qui m'apprêtent à vendre mon métier.
@tinnuAnand
J'ai commencé mon premier film, «Duniya Meri Jeb Main», avec mes amis d'enfance, Shashi et Rishi Kapoor. Mon frère est devenu le producteur. C'était gentil de Rishi de soutenir mon frère en ne nous chargeant pas un seul centime.
@tedCassidy
Max Baer m'a appelé un matin et m'a dit que Carl Foreman faisait un film basé sur le livre «Mackenna's Gold» et il était sûr que j'avais raison pour l'une des parties. Il était tellement bouillonnant à ce sujet qu'il a plié l'oreille pendant 20 minutes.
@noahHawley
Un livre est plein d'idées. Vous vivez simplement avec ce que vous lisez plus longtemps. La plupart du temps, de nos jours, avec un film ou une émission de télévision, c'est comme: "Oh, c'est du divertissement!" Et vous n'y réfléchissez plus jamais.
@rebeccaHall
Même si le film ne sort pas tout à fait comme vous l'espériez, le processus peut également être très gratifiant. Je ressens ainsi à propos d'un film intitulé «Lay the Favorite» que j'ai fait avec Stephen Frears. Je l'ai fait parce que le personnage était un vrai saut pour moi. Le film ne s'additionne pas tout à fait en interne, mais je suis très fier de ce que j'ai fait dessus.
@mohsenMakhmalbaf
J'ai entendu parler de frères qui réalisent des films, mais je n'ai jamais entendu parler de familles entières qui faisaient des films comme celui-ci. Nous n'avions pas l'intention de le faire; Ce n'était pas quelque chose que nous avions prévu - cela s'est produit progressivement.
@kevinBacon
Je vais être honnête avec toi. Mes enfants ne regardent pas mes films et ne l'ont jamais fait. Je peux peut-être nommer un film une main qu'ils ont vu, en fait, tout au long.
@jayChandrasekhar
À l'été 2000, quatre amis de l'université et moi avons grandi, acheté des uniformes de patrouille routière et tourné un film indépendant budgété de 1,2 million de dollars intitulé «Super Troopers».
@rianJohnson
C'est tellement de travail pour faire un film, et pour moi, cela doit me faire sortir de mes fesses. Pour m'écrire, vous devez frapper quelque chose à l'intérieur, vous devez frapper un aliment principal pour obtenir l'énergie. Vous devez frapper quelque chose qui vous tient à cœur.
@ronitRoy
J'ai décidé de faire de la publicité, car des films publicitaires ont été réalisés en seulement 10 jours, et j'ai commencé à aider Sanjeev Sharma et Mansoor Khan. Étonnamment, j'étais un gamin avec un Whiz et j'ai rapidement appris à modifier des films et je suis devenu un expert.
@samuelPHuntington
Une grande partie de ce que nous considérons maintenant comme des problèmes concernant l'immigration et l'assimilation concernent vraiment l'immigration et l'assimilation mexicaines.
@sachaDhawan
J'adore les films Channel 4 et Clerkenwell, ils n'ont pas peur de prendre des risques.
@taikaWaititi
J'ai toujours dit que, avant tout, je fais des films pour les Néo-Zélandais. Ils sont mon public cible. Ensuite, si les gens apprécient mes histoires de l'extérieur de ce pays, alors c'est un bonus supplémentaire.
@nekoCase
J'essaie de penser aux chansons comme de petits films. Ils sont toujours assez visuels pour moi. Je peux toujours les voir en quelque sorte. Je ne sais pas toujours quel sera le résultat final, et je ne sais pas exactement à quoi cela ressemblera, mais je peux les voir un peu.
@kateNash
Parfois, c'est drôle pour moi de simplement prétendre que je suis un personnage de cinéma, et de penser que feriez-vous si c'était un film? Ou, que feriez-vous si vous étiez l'une de vos icônes?
@robertOsborne
J'ai toujours su que j'allais réussir d'une manière ou d'une autre avec les films. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais pas de talent particulier, mais j'ai toujours su que j'allais être assis dans une salle à manger avec Lucille Ball et dans un cocktail avec Bette Davis.
@namrataShirodkar
Je considère toujours «Vaastav» et «Pukar» de Raj Kumar Santoshi deux de mes meilleurs films, bien que je n'aime rien de grand.
@leeDaniels
«Precious» n'est donc pas P.C. Ce que j'ai appris en faisant le film, c'est que même si je suis noir, je suis préjudiciable. Je suis préjudiciable contre des gens plus sombres que moi.
@lukeBracey
En fin de compte, c'est juste un film, et nous devons nous rappeler que nous le faisons pour le public, et nous devrions nous amuser à le faire. Si nous nous amusons à le faire, il se retrouvera à l'écran.
@seanPenn
Sur un film, il est toujours préférable de rester invisible autant que possible pour garder les choses calmes. J'aime chuchoter à mon caméraman, j'aime chuchoter à mes acteurs et à qui que j'aie à chuchoter.