Sid Sriram
@sidSriram
Mon voyage musical avec A. R. Rahman est rempli de jalons personnels et de réalisations.
Je pense que les films sont finalement un réalisateur. Le théâtre est le médium de l'acteur. Le théâtre est rapide, agréable et vraiment gratifiant. Je crois en une grande performance en direct.
57
syllabes
32
mots
4
phrases
150
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidSriram
Mon voyage musical avec A. R. Rahman est rempli de jalons personnels et de réalisations.
@reneeEliseGoldsberry
Mes enfants me font rire chaque jour - surtout quand ils sont les plus précoces. Mon fils m'a dit l'autre jour: "Pourquoi es-tu si dramatique?" Et je pensais juste: «Vraiment? Tu connais ce mot? Et aussi, vous avez déjà remarqué à quel point je suis dramatique? Cela m'a vraiment fait rire.
@gailPorter
Ma maman m'a amené à penser que le bonheur personnel est plus important que votre famille.
@bonnieJoCampbell
Ma journée d'écriture normale implique trois heures d'écriture réelle, avant midi, et le reste ne fait que nourrir l'écriture. Il y a un enseignement (donc je peux me permettre d'écrire), des voyages pour être planifiés et exécutés. Il y a des dizaines de courriels quotidiennement, du jardinage, de nombreux plats (d'où viennent tous ces plats?), Des urgences familiales quotidiennes et, bien sûr, les caresses des ânes. L'odeur des ânes est paradisiaque, et leur séjour est la musique la plus douce. Je me sens calme en pensant à eux.
@chinuaAchebe
Noming, c'est comme mettre un tampon sur quelque chose et le réparer. Une sorte de fixation de formaldéhyde, mais elle devient morte, assise là pour toujours, gelée. Donc, je ne suis pas génial pour ces labels modernistes, post-modernistes et post-coloniaux. Je pense qu'ils servent un certain but. Vous avez besoin d'une sorte de post de signe ici et là, mais cela peut également devenir une fin en soi.
@joshLucas
Mon enfance nomade a donné de façon spectaculaire ma décision éventuelle d'être un acteur, mais pas de la façon dont vous pourriez penser
@xabiAlonso
Mon idée était de rester à Madrid. Puis, quand j'ai entendu parler de l'intérêt de Munich, j'ai dit: "Xabi, pensez à ce que vous voulez et où vous serez heureux."
@victoriaChang
Ma vie en général, ordonnée ou non, cela me permet plus de liberté dans ma propre écriture. Parfois, je me demande, cependant - j'ai des amis qui sont assis et écrivent toute la journée. Et je pense que c'est la chose la plus cool.
@candaceCameron
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille.
@bartonGellman
Personne ne devrait être sous l'illusion que Cheney se pense en privé.
@jamesWan
Je pense que Mel Gibson pourrait faire de la «passion du Christ» parce qu'il y croyait vraiment et a tout donné.
@crystalBowersox
Ma musique est assez polyvalente; J'ai beaucoup de genres et de styles. Je ne pense pas que je devrais être pigeonnier en une chose. Nous verrons donc où va ma carrière.
@frankSkinner
Ma maman, Doris, était une source d'amour non allié. Elle vivait pour sa famille et vous donnait littéralement sa dernière livre. Je pense qu'elle a fait de moi une personne plus gentille, parce que je pense: est-ce que je veux aider cette personne? Si ma mère était là, elle l'aurait fait.
@davidMamet
Ma tendance en tant qu'acteur était de corriger les gens, était de dire: "Et si nous l'essayions de cette façon, qu'en est-il si nous essayions de cette façon?" C'est une habitude terrible pour un acteur, mais c'est une bonne habitude pour le directeur. Je suis donc devenu réalisateur.
@robinSBaker
Ne pensez jamais que vous savez tout. Nous pouvons devenir un maître de notre métier, mais même dans cet espace, nous sommes toujours étudiants. Tant que nous sommes en vie, nous sommes censés continuer à apprendre et à absorber de nouvelles données.
@malcolmBrogdon
Toute ma carrière, j'ai été un outsider, j'ai été sous-estimé. Par conséquent, j'ai eu une puce sur mon épaule toute ma carrière. Étant repêché au deuxième tour lorsque vous pensez que vous êtes censé être au premier tour, un choix de loterie, la puce s'agrandit. Et vous avez plus à prouver.
@eveEnsler
Ma relation avec la profanation de la terre était très théorique et intellectuelle jusqu'à ce que je tombe malade. Je ne pourrais jamais regarder quoi que ce soit sur les ours polaires en train de mourir ou la mort des abeilles. Il y avait certaines choses que je savais que je ne pouvais pas m'approcher parce qu'elles étaient trop dévastatrices. Mais je ne pense pas que lorsque j'ai eu le cancer, je l'ai eu dans mon corps, ce qui se passait sur la Terre. Je suis finalement allé: "Oh! Terre! Organisme!"
@jimBobDuggar
Notre famille aime les biscuits Scout Girl et je ne pense pas que permettre un garçon dans les scouts des filles soit une bonne chose.
@fatJoe
Mes parents sont en surpoids, et je pense que le plus gros problème que nous ayons en Amérique est le manque d'éducation. L'endroit où commencer est avec les parents et leur apprenant à cuisiner plus sainement.
@abrahamLincoln
Mon objet primordial dans cette lutte est de sauver l'Union, et n'est pas pour sauver ou détruire l'esclavage. Si je pouvais sauver le syndicat sans libérer d'esclave, je le ferais, et si je pouvais le sauver en libérant tous les esclaves, je le ferais; Et si je pouvais le sauver en libérant certains et en laissant d'autres seuls, je le ferais aussi. Ce que je fais de l'esclavage et de la race colorée, je le fais parce que je crois que cela aide à sauver l'Union; Et ce que je m'absorbe, je m'absorbe parce que je ne pense pas que cela aiderait à sauver l'Union.
@natalieZea
Mes parents ont divorcé quand j'étais très, très jeune, mais ils ont maintenu une relation incroyablement amicale. C'étaient de grands partenaires, ils étaient de grands parents et ils étaient de grands amis tout au long de ma vie jusqu'à l'âge de 25 ans, à quel point ils ont réalisé qu'ils pouvaient abandonner; Ils pourraient l'appeler et continuer.
@laurellKHamilton
Ne jetez jamais de pierres si vous pensez qu'ils vont revenir vous frapper.
@jeanPaulSartre
Nicias, pensez-vous que vous pouvez effacer avec de bonnes actions les torts que vous avez commis contre votre mère? Quelle bonne action lui atteindra jamais? Son âme est un temps de midi torride, sans une seule bouffée de brise, rien ne bouge, rien ne change, rien ne vit là-bas; Un grand soleil émacié, un soleil immobile la consomme éternellement.
@peterFrampton
J'adore travailler avec le film, que ce soit le côté technique, le côté intérimaire ou le côté musical.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé "OK". Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@zoeKazan
Mon emploi du temps est complètement différent de faire une pièce de jeu que de faire un film, et je pense en fait que c'est un horaire beaucoup plus difficile parce que vous devez le faire huit fois par semaine et vous devez le faire huit fois par semaine et Avec différents types de publics qui sont froids ou ivres ou fatigués, quoi qu'il en soit.
@deeptiNaval
Ma peinture et mon écriture ont toujours été parallèles. C'est pourquoi probablement là que mes collègues ont fait 300 films, je n'ai fait qu'environ 100, dont je dirais au moins 30 à 35 films dont je suis même fier.
@kateSpade
Ma mère était très bonne pour m'encourager à m'habiller, mais je voulais m'habiller. Mes sœurs pensaient parfois: "Oh mon Dieu, vous l'avez laissée acheter ce manteau de léopard flou dans ce magasin vintage?" J'ai pensé, bien sûr, je ressemblais à Audrey Hepburn.
@yayoiKusama
New York est l'endroit qui a fait que mes rêves et d'autres artistes se réalisent en nous donnant une chance de réaliser nos idées et nos concepts. C'était un endroit idéal pour faire une présentation de la création artistique.