John Vance Cheney
@johnVanceCheney
Un souffle, d'où personne ne sait, Secouant les mauvaises herbes râpeuses, il souffle ; Ça vient, ça pleure, ça s'en va. Une fois qu'il a secoué la rose d'été.
J'aime le travail manuel. Chaque fois que je suis gorgé d'eau avec des études, j'en ai pris un sort et je l'ai trouvé spirituellement revigorant.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnVanceCheney
Un souffle, d'où personne ne sait, Secouant les mauvaises herbes râpeuses, il souffle ; Ça vient, ça pleure, ça s'en va. Une fois qu'il a secoué la rose d'été.
@robertBly
Une fois par an, tout le Japon se lèvera sur ses toits, car c'est la nuit où le berger d'un côté de la Voie lactée rencontre la tisserande de l'autre côté de la Voie lactée. Ils se lèvent tous sur leurs toits et veillent cette nuit-là. Alors ils aspirent pendant 365 jours, puis la 365ème nuit, ils voient le résultat de ce désir.
@rosemaryMahoney
Les Américains associent généralement les bateaux aux loisirs. Beaucoup moins prospères, les Égyptiens ne les associent qu'au travail. Ramer un bateau est quelque chose qu'un pêcheur est obligé de faire pour gagner sa vie; comment une telle activité pourrait-elle m'apporter - à une femme rien de moins - du plaisir ?
@sarahMillican
Un public qui ne rit pas, ce n'est rien quand ton mari vient de te dire qu'il ne t'aime plus.
@suzyKassem
Même les animaux ont une conscience. Ceux de la jungle ne tuent que pour manger, pas vivre pour tuer. C'est pourquoi nous voyons souvent des paquets de prédateurs se concentrant sur une seule mise à mort, au lieu d'en cibler beaucoup. Même les animaux exercent une raison. J'ai vu une mère lion s'occuper d'un bébé antilope et d'un éléphant mère s'occuper d'un bébé lion. Le besoin primordial de manger est inévitable, mais même sous une faim sévère, le désir d'aimer peut parfois surmonter le désir de manger.
@joanCollins
Et parfois, quand je me levais le matin, quand nous sortions - nous voyions des éclats d'obus et des morceaux de choses dans les rues et des bâtiments bombardés, et - mais j'étais souvent évacué. Chaque fois que le blitz devenait lourd, mes parents nous emmenaient à la campagne.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@chatStevens
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.
@christopherMcdougall
-La raison pour laquelle nous courons n'est pas tant pour nous battre mais pour être les uns avec les autres. -Les Hopis envisagent de diriger une forme de prière ; ils offrent chaque pas en sacrifice à un être cher et demandent en retour au Grand Esprit d'égaler leur force avec une partie de la sienne.
@caseyKasem
Même lorsque je fais des publicités, j'essaie de raconter une histoire sur le produit. Avec la musique, j'essaie de raconter l'histoire de la lutte de la personne pour le succès. Et je crois chaque mot que je dis. Je n'ai jamais rien lu à l'antenne auquel je ne crois pas. Je pense que les gens le ressentent, et ils y répondent.
@chrisMooney
Bien qu'il ne soit pas initialement de son choix, Michael Mann a été le guerrier le plus important, le plus résilient et le plus franc dans la bataille climatique - répondant aux menaces et à la persécution avec courage et détermination à chaque étape du chemin. Quiconque se soucie de la question climatique doit lire son histoire fascinante et enragée.
@nishan
La toute première fois, j'ai réalisé ce que signifiait l'amour inconditionnel; C'était la toute première fois que je tenais chacun de mes enfants dans mes bras. C'était un coup de foudre.
@chrisSununu
Une main-d'œuvre solide et prospère est nécessaire pour nos objectifs plus larges visant à stimuler le développement économique et j'ai hâte de poursuivre notre travail pour être à nouveau le moteur de l'emploi dans toute la région.
@rebeccaStead
Beaucoup de mes idées de livres viennent d'articles de journaux. Mais je n'aime pas être activement à la recherche d'idées.
@felicityJones
Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@charlotteBronte
Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@vikramSeth
Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.
@wendellBerry
Très bien, chaque jour ne sera pas le meilleur jour de ta vie, ne t'inquiète pas pour ça. Si vous vous y tenez, vous gardez la possibilité d'avoir des jours meilleurs.
@philipKitcher
Alors que je lisais Mann en allemand pour la première fois, la pleine réalisation - à la fois littéraire et philosophique - de Mort à Venise m'a frappé avec force, de sorte que, lorsque j'ai été invité à donner les conférences Schoff à Columbia, l'occasion de réfléchir sur les contrastes entre roman et opéra semblait irrésistible.
@robertWinston
Les militants des droits des animaux parlent de cruauté et de torture, certains étayant leurs affirmations en publiant des photographies obsolètes d'"expériences" interdites depuis longtemps. C'est une fausse déclaration. Le travail que nous faisons est effectué avec compassion, soin, humanité et humilité. Je n'ai jamais vu un animal souffrir.
@arthurKoestler
[Mon père] m'a aimé tendrement et timidement à distance, et plus tard a pris une fierté naïve en voyant mon nom imprimé.
@maggieStieffather
Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.
@paulHaggis
Beaucoup de films m'ont fait aimer le cinéma, de Hitchcock à Godard. Mais ceux qui m'ont vraiment captivé sont les films de Costa-Gavras comme "Z" et "State of Siege".
@suffjanStevens
La tentative d'un musicien de résumer son travail mène à tout ce bavardage prescriptif, ou ce que j'appelle la folie du modificateur. Beaucoup d'adjectifs qui font des heures supplémentaires.
@jacquesBarzun
Un étudiant sous ma garde doit sa première allégeance à lui-même et non à ma spécialité; et ne doit pas être chargé de mon travail comme s'il n'en suivait aucun autre et n'avait contracté d'autre obligation sous le ciel que celle de satisfaire à mes exigences.
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@georgePolya
Même des étudiants assez bons, lorsqu'ils ont obtenu la solution du problème et écrit parfaitement l'argument, fermer leurs livres et chercher autre chose. Ce faisant, ils manquent une phase importante et instructive du travail. ... Un bon enseignant doit comprendre et impressionner sur ses élèves le point de vue qu'aucun problème n'est complètement épuisé.