Mark Strand
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
L'absence fait grandir le cœur
8
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrand
Et Robert Lowell, bien sûr - dans ses poèmes, nous ne sommes pas situés dans sa vie réelle. On se situe plutôt dans les extérieurs, dans les faits journalistiques de sa vie.
@agathaChristie
Les femmes peuvent accepter le fait qu'un homme est un rotter, un escroc, un preneur de drogue, un menteur confirmé et un porc général, sans frapper de cils, et sans son affection pour la brute. Les femmes sont de merveilleux réalistes.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@robertJBentley
Ai-je fait des erreurs? Oui j'ai. Et j'avoue ceux-ci.
@karenKarbo
Les écrivains sont des étrangers, et généralement pas par leur propre choix. C’est pourquoi ce sont des écrivains. S'ils ne se sentaient pas aliénés par l'expérience humaine, ils ne se sentiraient pas si attirés par l'écriture pour donner un sens à leur vie. Ce n’est pas l’installation de l’étranger pour le langage qui fait d’elle un écrivain - beaucoup de président du corps étudiant ou de reine de retour peuvent transformer une phrase - mais sa capacité à hurler à la lune, sur la page.
@maryRuefle
Oui, la méfiance de la poésie a une longue histoire, pour diverses raisons, mais ils se résument tous au sentiment et à l'invention sur les faits et la vérité. Le langage figuratif est suspect.
@daveBarry
Avec un roman, vous avez le lecteur avec vous beaucoup plus longtemps et vous lui devez beaucoup plus. De toute évidence, vous devez avoir une intrigue - je dis «évidemment», bien que je pense que beaucoup de fiction ne le fait pas, et rien ne semble se produire. Mais pour moi, il devrait y avoir quelque chose qui se produit, et cela devrait être au moins vaguement plausible. Et parce que les lecteurs vont être avec ces personnages depuis longtemps, vous devez les connaître et les aimer et vous voulez savoir ce qui leur arrive.
@danielAlarcon
Écrire un roman n'est pas du tout comme faire du vélo. Écrire un roman, c'est comme avoir à repenser un vélo, en fonction des lois de la physique que vous ne comprenez pas, dans un nouvel univers. Donc, avoir écrit un roman ne fait rien pour vous lorsque vous devez écrire le second.
@glenKeane
Pour moi, le dessin est la plus grande joie. L'animation n'est jamais aussi bonne que lorsque je suis assis à ce dessin de bureau. Même quand il est à l'écran, ce n'est jamais aussi merveilleux que ces moments où il est dessiné, pour moi.
@carstenJuste
Nous nous excusons du fait que les caricatures ont indéniablement offensé de nombreux musulmans.
@navalRavikant
Au sein de mon cercle social, il y a un grand groupe de personnes qui prendront le bitcoin en tant qu'appel d'offres légal; Comme, vous pouvez aller vers eux et régler des dettes à Bitcoin, et ils le prendront avec plaisir.
@nortonJuster
Serait-il possible pour moi de voir quelque chose de là-haut? pourrait, et, comme il l'a fait, ses pieds flottaient lentement du sol jusqu'à ce qu'il se tient dans les airs à côté d'Alex Bings. Il a regardé autour de lui très rapidement et, un instant plus tard, s'est effondré sur la terre. "Intéressant, n'était pas 'T? "Demanda Alex." Oui, c'était ", a convenu Milo, se frottant la tête et se dépoussiant," mais je pense que je continuerai à voir les choses comme un enfant. Ce n'est pas si loin de tomber.
@tyroneGuthrie
Les femmes à qui on vient d'être présentées pense qu'elle brise la glace si elles crient: «Mon Dieu, tu es grand! Comment aimeraient-ils que je brisais la glace en premier, en criant «Dieu, quelles chevilles épaisses! ou «Dieu, quel buste!
@chiehHuang
Travailler dans un centre d'exécution n'est certainement pas le travail le plus glamour. Je sais parce que, au début, c'est ce que j'ai fait, jour après jour. J'avais un pistolet à ruban à la main et j'ai collé des boîtes.
@austinClarke
Yeats considérait son travail comme la fin d'une époque, et le moindre de ses paroles ultérieures apporte le sentiment d'une grande occasion. Les critiques anglais ont essayé de le revendiquer pour leur tradition, mais, entendu de près, sa musique ultérieure a cette nuance lyrique tremblante qui peut être trouvée dans l'éloquence anglo-irlandaise du XVIIIe siècle.
@stanleyHauerwas
Je crains qu'une grande partie du christianisme qui nous entoure suppose que notre tâche est de sauver des apparences en protégeant Dieu contre l'angoisse de travail. Mais si Dieu est le Dieu de Jésus-Christ, alors Dieu n'a pas besoin de notre protection. Ce que Dieu exige n'est pas une protection, mais la vérité.
@gerdaLerner
La principale chose que l'histoire peut nous apprendre est que les actions humaines ont des conséquences et que certains choix, une fois faits, ne peuvent pas être annulés.
@danielQuinn
Dans votre culture dans son ensemble, il n'y a en fait aucune poussée significative vers le contrôle mondial de la population. Le point de voir est qu'il n'y aura jamais une telle poussée tant que vous adoptez une histoire qui dit que les dieux ont fait le monde pour l'homme. Tant que vous mettez cette histoire, la culture mère exigera une production alimentaire accrue aujourd'hui - et promettra le contrôle de la population demain.
@johnFriend
Sans une bonne communication à la fois verbalement et non verbale, alors la relation amoureuse n'est pas durable et ne peut pas grandir.
@ianFleming
J'étais juste à la limite de me marier, et j'étais frénétique à la perspective de cette grande étape de ma vie après avoir été célibataire depuis si longtemps. Et je voulais vraiment me débarrasser de l'agonie, et j'ai donc décidé de m'asseoir et d'écrire un livre.
@ritaMoreno
Les femmes de plus de 30 ans sont généralement la mère de quelqu'un dans un film de «Porky», étant idiote et ridiculisé. Il n'y a tout simplement pas grand-chose à faire pour eux. C'est juste le café à plus grande échelle.
@sarahSon
Chaque fois que vous faisiez un choix, surtout celui auquel vous résumiez, cela a toujours affecté tout le reste, certains de grande manière, comme un tremblement sous vos pieds, d'autres dans un si petit changement que vous avez à peine remarqué un changement. Mais ça se passait.
@sashaAzevedo
Un véritable ami voit le bien dans tout et fait ressortir le meilleur dans le pire des choses.
@johnIrving
(Baseball) est un jeu avec beaucoup d'attente ; c'est un jeu avec une anticipation de plus en plus grande d'une action de plus en plus limitée
@asrani
Le théâtre vous donne un type de frisson tout à fait différent que chaque acteur qui veut grandir doit essayer.
@cecePeniston
Avec le fitness, j'ai décidé que je voulais me mettre en forme, et ma passion pour la forme physique et le désir d'aider les autres à faire de même m'ont fait décider de faire une vidéo de fitness. Les gens me disent toujours qu'ils veulent travailler sur mes chansons, alors pourquoi ne pas faire un DVD de fitness.
@svenGoranEriksson
Oui, l'Angleterre a perdu contre l'Islande à l'Euro 2016, mais vous devez regarder ce que l'Islande avait, ainsi que ce que l'Angleterre n'a pas fait. Peut-être que l'Islande n'était pas techniquement forte, mais ils avaient l'air très forts ensemble et l'Angleterre n'étaient pas les seules surpris par eux.
@annieDillard
Écrire un livre, c'est comme élever des enfants - la volonté a très peu à voir avec cela. Si vous avez un petit bébé qui pleure au milieu de la nuit, et si vous ne comptez que de la volonté pour vous sortir du lit pour nourrir le bébé, ce bébé meurra de faim. Vous le faites par amour.
@adolfHitler
Avec la défaite du Reich et l'attente de l'émergence des nationalismes asiatiques, africains et, peut-être, aux nationalismes sud-américains, il ne restera dans le monde que deux grandes puissances capables de se confronter mutuellement - les États-Unis et la Russie soviétique. Les lois de l'histoire et de la géographie obligeront ces deux pouvoirs à un essai de force, militaire ou dans les domaines de l'économie et de l'idéologie. (2 avril 1945)
@tiyaSircar
Sans imagination et sans amour, la vie peut être assez sombre. Je pense que le fait d'avoir les deux vous permettra de dans les situations les plus désastreuses.