Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Nous appelons un homme un fanatique ou un esclave de dogme parce qu'il est un penseur qui a bien pensé et à une fin.
Je pense que votre adolescence définit vos racines musicales pour toujours. Vous cherchez toujours un thème pour vos années de lycée.
42
syllabes
21
mots
2
phrases
107
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Nous appelons un homme un fanatique ou un esclave de dogme parce qu'il est un penseur qui a bien pensé et à une fin.
@guyRitchie
Mon approche de la violence est que si elle est pertinente, si c'est le genre de film que vous faites, alors il a un but, je pense qu'il y a un système naturel dans votre propre tête sur la quantité de violence que la scène justifie. Ce n'est pas un processus intellectuel, c'est un processus instinctif. J'aime à penser que ce n'est pas de la violence pour la violence et dans ce film particulier, c'est en fait de la violence pour l'annihilation de la violence.
@brynnCartelli
Quand elle a commencé à pleurer dans ma répétition, je me sentais tellement parce que je me disais: `` Je fais pleurer Kelly Clarkson en ce moment '', mais ça faisait aussi du bien parce que je pensais: «Si elle ressent cela, j'espère que l'Amérique le fera Sentez cela aussi.
@gabbyDouglas
Je veux juste continuer avec la gymnastique parce que je suis encore jeune et frais. Je pense que peut obtenir d'autres titres à mon actif.
@gauthamMenon
Généralement, je pense que je suis mis de côté à cause du genre de films que je fais.
@anneLamott
Nous avons souvent honte de demander tant d'aide parce qu'il semble égoïste ou mesquin ou narcissique, mais je pense, s'il y a un Dieu - et je crois qu'il y a - que Dieu est là pour aider. C'est ce qu'est le travail de Dieu.
@jaredLeto
Je pense que pour explorer l'inconfort et le politiquement incorrect est le travail de l'artiste.
@nickFrost
Si vous pensez à l'Amérique, il s'agit de mettre votre sac à dos et de partir.
@dougAitken
J'ai toujours pensé à la «station à la station» comme approche. Il s'agissait de créer une plate-forme alternative pour la culture où différents supports pouvaient coexister.
@gavinCreel
Je pense que «les cheveux» sont le genre de spectacle qui profite de l'expérience en direct - il doit être vu et entendu.
@georgeEads
Je pense que je suis un fan de gens qui étaient courageux, ma tante, ma grand-mère, ce sont mes héros.
@terriSewell
Je pense qu'en fin de compte, nous devons augmenter le plafond de la dette, car l'Amérique paie ses factures.
@himaDas
Je ne pense même pas comprendre le sens total de l'athlétisme.
@marissaMeyer
J'ai aussi un problème. Parfois, j'oublie que je ne suis pas humain. Je ne pense pas que cela arrive à la plupart des androïdes.
@johnCornyn
Je ne pense pas que la frontière soit sûre et je crois toujours que nous avons un long chemin à parcourir.
@johnKennethGalbraith
L'attraction du pouvoir que nous tenons pour acquise en politique .. mais en économie ... la poussée ... est pour le retour pécuniaire, pour de l'argent. Et j'ai toujours pensé que dans le monde économique nie dans une très grande partie de la motivation.
@buzzAldrin
Je pense que nous devons rappeler au monde les missions Apollo et que nous pouvons encore faire des choses impossibles.
@johnProctor
Je pense que je vois un peu de bonté dans John Proctor. Pas assez pour tisser une bannière avec, mais assez blanc pour le garder de ces chiens. Donnez-leur aucune larme! Les larmes leur font plaisir! Montrez l'honneur maintenant, montrez un cœur pierreux et coulez-les avec!
@chelseaClinton
Pour moi, c'est tellement excitant d'avoir une fille parce que je pense qu'elle aura encore plus d'opportunités que moi, et j'avais plus d'opportunités que certainement ma grand-mère. C'est l'arc de l'histoire, qui se penche toujours vers la justice et l'opportunité, et elle en fera partie.
@nickFoles
Nous sommes des athlètes professionnels et nous avons des moments où nous prenons du recul, et nous devons penser et tout évaluer dans la vie.
@davidDunn
J'ai toujours pensé qu'avoir un agent libre attrayant est meilleur qu'un gars qui a été choisi au septième tour.
@ianMcewan
Le problème d'être un rêverie qui ne dit pas grand-chose est que les enseignants de l'école, en particulier ceux qui ne vous connaissent pas très bien, sont susceptibles de penser que vous êtes plutôt stupide. Ou, si ce n'est pas stupide, alors terne. Personne ne peut voir les choses incroyables qui se passent dans votre tête.
@jaimieAlexander
Je pense que lorsque les gens me regardent, et ils regardent ma taille et ma voix et ma coloration, ils pensent automatiquement «dur».
@limahl
J'essaie de ne pas penser avant de dormir sinon ça me garde éveillé - je reste habituellement sur un épisode des Golden Girls qui me fait rire et j'ai de beaux rêves - je le recommande vivement!
@noamChomsky
Quant à la géo-ingénierie, il y a eu de sérieuses critiques générales qui, je pense, ne peuvent être ignorées, comme celle de Clive Hamilton, ainsi que de nombreuses évaluations positives. Il ne s'agit pas d'un jugement subjectif basé sur des suppositions et des intuitions. Ce sont plutôt des questions qui doivent être examinées sérieusement, en s'appuyant sur les meilleures connaissances scientifiques disponibles, sans abandonner les principes de précaution raisonnables.
@robertWebb
Je ne peux pas imaginer m'ennuier avec la comédie ou penser à la comédie est soudainement sous nous.
@eugeneMirman
Il y a quelque chose de thérapeutique à se connecter avec un public - quand il y a quelque chose de vraiment étrange ou idiot que vous pensez être drôle et le transmettre à un public.
@cillianMurphy
Je ne pense pas qu'ils fassent un film sur Chuck Baker, mais j'aimerais jouer à Chuck Baker.
@joeRogan
Si je pouvais gagner le même montant d'argent en faisant du standup, ce ne serait pas un concours. Le problème est que si vous gagnez ce genre d'argent en faisant le standup, ce n'est pas dans les clubs, c'est dans de grands auditoriums et de grands lieux, et je pense vraiment que quelque chose est perdu lorsque vous faites un stand-up pour une grande foule.
@joanSutherland
Mais je pense que les Australiens ont une sorte d'indépendance, et je pense que, à tort ou à raison, ils ont tendance à prendre leurs propres décisions sur la façon dont une chose s'est déroulée. Les pionniers sont susceptibles d'être comme ça. Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Vous pouvez écouter ce que tout le monde dit, mais le fait demeure que vous devez sortir et faire la chose vous-même.