![auteur Ronnie Screwvala de la citation Je suis hors du régime, mais pas le tapis roulant. Je parle comme quelqu'un qui a tenté de perdre du poids et de se mettre en forme trois fois auparavant dans ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fronnie-screwvala-klKFRZKlYbJH9q4b1t5cVD1GTD0E7tChtyitVbDKDrzkcf4qgVfvjjtFl28CjzPeezPZagVS3yWk4UQhl4cBO3Bs1gzmIUnM3QyWupESSslVpHMwg8Ndypke3TdsMYcF.jpg&w=3840&q=100)
Ronnie Screwvala
@ronnieScrewvala
Je suis hors du régime, mais pas le tapis roulant. Je parle comme quelqu'un qui a tenté de perdre du poids et de se mettre en forme trois fois auparavant dans ma vie.
Comme Adam, notre premier ancêtre remarquable, je dois commencer et blâmer une femme; Je suis heureux de reconnaître que je diffère du père de mon sexe en particulier, étant aussi homme que la plupart de ses fils.
69
syllabes
37
mots
1
phrase
166
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieScrewvala
Je suis hors du régime, mais pas le tapis roulant. Je parle comme quelqu'un qui a tenté de perdre du poids et de se mettre en forme trois fois auparavant dans ma vie.
@katVonD
J'ai toujours considéré le maquillage comme le médicament de passerelle vers l'activisme animal. Cela ne nécessite vraiment aucun sacrifice ou modifier autre chose que le simple remplacement de produits qui étaient autrefois utilisés pour torturer les animaux par ceux qui fonctionnent aussi bien et sans cruauté.
@fernandoPessoa
J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.
@adamGranddcuciel
Je suis vraiment pointilleux sur des trucs comme des vidéos ou même des photos du groupe, mais en même temps, je ne sais pas vraiment ce que je veux; Je sais juste ce que je ne veux pas.
@joshHomme
Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.
@melvinVanPeebles
Je ne suis pas une personne cinématographique cinématographique. Je vais au cinéma comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Je vais au cinéma et je m'assois. Si la musique fonctionne, hmm. Si cela ne fonctionne pas, hmm. Tout le concept de la chose, pas comme une seule pièce ici ou là. Pour moi, la musique est une grande partie.
@indiaArie
Je suis un peu comme un chanteur folk mélangé à l'âme, mais j'ai l'impression que si vous êtes vraiment un amoureux de la musique hip-hop, faites en sorte que le battement frappe le plus possible et puis mettez le message pour que les gens aient le miel avec le médicament .
@berylBenderBirch
Je suis vraiment fasciné par les parallèles entre la théorie quantique et les enseignements de certains de ces textes anciens. Tant des choses dont parlent les physiciens quantiques aujourd'hui, comme la non-localité et l'effet de l'observateur, sont des choses que les yogis disent depuis des milliers d'années.
@kidRock
Je suis impressionné par des gens comme Jerry Lee Lewis et Little Richard; Ce sont de grands musiciens et des gens. Mais je suis le plus étoilé par des gens de la petite ville où je vis. Surtout des papas célibataires, comme moi, qui travaillent cinq fois aussi difficiles à élever leurs enfants.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@joannaKrupa
Je suis très confiant avec moi-même et, comme, oui, tout le monde a peu de problèmes à son sujet, mais je ne sais pas, vous savez ... Je ne m'inquiète pas vraiment.
@zooeyDeschanel
Je ne le fais pas pour se plier aux gens. J'ai toujours su ce que j'aimais par rapport à ce que je n'aime pas. Je n'ai jamais aimé les choses avec trop de fermetures à glissière ou de pointes et tout ça. Qui me fait sortir. J'aime les choses qui sont jolies. Et je pense que c'est super d'être jolie. J'aime être féminin. Je pense que c'est bien d'être féminin. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des hommes ou de nous habiller comme des hommes ou de parler comme des hommes pour être puissant. Nous pouvons être puissants à notre manière, notre manière féminine.
@antoniPorowski
Je suis quelqu'un qui a un syndrome d'imposteur expérimenté - comme je pense que beaucoup de gens ont avec leur carrière, surtout lorsqu'ils poursuivent ce qui les passionne, car ils veulent être bons dans ce domaine. J'ai vécu cela en tant qu'homme gay; J'ai vécu cela en tant que cuisinier, en tant que directeur de galerie, en tant qu'étudiant en psychologie.
@kimFields
Je ne suis pas seulement considéré comme un ancien enfant star. Je ne suis pas considéré comme une actrice noire. Je ne suis pas considéré comme une actrice. J'ai fait des rôles écrits pour les hommes. D'abord et avant tout est Dieu: je crois vraiment en lui avoir en quelque sorte cartographié ce que mon destin allait être.
@burtReynolds
Je vais prendre ma retraite, espérons-le, comme Cary Grant l'a fait. Je serai sur scène en racontant une histoire, tout le monde va applaudir et rire, puis je vais tomber comme un rocher.
@daveBautista
Je suis particulier sur les projets que j'ai choisis. Chacun d'eux, j'ai fait un pas en place, comme grimper une échelle. Avant, c'était des pas de bébé, jusqu'à «Riddick». Ensuite, j'ai fait cet énorme saut sur «Gardiens! C'était un niveau si supérieur, cet énorme projet qui, à l'origine, je n'aurais jamais pensé avoir une chance d'enfer.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.
@steveScalise
Je ne suis pas pour l'amnistie. Les gens doivent respecter les règles. Et l'application des frontières doit passer en premier.
@ollyMurs
Je suis un gars hétéro et je sorte avec des femmes, mais je m'entends très bien avec les gays. Je suis très à l'aise avec ma sexualité. La chose la plus étrange pour moi, c'est quand les hétéros sont vraiment paniqués par les homosexuels. C'est presque comme s'ils étaient insécurisés dans leur propre sexualité. Pour moi, je peux être dans une pièce pleine d'hommes gais et m'amuser.
@jayKay
Je suis très habitué aux étapes et aux vestiaires. Et oserais-je le dire, tout comme j'aime être à la maison, j'adore le buzz d'une nouvelle chambre d'hôtel.
@nas
Le hip-hop n'est pas mort à cause du sud, qui est retardé. Quand j'ai nommé l'album à l'origine, je pensais que j'avais mordu plus que je ne pouvais mâcher mais vous seriez un idiot pour penser que je parle de la façon dont le sud a tué le hip-hop ou comment New York n'est pas là où c'était autrefois. C'était comme, "Merde, j'ai besoin d'expliquer ça?" Mais je me suis dit: "Non, la preuve est là. Nous devons savoir ce que c'est." Je m'attends à ce que le public hip-hop soit Avant Garde. Je veux qu'ils soient là où je suis ou au-delà où je suis.
@judiDench
Je suis très conscient que je suis en minorité car j'aime ce que je fais. Quelle est la taille du nombre de personnes qui courent pour travailler pour faire un travail qu'ils aiment? Et quelle chance d'être employée - comme c'est incroyablement chanceux.
@jonahHill
Je suis sûr qu'un groupe d'enfants de 15 ans allait plutôt bien que je fasse «Superbad 2 que« Moneyball ». Mais j'aimerais faire des films comme «Superbad» et des films comme «Moneyball».
@eleanorMondale
Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.
@conorMcgregor
Je suis dans le jeu des assiettes. Je fais tourner une plaque de boxe. Je tourne une assiette Tae Kwon. Je fais tourner une assiette Jujitsu. Je fais tourner une assiette de lutte libre. Je fais tourner une assiette de karaté. Si je devais les déposer et faire tourner une plaque de boxe, ce serait comme une charge sur mes épaules.
@walkerHayes
Je me suis toujours senti très peu sûr d'être autour des beaux-parents, même mes frères et sœurs - comme le gars qui a pris une mauvaise décision, ou le gars qui ne ferait jamais que je ne sois pas assez bon pour y arriver, ou je ne fais pas partie ' T a ce qu'il faut.
@nickKroll
Je suis sûr qu'il y a des gens qui disent comme: "Je portais un eye-liner emo bizarre", mais il y a quelque chose de assez embarrassant dans la phase de jazz.
@orianaFallaci
J'ai toujours détesté les kamikazes, c'est-à-dire les gens qui se suicide pour en tuer les autres. En commençant par les japonais de la Seconde Guerre mondiale. Je ne les ai jamais considérés, Pietro Miccas qui incendie la poudre et monte avec la citadelle afin de bloquer l'arrivée des troupes ennemies à Torino. Je ne les ai jamais considérés comme des soldats.