Peter Landesman
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
Je suis cardé pour les films classés R. Et j'ai beaucoup parlé. Lorsque j'essaie d'aller louer une voiture ou d'acheter un billet d'avion ou d'autres choses que les adultes font, je reçois 'Okaaaaaaay, chérie.' Je me souviens quand j'avais 18 ans, j'ai obtenu des crayons dans un restaurant.
76
syllabes
48
mots
4
phrases
220
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterLandesman
Je ne vois pas autant de différence entre raconter des histoires dans le journalisme et les raconter sur le film. Les outils sont très différents, mais l'idée de base est la même.
@hayleyMills
Je pleure beaucoup dans les films et sur des livres.
@patriciaBriggs
J'ai l'impression d'être perdu dans un film d'anime "J'ai dit, alors que Coyote ramassait la chose." L'un des monstres tentaculeux. "La plupart d'entre eux étaient classés X et se sont retrouvés avec beaucoup de morts.
@jonathanDemme
J'ai eu des sentiments très forts, donc la possibilité de faire un film qui traite de manière imaginative avec des choses dont vous vous souciez énormément est un très haut. C'est une chose vraiment incroyable de pouvoir faire.
@williamMonahan
J'avais un gars au Groucho Bar griffe sur mon bras presque en larmes en disant que jusqu'à ce qu'il ait vu les partis, il pensait que les Américains étaient ceux à la télévision. Je ne savais pas que tu avais des accents. Je ne savais pas que vous aviez un système de classe. Je ne savais pas que tu étais comme nous. À quoi la réponse est, probablement seulement là où j'ai grandi, mais pendant que nous ne regardons pas la télévision et ne pensez pas que ce sont les États-Unis d'Amérique.
@vijayDeverakonda
J'ai eu un problème de caractère avant même de faire ce film, mais faire «Arjun Reddy» m'a rendu plus impatient.
@tiffanyHaddish
J'ai fait ce film intitulé «Leurs yeux regardaient Dieu» et j'étais un supplément, et c'était un film qu'Oprah produisait. Elle était passée et je faisais rire tous les autres extras, et elle a dit: "Tu es une jeune femme très drôle." Je me disais: "Eeeee!"
@colleenHaskell
Je suppose que quand quelqu'un vous propose un film, vous ne dites pas non. C'est ce que j'ai appris.
@teriGarr
Je ne considère pas que je dois juger des films que je fais tout le temps, mais les gens me demandent toujours: "Quel est votre film préféré?" Et je ne sais jamais quoi dire.
@sethRogen
Je suppose que c'est une sorte d'objectif pour tout acteur d'être la tête d'un film. Pas pour des raisons de l'ego, mais parce que c'est le plus grand défi de manière créative.
@anushkaSharma
Je pense qu'en dépit d'avoir un grand lancement avec «RNBDJ» et le film qui va bien pour moi en termes d'appréciation, je ne pense pas que cela ait fait de moi la prochaine grande chose.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@kamWilliams
J'apprécie tout: jouer, faire la télévision, les films, la comédie, le drame, le stand-up, l'animation vocale, le chant, mais vous obtenez cette gratification instantanée de stand-up parce que c'est votre propre commentaire et vous pouvez voir la réaction du public C'est là devant vous. J'adore aussi proposer des personnages et regarder les gens les embrasser et les apprécier.
@heatherHemmens
J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.
@bryanFogel
J'ai réalisé ce film «Jewtopia» qui était basé sur une émission que j'ai écrite qui a joué au large de Broadway pendant plusieurs années. J'étais piégé dans «Jewtopie»; Ce n'était pas le film que je voulais faire.
@michaelMann
Je ne sous-estime pas l'intelligence du public. Le public est beaucoup plus lumineux que les médias ne leur en accordent. Lorsque les gens sont allés dans un film une fois par semaine dans les années 1930 et que c'était leur seule exposition aux médias, vous deviez faire une grammaire différente.
@oscarIsaac
Dans une pièce, vous dictez le rythme, vous dictez le rythme, vous dicte lorsque les gens vous regardent, lorsque les gens devraient regarder autre chose. Dans le film, l'éditeur le fait.
@jaiCourtney
J'ai fait ce film avec Russell Crowe appelé «The Water Diviner», qui a eu lieu juste après la Première Guerre mondiale. C'était fascinant parce que les armes entre la Première Guerre mondiale et la Wii étaient très différentes. J'ai dû apprendre à monter à cheval dans un cadre de bataille. Il était important que nous roulions d'une certaine manière.
@kieferSutherland
J'ai une très forte perspective politique, et c'est quelque chose que j'aimerais assumer plus de responsabilité dans ma vie. Je ne crois pas à l'utilisation de certains aspects du pouvoir que j'ai avec la célébrité pour faire avancer cela, mais je voudrais faire des films qui abordent certaines de ces questions politiques.
@gurpreetGhuggi
J'ai un avenir meilleur et plus sûr dans les films, mais je veux redonner à l'État qui a fait de moi ce que je suis.
@jamesGray
Le système d'entreprise dicte ce qui est réalisé et les films sont si mauvais à cause de la structure économique d'Hollywood. La prise de contrôle des grandes entreprises d'Hollywood est en faute plutôt que des conteurs américains - c'est ce qui empêche les films texturés de se faire faire.
@brieLarson
Je ne vis pas à Los Angeles. Je travaille à Los Angeles, et même cela - j'auditionne à Los Angeles; Je filme très rarement à Los Angeles. Je ne traîne pas avec les producteurs pendant mes heures d'ouverture, donc je ne sais même pas à quoi ressemble ce monde.
@harryWong
Dans une classe efficace, les élèves ne devraient pas seulement savoir ce qu'ils font, ils devraient également savoir pourquoi et comment.
@rachelKushner
J'étudie Marcel Proust, pour de multiples virtuosités techniques mais aussi son éloignement, comme vous le dites, entre les personnages et les scènes. Certains films peuvent également aider pour cela en termes de compréhension de la façon dont plusieurs conversations à une table, ou dans une pièce, peuvent avoir lieu et rester séparées, et dissonants, et se rassemblent également, accidentellement, en rythme collectif et un effet.
@cassandraClare
Je crois fermement que vous ne pouvez pas obtenir un bon film sans risquer un mauvais film. Une bonne adaptation de votre livre en vaut la peine car c'est une expérience si merveilleuse de voir votre monde traduit sur l'écran.
@debraPaget
Je ne veux pas être gêné quand je vais voir quelque chose à l'écran. Je ne veux pas écouter un langage grossier, regarder beaucoup de violence ou voir quelque chose d'immoral. Je préfère les histoires avec sensibilité et valeurs familiales; Des films qui s'efforcent de vous soulever à un endroit plus élevé de la vie.
@billieJoeArmstrong
J'ai vraiment beaucoup lié à Perry [de ce film mondial ordinaire]. J'ai aimé la façon dont il a mis la famille en premier. Je me suis identifié avec l'épuisement et la klutziness qui accompagnent le fait d'être un parent, et comment il est juste un rock and roller dans l'âme. Pour moi, c'était amusant d'imaginer si cela aurait pu être ou non le chemin que j'ai suivi ou non.
@paulaPatton
J'ai l'impression que les films devraient s'en tenir à un genre et donner au public ce qu'ils veulent, puis les surprendre avec l'inattendu, et pas seulement faire la même chose que vous avez toujours vue.
@fawadKhan
J'ai fait des films uniquement parce que mes rôles étaient bons en eux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être associé à un camp particulier.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.