Olivia
@olivia
Le travail aide. Il en va de même pour l'exercice. Des trucs qui vous engagent, vous empêchent de réfléchir trop.
Londres est une ville qui dort trop. Ceci est le moule de sa qualité. Un contrat magnétique: se réinventer de l'autre côté du rêve, chaque jour. Et de tels rêves, qui coulent contre la colonne vertébrale de marée de la rivière, racontant et racontant les histoires qui doivent être racontées de manifester les os d'une ville. Chuchotant l'architecture nocturne dans la pierre.
116
syllabes
62
mots
5
phrases
291
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@olivia
Le travail aide. Il en va de même pour l'exercice. Des trucs qui vous engagent, vous empêchent de réfléchir trop.
@rudolfoAnaya
Bless Me, Ultima" est assez autobiographique dans le sens où j'écrivais une histoire sur mon enfance, sur la ville où j'ai grandi, Santa Rosa, Nouveau Mexique, sur l'ancienne route 66 et la rivière Pecos. Une grande partie de cet environnement, de ce paysage, de ces gens, s'est donc retrouvée dans le roman.
@rachelVincent
Elle ne ressentait rien. Elle se sentait trop. Elle bloquait tout. C'était une compétence de survie, et son cœur encore battant était la preuve que cela fonctionnait.
@markVictorHansen
La seule chose qui compte, c'est que vous manifestiez votre génie, peu importe le moment. Il n'est jamais trop tard ni trop tôt.
@rebeccaWest
La femme commet trop communé le péché de sacrifice de soi par lequel elle consent à être séquestrée à la maison, sans stimulus intellectuel, de sorte que la flamme tranquille de son âme préservée rayonne la pureté et la noblesse sur une famille indéfiniment étendue.
@williamBlake
Le rugissement des lions, les hurlements des loups, la rage de la mer orageuse et l'épée destructrice, sont des parties de l'éternité, trop grandes pour l'œil de l'homme.
@darrenShan
Il est trop facile de dire «et si» et de peindre une image d'un monde parfait.
@tColinCampbell
Il n'est jamais trop tard pour commencer à bien manger. Un bon régime alimentaire peut également inverser la tendance de bon nombre de ces affections. En bref : changez votre façon de manger et vous pourrez améliorer votre santé.
@johnWanamaker
La gracieuseté est la seule pièce avec laquelle vous ne pouvez jamais trop avoir ou être avare.
@sergeGnabry
Le déménagement d'Arsenal n'a pas été facile pour moi après cinq ans à Londres, mais aller à Werder Bremen a été une bonne décision.
@nathanielParkerWillis
Comme l'abbaye de Melrose, les grandes villes devraient être surtout vues par Moonlight.
@johnLarroquette
Penser me fascine et je passe probablement trop de temps dans mon esprit. Ma femme dit que mon monde parfait est d'être dans la conduite en banlieue, avec elle à côté de moi et des garçons sur le siège arrière et d'un silence complet sur deux mille milles.
@peterGreenaway
Il existe de nombreuses photos d'Eisenstein. Je pense qu'il était assez vain et il aimait les photos de lui. Être vierge à 33 ans est étrange maintenant, mais ne soyons pas trop soucieux à ce sujet.
@ruthGraham
Dommage le couple marié qui attend trop les uns des autres.
@edwardBurtynsky
Ces paysages ne rendent pas les nouvelles ou ne sont pas nécessairement même illégaux. Ce sont des paysages intentionnels et utiles, que ce soit à étendre nos villes ou à construire une mine ou à mettre une route ou à effacer une forêt. J'ai photographié ce qui a été prévu par nous; Ce n'est pas un accident.
@rickyGervais
J'ai trouvé un vrai travail à 28 ans. L'a abandonné pour essayer la comédie à 38 ans. À 48 ans, j'ai décidé d'être en forme et en bonne santé. Il n'est jamais trop tard. Mais faites-le maintenant
@loniAnderson
Il est toujours préférable d'arrêter de fumer ; il n'est jamais trop tard.
@cassandraPeterson
J'adore, j'aime, j'aime la musique - depuis que je suis enfant, et je suis toujours vraiment dans la musique - et je suis devenu chanteur parce que j'étais trop stupide pour apprendre à jouer un instrument, je suppose.
@henryDavidThoreau
Il n'est jamais trop tard pour abandonner nos préjugés.
@thomasMoore
La jeune lune de mai rayonne, amour. La lampe du ver luisant brille, amour. Qu'il est doux d'errer, à travers le bosquet de Morna, quand le monde somnolent rêve, amour!Alors réveillez-vous ! - Les cieux sont lumineux, ma chère, Il n'est jamais trop tard pour le plaisir, ma chère, Et le meilleur moyen d'allonger nos jours Est de voler quelques heures à la nuit, ma chère !
@thomasMerton
Et c'est dans cette obscurité, quand il ne reste plus rien en nous qui peut plaire ou réconforter notre propre esprit, quand nous semblons être inutiles et dignes de tout mépris, quand nous semblons avoir échoué, quand nous semblons être détruits et dévorés , c'est alors que l'égoïsme profond et secret qui est trop proche de nous à identifier est détourné de nos âmes. C'est dans cette obscurité que nous trouvons la liberté. C'est dans cet abandon que nous sommes rendus forts. C'est la nuit qui nous vide et nous rend purs.
@sarahPalin
Les gens, ce gouvernement n'est pas trop grand pour échouer, il est trop important pour réussir.
@cathrynneMValente
Des choses qui sont disgracieuses: marques de naissance, infidélité, étrangers dans sa cuisine. Trop de soleil. Des points de suture. Dents manquantes. Invités trop longs.
@ozwaldBoateng
Lorsque j'ai commencé, les grands magasins étaient soit très axés sur la mode, soit très axés sur le sur-mesure, de sorte que les deux ne se mélangeaient jamais. Je les ai mélangés et ils m'ont dit que j'étais trop habillé pour la mode et trop habillé pour le tailleur. Je devais donc déplacer le marché. C'est ce que j'ai fait.
@joyceMeyer
En Christ, il n'est jamais trop tard, vous n'êtes jamais trop vieux... il n'est jamais "trop rien" pour qu'Il opère un changement positif dans votre vie.
@ednaObrien
Je n'ai pas dormi. Je ne le fais jamais quand je suis trop heureux, trop insuffisant ou au lit avec un homme étrange.
@kenSchrader
Je ne peux pas blâmer les pilotes d'avoir fait le pas, et je ne peux pas blâmer les propriétaires d'être bouleversés. Gardez à l'esprit, ce n'est pas comme le monde réel où vous travaillez quelque part et vous pouvez rester 40 ans. Être capable de voir où vous allez quelques années à venir est une affaire assez cool, et cela n'arrive pas trop souvent dans un sport, encore moins la course de stock-car.
@kempMuhl
Je trouve ça drôle parce que les gens se plaignent que Brooklyn devienne trop branché, mais préféreraient-ils des courtiers en stock ou des fusils ou quelque chose?
@elijahWood
Nous traitons tous un certain stress, au quotidien. Je fume probablement trop de cigarettes, ce qui n'est pas une très bonne chose. Je n'ai pas de mécanisme d'adaptation extraordinaire. Je ne parle certainement pas à un chien.
@ellisPeters
Trop de confiance est la folie, dans un monde imparfait.