Tullian Tchividjian
@tullianTchividjian
La vérité est que, en ce qui concerne la souffrance, si nous n'allons pas dans nos tombes dans la confusion, nous n'irons pas à nos tombes en faisant confiance. Les explications remplacent la confiance.
Je dors dans l'huile de noix de coco. Je fais juste tremper dedans ... dans mes cheveux, sur mon visage, sur ma peau, partout - c'est un peu mon truc.
39
syllabes
30
mots
3
phrases
110
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tullianTchividjian
La vérité est que, en ce qui concerne la souffrance, si nous n'allons pas dans nos tombes dans la confusion, nous n'irons pas à nos tombes en faisant confiance. Les explications remplacent la confiance.
@satoshiTajiri
J'étais vraiment prudent en faisant des monstres faibles plutôt que de mourir. Je pense que les jeunes qui jouent à des jeux ont un concept anormal sur la mort. Ils commencent à perdre et à dire: «Je meurs.» Il n'est pas bon pour les enfants de penser à un concept de mort de cette façon. Ils doivent traiter la mort avec plus de respect.
@trixieMattel
Je ne vérifie jamais mon compte bancaire. Je sais que cela semble fou. Mais je ne sais pas combien il y a là-dedans. Je ne sais jamais à quel point y a-t-il. J'ai une idée - j'ai un résultat net - mais je ne regarde jamais parce que je fais toujours croire qu'il n'y a jamais rien là-dedans.
@henryWinkler
Il était surréaliste de penser que la reine d'Angleterre savait non seulement qui j'étais, mais pensait assez de ce que je fais pour me remettre un prix.
@bobSeger
Une victime vit dans la tragédie, une autre victime s'arrête pour regarder, et encore une autre marche en faisant semblant de ne pas voir
@jewel
J'adore les tournées - je ne le fais pas aussi souvent que je le devrais.
@markHenry
Ayant 19 ans et faisant l'équipe olympique sur mon dernier ascenseur. Je suis allé 6 pour 6 et j'ai eu un procès olympique parfait. Faire l'équipe et être l'un des plus jeunes à avoir jamais été aux Jeux olympiques était assez spécial.
@lindseyVonn
Quand j'ai déménagé à Vail pour la première fois, c'était comme si j'étais une petite célébrité. Vous savez, tout le monde connaissait mes réalisations. J'étais un jeune adolescent rapide et faisant des vagues dans le monde du ski. Et c'était vraiment cool.
@kevinBrooks
Je ne voulais pas que nous ayons anormal. Je ne voulais pas tout ce chaos et la merde des enfers ... mais c'est de là que nous venions. Le Choas faisait partie de nous. Une partie de ce que nous étions. Et j'avais peur si nous le perdions complètement, nous pourrions perdre une partie de nous-mêmes.
@giseleBundchen
Tant que je suis une bonne personne et que je fais les choses avec le cœur, c'est tout ce qui compte.
@tonyGaskins
Je fais juste confiance à Dieu. Je ne m'inquiète pas de ce que demain peut apporter parce que je sais qui l'apporte.
@johannWolfgangVonGoethe
L'amour a tendance à appuyer ensemble toutes les lumières - tous les rayons émis par l'objet bien-aimé par le verre de fantaisie, en une orientation, et en leur faisant un seul soleil rayonnant sans aucun endroit.
@timRobbins
Les soldats de jouets étaient mon introduction au cinéma. Je ne pensais certainement pas que je faisais de l'art par un tronçon d'imagination.
@rashidJohnson
« The New Black Yoga » est né à l'origine d'un film que j'avais réalisé auparavant et qui s'appelait « Black Yoga ». Et je vivais à Berlin à l'époque, faisant face à beaucoup d'anxiété et de stress autour du projet sur lequel je travaillais, ce qui n'est pas une chose anormale pour moi.
@janeHorrocks
Je le trouve juste passionnant, surtout quand je me bloque totalement à la personne que je fais et que je vole vraiment ... Je suppose que je me cache quand je chante comme autres personnes.
@joeRogan
Quand j'ai commencé, j'étais définitivement plus traditionnel. C'était en 1988. Tout le monde faisait le Jerry Seinfeld.
@carolAlt
Si je fais un film et j'ai faim, j'appelle le temps mort et je mange des craquelins.
@ianMackaye
Oui, si quelqu'un vend des téléchargements et collectionne de l'argent pour nos chansons, je serais mécontent de cela, mais s'ils le négocient, cela ne me dérange pas, évidemment, si je fais mille disques ou CD ou autre, j'aime en vendre mille.
@yasminMogahed
Soyez reconnaissant à chaque personne qui faisait partie de votre histoire. Celles qui vous ont blessé. Ceux qui vous ont aidé. Parce qu'ils vous ont tous appris.
@marionJones
Je m'entraîne si dur pour m'assurer que l'échec ne se produit pas. Si je fais tout ce que je peux et que je cours aussi vite que possible et que quelqu'un me bat toujours, je ne pense pas à cela comme un échec.
@johnMulaney
J'ai vraiment décidé de faire cette sitcom multi-came à apparence traditionnelle et traditionnelle, mais je fais ensuite que le monde est aussi élastique qu'un spectacle animé pourrait l'être. Rendez le monde aussi surréaliste que nous le voulions.
@marcusAurelius
Ne soyez pas dégoûté, ni découragé, ni insatisfait, si vous ne réussissez pas à tout faire selon les bons principes; Mais quand tu échouais, revenez en retour et te contente si la plus grande partie de ce que tu fais est conforme à la nature de l'homme, et aime ceci à quoi tu reviens
@sophiaLoren
Je fais 45 minutes par jour d'étirement et d'abdomen et je soulève des poids légers d'un demi-kilo. Sinon, si vous essuyez vos muscles, vous devez vous taire et rester sans exercice pendant longtemps. Je fais progressivement des poids plus lourds. Je vais devenir Superwoman avec de l'huile sur mes muscles!
@lindaBradfordRaschke
La parole peut être argentée mais le silence est doré. Les commerçants avec le Golden Touch ne parlent pas de leur succès.
@harukiMurakami
Personne n'aime être seul seul. Je ne fais pas tout mon possible pour me faire des amis, c'est tout. Cela conduit à la déception.
@joeNichols
Dans mon esprit, tant que je faisais ce qui était bon pour moi, j'étais cool. Mais ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Vous devez penser aux autres et tenir compte de leurs sentiments.
@maheshBabu
De mon enfance, je suis comme ça. Je ne fais jamais de fêtes et assiste à des fonctions.
@paulTheroux
Je suis un touriste, un touriste glorifié. Je ne le fais pas pour passer un bon moment ou mentir au soleil.
@cliveJames
En fait, je n'aimais pas ce sentiment d'être déconnecté parce que ce que je fais dépend d'être en contact. Mais c'est amusant de parler. C'est l'un des vrais dangers de la drogue: ils sont trop amusants à parler.
@tomBrady
Parce que ma carrière est si importante, je pense que je fais beaucoup de choses - je ne les appellerais pas de sacrifices, mais juste des concessions pour mon travail. J'adore ce que je fais et je veux le faire pendant longtemps.