Steve Vai
@steveVai
À ce jour, je suis profondément satisfait en regardant un guitariste qui est lié à son art et à son instrument. Guitartv vous aide à exploiter cette connexion et les uns aux autres.
Regardez qui appelle le chaudron noir. "" Kettle. C’est une bouilloire. Obtenez vos métaphores correctes. "" Ce n'était pas une métaphore. C'était un, vous savez ... "Il regarda dans l'espace, clignotant." Une de ces choses qui symbolisent une autre chose. Mais ce n'est pas la même chose. Juste comme ça. "" Tu veux dire une métaphore? "" Non! C’est comme une histoire ... comme ... un proverbe! C'est tout. "" Je suis presque sûr que ce n'était pas un proverbe. C'était peut-être une analogie. "" Je ne pense pas.
136
syllabes
89
mots
19
phrases
365
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveVai
À ce jour, je suis profondément satisfait en regardant un guitariste qui est lié à son art et à son instrument. Guitartv vous aide à exploiter cette connexion et les uns aux autres.
@sarahSon
Aussi impossible, en fait, comme garder la lune ... alors j'ai regardé la ligne sur tous mes amis, sachant que je me souviendrais toujours de cela. Et puis j'ai tourné mon regard vers le ciel, et j'ai mis ma foi dans cette lune et son retour.
@rogerBrookeTaney
Ils [les Noirs] n'avaient aucun droit que l'homme blanc était tenu de respecter.
@cateBlanchett
Cela ne me dérange pas de ne pas regarder conventionnellement - vous savez, attrayant si c'est ce que la pièce nécessite.
@tessaDare
Tu es comme un cadeau », a-t-il dit, sa voix brutale. «Tout enveloppé pour quelqu'un d'autre. Un homme ne peut pas vous regarder, mais pensez à perdre ces arcs, un par un.
@freddiePrinzeJr
J'étais à l'aéroport de Vancouver et je parlais avec une jeune fille. Elle a demandé si j'étais Freddie Prinze Jr., et j'ai dit que je l'étais. Elle gloussa en quelque sorte, et pendant que je parlais avec elle, sa petite amie a couru et a pris mon sandwich. Je n'ai pas appelé après elle.
@ruthRendell
Je m'appelle un agnostique. Je suis ouvert au changement. Je suis le même genre de personne, bien que beaucoup moins agressif, que Richard Dawkins.
@krishnaDas
Grace supprime les obstacles que nous ne savons même pas être là. La grâce est ce qui organise nos vies, nous sommes donc obligés de regarder à l'intérieur.
@ramanaMaharshi
Appelez-le par n'importe quel nom, Dieu, soi, le cœur ou le siège de la conscience, c'est tout de même.
@jamesArthur
J'ai toujours regardé par-dessus mon épaule, surtout dans ma ville natale.
@paulVirilio
Alors que le regard humain devient de plus en plus fixe, perdre une partie de sa vitesse naturelle et de sa sensibilité, les prises de vue photographiques, au contraire, deviennent encore plus rapides.
@robertPattinson
Je ne sais pas, juste les scripts me plaisent au hasard. Je ne regarde spécifiquement aucun genre.
@tupacShakur
Lorsque l'accusation est arrivée pour la première fois, je détestais les femmes noires. Ensuite, en allant en procès, j'ai commencé à voir les femmes noires qui m'aidaient. Ce sont surtout des gardes féminins noirs. Ils me traitent avec respect humain.
@jamesMilner
Quand je suis assis à 45 ans et que je me suis retiré, je veux regarder en arrière et voir ce que j'ai fait et que j'ai joué à des jeux plutôt que d'être venu à la fin de ma carrière et que j'ai réduit.
@nagaChaitanya
En ce qui concerne les scripts, je les regarde critiques, puis je le sonne avec papa.
@monicaBellucci
Mon corps est très façonné et j'aime être simple. Je n'aime pas utiliser autant de couleurs. Mes meilleures couleurs sont le noir, le blanc et le bleu.
@lauraEsquivel
La seule façon dont nous saurons où nous allons est de regarder le passé et de nous rappeler qui nous étions à travers des cérémonies et des rituels.
@evanPeters
Ma sœur aînée m'a montré «Hellraiser» quand j'avais, comme, 4 ans et «vendredi 13». Elle m'a marqué, mais j'aime regarder des films effrayants avec des gens parce que vous êtes ensemble dans cette situation effrayante. Cela rend tout cela plus amusant.
@teeCorinne
Je suis intéressé par des images belles, belles et sexy ... Je veux aussi que les images soient une activité, créez un sommet de l'adrénaline, une ruée de désir si intense que l'acte de regarder est sexuel.
@hLMencken
La seule façon pour un journaliste de regarder un politicien est en panne.
@julianaHatfield
David Ortiz est un génie. Il est incroyable à regarder. Encore et encore, il frappe des circuits qui sont simplement transcendants.
@jamieDimon
Notre banque commerciale [JPMorgan] n'est qu'aux États-Unis que nous servons ce que vous appelez les PME - petites entreprises, entreprises privées.
@stevenSoderbergh
Il y a de la tristesse quand vous regardez quelqu'un profiter de quelque chose que vous pensez être inférieur. La tristesse ineffable quand quelqu'un est heureux et que quelque chose n'est pas aussi bon qu'il devrait l'être.
@katherineMansfield
J'adore la nuit. J'adore sentir la vague de l'obscurité se lever, se laver lentement et lentement, se retournant, se soulevant, flottant, tout ce qui est épargné sur la plage noire, tout ce qui se trouve caché dans des creux rocheux.
@thomasPaine
Appelez les sentiments que la nature a gravé au cœur de chaque citoyen, et qui prennent une nouvelle force lorsqu'ils sont solennellement reconnus par tous: -Pour une nation à aimer la liberté, il est suffisant qu'elle le sache; Et pour être libre, il suffit de le vouloir.
@terryPratchett
Ils peuvent être appelés la garde du palais, la garde de la ville ou la patrouille. Quel que soit le nom, leur objectif dans tout travail de fantaisie héroïque est identique: il est, autour du chapitre trois (ou dix minutes du film) de se précipiter dans la pièce, d'attaquer le héros un à la fois et d'être abattu. Personne ne leur demande jamais s'ils le veulent. Ce livre est dédié à ces beaux hommes.
@savionGlover
Je n'ai jamais regardé ce que je fais en tant que show-business, je suppose, à cause de mon lien avec l'art et de la façon dont j'ai été présenté à la danse.
@soupySales
Notre nom était Supman, et les gens ont toujours prononcé Soupman ou m'appelaient Soupbone. Les enfants avaient des surnoms à cette époque comme minces ou minuscules ou néerlandais ou Fatso. Alors, quand je suis allé à Cincinnati en 1950, ils ont changé mon nom en ventes de soupe.
@nikolaiGogol
Mais sage est l'homme qui ne dédaigne aucun caractère, mais avec une fouille, le regard l'explore à la racine et à la cause de tous.
@teyonahParris
Vous devez être résilient pour être une personne noire en Amérique. La chose d'être résiliente est de pouvoir s'effondrer et de vous reprendre. Et se remettre ensemble, cela améliore ce que vous étiez auparavant.