Rashida Jones
@rashidaJones
Je [m'appellerais féministe], oui, je crois en la progression des femmes plées. Et nous avons jusqu'à présent pour aller encore.
Regardez qui appelle le chaudron noir. "" Kettle. C’est une bouilloire. Obtenez vos métaphores correctes. "" Ce n'était pas une métaphore. C'était un, vous savez ... "Il regarda dans l'espace, clignotant." Une de ces choses qui symbolisent une autre chose. Mais ce n'est pas la même chose. Juste comme ça. "" Tu veux dire une métaphore? "" Non! C’est comme une histoire ... comme ... un proverbe! C'est tout. "" Je suis presque sûr que ce n'était pas un proverbe. C'était peut-être une analogie. "" Je ne pense pas.
136
syllabes
89
mots
19
phrases
365
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidaJones
Je [m'appellerais féministe], oui, je crois en la progression des femmes plées. Et nous avons jusqu'à présent pour aller encore.
@marioBatali
J'ai eu la chance dans 20 ans dans les médias pour avoir une belle boîte de savon qui m'a mis en mesure de décrire à une audience américaine que la Toscane est différente de l'Ombrie, et c'est différent d'Emilia-Romagna et, pas que c'était Nouvelles, mais cela ne leur a jamais été présenté d'une manière qui était: "Hé, regardez. C'est une assiette différente de cet endroit différent." Et bien que nous pensons tous à "Spaghetti, Lasagne, Ciao", comme ce qu'est l'Italie, il y a toutes ces grandes choses ... je n'étais qu'un interprète. Je n'étais pas le développeur du contenu.
@steveAlmond
Les Américains semblent vivre dans un état de peur du monde, qui ne fait que s'intensifier. Je veux dire, regardez nos voitures et nos maisons. Ils sont devenus ces barricades massives. Regardez ce que nous regardons à la télévision et dans les films - c'est tout un tas d'idées violentes. Et toutes ces émissions de télévision sur les cadavres.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@mohitRaina
Je suis sûr que le public qui me regarde comme un Mahadev sait qu'en fin de compte, je suis un acteur jouant un dieu. Mais cela ne m'exonère pas d'une responsabilité sociale.
@marquesBrownlee
Quand je m'assois et que je fais des vidéos, mon n ° 1 pensait que je veux faire une vidéo que je veux regarder.
@rakim
Cela pourrait prendre un certain temps, mais je pense que le jeu de rap est les gens qui peuvent le faire. Nous sommes tous des modèles plus que des athlètes parce que les athlètes ne portent pas de vêtements comme le gamin dans le capot et ils ne marchent pas et ne parlent pas comme les enfants dans le capot. Nous sommes plus proches d'eux que quiconque parce qu'ils peuvent nous regarder et les voir.
@marioBatali
J'ai eu la chance dans 20 ans dans les médias pour avoir une belle boîte de savon qui m'a mis en mesure de décrire à une audience américaine que la Toscane est différente de l'Ombrie, et c'est différent d'Emilia-Romagna et, pas que c'était Nouvelles, mais cela ne leur a jamais été présenté d'une manière qui était: "Hé, regardez. C'est une assiette différente de cet endroit différent." Et bien que nous pensons tous à "Spaghetti, Lasagne, Ciao", comme ce qu'est l'Italie, il y a toutes ces grandes choses ... je n'étais qu'un interprète. Je n'étais pas le développeur du contenu.
@saritaChoudhury
Tout, vraiment - je suis aussi à l'aise de jouer à un Indien que de jouer une femme noire ou un sud-américain.
@martinParr
Je vais directement à proximité des gens et je le fais parce que c'est la seule façon dont vous pouvez obtenir l'image. Vous allez vers eux. Même maintenant, je ne le trouve pas facile. Je ne l'annonce pas. Je fais semblant de me concentrer ailleurs. Si vous prenez la photo de quelqu'un, il est très difficile de ne pas les regarder juste après. Mais c'est la seule chose qui donne le jeu. Je n'essaye pas de cacher ce que je fais - ce serait une folie.
@rose
Mes fans signifient plus pour moi qu'ils ne le sauront jamais. J'appelle ces gens mes amis et ma confiance et s'ils sont là pour me voir et ils sont là pour me soutenir, alors c'est tout ce dont j'ai besoin dans la vie.
@martinBuber
Voici le test infaillible. Imaginez-vous dans une situation où vous êtes seul, entièrement seul sur Terre, et on vous offre l'un des deux, des livres ou des hommes. J'entends souvent des hommes de prix de leur solitude, mais c'est uniquement parce qu'il y a encore des hommes quelque part sur Terre même si dans la distance loin. Je ne savais rien des livres quand je suis sorti du ventre de ma mère, et je mourrai sans livres, avec une autre main humaine dans la mienne. En effet, je ferme parfois ma porte et me rend à un livre, mais seulement parce que je peux ouvrir la porte et voir un être humain me regarder.
@marioKempes
Vous n'êtes pas appelé à l'équipe nationale parce que vous dites de bonnes blagues, vous êtes drôle, vous êtes beau ou parce que vous êtes l'ami de Messi. Vous êtes appelé parce que vous avez un rôle dans votre club donné et que vous avez de la personnalité.
@michaelEricDyson
Il est extrêmement intéressant pour moi que les hommes noirs et les autres noirs sont considérés comme de l'auto-apitoiement par les deux autres Noirs qui n'ont pas réussi à calculer avec précision leur propre statut diminué en raison de l'animosité raciale - à la fois individuelle et systémique - ou par Blancs qui ne comprennent pas comment, après avoir forcé les noirs à la subsistance pendant des centaines d'années, ils se plaignent désormais de petits privilèges qui pâlent - pour ainsi dire - par rapport à l'avantage incalculable des siècles de bénéfice.
@nicholasStoller
J'adore regarder comment les gens qui sont amoureux les uns des autres s'occupent les uns des autres. Chaque fois que je me suis battu avec une ex-petite amie, à l'époque, ils sont horribles, mais quand je regarde en arrière, ils sont souvent drôles et bizarres, et ce genre de trucs me fait rire.
@prateikBabbar
Fondamentalement, chaque fois que je regarde ma mère à l'écran, je ne la juge jamais en tant qu'interprète; Je la vois toujours comme ma mère et je deviens émotionnel.
@mandiraBedi
Les gens aiment regarder les femmes opprimées qui souffrent et essaient de trouver leur chemin. Je ne sais pas pourquoi nous sommes revenus en arrière.
@melinaMarchetta
Vous avez été silencieux ces derniers jours ", a déclaré Trevanion." Allez-vous me dire de quoi il s'agissait? "" Qui a dit qu'il y avait un échange de mots? ", A demandé Finnikin avec irritation." Quand Une femme dit: «J'espère que vous tombez sous votre cheval» et «attrapez votre mort, puis voyez si je vous prie» », a dit Perri,« alors il y a eu un échange de mots. »Finnikin le regarda.» À mon humble avis .
@nealShusterman
Normalement, Connor s'éloignerait d'une conversation comme celle-ci. Sa vie est une question de tangibles: des choses que vous pouvez voir, entendre et toucher. Dieu, les âmes et tout ce qui a toujours été comme un secret dans une boîte noire dans laquelle il ne pouvait pas voir, il était donc plus facile de le laisser tranquille. Ce n'est que maintenant, il est à l'intérieur de la boîte noire.
@michelFoucault
À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.
@martinBuber
L'homme souhaite être confirmé dans son être par l'homme et souhaite avoir une présence dans l'être de l'autre…. Secrètement et timidement, il regarde un oui qui lui permet d'être et qui ne peut lui venir d'une personne humaine à l'autre.
@marciShimoff
J'ai interviewé 100 personnes heureuses - je les appelle mon Happy 100 - et j'ai appris des idées et des techniques incroyables que j'ai commencé à intégrer dans ma vie. Je les mets en pratique - et ils ont travaillé! Je suis passé d'un D + dans le bonheur à un a-.
@samuelJohnson
N'est-ce pas un mécène, mon Seigneur, qui regarde avec une insouciance sur un homme aux prises avec une vie dans l'eau, et quand il a atteint le terrain en train de lui avec aide? L'avis que vous avez eu le plaisir de prendre soin de mes travaux, s'il était tôt, avait été gentil; Mais il a été retardé jusqu'à ce que je sois indifférent et je ne peux pas en profiter; Jusqu'à ce que je sois solitaire et que je ne peux pas le transmettre; Jusqu'à ce que je sois connu et que je ne le veux pas.
@rjYolandeMendes
Ne visez pas simplement le ciel, regardez plus loin dans les étoiles et tendez la main à la galaxie!
@meganWhalenTurner
Tu ne savais pas que je pouvais faire ça, n'est-ce pas? ", A-t-il demandé, conversationnellement." Je ne l'ai pas fait, ta majesté, "haleta Teleus." Mon grand-père a tué un homme de cette façon une fois, en utilisant le bord de l'épée en bois. " "Je n'avais pas réalisé que les voleurs d'Eddis étaient si guerriers." "Ils ne le sont pas surtout. Mais comme tous les hommes, Teleus, j'ai deux grands-pères. "Teleus a roulé des yeux pour le regarder, et le roi a dit:" L'un des miens était Eddis. "" Ah, "dit Teleus." Ah, en effet, "dit" le roi.
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@marcNewson
L'une des grandes choses du design est qu'elle est vraiment internationale. Personne dans l'industrie du design ne dirait: «Ce pays est à moi» ou «Je vais le faire ressembler à cette façon parce que c'est pour un marché américain et de cette façon pour un marché chinois». Si vous regardez tous les produits Apple, ils sont les mêmes partout. . . Je veux dire, je ne peux pas nier que j'aime voyager. C'est une chose très saine de pouvoir apprécier d'autres cultures - ou du moins les assister de première main. Et tout cela consiste à aider quelqu'un à être un bon designer, car c'est une entreprise internationale.
@michelFoucault
À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.
@margaretAtwood
Vous ne pouvez jamais lire votre propre livre avec l'anticipation innocente qui vient avec cette première page délicieuse d'un nouveau livre, car vous avez écrit la chose. Vous avez été dans les coulisses. Vous avez vu comment les lapins ont été introduits en contrebande dans le chapeau. Par conséquent, demandez à un ami en lecture de le regarder avant de le donner à quiconque dans le secteur de l'édition. Cet ami ne devrait pas être quelqu'un avec qui vous avez une relation romantique, à moins que vous ne vouliez rompre.