Alexander Ovechkin
@alexanderOvechkin
Mes cheveux étaient trop grands. Et ma tête est grande et mes cheveux sont grands, donc mon casque devient trop petit. Je dois donc faire une coupe de cheveux.
Tout comme nous déplions le décès du grand roman, un grand romancier est susceptible d'émerger, peut-être même du Danemark ou de la Suisse, pour nous prouver le contraire.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
132
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderOvechkin
Mes cheveux étaient trop grands. Et ma tête est grande et mes cheveux sont grands, donc mon casque devient trop petit. Je dois donc faire une coupe de cheveux.
@williamJClinton
À mon avis, il y aura des problèmes et des mauvaises personnes tant que la Terre existe, et comme nous entrons dans un environnement mondial complètement interdépendant, nous ferons mieux de construire un monde dans lequel nous aimerions vivre lorsque les États-Unis sont Pas la seule superpuissance militaire. Autrement dit, nous devons construire un monde de responsabilité partagée, des avantages partagés et un engagement partagé envers notre humanité commune.
@jimCarrey
Ma mère était une personne malade professionnelle; Elle a pris beaucoup de pilules. Il y a beaucoup de gens comme ça. C'est comme ça qu'ils sont habitués à attirer l'attention. Je me souviens toujours qu'elle est la fille d'alcooliques qui la laisserait seule à Noël.
@richardLewis
Mon humour canalise tout à travers mon cerveau. Par exemple, quand je parle de quelque chose, c'est ce que Richard Lewis ressent à ce sujet. Je suis un conteur. Je fais beaucoup d'association gratuite.
@maryWesley
Mon père était soldat et ma mère était un grand moteur. Elle a déjà compté le nombre d'endroits où elle avait vécu au cours des 25 premières années de son mariage et il est arrivé à 20.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@andrewKeenanBolger
Ma sœur aînée Celia est également une actrice. Elle est un peu plus âgée que moi. Donc, pendant mes années de formation, elle jouait toujours, et nous allions toujours la voir faire des choses. Et donc, cela m'a juste donné envie d'être ... comme elle. Peut-être que si elle était nageuse olympique, je serais probablement aussi une nageuse olympique!
@joanCollins
Ma grand-mère a gâché mon père pourri et il a grandi en attendant que les femmes fassent ce qu'il voulait. Quand il a épousé ma belle mère, Elsa, il s'attendait à ce qu'elle abandonne sa carrière en tant que danseuse championne de la salle de bal et devient une bonne épouse et mère, ce qu'elle a consciencieusement fait.
@angelaAhrendts
Mon père a fumé des cigares de toute sa vie, et mon mari de temps en temps. Et quand il le fait, cela me rappelle mon père. C'est une chose réconfortante.
@michaelPatrickKing
Ma mère quitterait la maison et elle dirait: "Ne vous retirez pas toutes les vieilles robes du grenier et remets à nouveau un spectacle!" Et la porte fermerait, et c'est exactement ce que je ferais. Le spectacle m'appelait!
@alfredCapus
L'amour est-il, comme on le prétend, la purification de l'instinct ou, au contraire, sa perversion ?
@emilyBronte
Mon amour pour Linton est comme le feuillage dans les bois. Le temps changera, je suis wellaware, aswinterchangestherees. Mon amour pour Heathcliff ressemble aux rochers éternels Beeatha Source de petit plaisir visible mais nécessaire. Nelly, je suis Heathcliff.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@donaldTrump
Mon adversaire demande à ses partisans de réciter un engagement de fidélité à trois mots. Il se lit comme suit: «Je suis avec elle». Je choisis de réciter un engagement différent. Mon engagement se lit comme suit: «Je suis avec vous - le peuple américain».
@robertELee
Ma confiance est dans la miséricorde et la sagesse d'une gentille providence, qui ordonne tout pour notre bien.
@judyBlume
Mes personnages vivent dans ma tête pendant longtemps avant de commencer un livre à leur sujet. Ensuite, ils deviennent si réels pour moi que je parle d'eux à la table du dîner comme s'ils étaient réels. Certaines personnes considèrent cela bizarre. Mais ma famille comprend.
@mahatmaGandhi
Mon but est de décrire des expériences dans la science de Satyagraha et pas du tout de décrire à quel point je suis bon.
@harrietLerner
Les hommes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants du sexe, tout comme les femmes sont souvent (mais pas toujours) les poursuivants pour la conversation.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@alPacino
Mes films sont toujours joués à la télévision, je suis très connu et tout ça - je vais partout dans le monde, j'ai accès à beaucoup de choses, beaucoup de gens, beaucoup d'endroits et c'est merveilleux. Mais maintenant, je suis à un point où ... je pensais qu'il était temps d'en montrer une partie, de montrer certains de mes sentiments sur les choses et ce que je préférais à l'époque. Je les préfère encore mais pas dans la mesure où j'ai fait à l'époque.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@juneJordan
Mon père était à la fois la personne qui m'a donné des raisons d'apprendre à combattre et celle qui m'a appris les bases des combats. Il me dirait que si c'était un grand combat, ce serait probablement inégal, ce ne serait pas juste
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@brianTracy
Mon secret pour l'écriture revient à la clarté. Je suis très clair sur ce que je veux atteindre le but et ensuite les deux suivants sont la concentration et la concentration. Et j'ai probablement passé toute ma vie à la fois à pratiquer ces deux-là et à leur enseigner. Se concentrer. Concentrez-vous sur un seul point et une seule concentration. Et se concentrer sur une seule chose jusqu'à ce que ce soit fait.
@maureenJohnson
Mon dernier mot: ne suivez pas vos rêves. . . les chasser. Avec un bâton, ou une pelle, ou tout ce que vous avez à portée de main. Obtenez ce rêve [bip] ing!